Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Feuille de route OLB : objectif 2018

+10
Pator
OLB45ls
Sadmase
Orléanais du 44
ententiste
Dum's
BUELL045
le fertésien
ironankle
magicpat
14 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Feuille de route OLB : objectif 2018

Mer 18 Mar 2015 - 21:47
http://www.tribune-orleans.fr/article727

Document à télécharger en fin d’article
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mer 18 Mar 2015 - 21:57
Et bien en tout cas le club ne manque pas d'ambition
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mer 18 Mar 2015 - 23:27
Intéressant..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 7:46
ironankle a écrit:Intéressant..

ah que oui !!! L'annonce de ce projet fait un bien fou en cette période d'incertitudes et indique clairement le chemin que le basket orléanais compte prendre avec des moyens adaptés à ses ambitions.
C'est alléchant surtout à compter de la période 2017 avec une montée en puissance sportive dès 2015/2016 même si le budget sera identique pour les 2 prochaines saisons.

Merci à ceux qui se mis autour de la table pour bâtir ce beau projet sur 4 ans qui, dans sa présentation du moins, va ravir les supporters et toutes les composantes du club.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 8:28
déconne pas, ce sont les même dont certains appellent à la démission à corps et à cris Mr. Green

Après si la feuille de route est ambitieuse, il faudra la concrétiser, parce que s'il s'agit de faire rêver, je peux vous en pondre une par semaine avec un budget à 50 millions et une euroleague à la clef Laughing


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 9:20
Quelle prétention !!, quel Dénie, et quelle Utopie.

Prétendre à 2 jours d'un match contre Cholet que l'on va gagner sans problème !
Prétendre qu'à 10 journées de la fin, alors que même le coach a dit le lendemain du match contre le havre qu'on était cuit physiquement (on l'a tous dit aussi sur ce forum), que nous sommes maintenant au TOP de notre forme ! et que nous sommes sauvés !!!!
Prétendre qu'à coup de baguette magique, fort d'un zenith agrandit, d'un budget de 7 Millions qui n'existe pas, fondé en partie par la victoire de Serge GROUARD aux prochaines régionales !!!
Prétendre qu'avec un tel budget Utopique on sera champion voir même une figure de l'Euroleague !!!

Vous vous croyez pendant les 30 glorieuses ou quoi ?, et vous croyez que c'est avec une bande de rigolos comme cela que le monde du basket va trembler ??

Et l'humilité dans tout cela : vous croyez que les autres vont se laisser faire ? dans 4 ans, leur budget sera triplé, et voir même dès la saison prochaine !

Orléans dans l'élite du basket européen, ou même dans le top 4 du championnat Français tous les ans, mais c'est comme si vous disiez CAEN : finaliste de l'euroleague de Football...

C'est du délire, c'est de la COM....... et ça va bien faire rire les autres clubs je vous le dit, mais vous allez tomber de haut, je vous le dit.

On va probablement finir 16 ème, en prenant de grosses raclées contre le top 8, parce que pour motiver un adversaire, y a pas mieux !!!, et ça va commencer par Cholet samedi, car à leur place, je me ferais un honneur de nous mettre une branlée !!!.

Ce projet est démesuré, utopique, et surtout à contre temps !!!

Pour finir : qui le portera ? PV ? : Après 4 matchs dont 2 défaites ? et avec quels joueurs ? vous allez recruter quand pour arriver à ce niveau si le budget n'évolu pas pendant les 2 prochaines années ?

Quand vos abonnements doubleront dans 2 ans, qu'on aura signé pour le zenith et qu'on descendra en Pro B pour raison financière : on rigolera moins.

Ce ne sont pas mes valeurs, je ne participerai pas à ce projet, si joli soit-il.


Dernière édition par respect45 le Jeu 19 Mar 2015 - 11:38, édité 1 fois
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 10:46
Ce projet  tres ambitieux  me semble etre presenté au plus mauvais moment des 9 années passées par l OLB en pro A
En effet nous sommes 16 eme sur 18 , venons de perdre contre 3 joueurs (KING ,GREER,COX age cumulé :+100 ans et 3 petits salaires cumulés:18000 e  ) contre un club a 2.5 M euros de budget  , et precedé d une defaite a domicile contre le dernier Boulogne , il ya 4 Matchs !Je sais, les joueurs ne connaissais pas le nouveau coach et ses systemes contre Boulogne , je sais contre LES 3 HAVRAIS nos joueurs etaient fatigués !!!
Comment peut on avoir ce manque de subtilité pour presenter un projet comme celui ci en ce moment?
Résultats sportifs : tres faibles , les plus mauvais depuis 9 ans
Grande salle : on devrait savoir l eté prochain  si elle est faisable au Zenith ! ( Et si pas faisable que fait on ?)
PARTENAIRES :Difficultés économiques des entreprises en ce moment
Vraiment on fait tout a l envers en ce moment dans ce Club
Attention a l effet BOOMERANG


Dernière édition par BUELL045 le Jeu 19 Mar 2015 - 22:03, édité 1 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 11:34
ironankle a écrit:déconne pas, ce sont les même dont certains appellent à la démission à corps et à cris Mr. Green

J'ai bien l'impression aussi à travers ce projet que les dirigeants d'aujourd'hui comptent bien être ceux de..demain.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 11:53
le fertésien a écrit:
ironankle a écrit:déconne pas, ce sont les même dont certains appellent à la démission à corps et à cris Mr. Green

J'ai bien l'impression aussi à travers ce projet que les dirigeants d'aujourd'hui comptent bien être ceux de..demain.

Mais bien sûr, et c'est pathétique de jouer sur la corde sensible des supporters qui, forcément, en voyant tout ces millions, ces titres en perspective, des annonces d'une star à l'OLB.......... Ca fait rêver, on s'imagine, comme PLV ou Stasbourg ou l'ASVEL... voir arriver un joueur majeur de NBA ou de l'équipe de France, mais vous ne pensez pas qu'ils auront d'autres choix et opportunités que l'OLB pour être européen ?

La déception sera énorme, en plus, tout au mieux, c'est dans 2 ans au plus vite : de quoi s'assurer une popularité auprès du public et une tranquillité d'image : ha!! les égos... ca nous perdra !.

Dégagez-moi cette bande de clowns, de pantins. Sauvons la saison avec un maintient. Nommez une nouvelle équipe, qui pensera à un projet ambitieux mais réaliste : construire une équipe solide du TOP 8, avec un centre de formation performant, capable de jouer le titre, mais restons sur notre dynamique de spectacle, d'émotion, de valeurs. Formons, faisant grandir des joueurs que nous revendrons plus cher ou pas. Rayonnons dans la région avant de penser à régner sur l'Europe !!!

Construisons nous une image, une notoriété dans ce monde du basket, et après, seulement après, quand nous deviendrons crédible, alors, si nous en avons les moyens, devenons ce type de club capable de jouer des titres en France et pourquoi pas en Europe. On est à 10 ans là. Pas avant.

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 14:59
le fertésien a écrit:
ironankle a écrit:déconne pas, ce sont les même dont certains appellent à la démission à corps et à cris Mr. Green

J'ai bien l'impression aussi à travers ce projet que les dirigeants d'aujourd'hui comptent bien être ceux de..demain.

t'as déjà vu toi un plan stratégique où ceux qui l'élaboraient n'en faisaient pas partie? Mr. Green


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 16:56
respect45 a écrit:
le fertésien a écrit:
ironankle a écrit:déconne pas, ce sont les même dont certains appellent à la démission à corps et à cris Mr. Green

J'ai bien l'impression aussi à travers ce projet que les dirigeants d'aujourd'hui comptent bien être ceux de..demain.

Mais bien sûr, et c'est pathétique de jouer sur la corde sensible des supporters qui, forcément, en voyant tout ces millions, ces titres en perspective, des annonces d'une star à l'OLB.......... Ca fait rêver, on s'imagine, comme PLV ou Stasbourg ou l'ASVEL... voir arriver un joueur majeur de NBA ou de l'équipe de France, mais vous ne pensez pas qu'ils auront d'autres choix et opportunités que l'OLB pour être européen ?

La déception sera énorme, en plus, tout au mieux, c'est dans 2 ans au plus vite : de quoi s'assurer une popularité auprès du public et une tranquillité d'image : ha!! les égos... ca nous perdra !.

Dégagez-moi cette bande de clowns, de pantins. Sauvons la saison avec un maintient. Nommez une nouvelle équipe, qui pensera à un projet ambitieux mais réaliste : construire une équipe solide du TOP 8, avec un centre de formation performant, capable de jouer le titre, mais restons sur notre dynamique de spectacle, d'émotion, de valeurs. Formons, faisant grandir des joueurs que nous revendrons plus cher ou pas. Rayonnons dans la région avant de penser à régner sur l'Europe !!!

Construisons nous une image, une notoriété dans ce monde du basket, et après, seulement après, quand nous deviendrons crédible, alors, si nous en avons les moyens, devenons ce type de club capable de jouer des titres en France et pourquoi pas en Europe. On est à 10 ans là. Pas avant.


Ca fait la 15ème fois que tu écris "maintien" avec un T et ça commence à m'agacer !!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 17:04
ententiste a écrit:
Ca fait la 15ème fois que tu écris "maintien" avec un T et ça commence à m'agacer !!!
 

Si il n'y avait que ça Mr. Green


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 17:07
ententiste a écrit:
respect45 a écrit:
le fertésien a écrit:
ironankle a écrit:déconne pas, ce sont les même dont certains appellent à la démission à corps et à cris Mr. Green

J'ai bien l'impression aussi à travers ce projet que les dirigeants d'aujourd'hui comptent bien être ceux de..demain.

Mais bien sûr, et c'est pathétique de jouer sur la corde sensible des supporters qui, forcément, en voyant tout ces millions, ces titres en perspective, des annonces d'une star à l'OLB.......... Ca fait rêver, on s'imagine, comme PLV ou Stasbourg ou l'ASVEL... voir arriver un joueur majeur de NBA ou de l'équipe de France, mais vous ne pensez pas qu'ils auront d'autres choix et opportunités que l'OLB pour être européen ?

La déception sera énorme, en plus, tout au mieux, c'est dans 2 ans au plus vite : de quoi s'assurer une popularité auprès du public et une tranquillité d'image : ha!! les égos... ca nous perdra !.

Dégagez-moi cette bande de clowns, de pantins. Sauvons la saison avec un maintient. Nommez une nouvelle équipe, qui pensera à un projet ambitieux mais réaliste : construire une équipe solide du TOP 8, avec un centre de formation performant, capable de jouer le titre, mais restons sur notre dynamique de spectacle, d'émotion, de valeurs. Formons, faisant grandir des joueurs que nous revendrons plus cher ou pas. Rayonnons dans la région avant de penser à régner sur l'Europe !!!

Construisons nous une image, une notoriété dans ce monde du basket, et après, seulement après, quand nous deviendrons crédible, alors, si nous en avons les moyens, devenons ce type de club capable de jouer des titres en France et pourquoi pas en Europe. On est à 10 ans là. Pas avant.


Ca fait la 15ème fois que tu écris "maintien" avec un T et ça commence à m'agacer !!!
 

Excuses moi, je ne m'en était même pas rendu compte DSL, je vais essayer de faire attention la prochaine fois.
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 17:43
Dum's a écrit:
ententiste a écrit:
Ca fait la 15ème fois que tu écris "maintien" avec un T et ça commence à m'agacer !!!
 

Si il n'y avait que ça Mr. Green

Y avait longtemps Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 19:46
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je retrouve mon Respect45 avec son style fougueux et vindicatif. F**k Very Happy
Je "traîne" une partie de ma famille au Palais des Sports samedi et j'ai promis aux plus jeunes pour les motiver (ce n'est pas trop leur milieu) qu'il y aurait un jeté de tomates sur un monsieur en costume cravate avec une barbe de quelques jours. Je compte sur toi sinon je m'arrange avec les Magic Sup pour lancer un hymne à la gloire de CD Mr. Green

Bon, cette info, ce n'est quand même pas une surprise : revoir la conférence de janvier. Aujourd'hui, on a les chiffres en plus.
Maintenant, nous ne sommes pas plus avancés car comme Respect45 et Buello45 le disent, nous avons encore beaucoup trop d'incertitudes. Le maintienT et l'extension du Zénith ne sont pas encore actés. Et il faut les deux réunis pour que ce projet puisse prendre forme. La Tribune d'Orléans s'enflamme un peu trop...
Quant à la teneur du projet, chacun jugera. Moi, j'y crois en partie mais j'adhère complètement à Respect45 sur l'importance de la formation. Ca reste un gage de stabilité pour un club sur la durée. A l'inverse, pour garder les jeunes prometteurs, il faut une équipe performante. Il faudra conjuguer les deux à ce moment...
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 19 Mar 2015 - 20:50
Orléanais du 44 a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je retrouve mon Respect45 avec son style fougueux et vindicatif. F**k Very Happy
Je "traîne" une partie de ma famille au Palais des Sports samedi et j'ai promis aux plus jeunes pour les motiver (ce n'est pas trop leur milieu) qu'il y aurait un jeté de tomates sur un monsieur en costume cravate avec une barbe de quelques jours. Je compte sur toi sinon je m'arrange avec les Magic Sup pour lancer un hymne à la gloire de CD  Mr. Green

Bon, cette info, ce n'est quand même pas une surprise : revoir la conférence de janvier. Aujourd'hui, on a les chiffres en plus.
Maintenant, nous ne sommes pas plus avancés car comme Respect45 et Buello45 le disent, nous avons encore beaucoup trop d'incertitudes. Le maintienT et l'extension du Zénith ne sont pas encore actés. Et il faut les deux réunis pour que ce projet puisse prendre forme. La Tribune d'Orléans s'enflamme un peu trop...
Quant à la teneur du projet, chacun jugera. Moi, j'y crois en partie mais j'adhère complètement à Respect45 sur l'importance de la formation. Ca reste un gage de stabilité pour un club sur la durée. A l'inverse, pour garder les jeunes prometteurs, il faut une équipe performante. Il faudra conjuguer les deux à ce moment...

mdr, j'adore l'humour, c'est tellement plus sympas de lire ce type de contradicteur. Dommage que tu sois du 44, on ferait une bonne équipe !!! j'ai des idées arrêtées sur le directoire, mais le débat amical est tellement plus constructif !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Sam 21 Mar 2015 - 12:12
C'est marrant comme La Rep ne fait absolument pas écho à ce projet de club pour 2018...

Le document ne devait être dévoilé publiquement qu'en fin de mois, mais bon maintenant que c'est rendu public...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Sam 21 Mar 2015 - 13:56
magicpat a écrit:C'est marrant comme La Rep ne fait absolument pas écho à ce projet de club pour 2018...

Le document ne devait être dévoilé publiquement qu'en fin de mois, mais bon maintenant que c'est rendu public...

c'est quand même toi qui as rendu public ce projet et énervé quelques personnes Razz  car qui est-ce qui lit la Tribune d'Orléans à part toi silent Mr. Green


Dernière édition par Orléanais du 44 le Sam 21 Mar 2015 - 14:01, édité 3 fois
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Sam 21 Mar 2015 - 13:57
Apparemment pas les gens de la rep' Laughing
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Sam 21 Mar 2015 - 15:59
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:C'est marrant comme La Rep ne fait absolument pas écho à ce projet de club pour 2018...

Le document ne devait être dévoilé publiquement qu'en fin de mois, mais bon maintenant que c'est rendu public...

c'est quand même toi qui as rendu public ce projet et énervé quelques personnes Razz  car qui est-ce qui lit la Tribune d'Orléans à part toi silent Mr. Green
Juste quelques milliers de personnes sur orléans. Enfin je suis au courant car en fait j'ai vu ça sur twitter
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Sam 21 Mar 2015 - 18:40
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:C'est marrant comme La Rep ne fait absolument pas écho à ce projet de club pour 2018...

Le document ne devait être dévoilé publiquement qu'en fin de mois, mais bon maintenant que c'est rendu public...

c'est quand même toi qui as rendu public ce projet et énervé quelques personnes Razz  car qui est-ce qui lit la Tribune d'Orléans à part toi silent Mr. Green
Moi entre autre, mais j'ai pas noté la présence de ce dossier dans la version papier encore
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Dim 22 Mar 2015 - 10:19
Quelle belle feuille de route ...je le redis' presentée au plus mauvais moment de nos 9 années de PRO A . Les dirigeants actuels avec un peu d intelligence auraient du peut etre la preparer , mais en tous cas , laisser passer la violente turbulence qui nous secoue actuellemnet ,et nous la presenter a la fin de la saison avec peut une 12 ,13 , ou 14 eme place ... Mais la c est une feuille de "deroute" . La saison prochaine ,Les dirigeants vont devoir relever les manches tres hauts pour accrocher les partenaires actuels , et en conquerir de nouveaux . Il n y a pas de referent basket dans les decideurs de ce club . Comment peut on , proposer un contrat de 3 ans , a un nouveau coach , avec une seule clause de maintien de en pro A . On nous a dit que le premier mal de cette equipe c etait la tete et la confiance perdue . Si on se maintient grace aux defaites a venir de bourg et boulogne ... PV est t il l homme de la situation ? Un petit contrat d une année sup aurait suffit a mon avis . SG , etait je pense tres enervé , hier soir , car il s est fait vendre l idée par des grands connaisseurs du basket (MM CD et consorts ) que Sean May et Pierre Vincent etait les hommes de la situation , et qu il fallait remettre soit remettre la main au portefeuille et/ou puiser dans les reserves du club ...avec au passage une demande de rallonge d argent a des partenaire PLUS ! Le club a tout de meme reglé a Nix une bonne partie des ses salaires avant son depart et maintennant continue a payer FP jusqu a nouvel accord avec ce dernier .
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Dim 22 Mar 2015 - 12:27
Un projet, cela se construit sur plusieurs semaines ou mois.
Quand on le monte ce n'est pas toujours pour le réaliser soi-même, mais c'est pour l'avenir du club.
Qu'il sorte aujourd'hui ou un autre jour, ce n'est pas le problème car pour tous les projets d'un club de sport et autre il faut mettre en adéquation les objectifs, les moyens et les inscrire sur une feuille de route pour l'avenir.
Si un projet n'est que critique, comment voulez vous soutenir le club.
Un club est une entreprise, mais qui malheureusement doit vivre de subventions de sponsoring et d'entrées.
Une entreprise elle, a de la plus value car elle fait du commerce, donc des rentrées propres.

Maintenant, oui il fallait payer Nix jusqu'à la fin de son contrat mais sans les charges.
Oui, il faut payer FP jusqu'à une solution de résiliation du contrat. Mais je pense qu'il fallait en passer par cette extrémité si nous ne voulions pas mourir!
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 23 Mar 2015 - 8:41
Pator a écrit:Un projet, cela se construit sur plusieurs semaines ou mois.
Quand on le monte ce n'est pas toujours pour le réaliser soi-même, mais c'est pour l'avenir du club.
Qu'il sorte aujourd'hui ou un autre jour, ce n'est pas le problème car pour tous les projets d'un club de sport et autre il faut mettre en adéquation les objectifs, les moyens et les inscrire sur une feuille de route pour l'avenir.
Si un projet n'est que critique, comment voulez vous soutenir le club.
Un club est une entreprise, mais qui malheureusement doit vivre de subventions de sponsoring et d'entrées.
Une entreprise elle, a de la plus value car elle fait du commerce, donc des rentrées propres.

Maintenant, oui il fallait payer Nix jusqu'à la fin de son contrat mais sans les charges.
Oui, il faut payer FP jusqu'à une solution de résiliation du contrat. Mais je pense qu'il fallait en passer par cette extrémité si nous ne voulions pas mourir!

Je suis désolé Pator, mais supporter ne veut pas dire "oui" à toutes les conneries, car cette année, tout de même, on les a accumulé, et a un moment, il faut dire stop : justement pour sauver ce club. Moi j'attends que l'on reste en Pro A, et que le club reparte à 0 avec de nouvelles têtes. Après, on verra quel projet on y mettra. Si tu crois, une seule seconde que CD n'a pas fait se projet pour lui, alors là, tu es bien naïf tout de même.
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 23 Mar 2015 - 10:50
Je m'étonne que personne ne s'offusque du peu de temps de jeu de Max sur toute la saison : encore 1 salaire payé pour rien : on accumule les erreurs : lui aussi c'est normal ?
Contenu sponsorisé

Feuille de route OLB : objectif 2018 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum