Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

+16
joba
BUELL045
ironankle
Pator
Dum's
le fertésien
Piranhas
Proba
eo45 94
Xanthane
OLB45ls
Orléanais du 44
ententiste
magicpat
threeizy
Toubib
20 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Ven 27 Mar - 22:38
Orléanais du 44 a écrit:Joueurs, si certains d'entre vous me lisent, mon honneur et votre honneur sont en jeu Shocked
Armons nous de notre fierté et de ce que vous voudrez pour vaincre ce mécréant Twisted Evil
Notre peuple vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green

Camaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades, merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green
1ère mission réussie Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Sam 28 Mar - 8:52
Orléanais du 44 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Joueurs, si certains d'entre vous me lisent, mon honneur et votre honneur sont en jeu Shocked
Armons nous de notre fierté et de ce que vous voudrez pour vaincre ce mécréant Twisted Evil
Notre peuple vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green

Camaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades, merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green
1ère mission réussie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien joué mon ami, en même temps tu ne t'ai pas mouillée, t'avais pas voulu donner le nom de l'adversaire, ni parier tes couilles !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais c'est une victoire, une belle victoire, donc je reconnais ta victoire également. Il faut que ca continu maintenant !. Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 2173211656
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Sam 28 Mar - 11:35
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Joueurs, si certains d'entre vous me lisent, mon honneur et votre honneur sont en jeu Shocked
Armons nous de notre fierté et de ce que vous voudrez pour vaincre ce mécréant Twisted Evil
Notre peuple vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green

Camaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades, merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green
1ère mission réussie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien joué mon ami, en même temps tu ne t'ai pas mouillée, t'avais pas voulu donner le nom de l'adversaire, ni parier tes couilles !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais c'est une victoire, une belle victoire, donc je reconnais ta victoire également. Il faut que ca continu maintenant !. Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 2173211656

Ma victoire, p't'êt'e pas quand même, mais ma confiance envers l'équipe, OUI cheers
avatar
Invité
Invité

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Sam 28 Mar - 11:47
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Joueurs, si certains d'entre vous me lisent, mon honneur et votre honneur sont en jeu Shocked
Armons nous de notre fierté et de ce que vous voudrez pour vaincre ce mécréant Twisted Evil
Notre peuple vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green

Camaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades, merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green
1ère mission réussie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien joué mon ami, en même temps tu ne t'ai pas mouillée, t'avais pas voulu donner le nom de l'adversaire, ni parier tes couilles !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais c'est une victoire, une belle victoire, donc je reconnais ta victoire également. Il faut que ca continu maintenant !. Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 2173211656

Ma victoire, p't'êt'e pas quand même, mais ma confiance envers l'équipe, OUI cheers  

Mon pronostic, compte tenu des matchs passés, du classement, et du calendrier, était la perte des 6 prochains matchs contre les gros (sauf miracle), et un maintien à l'issue des 3 derniers matchs (en fonction de l'état psychologique et physique des joueurs à ce moment là).

Le miracle a eu lieu, car je considère que c'est un miracle, même si la maitrise et le panache des joueurs n'a rien du miracle. On les sait adroits, combatifs, mais ce genre de match plus complet ne s'est produit que 3 fois cette saison (gravelines, Le Mans et PLV), dont 1 fois avec FP (contre gravelines), et je n'y croyais pas contre le PLV, même si, comme certains l'ont dit, le PLV était prenable compte tenu de la fatigue.

Le résultat est qu'ils l'ont fait et bien fait, donc tant mieux. Seul un enchainement de ce type de match peut me faire changer mon pronostic, et je ne demande que cela.

A suivre Bourg et Boulogne pour prendre 3 victoires d'avance !!! Basketball Basketball Basketball
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Sam 28 Mar - 12:02
Et moi j'avais bien dit qu'on arriverait à taper des équipes du top 8. Bon je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite, surtout avec une équipe bancale comme hier

C'est pas l'optimisme chez les quelques supporters de Bourg et Boulogne sur BI
Piranhas
Piranhas
Titulaire
Titulaire
Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans-Madeleine

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Sam 28 Mar - 17:24
Pierre Vincent...merci cheers


https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Sam 28 Mar - 18:52
magicpat a écrit:Et moi j'avais bien dit qu'on arriverait à taper des équipes du top 8. Bon je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite, surtout avec une équipe bancale comme hier

C'est pas l'optimisme chez les quelques supporters de Bourg et Boulogne sur BI

on peut les comprendre... après cette victoire surprise, leurs droits à l'erreur s'amenuisent. Pour ce soir, je crois plus à un sursaut de BOURG. ça semble insurmontable pour BOULOGNE, notre plus dangereux concurrent à cause de ce maudit PA que l'on a laissé échapper au PDS.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Sam 28 Mar - 23:44
Mise à jour suite à la 26ème journée

Il reste 8 journées - Confirmation que la lutte pour le maintien se jouera bien entre seulement 3 équipes

La situation actuelle :

Orléans : 16ème : 8 Victoires, 18 défaites
Bourg : 17ème : 6 Victoire, 20 défaites
Boulogne/Mer : 18ème : 5 victoires, 21 défaites

Toutes ces équipes se sont déjà affrontées deux fois :

-En cas d'égalité entre Boulogne et Orléans, Boulogne sera devant à la faveur d'un meilleur point-average particulier.
-En cas d'égalité entre Bourg et Orléans, Orléans sera devant à la faveur d'un meilleur point-average particulier.
-En cas d'égalité entre Bourg et Boulogne, Bourg sera devant à la faveur d'un meilleur point-average particulier.
-En cas d'égalité finale entre les 3 équipes, Orléans sera devant dans ce mini championnat à 3.

Concernant l'OLB, qui nous intéresse en premier lieu, elle possède maintenant 3 victoires d'avance sur Boulogne et 3 sur Bourg grâce à ce fameux point-average particulier favorable.

Voici maintenant les calendriers respectifs des 3 équipes en course pour descendre en Pro B.

Orléans Loiret Basket


Orléans vs Nancy
Orléans vs Nanterre
ASVEL vs Orléans
Orléans vs Limoges
Strasbourg vs Orléans
Orléans vs Dijon
Gravelines vs Orléans
Orléans vs Châlons-Reims

JL Bourg Basket

Dijon vs Bourg
Paris-Levallois vs Bourg
Bourg vs Rouen
Le Havre vs Bourg
Bourg vs Cholet
Bourg vs Limoges
Châlons-Reims vs Bourg
Bourg vs Strasbourg

SOM Boulogne

Strasbourg vs Boulogne
Boulogne vs Le Havre
Boulogne vs Le Mans
Rouen vs Boulogne
Gravelines vs Boulogne
Boulogne vs Cholet
Limoges vs Boulogne
Boulogne vs Pau-Lacq-Orthez

On peut noter l'excellente opération réalisée par l'OLB lors de cette journée mais aussi que Pau, qui n'a plus grand chsoe à jouer, a pris une claque à Bourg. Sur les 8 dernières journées, Bourg aura l'avantage de recevoir Rouen et Cholet, qui ne joueront plus rien. Il y a très fort à parier que ces 2 matches soient des matches qui tombent dans l'escarcelle de la JLB. Comme je l'avais dit et même si l'OLB possède une marge plutôt confortable de 3 matches sur la JLB et maintenant sur Boulogne, rien est encore acquis pour autant. De la même manière, Boulogne aura le privilège d'affronter Rouen, Cholet et Pau dans des matches où il n'y aura pas d'enjeux majeurs pour leurs adversaires.



magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 9:20
On est les seul à avoir 5 matches à domicile sur les 8 qui arrivent.
Et pas certain que Dijon, le BCM et Reims aient grand chose à jouer lors des 3 dernières journées
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 9:57
Sur une dynamique comme celle de ce week-end, on pourrait très bien remonter sur Cholet et Pau...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 11:32
magicpat a écrit:On est les seul à avoir 5 matches à domicile sur les 8 qui arrivent.
Et pas certain que Dijon, le BCM et Reims aient grand chose à jouer lors des 3 dernières journées

+1
Cette victoire nous met à l'abris pour les 5 matchs à venir contre les gros en comparaison aux calendriers de nos poursuivants. Les 3 derniers matchs, de ce fait, seront une zone de rattrage en cas d'égalité à l'issue de la 31ème journée.

Elle fait donc beaucoup de bien, rien est encore joué, mais le droit à l'erreur est plus important qu'il y a 2 jours.
avatar
Invité
Invité

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 11:58
Dum's a écrit:Sur une dynamique comme celle de ce week-end, on pourrait très bien remonter sur Cholet et Pau...

On peut tout imaginer effectivement, et cela serait souhaitable pour rassurer tout le monde d'ailleurs, mais je parlerai de dynamique lorsque l'on sera capable d'enchainer 2 ou 3 bons matchs comme celui là, car pour le moment, on a juste montrer qu'on en était capable ponctuellement : cela nous rend dangereux pour l'adversaire qui ne sait pas quelle équipe d'Olréans elle va rencontrer Evil or Very Mad , mais cela ne fait pas de nous une équipe crédible pour le top 8.

Pas encore...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 12:33
Ce qui est dommage, c'est que Bourg se déplace à Dijon la semaine prochaine : vue la dérive dans laquelle se trouve l'équipe Dijonnaise en ce moment, c'est tout bénéf pour eux. Par contre le SOMB qui va a Strasbourg... je ne donne pas cher du résultat final
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 15:10
OLB45ls a écrit:Ce qui est dommage, c'est que Bourg se déplace à Dijon la semaine prochaine : vue la dérive dans laquelle se trouve l'équipe Dijonnaise en ce moment, c'est tout bénéf pour eux. Par contre le SOMB qui va a Strasbourg... je ne donne pas cher du résultat final

Oui, mais Dijon va finir par se reprendre et ce sera au prochain match. Comme nous nous battrons Nancy et bien cela creusera un peu plus l'écart.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 16:20
Pator a écrit:
OLB45ls a écrit:Ce qui est dommage, c'est que Bourg se déplace à Dijon la semaine prochaine : vue la dérive dans laquelle se trouve l'équipe Dijonnaise en ce moment, c'est tout bénéf pour eux. Par contre le SOMB qui va a Strasbourg... je ne donne pas cher du résultat final

Oui, mais Dijon va finir par se reprendre et ce sera au prochain match. Comme nous nous battrons Nancy et bien cela creusera un peu plus l'écart.

Bien sûr qu'il n'est pas impossible que Dijon finisse par se réveiller et ce dès la prochaine journée et que l'OLB s'impose face à Nancy mais je te trouve quand même un peu trop sûr de toi quand tu affirmes que nous battrons Nancy. Oui, c'est un match jouable mais il faut garder un peu d'humilité...on ne peut pas affirmer qu'on va taper Nancy à coup sûr comme tu le laisses entendre. Ce n'est quand même pas une équipe de peintres !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 16:25
magicpat a écrit:On est les seul à avoir 5 matches à domicile sur les 8 qui arrivent.
Et pas certain que Dijon, le BCM et Reims aient grand chose à jouer lors des 3 dernières journées

A l'heure d'aujourd'hui, ces 3 équipes sont encore en position de se qualifier pour les PO. Il est clair qu'il n'est pas impossible qu'une ou deux de ces 3 équipes n'aient plus grand chose à jouer sur les dernières journées...ou alors qu'au contraire, ce soit des matches couperets pour elles quand on les jouera. Selon les différents enjeux, les contextes des matches pourront être très différents...finalement chaque journée va être intéressante à suivre...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 17:24
Toubib a écrit:
Pator a écrit:
OLB45ls a écrit:Ce qui est dommage, c'est que Bourg se déplace à Dijon la semaine prochaine : vue la dérive dans laquelle se trouve l'équipe Dijonnaise en ce moment, c'est tout bénéf pour eux. Par contre le SOMB qui va a Strasbourg... je ne donne pas cher du résultat final

Oui, mais Dijon va finir par se reprendre et ce sera au prochain match. Comme nous nous battrons Nancy et bien cela creusera un peu plus l'écart.

Bien sûr qu'il n'est pas impossible que Dijon finisse par se réveiller et ce dès la prochaine journée et que l'OLB s'impose face à Nancy mais je te trouve quand même un peu trop sûr de toi quand tu affirmes que nous battrons Nancy. Oui, c'est un match jouable mais il faut garder un peu d'humilité...on ne peut pas affirmer qu'on va taper Nancy à coup sûr comme tu le laisses entendre. Ce n'est quand même pas une équipe de peintres !

Qui a parler d'une équipe de peintres?
Moi, je respecterais toujours les équipes quel que soit le classement.
Je crois avoir le droit de penser que nous allons gagner, sans pour cela manquer d'humilité.
Je préfère croire en la victoire de l'OLB contre Nancy, comme celle que je voyais au Mans au lieu de critiquer sans arrêt les résultats.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 19:20
Je la sens bien quand même cette équipe de Nancy. Avec leurs blessés et pas des moindres, Clark et Sy, elle ne joue plus qu'avec 5 à 6 joueurs et se retrouve assez déséquilibrée. Flo jouait en 3 hier !!! Avec Reid en 4 et Falker en 5. La mène est grandement assurée par le jeune et talentueux Sene. Ca laisse des portes ouvertes...
D'ailleurs, je pense que samedi, le match risque d'être très tactique entre les deux coaches Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 672774310
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Dim 29 Mar - 20:58
Pator a écrit:

Qui a parler d'une équipe de peintres?
Moi, je respecterais toujours les équipes quel que soit le classement.
Je crois avoir le droit de penser que nous allons gagner, sans pour cela manquer d'humilité.
Je préfère croire en la victoire de l'OLB contre Nancy, comme celle que je voyais au Mans au lieu de critiquer sans arrêt les résultats.

Entre dire que tu penses qu'on a de très bonnes chances de battre Nancy et dire "Comme nous nous battrons Nancy", il y a quand même une sacrée différence !!

Affirmer qu'on va battre Nancy comme tu le prétend et comme si le match était joué d'avance, là oui, je trouve que tu manques d'humilité et de respect envers l'adversaire.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Lun 30 Mar - 15:44
Toubib a écrit:
Pator a écrit:

Qui a parler d'une équipe de peintres?
Moi, je respecterais toujours les équipes quel que soit le classement.
Je crois avoir le droit de penser que nous allons gagner, sans pour cela manquer d'humilité.
Je préfère croire en la victoire de l'OLB contre Nancy, comme celle que je voyais au Mans au lieu de critiquer sans arrêt les résultats.

Entre dire que tu penses qu'on a de très bonnes chances de battre Nancy et dire "Comme nous nous battrons Nancy", il y a quand même une sacrée différence !!

Affirmer qu'on va battre Nancy comme tu le prétend et comme si le match était joué d'avance, là oui, je trouve que tu manques d'humilité et de respect envers l'adversaire.

Manquer d'humilité et de respect envers l'adversaire et bien mon pauvre tu ne dois pas connaître vraiment le sens des phrases. Je n'ai jamais dit que le match était joué d'avance, mais je peux donner mon avis et penser qu'ils vont gagner.
Le forum comme tu le dis doit permettre à chacun de s'exprimer et de donner son avis. Celui ci est ouvert à tous et donc, chacun peut s'exprimer comme il l'entend, sans avoir besoin de recevoir des leçons d'une personne qui elle a aussi son avis!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Mar 31 Mar - 10:48
De l'optimisme aussi du côté de Larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/03/30/olb-des-raisons-d-y-croire_11384168.html
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Mar 31 Mar - 22:12
J'aurai préféré que l'ASVEL s'impose à Châlons-Reims ce soir dans l'optique de la fin de saison et du dernier match face à Châlons-Reims. Quoi qu'il en soit, très belle équipe du CCRB qui est pour le moment en train de donner une leçon de basket à l'ASVEL et qui va ce soir se retrouver à la 6ème place du classement. Pas mal pour une équipe montée de toutes pièces durant l'été...avec un budget pas énorme.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Mar 31 Mar - 22:43
Toubib a écrit:J'aurai préféré que l'ASVEL s'impose à Châlons-Reims ce soir dans l'optique de la fin de saison et du dernier match face à Châlons-Reims. Quoi qu'il en soit, très belle équipe du CCRB qui est pour le moment en train de donner une leçon de basket à l'ASVEL et qui va ce soir se retrouver à la 6ème place du classement. Pas mal pour une équipe montée de toutes pièces durant l'été...avec un budget pas énorme.
Quand on sait recruter c'est bcp plus simple
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Mar 31 Mar - 23:04
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:J'aurai préféré que l'ASVEL s'impose à Châlons-Reims ce soir dans l'optique de la fin de saison et du dernier match face à Châlons-Reims. Quoi qu'il en soit, très belle équipe du CCRB qui est pour le moment en train de donner une leçon de basket à l'ASVEL et qui va ce soir se retrouver à la 6ème place du classement. Pas mal pour une équipe montée de toutes pièces durant l'été...avec un budget pas énorme.
Quand on sait recruter c'est bcp plus simple

C'est clair...
avatar
Invité
Invité

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Mer 1 Avr - 8:47
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:J'aurai préféré que l'ASVEL s'impose à Châlons-Reims ce soir dans l'optique de la fin de saison et du dernier match face à Châlons-Reims. Quoi qu'il en soit, très belle équipe du CCRB qui est pour le moment en train de donner une leçon de basket à l'ASVEL et qui va ce soir se retrouver à la 6ème place du classement. Pas mal pour une équipe montée de toutes pièces durant l'été...avec un budget pas énorme.
Quand on sait recruter c'est bcp plus simple

C'est clair...

+1
C'est quand même la preuve qu'il faut arrêter de se trouver des excuses quand on a pas des bons résultats : la salle, le budget, la fatigue........ : le recrutement et le travail ça a toujours payé !.
Contenu sponsorisé

Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien - Page 2 Empty Re: Lutte finale entre l'OLB, Boulogne et Bourg pour le maintien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum