Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game 27 : OLB vs SLUC

+9
joba
Dum's
kikiboudka
Proba
Booby
le fertésien
Orléanais du 44
Sadmase
magicpat
13 participants
Aller en bas
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 10:27
On revient dans le 4e QT et mettant plus d'intensité (marco sort carbonisé) mais surtout parce que Nancy est en mode gestion de fin de match ! Ils ont mené de 20 pt vous croyez pas qu'ils vont jeter toutes leurs forces dans la fin de match ? Ils ont géré tranquillement la fin de match mais honnêtement on a jamais senti que ce match pouvait se retourner. Même quand les arbitres ont sifflé un ou deux coups litigieux.
Piétrus c'est le Piétrus EDF qu'on a vu : roublard comme pas deux. C'est ça qui a énervé le public hier mais c'est aussi ça qui fait parfois gagner l'EDF. Sa feuille de stats montre qu'il s'est régalé hier et le pauvre Loum n'y a rien changé
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6937
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 14:21
joba a écrit:On revient dans le 4e QT et mettant plus d'intensité (marco sort carbonisé) mais surtout parce que Nancy est en mode gestion de fin de match ! Ils ont mené de 20 pt vous croyez pas qu'ils vont jeter toutes leurs forces dans la fin de match ? Ils ont géré tranquillement la fin de match mais honnêtement on a jamais senti que ce match pouvait se retourner. Même quand les arbitres ont sifflé un ou deux coups litigieux.
Piétrus c'est le Piétrus EDF qu'on a vu : roublard comme pas deux. C'est ça qui a énervé le public hier mais c'est aussi ça qui fait parfois gagner l'EDF. Sa feuille de stats montre qu'il s'est régalé hier et le pauvre Loum n'y a rien changé

tout à fait d'accord, Nancy a très bien géré son avantage avec le tranquille mais efficace FALKER, DUGGINS que j'ai beaucoup apprécié (je lui ai dit à la sortie d'ailleurs) et le jeune meneur SENE très prometteur à 20 ans. Quant à Flo PIETRUS, c'était du Flo hier. 1ère fois que le public orléanais le découvrait. Petit manque de culture basket pour la plupart, car les initiés qui le connaisse n'ont pas été surpris et c'était plus "soft" que chez Mickey lors de son duel avec KAHUDI.
Il agace, proteste, conteste mais dieu qu'il est efficace... c'est son personnage qui veut ça en plus d'être un excellent basketteur. On le déteste ou on l'aime. Moi j'ai choisi mon camp, maillot de l'EDF dédicacé et pilier incontournable des bleus pour le prochain Euro. hâte d'y être.Basketball


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 14:54
d'accord avec toi fertésien, Piétrus c'est classique mais efficace, tjrs bien placé, rusé. Visiblement d'apres PV c'est plutôt Falker qui fait un nombre incalculable de fautes bien discrètes mais réelles.
Une chose m'a frappé hier : il est temps pour nous de recruter un poste 4 qui tienne la baraque. J'étais le plus grand fan de brian Greene, monsieur propre. Mais faut avouer que cette année c'est pas ça du tout. Où est passé le guerrier ? Et ses shoots à mi distance dos au panier ? Je parle pas de la réussite a 3 pt en berne... Alors oui il a été blessé en debut d'année, puis a nouveau blessé... Mais le constat est qu'on souffre énormément à ce poste.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 16:29
PH à Limoges
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 16:59
magicpat a écrit:PH à Limoges
? ou sans
http://www.bebasket.fr/a/50358-limoges-dupraz-sur-la-sellette-herve-en-approche

Retrouvera - t-il la saveur Mr. Green de la pro A au CSP ou sera - t-il le sauveur de ce club emblématique?


Dernière édition par Proba le Dim 5 Avr 2015 - 17:53, édité 1 fois
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 17:15
La défaite d'hier soir vue par Larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/04/05/basket-proa-lorleans-loiret-basket-domine-de-bout-en-bout-par-nancy_11392804.htm


Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 17:57
Proba a écrit:
magicpat a écrit:PH à Limoges
? ou sans
http://www.bebasket.fr/a/50358-limoges-dupraz-sur-la-sellette-herve-en-approche

Retrouvera - t-il la saveur Mr. Green de la pro A au CSP ou sera - t-il le sauveur de ce club emblématique?
Facile le jeu de mots Very Happy

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/04/05/proa-le-csp-limoge-jean-marc-dupraz-philippe-herve-devrait-le-remplacer_11393207.html


Dernière édition par Proba le Lun 6 Avr 2015 - 7:24, édité 1 fois
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 21:52
c'est Moerman qui va être, content ça oit lui manquer de se faire incendier Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 22:00
ironankle a écrit:c'est Moerman qui va être, content ça oit lui manquer de se faire incendier Mr. Green
Et Nobel qui s'est fait évincer pour faire de la place au fiston dans le groupe pro
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 7:38
Nouvel article sur le changement de coach à Limoges et ce n'est certainement pas fini...

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/04/06/lancien-entraineur-dorleans-loiret-basket-annonce-dans-le-limousin_11393468.html
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 12:28
Voilà c'est officiel, conférence de presse en ce moment même
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 12:40
C'est pas ce qui va améliorer la côte d'amour que je porte au CSP....
PH pouvait aller n'importe où, mais surtout pas au CSP!!!


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6937
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 13:23
Dum's a écrit:C'est pas ce qui va améliorer la côte d'amour que je porte au CSP....
PH pouvait aller n'importe où, mais surtout pas au CSP!!!

J'ai le même sentiment  que toi, il y avait un club où je ne souhaitais pas le voir. Gagné.
Après, ce n'est que la suite logique de ce qui aurait pu se passer il y a 2 ou 3 ans.
Cohérent dans la carrière de Philippe de relever ce défi. Enthousiasme autour du club, budget conséquent, nouvelle salle ou agrandissement de Beaublanc en vue, ça ne se refuse pas.
ça n'empêchera pas le profond respect que j'ai pour l'homme.


Dernière édition par le fertésien le Lun 6 Avr 2015 - 20:32, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 19:01
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:C'est pas ce qui va améliorer la côte d'amour que je porte au CSP....
PH pouvait aller n'importe où, mais surtout pas au CSP!!!

J'ai le même sentiment  que toi, il y avait un club où je ne souhaitais pas le voir. Gagné.
Après, ce n'est que la suite logique de ce qui aurait pu se passer il y a 2 ou 3 ans.
Cohérent la carrière de Philippe de relever ce défi. Enthousiasme autour du club, budget conséquent, nouvelle salle ou agrandissement de Beau blanc en vue, ça ne se refuse pas.
ça n'empêchera pas le profond respect que j'ai pour l'homme.

Effectivement, ça n'appartient qu'à lui.
J'ai adoré le CSP ; aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas et je me range à vos côtés pour partager ce moment de deuil No
Apparemment, le contrat est jusqu'à la fin de saison, dans un premier temps.
Ca me laisse tout de même perplexe sur deux points : relation avec FF (vous m'excuserez, mais celui-là c'est quand même une star, je préfère largement CD Rolling Eyes ) et reprendre une équipe comme Limoges à quelques semaines des play off avec une philosophie de jeu comme la sienne !!!
Je ne sais même pas si faut lui souhaiter bonne chance Mr. Green
Vivement le choc Very Happy OLB - CSP Limoges.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 19:18
Orléanais du 44 a écrit:
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:C'est pas ce qui va améliorer la côte d'amour que je porte au CSP....
PH pouvait aller n'importe où, mais surtout pas au CSP!!!

J'ai le même sentiment  que toi, il y avait un club où je ne souhaitais pas le voir. Gagné.
Après, ce n'est que la suite logique de ce qui aurait pu se passer il y a 2 ou 3 ans.
Cohérent la carrière de Philippe de relever ce défi. Enthousiasme autour du club, budget conséquent, nouvelle salle ou agrandissement de Beau blanc en vue, ça ne se refuse pas.
ça n'empêchera pas le profond respect que j'ai pour l'homme.

Effectivement, ça n'appartient qu'à lui.
J'ai adoré le CSP ; aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas et je me range à vos côtés pour partager ce moment de deuil No
Apparemment, le contrat est jusqu'à la fin de saison, dans un premier temps.
Ca me laisse tout de même perplexe sur deux points : relation avec FF (vous m'excuserez, mais celui-là c'est quand même une star, je préfère largement CD Rolling Eyes ) et reprendre une équipe comme Limoges à quelques semaines des play off avec une philosophie de jeu comme la sienne !!!
Je ne sais même pas si faut lui souhaiter bonne chance Mr. Green
Vivement le choc Very Happy  OLB - CSP Limoges.
Le choc, je ne sais pas, mais la date du 25 avril est déjà cochée sur l'agenda de PH
http://www.larep.fr/accueil/brightcove/2015/04/06/philippe-herve-retrouvera-orleans-le-25-avril-avec-limoges_94156124560001.html
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 22:09
Personne ne l'a abordé mais il y a eu un moment sympa dans le match. Quand Nando a tiré ses 2 LFs (qu'il a d'ailleurs réussi), les Magicsups ont scandé son nom pendant ses tirs. Il a ensuite remercié la tribune des Magics par un salut de la main...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 22:21
Dum's a écrit:Personne ne l'a abordé mais il y a eu un moment sympa dans le match. Quand Nando a tiré ses 2 LFs (qu'il a d'ailleurs réussi), les Magicsups ont scandé son nom pendant ses tirs. Il a ensuite remercié la tribune des Magics par un salut de la main...
Suggestion de PV, idée reprise par les Magicsups et une pression bien moindre sur les épaules de Nando.
A reprendre à chaque match...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 22:24
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/04/06/limoges-csp-philippe-herve-une-vraie-satisfaction-de-faire-partie-de-ce-club_11393931.html

Suite...du feuilleton PH au CSP
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Lun 6 Avr 2015 - 22:25
Quel hold-up de Chalon ce soir !
avatar
Invité
Invité

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Mar 7 Avr 2015 - 9:28
Intéressant !!

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/04/07/francois-peronnet-suivra-t-il-philippe-herve-a-limoges-pas-de-commentaires_11394189.html

Il fait bon travailler à l'OLB ! 100 000 € pour le départ de FP : normal vu le contrat. J'ai hâte de voir le chèque pour le départ de PV quand il aura signé pour 3 ans ! et qu'il partira au bout de 6 mois !!

J'aime la réaction de notre président que vous aimez tant : "FP est toujours licencié du club" : on peut s'en vanter effectivement : payer à ne rien faire en prenant tout son temps pour négocier un chèque d'un an de salaire.... et oui, à l'OLB on peut rester comme cela très longtemps payé, et après négocier quand on en a envi.

Je sais, je suis méchant, mais j'invite juste nos dirigeants professionnels à redoubler de prudence et de fermeté sur l'établissement de nos contrats, Nix, et FP, ça commence à faire cher tout de même sur 1 seule saison, surtout que les remplaçants sont plus cher que les licenciés !

Ce serait drôle de rencontrer le CSP avec PH et FP la saison prochaine............ pas tant que cela en fait Mad
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Mar 7 Avr 2015 - 10:32
respect45 a écrit:
Il fait bon travailler à l'OLB ! 100 000 € pour le départ de FP : normal vu le contrat. J'ai hâte de voir le chèque pour le départ de PV quand il aura signé pour 3 ans ! et qu'il partira au bout de 6 mois !!

Oiseau de mauvaise augure....

respect45 a écrit:
J'aime la réaction de notre président que vous aimez tant : "FP est toujours licencié du club" : on peut s'en vanter effectivement : payer à ne rien faire en prenant tout son temps pour négocier un chèque d'un an de salaire.... et oui, à l'OLB on peut rester comme cela très longtemps payé, et après négocier quand on en a envi.

C'est pas une particularité de l'OLB, c'est le droit du travail français. Rupture de contrat = indemnités


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Mar 7 Avr 2015 - 10:58
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
Il fait bon travailler à l'OLB ! 100 000 € pour le départ de FP : normal vu le contrat. J'ai hâte de voir le chèque pour le départ de PV quand il aura signé pour 3 ans ! et qu'il partira au bout de 6 mois !!

Oiseau de mauvaise augure....

respect45 a écrit:
J'aime la réaction de notre président que vous aimez tant : "FP est toujours licencié du club" : on peut s'en vanter effectivement : payer à ne rien faire en prenant tout son temps pour négocier un chèque d'un an de salaire.... et oui, à l'OLB on peut rester comme cela très longtemps payé, et après négocier quand on en a envi.

C'est pas une particularité de l'OLB, c'est le droit du travail français. Rupture de contrat = indemnités

Pour "oiseau de mauvaise augure" : j'espère juste qu'il y aura des conditions de rupture pour que nous n'ayons pas à subir de lourdes pertes financières au cas où.

Pour les indemnités : évidemment qu'il y en a, je ne suis pas ignard à ce point. En se plaçant tout de suite comme cela, il dit que si ils le veulent (Le CSP ou autre), il faudra voir cela avec lui. A voir si cela marchera, car je ne suis pas sûr qu'on a, stratégiquement intérêt à bomber le torse en ce moment. Les clubs, savent qu'il est encore sous contrat, et que le temps joue en notre défaveur, d'autant que FP l'a bien compris, et refuse, à cette heure de signer la rupture conventionnelle. Il y a, encore, un problème d'Hommes là dessous, et c'est pas le premier.
Contenu sponsorisé

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 3 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum