Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Game 24 : OLB vs SLUC

+15
auronitens
FIFI
OLB45ls
kikiboudka
KobeAlex
Orléanais du 44
Dum's
AncienOrléanais
JMF SJB
threeizy
mask_mtl
magicpat
Pator
respect45
le fertésien
19 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Game 24 : OLB vs SLUC

Dim 18 Mar 2018 - 21:04
Reprise de la place de leader et maintenant, il faut de nouveau assurer le statut d’équipe à battre. Pas simple car pour honorer notre première place, nous accueillons le SLUC descendu au purgatoire en même temps que nous.
L’OLB fait une bien meilleure saison mais attention danger, le SLUC vise les play offs et la remontée même si j’ai du mal à y croire.

Dans le même temps BLOIS assez décevant sur les 2 derniers matchs se rend à DENAIN. Pas facile de S’y imposer et nous en savons quelque chose....Twisted Evil Twisted Evil

Grosse affiche aussi avec ROANNE- FOS. La CHORALE vient de taper le leader et FOS devra impérativement venir compenser le revers subi contre LILLE pour encore espérer jouer la montée directe.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 9:37
Voilà une journée hyper intéressante, et peut-être le réel tournant de cette saison à suspens : l'occasion de creuser un écart de 2 matchs à Blois et Roanne comme le rappel le Fertesien.

Oui, mais si les planètes ont eu chance de s'aligner pour nous, il va falloir aller les aider, car ca va être super compliqué avec Nancy en mode recherche de match référence, et Blois sur la défensive qui sait qu'il est en danger.

La grande explication du Top 8 : un régal ou un cauchemar aussi, mais si on est bien en place, on sait que l'on est imbattable, et en plus à la maison : va y avoir du monde !!!!!
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 11:20
De toute façon, si nous voulons être sur de monter directement, il ne faut plus perdre. Le Staff et les joueurs le savent.
Cette saison, la 1ere place va se jouer avec 6 ou 7 défaites maxi.
Bien sûr que Nancy n'a pas abdiqué, mais beaucoup d'équipes ont fait de gros ajustements alors que nous, à juste titre aucun mouvement.
Nous reprendrons notre marche en avant du début de saison, si tout le monde comprend qu'il faut en faire un peu plus en défense!
Nous avons perdu 1 match chez nous, et surtout nous ne devons plus en lâcher un seul à la maison. Un accident oui, mais pas deux.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 11:54
Pator a écrit:De toute façon, si nous voulons être sur de monter directement, il ne faut plus perdre. Le Staff et les joueurs le savent.
Cette saison, la 1ere place va se jouer avec 6 ou 7 défaites maxi.
Bien sûr que Nancy n'a pas abdiqué, mais beaucoup d'équipes ont fait de gros ajustements alors que nous, à juste titre aucun mouvement.
Nous reprendrons notre marche en avant du début de saison, si tout le monde comprend qu'il faut en faire un peu plus en défense!
Nous avons perdu 1 match chez nous, et surtout nous ne devons plus en lâcher un seul à la maison. Un accident oui, mais pas deux.
Je pense qu'on a le droit à 2 défaites max si on veut monter directement. Joker sur Roanne et Lille.
Je doute que Roanne de son côté fasse carton plein. Avec 11 matches à jouer ils auront forcément une mauvaise surprise à un moment donné
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 12:12
Pour le prono de cette journée pour avoir une vision positive.

Victoire de l'OLB, Victoire de Denain, Victoire de Fos.

Sinon Match piège car Nancy reconstruit avec des jeunes qui sont encadré plus ou moins bien pas les plus vieux.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 13:10
mask_mtl a écrit:Pour le prono de cette journée pour  avoir une  vision positive.

Victoire de l'OLB, Victoire de Denain, Victoire de Fos.

Sinon Match piège  car Nancy reconstruit   avec  des jeunes qui sont encadré plus ou moins bien pas les  plus vieux.
c'est le cœur qui parle ou tu es vraiment objectif ?
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 13:17
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:Pour le prono de cette journée pour  avoir une  vision positive.

Victoire de l'OLB, Victoire de Denain, Victoire de Fos.

Sinon Match piège  car Nancy reconstruit   avec  des jeunes qui sont encadré plus ou moins bien pas les  plus vieux.
c'est le cœur qui parle ou tu es vraiment objectif ?

Je suis objectif:

Orléans: je ne vois plus Orleans perdre chez eux vu les ambitions du club pas le choix de tout gagner à domicile.
Fos : Perdre à la maison contre Lille c'est tache, donc réaction d'orgueil attendu, et revenir à égaliter avec Roanne.
Denain: Le poile à Grater des gros, Equipe dur au mal pas simple de gagner chez eux même si avoir remporter la leaders cup les a fait un peu décompresser. Mais victoire de Denain quand même.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 13:34
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:Pour le prono de cette journée pour  avoir une  vision positive.

Victoire de l'OLB, Victoire de Denain, Victoire de Fos.

Sinon Match piège  car Nancy reconstruit   avec  des jeunes qui sont encadré plus ou moins bien pas les  plus vieux.
c'est le cœur qui parle ou tu es vraiment objectif ?

Je suis objectif:

Orléans: je ne vois plus Orleans perdre chez eux vu les ambitions du club pas le choix de tout gagner à domicile.
Fos : Perdre à la maison contre Lille c'est tache, donc réaction d'orgueil attendu, et revenir à égaliter avec Roanne.
Denain: Le poile à Grater des gros, Equipe dur au mal pas simple de gagner chez eux même si avoir remporter la leaders cup les a fait un peu décompresser. Mais victoire de Denain quand même.
Bah écoute je signe pour ce scénario !
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 13:57
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:Pour le prono de cette journée pour  avoir une  vision positive.

Victoire de l'OLB, Victoire de Denain, Victoire de Fos.

Sinon Match piège  car Nancy reconstruit   avec  des jeunes qui sont encadré plus ou moins bien pas les  plus vieux.
c'est le cœur qui parle ou tu es vraiment objectif ?

Je suis objectif:

Orléans: je ne vois plus Orleans perdre chez eux vu les ambitions du club pas le choix de tout gagner à domicile.
Fos : Perdre à la maison contre Lille c'est tache, donc réaction d'orgueil attendu, et revenir à égaliter avec Roanne.
Denain: Le poile à Grater des gros, Equipe dur au mal pas simple de gagner chez eux même si avoir remporter la leaders cup les a fait un peu décompresser. Mais victoire de Denain quand même.
Bah écoute je signe pour ce scénario !


Moi je suis optimiste c'est le meilleur scénario possible pour nous
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Lun 19 Mar 2018 - 22:43
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/kyle-mcalarney-va-bientot-devenir-le-meilleur-marqueur-de-l-histoire-de-l-olb.html

Allez 2 matchs et l’affaire devrait être pliée. Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 7:41
si ça pouvait etre dans 4 matchs ce serait pas mal car ce serait à domicile, il peut par exemple mettre 10, 4, 10 et ainsi sur son premier panier à son retour au PDS ce sera le feu bounce
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 9:57
Cellus est incertain annonce La Rep ce matin en raison d'un traumatisme crânien subi jeudi à Caen. Examens rassurants passés hier mais une décision doit être prise ce matin
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 10:13
threeizy a écrit:si ça pouvait etre dans 4 matchs ce serait pas mal car ce serait à domicile, il peut par exemple mettre 10, 4, 10 et ainsi sur son premier panier à son retour au PDS ce serait le feu bounce
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 18:50
Le bus des Tango Berruyères était garé devant le PDS tout à l'heure Mr. Green

On m'aurait menti sur l'affiche de ce soir affraid

Bon allez soyons sérieux et adroits ce soir il faut que ça passe même si Nancy est un gros morceau et après on pourra penser à battre Papa Diaw.

Allez OLB
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 19:48
JMF SJB a écrit:Le bus des Tango Berruyères était garé devant le PDS tout à l'heure Mr. Green

On m'aurait menti sur l'affiche de ce soir affraid

Bon allez soyons sérieux et adroits ce soir il faut que ça passe même si Nancy est un gros morceau et après on pourra penser à battre Papa Diaw.

Allez OLB
Faut pas rêver pour Paris. Le match on ne le jouera pas. Monaco va mettre son équipe B et je pense que de notre côté Alec ne jouera pas et ça ne sera peut-être pas le seul
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 20:01
JMF SJB a écrit:Le bus des Tango Berruyères était garé devant le PDS tout à l'heure Mr. Green

On m'aurait menti sur l'affiche de ce soir affraid

Bon allez soyons sérieux et adroits ce soir il faut que ça passe même si Nancy est un gros morceau et après on pourra penser à battre Papa Diaw.

Allez OLB

Nous prendrons Levallois au meilleur moment, car l'équipe du massif (financier) des Balkan(y)s est privée de son meilleur joueur et scoreur, Klemen Prepelic, qui jouera au Real Madrid l'an prochain, et de son principal pivot pas encore remplacé me semble-t-il, Roderick Odom... Avec ça Diaw, même s'il bénéficie d'un arbitrage particulier, est hors de forme depuis un moment et ne parvient plus à peser tant que ça sur les matchs, et défensivement c'est une vraie passoire. A mon avis il y aura la place de faire un troisième coup de suite contre une équipe de l'étage d'au-dessus (les performances de Dijon, septième de Pro A et venant de battre l'ASVEL, club à huit millions et demi d'euros de budget, et de Châlons-Reims, qui a tenu tête au dauphin de Monaco, Le Mans, hier soir, donnent tout leur relief à nos magnifiques matchs de Coupe à domicile). J'espère que nous jouerons ce match à fond, comme les précédents.

Pour ce soir, c'est à mon sens un véritable tournant de la saison qui se dessine. Peut-être le match et la journée décisifs : battre le SLUC le mettrait définitivement hors-jeu, je vois bien Blois être battu une deuxième fois de suite à Denain, équipe confiante et difficile à jouer, et nos deux poursuivants en second se neutraliseront forcément, avec ce Roanne-Fos où Fos-sur-Mer peut aussi enterrer ses espoirs de montée directe (alors qu'ils ont, d'après moi, le plus bel effectif après nous, et la plus belle équipe quand elle ne prend pas ses adversaires de haut...). Russell, l'arme numéro un de Nancy, a fait un match en-dedans contre l'ALM, et je ne pense pas que ce soit le genre de joueur qui se troue deux fois de suite. Et dans ce même match, alors que c'était là que le bât blessait pour le SLUC (notamment Aska et Florimont décevants...), les intérieurs nancéiens ont scoré 44 des 73 points de leur équipe, ce qui est énorme.

Comme elle est excitante, en tout cas, cette fin de saison ! Quel contraste avec toutes ces années de morosité...
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 20:38
Judith prend deux fautes d'emblée alors qu'il n'y a pas Cellus, ne défend pas, prend deux trois points sur la gueule, n'arrive pas à assurer une seule passe, ne peux pas assurer une transition derrière un rebond, rend des balles... Tu vas bousiller notre club longtemps, mon gars ?

Ils sont où ses défenseurs, là ? Hein ? Vous vous cachez ?... Il nous flingue notre début de match à lui seul, alors que c'est le match crucial. Son joueur a déjà marqué quinze points... Et Russell, pourtant marqué par un défenseur nul (toujours selon les défenseurs de la buse) seulement deux : incroyable...

Je ne lâcherai pas le morceau. Wink
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 20:57
L'imposteur du basket "cuisine du monde" est collé au banc (j'espère pour TOUT LE MATCH) et Alex a magnifiquement pris les choses en main comme toujours, scorant, distribuant de somptueuses passes et muselant Russell en défense : X. (quinze ? vingt ?) repetita placent...
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 21:08
Alex ne pourra pas jouer 40 minutes toujours, mais dès qu'il sort c'est la cata des deux côtés. Russell comme le petit Goudou-Sinha s'amusent et l'attaque s'appauvrit, Malela ne sachant pas vraiment mener l'équipe. Kyle 1/5 aux shoots. Plus de Judith, c'est toujours ça, mais je crains un retour sournoirs (Édité par kikiboudka)
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 21:17
Alex rate ses trois lancers mais on ne peut pas le blâmer, c'était un shoot qu'il s'était créé absolument tout seul, cela revient simplement à rater un trois points.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 21:29
J’ai au moins une confirmation ce soir: AncienOrleannais y connait que dalle au basket. En plus il est totalement irrespectueux envers certains joueurs. S’il n’est pas bani au plus vite, je disparais du forum. Incroyable qu’ont puisse laisser ce genre de propos ici! On a le droit de critiquer, de s’engueuler mais pas d’être vulgaire envers nos joueurs!


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 21:30
"Si nous n'arrivons pas à reconduire Russell et qu'Abreu est libre l'année prochaine moi je dis pourquoi pas, c'est un sacré meneur je trouve", écrit-on chez les Nancéiens (qui s'y connaissent en basket)... Il n'y a que les “ (édité par kikiboudka) d'Orléans" pour ne pas s'en rendre compte et se plaindre de lui à peu près à tous les matchs (voir les commentaires après Caen encore).

Si Judith ne nous empêche pas de monter, j'espère vraiment que nous garderons Abreu, qui a largement le niveau pour la Pro A.

http://slucnancy.forumactif.com/t3007-prob-j24-orleans-vs-nancy-mardi-20-mars-201820h30
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 21:33
Toutes les semaines un joueur complètement anonyme brille grâce à la défense canularesque du "chouchou" : Hergott pour les Couramiauds, Cape pour les Caennais, Braud pour les Nancéiens... Vivement qu'il soit à New York, le "chouchou".
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 21:35
Mais Kyle DEFEND BORDEL !!! Il laisse Braud, qui est un shooteur, tout seul... Il me saoule ce joueur à ne jamais faire aucun effort en défense, il se repose sur les autres.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Mar 20 Mar 2018 - 21:39
Tous les points sont pour Kyle là, il ne fait même pas semblant de défendre... Braud se promène comme à l'entraînement. C'est bien beau de mettre quelques paniers, mais il en coûte beaucoup plus qu'il n'en marque. L'inverse d'Alex, qui tient très bien Russell tout en étant génial en attaque.

Braud va exploser son record de points en carrière, là ! Je ne comprends pas l'attachement des Orléanais pour ce joueur que je n'arriverai jamais à aimer, McAlarney. C'est un poison pour la défense, ça se voit non ?
Contenu sponsorisé

Game 24 : OLB vs SLUC Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum