Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

+8
ironankle
Proba
Toubib
le fertésien
OLB45ls
flyingmike
magicpat
Orléanais du 44
12 participants
Aller en bas
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:06
OLB45ls a écrit:
Booby a écrit:On.ne tire notre salut que par les défaites des 2 derniers, mais jusqu'à quand.?
Surtout que là, les deux derniers s'inclinent d'un point seulement, après prolongations arrachées sur le fil par leurs adversaires... Autant dire que Bourg et Boulogne pourraient être à +1 victoire ce soir dans leur compteur.
Heureusement que le temps passe, mais que ce sera long....
Bourg et Boulogne sortent les crocs pendant qu'on miaule, c'est agaçant ! 
Bref, je te rejoins, vivement une.prochaine victoire.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:07
Booby a écrit:On.ne tire notre salut que par les défaites des 2 derniers, mais jusqu'à quand.?

c'est ce que je viens de dire sur l'autre topic. Pour moi, Bourg et Boulogne sont au dessus de nous dans l'attitude à l'heure actuelle. Ces deux équipes ne lâcheront rien jusqu'à la dernière journée. Nous, on ne sait pas trop...mais l'équipe semble quand même très friable. Si l'OLB se maintien, ce ne sera certainement que grâce aux défaites des deux concurrents qui pourraient largement être à notre hauteur au classement sans que ce soit un scandale. La poisse cumulée par Bourg et Boulogne est assez incroyable.

Que ce soit en Pro A ou en Pro B, vivement la saison prochaine avec du ménage et un nouveau départ !
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:08
Orléanais du 44 a écrit:
ironankle a écrit:bon  ben il parait que vous avez été très indulgents à la fin du match, nos commentateurs france bleu auraient sifflés des joueurs qui sont (tjs d'après eux) à la limite de la faute pro sur l'attitude..

Les joueurs ciblés ?
en vrac un peu tout le monde sauf kouguère et mention très spéciale à Greene et McAlarney.. ils auraient baissé les bras, complètement déjoué et arrêté de défendre dès le 0-12 du troisième 1/4


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:08
Booby a écrit:
OLB45ls a écrit:
Booby a écrit:On.ne tire notre salut que par les défaites des 2 derniers, mais jusqu'à quand.?
Surtout que là, les deux derniers s'inclinent d'un point seulement, après prolongations arrachées sur le fil par leurs adversaires... Autant dire que Bourg et Boulogne pourraient être à +1 victoire ce soir dans leur compteur.
Heureusement que le temps passe, mais que ce sera long....
Bourg et Boulogne sortent les crocs pendant qu'on miaule, c'est agaçant ! 
Bref, je te rejoins, vivement une.prochaine victoire.

Tout à fait d'accord avec toi !! Comme tu le dis, ils se battent comme des lions. Est-ce notre cas ?
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:09
ironankle a écrit:bon  ben il parait que vous avez été très indulgents à la fin du match, nos commentateurs france bleu auraient sifflés des joueurs qui sont (tjs d'après eux) à la limite de la faute pro sur l'attitude..
Tu as raison ce soir on a vraiment subit par séséquences et une rébellion trop tardive comme la semaine dernière...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:09
J'ai hâte de voir les commentaires de magicpat et du Fertésien (notamment) concernant l'attitude de nos joueurs ce soir.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:13
ironankle a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
ironankle a écrit:bon  ben il parait que vous avez été très indulgents à la fin du match, nos commentateurs france bleu auraient sifflés des joueurs qui sont (tjs d'après eux) à la limite de la faute pro sur l'attitude..

Les joueurs ciblés ?
en vrac un peu tout le monde sauf kouguère et mention très spéciale à Greene et McAlarney.. ils auraient baissé les bras, complètement déjoué et arrêté de défendre dès le 0-12 du troisième 1/4

A vérifier auprès des personnes présentes ce soir au Palais des Sports. Si c'est le cas, baisser les bras à ce moment-là avec un débours d'une dizaine de pts, ça serait vraiment inquiétant !!!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:18
Soyons honnêtes, sur l'ensemble de la saison, on mérite de descendre en Pro B...ça fait mal de dire ça mais c'est pour moi la réalité.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:34
Toubib a écrit:Soyons honnêtes, sur l'ensemble de la saison, on mérite de descendre en Pro B...ça fait mal de dire ça mais c'est pour moi la réalité.
Certes, mais à choisir je préfère reconstruire en Pro A plutôt qu'en Pro B, surtout que remonter à l'échelon supérieur aujourd'hui c'est le parcours du combattant
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 22:40
OLB45ls a écrit:
Toubib a écrit:Soyons honnêtes, sur l'ensemble de la saison, on mérite de descendre en Pro B...ça fait mal de dire ça mais c'est pour moi la réalité.
Certes, mais à choisir je préfère reconstruire en Pro A plutôt qu'en Pro B, surtout que remonter à l'échelon supérieur aujourd'hui c'est le parcours du combattant

Bien sûr !! Mais alors il va falloir faire du ménage du sol au plafond !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 23:13
3 miracles en 1 semaines. Comme je l'ai marqué par ailleurs...PH doit encore veiller sur nous Mr. Green D’ailleurs ma réplique à taper dans l'oeil de son fils
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Sam 11 Avr 2015 - 23:21
Toubib a écrit:
OLB45ls a écrit:
Toubib a écrit:Soyons honnêtes, sur l'ensemble de la saison, on mérite de descendre en Pro B...ça fait mal de dire ça mais c'est pour moi la réalité.
Certes, mais à choisir je préfère reconstruire en Pro A plutôt qu'en Pro B, surtout que remonter à l'échelon supérieur aujourd'hui c'est le parcours du combattant

Bien sûr !! Mais alors il va falloir faire du ménage du sol au plafond !
Et bien on va le faire ! C'est pas un problème
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 0:21
Orléanais du 44 a écrit:
ironankle a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
ironankle a écrit:bon  ben il parait que vous avez été très indulgents à la fin du match, nos commentateurs france bleu auraient sifflés des joueurs qui sont (tjs d'après eux) à la limite de la faute pro sur l'attitude..

Les joueurs ciblés ?
en vrac un peu tout le monde sauf kouguère et mention très spéciale à Greene et McAlarney.. ils auraient baissé les bras, complètement déjoué et arrêté de défendre dès le 0-12 du troisième 1/4

A vérifier auprès des personnes présentes ce soir au Palais des Sports. Si c'est le cas, baisser les bras à ce moment-là avec un débours d'une dizaine de pts, ça serait vraiment inquiétant !!!

Pas d'accord avec le soi disant non investissement des joueurs !! (je précise que j'étais au match)
On avait en face de nous une grosse machine a gagner, c'est tout.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 7:55
Je n'ai pas non plus remarqué un je m'en foutisme flagrant.
On a bien te u le choc en 1ère avec un jeu sympa à voir, avec pas mal de ballon dessous et très peu de tirs à 3 pts, avec une adresse très bonne.
J'ai dit à la mi-temps, que la suite me faisait peur car on ne pourrait maintenir ce niveau d'adresse sur la seconde période (ce qui s'est vérifié, même si au final on termine à 50), et que surtout Riley, Shuler et Campbell avaient été transparents offensivement durant 20 min.
Nanterre a eu un énorme temps fort en début de 3ème QT et on n'a été submergé de partout. De grossières erreurs défensives, c'est certain, mais qd cette machine se met à tourner de la sorte que les tirs rentrent, il n'y a pas grand chose à faire. ON a eu ds tirs en 1ère intention de des 3 cités juste au-dessus...y'avait rien à faire là dessus.
P.Donnadieu se paie le luxe de limiter Weems et Jaiteh à tout juste 20 min, l'addition aurait pu être plus sévère.

Hier c'était un 100% aux LF...rageant par rapport à la semaine dernière

Maintenant il est vrai que bcp de joueurs ne sont pas au niveau qui devrait être le leur, manque d'envie, usure, impuissance...là je ne saurai répondre.
Mais maintenant c'est au coach de leur faire comprendre qu'il faut se bouger le cul pour gagner 1 match.
Je pense que le coach sera très motivé à l'idée de faire un coup à l'ASVEL, il doit être entendu !

On a discuté avec P.Donnadieu devant le PDS, il nous disait qu'il y a des saisons comme ça dans la vie d'un club, qu'il faut continuer à être derrière l'équipe et les pousser. Que sur le papier Orléans n'a pas grand chose à envier à son Nanterre. C'est juste une histoire de mayonnaise qui n'a pris cette saison.

A Boulogne c'est la soupe à la grimace du côté des supporters. ON parle de faute professionnelle, de trahison, Castano est remis en cause pour ses choix et son manque d'envie flagrant. Côté joueur, Murat se fait descendre par tout le monde, car il n'a absolument pas le niveau
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 8:18
magicpat a écrit:Je n'ai pas non plus remarqué un je m'en foutisme flagrant.
On a bien te u le choc en 1ère avec un jeu sympa à voir, avec pas mal de ballon dessous et très peu de tirs à 3 pts, avec une adresse très bonne.
J'ai dit à la mi-temps, que la suite me faisait peur car on ne pourrait maintenir ce niveau d'adresse sur la seconde période (ce qui s'est vérifié, même si au final on termine à 50), et que surtout Riley, Shuler et Campbell avaient été transparents offensivement durant 20 min.
Nanterre a eu un énorme temps fort en début de 3ème QT et on n'a été submergé de partout. De grossières erreurs défensives, c'est certain, mais qd cette machine se met à tourner de la sorte que les tirs rentrent, il n'y a pas grand chose à faire. ON a eu ds tirs en 1ère intention de des 3 cités juste au-dessus...y'avait rien à faire là dessus.
P.Donnadieu se paie le luxe de limiter Weems et Jaiteh à tout juste 20 min, l'addition aurait pu être plus sévère.

Hier c'était un 100% aux LF...rageant par rapport à la semaine dernière

Maintenant il est vrai que bcp de joueurs ne sont pas au niveau qui devrait être le leur, manque d'envie, usure, impuissance...là je ne saurai répondre.
Mais maintenant c'est au coach de leur faire comprendre qu'il faut se bouger le cul pour gagner 1 match.
Je pense que le coach sera très motivé à l'idée de faire un coup à l'ASVEL, il doit être entendu !

On a discuté avec P.Donnadieu devant le PDS, il nous disait qu'il y a des saisons comme ça dans la vie d'un club, qu'il faut continuer à être derrière l'équipe et les pousser. Que sur le papier Orléans n'a pas grand chose à envier à son Nanterre. C'est juste une histoire de mayonnaise qui n'a pris cette saison.
Malheureusement pour nous, pour l'équipe la saison cata, c'est celle-ci...
En début de 3e 1/4 temps juste après le 3 points de KMac, on a pris la foudre en moins de 3 minutes. 14/0. Peut-être aurait-il fallu arrêter le match encore plus vite ? Facile à dire après le match...
Pas vu non plus d'attitude complètement inadaptée de nos joueurs ensuite, simplement de la fatigue notamment pour Sean May qui s'est retrouvé dans le rouge tout comme Brian qui préférerait pouvoir s'entraîner normalement. Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Les balles perdues étaient bien trop nombreuses pour espérer mieux. PV disait hier après-match que son équipe aurait du arriver à la pause avec 10 points d'avance au vu de la très belle adresse (65%). Les balles perdues n'ont pas permis de prendre un écart à ce moment là.
Je pense que c'est plutôt un problème de confiance qui ronge l'équipe, quand on perd aussi souvent et que pire, on ne gagne que très peu à domicile, il est plus difficile de faire face à une période d'euphorie de l'adversaire.
C'est surtout de ce côté là que les progrès sont attendus. Rester concentré de la première à la dernière minute quel que soit le déroulement du match.
Et continuer à y croire pour espérer !
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 8:18
étonnant vos commentaires, de memoire je n'avais jamais entendu P.Pezet tirer autant sur les joueurs, il a bien admis que Nanterre était plus fort mais a vraiment insisté sur la démission notament de Greene et Kmac, du coup le pauvre Couguère (qui était le seul à n'avoir rien à se reprocher selon eux) a pris une jolie leçon sur l'implication nécessaire pour le maintien.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 8:19
Et l'article de Larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/04/12/lolb-a-plie-face-a-la-furia-verte_11401084.html

En espérant que l'équipe ne soit pas allergique au vert, Asvel, Csp...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 9:40
Brian n'y arrive tout simplement plus, c'est sa plus faible saison statistique en France.
En plus il ne joue pas en état à 100 % de ses capacités physique, alors que son engagement physique a tjs été sa marque de fabrique depuis qu'on le connait.
Il compense par son expérience mais ça ne suffit plus.
La semaine dernière il s'est fait sortir du match mentalement par Flo Pietrus. Hier il a voulu jouer au plus malin avec Weems en première période. Ça commençait sérieusement à chauffer physiquement entre les 2. Maltraité par la défense de Weems, et il a été ensuite rappelé à l'ordre par l’arbitre pour flopping tjs sur Weems qui était tout sourire sur le coup
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 10:27
J'etais au match hier :

D'abord préciser que Nanterre est une superbe équipe, rapide, fluide, talentueuse, complice... C'est super beau à voir jouer. Depuis un bout maintenant, mes favoris pour la victoire finale.
Sur le match d'hier : on s'est accrochés pour rester a 1 pt à la mi temps. On souffrait mais on était là. Des balles perdues ? Des balles volées par Nanterre oui ! Les verts sont tjrs a l'affut pour intercepter et ils lisaient bien nos lignes de passe. Mais dès le 3e QT, Nanterre accélère et on ne peut pas suivre tout simplement. Pierre Vincent prend bien 2 temps morts de suite pendant ce 13-0 mais ca ne suffit pas. On prend la foudre : Weems écrase un alley oop sur la tête de brian, Shuler nous met son 3 pt en corner....
Du coté de nos joueurs : Brian, et je l'ai précisé a plusieurs reprises sur ce forum, n'est plus là. Physiquement amoindri c'est vrai, mais c'est le cas depuis le debut de saison alors elle est où l'erreur ? Hier c'etait le choc des générations, Weems (l'un des meilleurs 4 du championnat) l'a littéralement écrasé, chambré, pulvérisé... Brian a tenté la ruse mais s'est fait attraper par l'arbitre. Brian n'est plus adroit quand Weems commence par un 4 sur 4 a 3 pt.
Coté kyle, meme chose, Shuler l'a mangé. Ya jamais eu de defense chez kyle, y'en a pas eu non plus hier. Notre poste 2 peut difficilement shooter cette année telleement il est pris. Il manque de taille et se fait manger régulièrement. Je suis désolé de le dire mais ses 12 pt de moyenne cachent la misère...
Max apporte un peu c'est vrai, il y va c'est déjà ça. Abdou pêche par inexpérience.

Hier y'a pas eu photo, pas besoin de polémiquer ! Brian et Kyle sont dépassés, oui !

Je pensais à une chose ; en signant Kyle et darnell pour 2 ans, ne s'est on pas tirés une balle dans le pied ? L'un poste 1/2 l'autre poste 2/1 ou 2/3 je sais plus.... Bref en ayant ces deux joueurs US au meme profil, on aura jamais un meneur US. Et ce 2e meneur (scoreur de preference) nous manque cruellement. Quand darnell prend la mène, ca fonctionne pas car il n'est pas meneur ça se sent. Les 3 autres postes NJFL seront pour les postes 3,4 et 5. On fat koi l'an prochain sans marco ???? Il existe le meneur JFL qui peut jouer 30 min minimum ???
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 10:39
Hier soir, j'ai vu en première mi-tps une équipe qui a joué en marchant et une qui était en surrégime, d'où le score en trompe-l'oeil.
En deuxième mi-tps, j'ai vu une équipe qui accélère juste ce qu'il faut pour nous mettre dans le trou et chez nous aucune réaction. On n'a même pas essayé de s'accrocher quand la foudre nous est tombée dessus.

La défense n'a pas été bonne une fois de plus hier et on a été bouffé dans tous les 1vs1 : Greene est cramé et Kmac est déjà parti dans sa tête.

On aurait du rendre ce match physique pour se le faciliter.
On était à 7 fautes commises à la fin du 3ème 1/4 et 14 au final ce qui montre bien qu'on les a laissé jouer tranquillement. PH aurait demandé qu'on colle des pains et qu'on ne se laisse pas marcher dessus dans telle situation, PV a laissé faire.
En attaque, on va 7 fois sur la ligne des lancers, preuve d'une agressivité très défaillante, on passe notre temps à shooter de loin même quand ça ne rentre plus.

Au final, il n'y a qu'un mauvais 1/4 sur 4 mais l'écart entre les 2 équipes était abyssal, si Nanterre avait joué à fond, on en prenait 30.
On a beaucoup de chance vis à vis des résultats de nos concurrents, mais ça va peut être pas durer, ils semblent avoir un mental que nous n'avons pas du tout.
On a des joueurs mentalement soft, je pense que le plus gros problème est là.
La fin de saison va être très difficile dans ces conditions...
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Dim 12 Avr 2015 - 10:47
je suis d'accord avec toi flying mike sur le qualificatif "soft" de nos joueurs. Ils ont une bonne côte sympathie, on les aime bien. Mais ce ne sont pas des tueurs. Apres c'est sur que la confiance accumulée avec les victoires peut aider à être tueur. Mais quand même, notre seul "méchant" est brian d'ordinaire. Mais ce n'est pas le cas cette année
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Lun 13 Avr 2015 - 17:41
Petite intervention sur l'investissement des joueurs. Comme beaucoup, je n'ai pas constaté de choses suspectes dans la motivation de nos joueurs. Nous avons été balayés en 3' 30 à la reprise et ne nous sommes jamais remis de cet éclat et de cette démonstration de force de la JSF.
Nous n'avons plus cette capacité ni le talent du passé pour remonter des situations compomises. Le défaite est logique, Nanterre a géré son effectif dès que l'écart a été fait mais il faut reconnaître à nos joueurs cette qualité de ne pas laisser filer volontairement un match dont l'issue est connue, signe d'un état d'esprit qui ne peut pas être mis en doute.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Lun 13 Avr 2015 - 19:45
Bon, ce soir, j'vais me mater le retour de not' tonton Phiphi. J'espère qu'il n'a pas changé et qu'ça va saigner sur le banc d'touche Twisted Evil
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Lun 13 Avr 2015 - 20:09
Orléanais du 44 a écrit:Bon, ce soir, j'vais me mater le retour de not' tonton Phiphi. J'espère qu'il n'a pas changé et qu'ça va saigner sur le banc d'touche Twisted Evil  
Va-t-il tjs passer ses nerfs sur Moerman ? Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Lun 13 Avr 2015 - 20:15
magicpat a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Bon, ce soir, j'vais me mater le retour de not' tonton Phiphi. J'espère qu'il n'a pas changé et qu'ça va saigner sur le banc d'touche Twisted Evil  
Va-t-il tjs passer ses nerfs sur Moerman ? Mr. Green

Non mais il va faire cirer le banc à Boungo Colo ; comme ça, on pourra le récupérer l'année prochaine !!!
Contenu sponsorisé

Game 28 : OLB VS JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 28 : OLB VS JSF Nanterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum