Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Effectif 2015/2016

+41
airball
mrbozo
alan7515
phildugo
TontonStones
boumien
cirdlatogna
BeInAlex
fab_eo
Angel
Monsieur pantone
T0gi
m333566
BRK
eo45 94
jojo
LAULAU
threeizy
Piranhas
Alex
Sadmase
ententiste
daniele
Sanka Coffie
Booby
Toubib
Proba
ironankle
Pator
JMF SJB
chouchen
Xanthane
KobeAlex
le fertésien
OLB45ls
BUELL045
Orléanais du 44
Dum's
joba
flyingmike
magicpat
45 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 22:28
chouchen a écrit:Cela ne donnera surtout pas envie a un actionnaire fort de s'impliquer dans l'Olb Crying or Very sad

Tu voudrais dire que Bruce ne vas plus s'engager !!! lol!


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 22:30
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Moi, je vois deux gros points de discordance :
- l'entraîneur jeune qu'il souhaite faire venir,
- des clauses en fonction des objectifs fixés par les dirigeants. Je l'ai dit, je sens bien une exigence type top 8 dès la saison prochaine ; et là, je comprendrais le refus de PV.

Enfin la vraie raison on la connait... SG ne veut pas de PV
Qu'il s'occupe de sa fête de la loire et laisse le président gérer. c'est vraiment un truc qui commence à m'agacer ça.
C'est pas parce que tu es maire que tu fais la pluie et le beau temps...

Tu as raison bien sûr.

Ma théorie, c'est que CD voulait changer FP avant, mais MM et compagnie ne voulaient pas, jusqu'au jour où cela devenait trop dangereux, et CD+MM ont alors été voir PV en urgence. Il a été clair sur son projet, et pour cela il exigeait 3 ans pour le mener à bien. CD et MM ont signé en pensant que le bonhomme reviendrait au pire à la raison, et qu'il rentrerai dans les clous. le problème c'est qu'ils sont tombés sur un os, et PV ne lâche rien, et fait tout pour montrer que c'est lui le boss. Il va trop loin aussi. Il ne veut pas revenir sur ces propos et son projet.

Maintenant MM est piégé.

Cela prouve bien, effectivement, que le pouvoir doit revenir, en premier au directoire. Que ce dernier ait aussi des objectifs clairs, et qu'ils les assume sous le contrôle du conseil de surveillance qui valide le projet. Chacun doit rester à sa place.

Tant que rien n'est signé, on n'est pas engagé. S'il y a une embrouille, on ne signe pas et on trouve quelqu'un d'autre et ça ne serait pas la première fois qu'un accord moral ne serait pas honoré. C'est très mauvais tout ce temps perdu...
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 22:32
On a fait pareil avec FP : ils ont profité de son manque d'expérience pour le payer moins cher en lui disant : "ne t'inquiete pas, on te soutiendra", et à la première série de défaites, ils n'ont pas eu le choix de le virer : moralité, il se met un point d'honneur à leur faire payer : toujours salarié, et il partira en juillet avec un chèque.

Voilà ce que je dénonce depuis des mois sur ce forum, en plus des jeux politiques que l'on connait.

Tout cela doit changer, et LL est l'homme de la situation, mais cela sera difficile, car on a aussi besoin de la commune, il le sait, et le respecte. Il faut juste lui laisser, à lui, et son directoire carte blanche dans un cadre bien définit. En cas d'échec, il saute : c'est le jeu.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 22:34
Dum's a écrit:
chouchen a écrit:Cela ne donnera surtout pas envie a un actionnaire fort de s'impliquer dans l'Olb Crying or Very sad

Tu voudrais dire que Bruce ne vas plus s'engager !!! lol!

Toi, t'es pu son keupin Evil or Very Mad
D'ailleurs, il n'a pu de keupin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
chouchen
Rookie
Rookie
Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 22:35
heuuu

Brice reviens Briiice reviens
Brice reviens parmis les tiens
Du haut du panier indique nous le chemin  Effectif 2015/2016 - Page 22 517667352
Toi qui le connait si bien . Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 22:38
Dum's a écrit:
chouchen a écrit:Cela ne donnera surtout pas envie a un actionnaire fort de s'impliquer dans l'Olb Crying or Very sad

Tu voudrais dire que Bruce ne vas plus s'engager !!! lol!

j'ai misé toutes mes éconimies sur ta victoire à la fantasy league pour cela lol! lol!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 22:40
chouchen a écrit:heuuu

Brice reviens Briiice reviens
Brice reviens parmis les tiens
Du haut du panier indique nous le chemin  Effectif 2015/2016 - Page 22 517667352
Toi qui le connait si bien . Mr. Green Mr. Green

Si, en plus, toi tu t'y mets ; il va finir par nous péter un câble Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 22:56
Guerre psychologique je vous l'avait dit. Et ça laissera des traces. Si PV doit signer, je ne vous raconte pas l'ambiance avec tout un club contre lui.
Et imaginez s'il obtient ses 3 ans, et que derrière sportivement c'est une catastrophe...Impossible de le virer sinon on coule le club ! Parce que virer FP ça passe, mais virer PV avec 3 ans de contrat et un salaire autre que FP...ça ne passera pas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 23:06
Je ne pense pas que PV ait tout le club à dos ; sinon, jamais on ne le signerait, même avec l'accord moral.
Le conseil n'est pas pour mais je crois que le directoire veut valider et fait le tampon actuellement entre les deux parties pour trouver une solution.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 23:25
Bon ben je décroche car apparemment y a des choses qui me dépassent.
J'espère qu'on n'y laissera pas trop de plumes...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 27 Mai 2015 - 23:33
magicpat a écrit:Guerre psychologique je vous l'avait dit. Et ça laissera des traces. Si PV doit signer, je ne vous raconte pas l'ambiance avec tout un club contre lui.
Et imaginez s'il obtient ses 3 ans, et que derrière sportivement c'est une catastrophe...Impossible de le virer sinon on coule le club ! Parce que virer FP ça passe, mais virer PV avec 3 ans de contrat et un salaire autre que FP...ça ne passera pas

Quelques échos de l'AG Magic Sup. Jean Noel PRETS en devient le président et remplace Philippe BOUTEILLY après 5 ans de bons et loyaux services..
Présence de CD, GV, NR et....LL  qui reconnaissait être assailli de tous bords depuis quelques jours par les diffèrents courants de pensée. Il estime que sa méconnaissance du milieu est un atout qui lui permet le discernement pour prendre les bonnes décisions avec un oeil neuf.

ça devrait se décanter prochainement pour PV , restent quelques détails à règler mais impossible d'en savoir plus... La masse salariale sera légèrement supérieure à 780000 d'après ses propos ce qui peut suffire à ses yeux en recrutant malin (réfèrence au Havre)

Autres échos internes, ça passe plutôt mal en com et surtout dans la manière de le faire, entre PV et les responsables ou bénévoles des équipes jeunes nation et espoir mais 1 ou 2 CDI en place compliquent son projet de faire table rase du passé (arrivée du coach des espoirs de l'ASVEL ?)

Sinon, confirmation qu'Abdou ne rentre pas dans les plans du coach. Dominique ROYNARD sous contrat sera l'assistant par défaut même si ce n'est pas le choix qu'aurait fait PV.

A suivre mais confirmation du sentiment général que si les résultats sportifs déçoivent, ça peut assez vite déraper car la cohésion de toutes les composantes du club semble assez fragile autour du projet de PV.

LL va avoir du pain sur la planche pour fédérer tout ça mais faisons lui confiance.

dernière info, les abonnements seront bientôt proposés au public car les tarifs viennent d'être validés. J'en connais quelques uns qui attendrons en ces temps d'incertitudes..


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 7:04
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Guerre psychologique je vous l'avait dit. Et ça laissera des traces. Si PV doit signer, je ne vous raconte pas l'ambiance avec tout un club contre lui.
Et imaginez s'il obtient ses 3 ans, et que derrière sportivement c'est une catastrophe...Impossible de le virer sinon on coule le club ! Parce que virer FP ça passe, mais virer PV avec 3 ans de contrat et un salaire autre que FP...ça ne passera pas
dernière info, les abonnements seront bientôt proposés au public car les tarifs viennent d'être validés. J'en connais quelques uns qui attendrons en ces temps d'incertitudes..

C'est marrant, je ne sens pas que le prix des abonnements va baisser malgré 3 années d'affilée sans PO.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 7:45
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Guerre psychologique je vous l'avait dit. Et ça laissera des traces. Si PV doit signer, je ne vous raconte pas l'ambiance avec tout un club contre lui.
Et imaginez s'il obtient ses 3 ans, et que derrière sportivement c'est une catastrophe...Impossible de le virer sinon on coule le club ! Parce que virer FP ça passe, mais virer PV avec 3 ans de contrat et un salaire autre que FP...ça ne passera pas

Quelques échos de l'AG Magic Sup. Jean Noel PRETS en devient le président et remplace Philippe BOUTEILLY après 5 ans de bons et loyaux services..
Présence de CD, GV, NR et....LL  qui reconnaissait être assailli de tous bords depuis quelques jours par les diffèrents courants de pensée. Il estime que sa méconnaissance du milieu est un atout qui lui permet le discernement pour prendre les bonnes décisions avec un oeil neuf.

ça devrait se décanter prochainement pour PV , restent quelques détails à règler mais impossible d'en savoir plus... La masse salariale sera légèrement supérieure à 780000 d'après ses propos ce qui peut suffire à ses yeux en recrutant malin (réfèrence au Havre)

Autres échos internes, ça passe plutôt mal en com et surtout dans la manière de le faire, entre PV et les responsables ou bénévoles des équipes jeunes nation et espoir mais 1 ou 2 CDI en place compliquent son projet de faire table rase du passé (arrivée du coach des espoirs de l'ASVEL ?)

Sinon, confirmation qu'Abdou ne rentre pas dans les plans du coach. Dominique ROYNARD sous contrat sera l'assistant par défaut même si ce n'est pas le choix qu'aurait fait PV.

A suivre mais confirmation du sentiment général que si les résultats sportifs déçoivent, ça peut assez vite déraper car la cohésion de toutes les composantes du club semble assez fragile autour du projet de PV.

LL va avoir du pain sur la planche pour fédérer tout ça mais faisons lui confiance.

dernière info, les abonnements seront bientôt proposés au public car les tarifs viennent d'être validés. J'en connais quelques uns qui attendrons en ces temps d'incertitudes..
Merci pour toutes ces infos. Interessant en tout cas.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 8:57
Merci au Fertésien pour ses informations qui sont pleines de bon sens et claires.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 9:14
Voilà, au moins, grâce au Fertésien, les choses sont claires, et on aura pas de débat sur les conditions d'intégration de PV, et pourquoi ça vire au vinaigre en cas de crise.

Maintenant que cela est dit, il va falloir signer ce putain de contrat, que l'on passe rapidement à la phase de recrutement, et savoir quelle sera notre équipe.

PV a son budget, a les cartes en main : voyons ce qu'il nous propose, et surtout voyons quels résultats il obtiendra.

Mais attention, un contrat sans objectifs ne veut pas dire non plus qu'il a le droit de tout faire, et de parler comme il le parle avec certains employés par exemple, ou de communiquer au nom du club à sa guise dans la presse. Il reste salarié, et comme tout salarié, des fautes peuvent aussi lui être reprochées.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 9:20
respect45 a écrit:Voilà, au moins, grâce au Fertésien, les choses sont claires, et on aura pas de débat sur les conditions d'intégration de PV, et pourquoi ça vire au vinaigre en cas de crise.

Maintenant que cela est dit, il va falloir signer ce putain de contrat, que l'on passe rapidement à la phase de recrutement, et savoir quelle sera notre équipe.

PV a son budget, a les cartes en main : voyons ce qu'il nous propose, et surtout voyons quels résultats il obtiendra.

Mais attention, un contrat sans objectifs ne veut pas dire non plus qu'il a le droit de tout faire, et de parler comme il le parle avec certains employés par exemple, ou de communiquer au nom du club à sa guise dans la presse. Il reste salarié, et comme tout salarié, des fautes peuvent aussi lui être reprochées.

D'accord avec toi pour le dernier paragraphe. Maintenant il serait bon d'apaiser les choses.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 9:28
Tu as raison Sadmase, il faut avancer. Bon, partons du principe que PV est le coach. Laissons les dirigeants le gérer.

Parlons équipe OLb : vous avez un budget de 780 000 € : Allez les experts, lâchez vous ! vous êtes coach dans les conditions de fin de contrat ou de continuité de contrat : que faites -vous ?. Moi, je n'ai pas assez de compétences et de connaissance du marché pour cela.

On va quand même se donner l'objectif des PO, sinon c'est pas drôle.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 9:34
déjà question JFL je jetterais un oeil sur les meilleurs Français de Pro B, certain on le niveau pour jouer back Up en Pro A comme : kevin Dinal, Jean victor Traoré, Ona Embo, Axel Julien, Benoit Mangin.. ce qui permettrait de pouvoir signer de bon ricains. Ensuite un petit gars des pays de l'est ne me déplairais pas. Un gars comme Gladyr ou le yougo de strasbourg...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 10:12
J'ai une MS de 780.000 €, je fais quoi ?

Mais je pleure ! Et je dus vs vs foutez de moi ! Voilà ce que fais. Vs vs rendez compte que c'est ridicule?
Je ne crois pas à ce montant qui correspond à ce qu'avait le STB. On ne devient pas le club le plus pauvre de ProA d'une saison sur l'autre....
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 10:13
J'ai une MS de 780.000 €, je fais quoi ?

Mais je pleure ! Et je dus vs vs foutez de moi ! Voilà ce que fais. Vs vs rendez compte que c'est ridicule?
Je ne crois pas à ce montant qui correspond à ce qu'avait le STB. On ne devient pas le club le plus pauvre de ProA d'une saison sur l'autre....
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 10:17
tu te repête mon amis !!!! Razz
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 10:21
c'est parce qu'il pleure beaucoup Very Happy


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 10:44
Merci au fertésien pour cet état des lieux ; maintenant, je considère que les dirigeants doivent soutenir à minima PV car il ne s'agit pas de leur club mais de notre club et qu'il faut tout mettre en œuvre pour ne pas revivre la saison écoulée.
Je rejoins Respect 45 et PV devra faire des concessions pour s'intégrer dans le paysage orléanais. Laissons lui tout de même le coach qu'il demande pour mettre en place son projet, et à lui de réajuster avec l'effectif actuel.
Maintenant, PV est presque le coach et soyons derrière lui comme nous le sommes pour le club. Je le dis comme je le pensais l'année dernière pour FP (et pourtant...) et comme je l'aurais fait pour tout autre coach (Sciarra, Beugnot...) car je souhaite avant tout que l'OLB retrouve un peu d'éclats.


Dernière édition par Orléanais du 44 le Jeu 28 Mai 2015 - 10:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 10:45
on a juste pas les moyens de se payer des stars, mais ça n'a jamais été le cas, et ce ne sera pas le cas pour les 2/3 des équipes.

Sinon, autant jouer la descente tout de suite. Arrêtez de bougonner, j'aime pas ça  Mr. Green
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Jeu 28 Mai 2015 - 11:04
Personnellement, cela ne me dérange aucunement que PV souhaite des gens de confiance dans la structure formation de l'OLB.

Les responsables de formation actuels n'ont jamais été capables ou n'ont pas pu avoir des résultats en jeunes. Recruter en majorité des grands costauds en région parisienne n'a apparemment pas été judicieux, la motivation première de ceux-ci étaient de faire le mur à l'internat et de partir sous d'autres cieux dès que possible...
Contenu sponsorisé

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum