Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Game 11 : Pau vs OLB

+6
JMF SJB
Dum's
Proba
le fertésien
OLB45ls
threeizy
10 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB Empty Game 11 : Pau vs OLB

Mar 1 Déc 2015 - 22:00
BH nous apprend que Pau est l'équipe qui encaisse le plus de tirs à 3 pts par match de toute la ProA. Que sur les 9 premiers matches de Pau, par 6 fois leur adversaire du jour a effectué son meilleur total de tirs réussis dans ce domaine de la saison...
Un match pour nous ?
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 15:55
magicpat a écrit:BH nous apprend que Pau est l'équipe qui encaisse le plus de tirs à  3 pts par match de toute la ProA. Que sur les 9 premiers matches de Pau, par 6 fois leur adversaire du jour a effectué son meilleur total de tirs réussis dans ce domaine de la saison...
Un match pour nous ?

Y a quand même une chance qu'ils nous voit arriver gros comme une maison sur ce point là, donc, ils vont sûrement se concentrer sur cet aspect défensivement, comme le font tous nos adversaires.

En même temps, ce n'est pas le style de jeu que PV recherche, donc je ne nous voit pas miser sur les 3 points d'entrée, d'ailleurs il faut vraiment que l'on fasse autrement, car on est trop dépendant de notre réussite aux tirs, et notre jeu extérieur : n'est-ce pas une opportunité de se concentrer sur le jeu intérieur ? après si on nous ouvre des shoots faciles, bon, il faudra les tenter, mais pas en première intention.

Il est comment le jeu intérieur des palois ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 16:25
Bah tu as mon vieux JK en poste 5 pur, qui n'est pas de première jeunesse mais qui peut te sortir un gros match.
Yeguette en 4/5 qui tourne pas mal, qui fait une belle moisson de rebonds malgré son 2m00, et puis Steven Smith en 4 qui fait plutôt une belle saison.
C'est correct, loin d'être exceptionnel...mais nous ne sommes pas exceptionnels non plus dans ce domaine.
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 16:34
magicpat a écrit:Bah tu as mon vieux JK en poste 5 pur, qui n'est pas de première jeunesse mais qui peut te sortir un gros match.
Yeguette en 4/5 qui tourne pas mal, qui fait une belle moisson de rebonds malgré son 2m00, et puis Steven Smith en 4 qui fait plutôt une belle saison.
C'est correct, loin d'être exceptionnel...mais nous ne sommes pas exceptionnels non plus dans ce domaine.

Bah on a quand même Chevron que tout le monde encense, Marcellus qui fait quand même du dégât, Loum qui a des atouts défensifs, et Booker ne peut pas apporter quelque chose ?, et surtout une pression sur l'adversaire sur des schoots possible à 3 points si ils ne nous surveille pas.

A moins que l'on dise maintenant que sans Kriss on ne peut plus gagner ?
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 17:25
parce que Kriss est absent pour combien de matchs ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 17:27
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Bah tu as mon vieux JK en poste 5 pur, qui n'est pas de première jeunesse mais qui peut te sortir un gros match.
Yeguette en 4/5 qui tourne pas mal, qui fait une belle moisson de rebonds malgré son 2m00, et puis Steven Smith en 4 qui fait plutôt une belle saison.
C'est correct, loin d'être exceptionnel...mais nous ne sommes pas exceptionnels non plus dans ce domaine.

Bah on a quand même Chevron que tout le monde encense, Marcellus qui fait quand même du dégât, Loum qui a des atouts défensifs, et Booker ne peut pas apporter quelque chose ?, et surtout une pression sur l'adversaire sur des schoots possible à 3 points si ils ne nous surveille pas.

A moins que l'on dise maintenant que sans Kriss on ne peut plus gagner ?
J'évoque juste le poste 5, où mis à part Chevon, Sylla n'apporte pas trop de danger offensif. Je pense que Booker pourrait bien nous servir, pour au moins user JK et lui casser les bras. Autant l'utiliser pour donner des fautes
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 17:30
threeizy a écrit:parce que Kriss est absent pour combien de matchs ?
On ne sait pas vraiment...
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 17:39
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Bah tu as mon vieux JK en poste 5 pur, qui n'est pas de première jeunesse mais qui peut te sortir un gros match.
Yeguette en 4/5 qui tourne pas mal, qui fait une belle moisson de rebonds malgré son 2m00, et puis Steven Smith en 4 qui fait plutôt une belle saison.
C'est correct, loin d'être exceptionnel...mais nous ne sommes pas exceptionnels non plus dans ce domaine.

Bah on a quand même Chevron que tout le monde encense, Marcellus qui fait quand même du dégât, Loum qui a des atouts défensifs, et Booker ne peut pas apporter quelque chose ?, et surtout une pression sur l'adversaire sur des schoots possible à 3 points si ils ne nous surveille pas.

A moins que l'on dise maintenant que sans Kriss on ne peut plus gagner ?
J'évoque juste le poste 5, où mis à part Chevon, Sylla n'apporte pas trop de danger offensif. Je pense que Booker pourrait bien nous servir, pour au moins user JK et lui casser les bras. Autant l'utiliser pour donner des fautes

et si sylla et Mendy nous sortait un gros match ?, avec un Luc en électron libre ? : c'est le genre de match ou les postes 2/3 peuvent se distinguer, et c'est aussi la force (sur le papier) de notre team Game 11 : Pau vs OLB 3312117004 que beaucoup nous envi : le danger peut venir de partout !

On est attendu sur l'extérieur, on peut porter le danger sur l'intérieur, et finalement les battre à coup de canif entre les lignes !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 17:42
Y'a des gros clients. J'ai peur que Thomson nous fasse un gros match ; tu as Lance Harris capable de sorties énormes, mais aussi de faire de la merde lol
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 18:09
magicpat a écrit:Y'a des gros clients.  J'ai peur que Thomson nous fasse un gros match ; tu as Lance Harris capable de sorties énormes, mais aussi de faire de la merde lol

En plus à l'extérieur, avant de recevoir dans la foulée l'ASVEL et MONACO !!!! dure semaine en perspective : on va avoir besoin de tout l'effectif : pas de place pour cirer le banc !!

Surtout que cela semble bouger en bas de tableau avec des changements de coach pour Cholet, nouvelle recrue pour Nancy qui a beaucoup de pression pour revenir ! ! Rouen qui ne se laissera pas faire face à des équipes en plein doute (nancy puis limoges)

la pression monte, et on doit gagner au moins 1 des 3 prochains matchs
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mer 2 Déc 2015 - 20:07
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Y'a des gros clients.  J'ai peur que Thomson nous fasse un gros match ; tu as Lance Harris capable de sorties énormes, mais aussi de faire de la merde lol

En plus à l'extérieur, avant de recevoir dans la foulée l'ASVEL et MONACO !!!! dure semaine en perspective : on va avoir besoin de tout l'effectif : pas de place pour cirer le banc !!

Surtout que cela semble bouger en bas de tableau avec des changements de coach pour Cholet, nouvelle recrue pour Nancy qui a beaucoup de pression pour revenir ! ! Rouen qui ne se laissera pas faire face à des équipes en plein doute (nancy puis limoges)

la pression monte, et on doit gagner au moins 1 des 3 prochains matchs
C'est clair que gagner à Pau nous ferait le plus grand bien ! L'ASVEL je la sent pas du tout et Monaco non plus
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Jeu 3 Déc 2015 - 11:54
OLB45ls a écrit:
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Y'a des gros clients.  J'ai peur que Thomson nous fasse un gros match ; tu as Lance Harris capable de sorties énormes, mais aussi de faire de la merde lol

En plus à l'extérieur, avant de recevoir dans la foulée l'ASVEL et MONACO !!!! dure semaine en perspective : on va avoir besoin de tout l'effectif : pas de place pour cirer le banc !!

Surtout que cela semble bouger en bas de tableau avec des changements de coach pour Cholet, nouvelle recrue pour Nancy qui a beaucoup de pression pour revenir ! ! Rouen qui ne se laissera pas faire face à des équipes en plein doute (nancy puis limoges)

la pression monte, et on doit gagner au moins 1 des 3 prochains matchs
C'est clair que gagner à Pau nous ferait le plus grand bien ! L'ASVEL je la sent pas du tout et Monaco non plus

Clairement, c'est ce que je pense aussi. Les 5 derniers matchs sont peut-être plus abordable surtout que Limoges n'est pas bien en ce moment, mais attention à des réactions d'orgueil des autres : Nanterre (raposo, green !!! ca va être marrant), Rouen (aux portes de la relégations si Nancy remonte), Chalon-Reims, et le PLV qui n'est pas du tout à sa place, et qui va devoir réagir très vite maintenant.

On est, quoi qu'il arrive pas menacé d'une place de reléguable à l'issue de la phase aller, mais un enchainement de défaite serait dangereux pour les phases retour avec des clubs que nous avons battus qui n'auront plus d'autres objectif que le championnat et les PO.

Si les 3 prochains matchs sont difficiles, les 5 derniers seront intéressant pour valider notre potentiel.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Jeu 3 Déc 2015 - 22:44
hors sujet mais LIMOGES s'incline 92/56 à VITORIA avec 40 d'évaluation collective..... Saison galère pour PH. D'ailleurs en verra t'il la fin car FORTE a été pour le moins pressant et impatient après son échec de lui imposer CULPEPPER. ?



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Ven 4 Déc 2015 - 7:31
le fertésien a écrit:hors sujet mais LIMOGES s'incline 92/56 à VITORIA avec 40 d'évaluation collective..... Saison galère pour PH. D'ailleurs en verra t'il la fin car FORTE a été pour le moins pressant et impatient après son échec de lui imposer CULPEPPER. ?

Et PH qui martelait que son équipe était meilleure sans culpepper....bah c'est pas mieux. Ça va clairement commencer à lui chauffer aux fesses. Faire de tels résultats avec le plus gros budget ça fait mauvais genre. Et prendre autant de claques en EL alors que le top16 était hautement annoncé comme ambition....
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Ven 4 Déc 2015 - 8:03
Abdel retrouve Pau où il vient de passer 2 saisons, à lire dans larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/12/04/avant-un-long-deplacement-dorleans-loiret-basket-a-pau-demain_11691055.html

Il revient sur la défaite contre Chalon "On rejoue le match dix fois, on le gagne neuf fois… "
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Ven 4 Déc 2015 - 8:37
Sur OLB TV, Kyle Mc Alarney parle notamment de la difficulté de gagner à Pau

https://www.dailymotion.com/video/x3gpc0u_avant-match-j11-orleans-se-deplace-a-pau_sport

Un petit tour vers les résultats passés, sauf erreur de ma part, nous fait remonter au 27 novembre...2010 pour y trouver la dernière victoire en terre paloise,qui comptait alors dans ses rangs Antoine Mendy, Laurent Sciarra et Georgi Joseph.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/4638/Pau-Lacq-Orthez-Orleans
On reste sur 4 défaites consécutives à Pau ou à Orléans y compris en Coupe de France la saison dernière !

On arrête la série ?
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Ven 4 Déc 2015 - 9:34
Proba a écrit:Sur OLB TV, Kyle Mc Alarney parle notamment de la difficulté de gagner à Pau

https://www.dailymotion.com/video/x3gpc0u_avant-match-j11-orleans-se-deplace-a-pau_sport

Un petit tour vers les résultats passés, sauf erreur de ma part, nous fait remonter au 27 novembre...2010 pour y trouver la dernière victoire en terre paloise,qui comptait alors dans ses rangs Antoine Mendy, Laurent Sciarra et Georgi Joseph.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/4638/Pau-Lacq-Orthez-Orleans
On reste sur 4 défaites consécutives à Pau ou à Orléans y compris en Coupe de France la saison dernière !

On arrête la série ?

J'aime pas trop ces stats, ni d'un côté ni de l'autre, j'y crois pas. Maintenant, si il faut le dire pour conjurer le sort, alors OUI, fin de série !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Ven 4 Déc 2015 - 23:16
Dijon qui gagne à Paris, ça fait pas nos affaires pour Mickey Crying or Very sad
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Sam 5 Déc 2015 - 9:09
Toujours sans Kris Joseph, mais plus pour longtemps...

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/12/05/plus-une-montagne-encore-un-monument_11692532.html
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Sam 5 Déc 2015 - 9:09
Dum's a écrit:Dijon qui gagne à Paris, ça fait pas nos affaires pour Mickey Crying or Very sad

Parce que tu crois à Mickey toi ? , alors la, moi j y crois pas une seconde. On est pas assez constant, et on a encore des matchs difficiles à venir
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Sam 5 Déc 2015 - 9:26
Les retrouvailles d'Abdel avec Pau vu de l'autre côté

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3423%3Aabdel-sylla-besoin-d-une-victoire&catid=141%3Aactualite-en-image&Itemid=134
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Sam 5 Déc 2015 - 10:32
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Dijon qui gagne à Paris, ça fait pas nos affaires pour Mickey Crying or Very sad

Parce que tu crois à Mickey toi ? , alors la, moi j y crois pas une seconde. On est pas assez constant, et on a encore des matchs difficiles à venir

J'me demande pourquoi tu supportes une équipe toi!
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Sam 5 Déc 2015 - 10:36
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Dijon qui gagne à Paris, ça fait pas nos affaires pour Mickey Crying or Very sad

Parce que tu crois à Mickey toi ? , alors la, moi j y crois pas une seconde. On est pas assez constant, et on a encore des matchs difficiles à venir

J'me demande pourquoi tu supportes une équipe toi!

T as raison

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Sam 5 Déc 2015 - 20:03
Superbe match entre CHALON et l'ASVEL et encore un final qui tourne pour les bourguignons. On en a parlé, tant que les bourguignons seront à ce niveau d'adresse, personne n'y résistera.

En attendant, encore un résultat qui ne fait pas nos affaires et nos joueurs seraient bien inspirés de ramener un petit cadeau du BEARN parce chez Mickey, on y sera et l'OLB aussi j'espère, histoire d'agrémenter notre séjour. Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Sam 5 Déc 2015 - 20:24
Bon, ils réagissent ou on va se coucher tout de suite !!!  ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 11 : Pau vs OLB Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum