Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Game 11 : Pau vs OLB

+6
JMF SJB
Dum's
Proba
le fertésien
OLB45ls
threeizy
10 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Dim 6 Déc 2015 - 22:36
magicpat a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Cette semaine sera décisive pour le top 8.
Je reste optimiste ; je pense que l'ASVEL et Monaco sont jouables à domicile.
Sur les 5 défaites, mis à part Pau, Gravelines, Chalon, Dijon et Antibes sont dans la première partie de tableau actuellement et on en a joué 3 à l'extérieur.
Point inquiétant, quand on prend un éclat, on ne trouve pas de solutions pour revenir ; et ça, c'est très embêtant, voire préjudiciable pour accrocher les 8.
Ça dépend ce que tu appelles éclat...on est revenu d'un moins 9 au Mans

Je comprends ce que veut dire orléanais du 44 car dès que l'on prend le bouillon rapidement, il n'y a pas de réaction. Ce fut !e cas hier, à Dijon et dans le. Second quart temps au BCM.
Le Mans n'est pas le même registre car il y a changements de leaders toute la soirée.  Le- 9 intervient dans le 3ème quart temps et la fatigue du match d'Eurocup ainsi que l'absence de Gelabale nous ont un peu aider à réaliser un beau final.

Franchement dèçu de se faire marcher dessus par PAU qui malgré le respect que l'on  doit leur accorder n'a rien d'un épouvantail.
Vivement mardi que l'on oublie ça très rapidement. Soyons clairs, il faudra 2 victoires pour se relancer et ce ne sera pas simple sii KRIS est absent mais paradoxalement, je suis plus confiant contre des équipes de haut de tableau.


Dernière édition par le fertésien le Lun 7 Déc 2015 - 7:33, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Lun 7 Déc 2015 - 7:00
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/12/07/insaisissables-ces-orleanais_11694668.html
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Lun 7 Déc 2015 - 16:48
ah ben il y a Stéphane Manga à l'entrainement maintenant
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Lun 7 Déc 2015 - 18:05
Limoges ton univers impitoyable

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/12/07/ivre-un-joueur-du-csp-se-trompe-d-appartement_11695278.html
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Lun 7 Déc 2015 - 18:24
magicpat a écrit:Limoges ton univers impitoyable

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/12/07/ivre-un-joueur-du-csp-se-trompe-d-appartement_11695278.html
Ils boivent pour oublier... Je suis curieux de connaitre le nom du joueur Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Lun 7 Déc 2015 - 18:34
ouuuuuuh ça va pas plaire à Phiphi ça.. déjà qu'il goûtait moyen les soirées au Gardel's... Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Lun 7 Déc 2015 - 21:47
Remarque, entre les résultats du club et la vie sur Limoges, s'bourrer la gueule est un moindre mal Laughing
Et puis c'est un allemand, faut pas déconner non plus Rolling Eyes
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Lun 7 Déc 2015 - 22:09
Orléanais du 44 a écrit:Remarque, entre les résultats du club et la vie sur Limoges, s'bourrer la gueule est un moindre mal Laughing
Et puis c'est un allemand, faut pas déconner non plus Rolling Eyes
Ben quoi ? C'est pas une ville sympa Limoges ? Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 9:45
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Limoges ton univers impitoyable

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/12/07/ivre-un-joueur-du-csp-se-trompe-d-appartement_11695278.html
Ils boivent pour oublier... Je suis curieux de connaitre le nom du joueur Mr. Green

http://www.bebasket.fr/a/54615-ivre-heiko-schaffartzik-se-trompe-d-appartement

Un peu d'humour cela fait du bien, vous noterez les commentaires de l'article, surtout la rubrique : recherche appartement, ou l'émission "j'irai dormir chez vous". Je m'étonne que les femmes ne se manifestent pas, car y en a sûrement qui ne trouverait pas désagréable d'avoir un mec comme lui dans son canapé.

Au passage, biz à l'avatar de Dums : mon appartement est grand ouvert pour elle Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 9:49
Proba a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/12/07/insaisissables-ces-orleanais_11694668.html

Franchement, les excuses fatigues physique et mentale, faut arrêter les conneries !!!
Au regard de notre calendrier, à d'autres cette soupe...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 10:49
respect45 a écrit:
Au passage, biz à l'avatar de Dums : mon appartement est grand ouvert pour elle Mr. Green

John Mc Clane est trop vieux pour les galipettes ...
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 10:56
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
Au passage, biz à l'avatar de Dums : mon appartement est grand ouvert pour elle Mr. Green

John Mc Clane est trop vieux pour les galipettes ...

pfff Suspect Suspect même ça j'ai plus le droit, bon, je retourne me coucher pale
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 11:05
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
Au passage, biz à l'avatar de Dums : mon appartement est grand ouvert pour elle Mr. Green

John Mc Clane est trop vieux pour les galipettes ...

pfff Suspect Suspect  même ça j'ai plus le droit, bon, je retourne me coucher pale

Surtout avec deux couilles en moins Laughing
avatar
Invité
Invité

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 11:57
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
Au passage, biz à l'avatar de Dums : mon appartement est grand ouvert pour elle Mr. Green

John Mc Clane est trop vieux pour les galipettes ...

pfff Suspect Suspect  même ça j'ai plus le droit, bon, je retourne me coucher pale

Surtout avec deux couilles en moins Laughing

C'est pas le plus gênant ça Mr. Green , allez bon match pour ce soir, si la logique est respectée, on devrait gagner ce soir, on est meilleur contre les gros, même si l'ASVEL, en théorie, devrait être ultra motivé pour renforcer sa première place suite au faux pas du BCM, qui n'est, du coup plus imbattable, battu par la SIG qu'on a également battu : va comprendre charles !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 12:45
Orléanais du 44 a écrit:
Proba a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/12/07/insaisissables-ces-orleanais_11694668.html

Franchement, les excuses fatigues physique et mentale, faut arrêter les conneries !!!
Au regard de notre calendrier, à d'autres cette soupe...
Je valide et on nous la sorte tous les ans. Heureusement qu'on a pas de coupe d'Europe
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 16:22
magicpat a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Proba a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/12/07/insaisissables-ces-orleanais_11694668.html

Franchement, les excuses fatigues physique et mentale, faut arrêter les conneries !!!
Au regard de notre calendrier, à d'autres cette soupe...
Je valide et on nous la sorte tous les ans. Heureusement qu'on a pas de coupe d'Europe

Quant on a une petite équipe avec des blessés, il faut que les joueurs compensent. Donc, ils doivent puiser dans le mental et pour certain dans le physique. C'est beaucoup plus difficile pour eux.
Je ne dis pas que c'est une excuse, mais il me semble que la raison des hauts et des bas se situe à ce niveau!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 17:19
Si je ne m'abuse les US de Chalon par exemple jouent plus de 30 min par match 2 fois par semaine et je peux sortir d'autres exemples
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 18:03
magicpat a écrit:Si je ne m'abuse les US de Chalon par exemple jouent plus de 30 min par match 2 fois par semaine et je peux sortir d'autres exemples

Les US comme tu dis de Chalon sont dans le 5 de départ et chez nous, il n'y en a que 3 au plus, cela veut dire quelque chose.
Quand tu as Kyle et Darnell avec le physique qu'ils ont, on ne va pas loin. En plus, Marcellus doit compenser en début de saison l'absence de Chevon, maintenant celle de Kryss alors, il y laisse de l'énergie et de l'influx.
Chevon revient seulement, donc manque de foncier, Antoine Mendy, peine et Antoine doit jouer plus qu'il ne devrait car il y met beaucoup d'énergie.
Après, oui d'autres équipes y arrivent mais combien de temps!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 18:19
Pator, soyons sérieux, tu crois vraiment que c'est pour cette raison que l'on a perdu les deux derniers matches sachant que l'on est même pas au tiers du championnat et que notre effectif reste relativement fourni malgré les blessures.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 18:42
On a 10 joueurs Pro cette saison, certains clubs ne les ont pas. Que le coach ne vienne pas se plaindre de la fatigue qd on laisse un mec cirer le banc depuis plusieurs matches !!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 18:48
magicpat a écrit:On a 10 joueurs Pro cette saison, certains clubs ne les ont pas. Que le coach ne vienne pas se plaindre de la fatigue qd on laisse un mec cirer le banc depuis plusieurs matches !!

J'y pensais mais je ne voulais pas en faire une fixation de ce fameux joueur.
Et pourtant...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 19:07
Je suis d'accord avec Pator. Sans être une excuse car tout le monde est plus ou moins à la même enseigne, tu peux aussi considerer qu'une équipe peut avoir un coup de mou, physique et/ou psychologique.
Je suis sur d'une chose: plus tu as de talent, moins tu as besoin de piocher dans ton physique. L'OLB n'a surement pas le talent de certaines équipes et doit donc compenser avec une énergie plus importante. Après, comme Pau était on fire...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Mar 8 Déc 2015 - 19:46
Dum's a écrit:Je suis d'accord avec Pator. Sans être une excuse car tout le monde est plus ou moins à la même enseigne, tu peux aussi considerer qu'une équipe peut avoir un coup de mou, physique et/ou psychologique.
Je suis sur d'une chose: plus tu as de talent, moins tu as besoin de piocher dans ton physique. L'OLB n'a surement pas le talent de certaines équipes et doit donc compenser avec une énergie plus importante. Après, comme Pau était on fire...

Ben c'est bien qu'tu dises ça parce que l'énergie dont on a parfois besoin est souvent sur l'banc d'touche Suspect
Bref, place au jeu et bon match Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 517667352
Contenu sponsorisé

Game 11 : Pau vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 11 : Pau vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum