Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GAME 13 NANTERRE vs OLB

+8
JMF SJB
magicpat
le fertésien
jojo
BeInAlex
Dum's
Orléanais du 44
OLB45ls
12 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 18:05
Le résumé proposé par la JSF Nanterre, bien enrichi par les commentaires d'un...supporteur, du coach, avec les stats collectives et des interviews...

https://www.dailymotion.com/video/x3ix0kc_proa-j13-jsf-nanterre-vs-orleans-lb_sport
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 19:09
En regardant cette vidéo, je me rappelle qu'on a tout de même pas été gâté ni par certaines décisions arbitrales ni par les rebonds...
Je me fais aussi la reflexion (et franchement je ne pensais pas en arriver là) qu'on a tout de même perdu au change avec le remplacement de Raposo par Sylla! Raposo a fait un très bon match contre nous, en défense comme en attaque et il ne semble pas perdu par les systèmes comme l'est Sylla... J'en arrive donc à regretter Raposo qui en plus aurait progressé avec PV.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 19:20
Dum's a écrit:Je me fais aussi la reflexion (et franchement je ne pensais pas en arriver là) qu'on a tout de même perdu au change avec le remplacement de Raposo par Sylla! Raposo a fait un très bon match contre nous, en défense comme en attaque et il ne semble pas perdu par les systèmes comme l'est Sylla... J'en arrive donc à regretter Raposo qui en plus aurait progressé avec PV.
Il me semble bien qu'une proposition de contrat lui a été faite pour cette saison, mais elle ne devait pas lui convenir.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 19:23
y a guère que contre nous qu'il a fait un bon match le raposo, statistiquement c'est du kiff kiff


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 19:56
Proba a écrit:
Dum's a écrit:Je me fais aussi la reflexion (et franchement je ne pensais pas en arriver là) qu'on a tout de même perdu au change avec le remplacement de Raposo par Sylla! Raposo a fait un très bon match contre nous, en défense comme en attaque et il ne semble pas perdu par les systèmes comme l'est Sylla... J'en arrive donc à regretter Raposo qui en plus aurait progressé avec PV.
Il me semble bien qu'une proposition de contrat lui a été faite pour cette saison, mais elle ne devait pas lui convenir.

Oui, il a refuser la proposition faite par l'OLB.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 20:18
ironankle a écrit:y a guère que contre nous qu'il a fait un bon match le raposo, statistiquement c'est du kiff kiff
Oui c'est ce que j'allais dire
avatar
Invité
Invité

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 20:55
Dum's a écrit:En regardant cette vidéo, je me rappelle qu'on a tout de même pas été gâté ni par certaines décisions arbitrales ni par les rebonds...
Je me fais aussi la reflexion (et franchement je ne pensais pas en arriver là) qu'on a tout de même perdu au change avec le remplacement de Raposo par Sylla! Raposo a fait un très bon match contre nous, en défense comme en attaque et il ne semble pas perdu par les systèmes comme l'est Sylla... J'en arrive donc à regretter Raposo qui en plus aurait progressé avec PV.

Alors toi, faut vraiment que PV te dédicace un maillot, car s'il doit en rester 1 à le défendre se sera toi Mr. Green Mr. Green

Dire que raposo fait une bonne saison, et qu'il aurait progressé avec PV, quand on voit où on est est, alors là chapeau bas l'artiste, mais bon, au moins tu es fidèle, t'as bien le droit
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 21:19
J'ai pas dit que Raposo était le pivot du siècle mais je suis devant Nanterre-Le Mans et il n'est pas ridicule du tout. Qd je vois Sylla, ça me désole tellement il est pataud sous le panier et dans les pick and rolls. Et oui je pense que PV peut faire progresser les joueurs. Peut-être que je me trompe, mais je préfère lui laisser sa chance jusqu'à la fin de la saison, voir plus quand il gérera le recrutement complet l'année prochaine plutôt que de baver à tout va ... Chacun sa façon de supporter son équipe. La critique est bonne quand elle est constructive et pas ciblée. Je ne te réponds pas souvent, et de moins en moins car tes commentaires toujours négatifs me gonflent.
avatar
Invité
Invité

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 21:47
Dum's a écrit:J'ai pas dit que Raposo était le pivot du siècle mais je suis devant Nanterre-Le Mans et il n'est pas ridicule du tout. Qd je vois Sylla, ça me désole tellement il est pataud sous le panier et dans les pick and rolls. Et oui je pense que PV peut faire progresser les joueurs. Peut-être que je me trompe, mais je préfère lui laisser sa chance jusqu'à la fin de la saison, voir plus quand il gérera le recrutement complet l'année prochaine plutôt que de baver à tout va ... Chacun sa façon de supporter son équipe. La critique est bonne quand elle est constructive et pas ciblée. Je ne te réponds pas souvent, et de moins en moins car tes commentaires toujours négatifs me gonflent.

te fache pas, je te chariais, c'était pas méchant,
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mar 22 Déc 2015 - 23:37
Abdel me semblait supérieur en début de saison mais j'avoue que je révise mon jugement car il ne pèse pas sur ses adversaires malgré son gabarit plus que respectable.
Pour résumé , 2 pivots pour club à petit budget donc n'attendons pas de miracles.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mer 23 Déc 2015 - 11:05

http://www.bebasket.fr/a/54908-nanterre-ne-conserve-pas-brian-greene

pale pale pale
Contenu sponsorisé

GAME 13 NANTERRE vs OLB - Page 3 Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum