Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

+11
JMF SJB
ironankle
le fertésien
Dum's
magicpat
OLB45ls
Pator
Proba
threeizy
Orléanais du 44
Toubib
15 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Mer 23 Déc 2015 - 21:24
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Limoges mange très très chaud en ce début de match. C'est bon ça. S'ils pouvaient en prendre une belle pour venir en plein doute dimanche...
18 pts / 20 à 3pts pour la SIG, c'est la stat "qui tue" Mad Laughing
Dioumassi sort de ce corps !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Mer 23 Déc 2015 - 21:25
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Limoges mange très très chaud en ce début de match. C'est bon ça. S'ils pouvaient en prendre une belle pour venir en plein doute dimanche...
18 pts / 20 à 3pts pour la SIG, c'est la stat "qui tue" Mad Laughing
Dioumassi sort de ce corps !
C'est lui qui j'imitais en même temps Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Mer 23 Déc 2015 - 21:30
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Limoges mange très très chaud en ce début de match. C'est bon ça. S'ils pouvaient en prendre une belle pour venir en plein doute dimanche...
18 pts / 20 à 3pts pour la SIG, c'est la stat "qui tue" Mad Laughing
Dioumassi sort de ce corps !
C'est lui qui j'imitais en même temps Mr. Green Mr. Green

La vache, heureusement qu on a pas pris cette stat la au match aller contre la sig !!! Ça calme grave !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Mer 23 Déc 2015 - 23:26
OLB45ls a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Je viens de regarder le résumé (enfin, si on peut appeler ça comme ça Rolling Eyes ) du match contre Rouen sur le site de la LNB.
Après 5 défaites de rang, appréciez l'enthousiasme des joueurs en général au coup de sifflet final. Ca fait peur pale
Je remue, je remue mais ce n'est pas trop agréable à regarder de la part d'un supporteur.
AAAAAHH je me suis fais la même remarque. Ils auraient perdus que ça aurait pas été très différent

Vu également...un seul joueur est content, Antoine. Il lance le ballon en l'air...

Concernant les autres, aucune manifestation...ça interpelle quand même un peu...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Jeu 24 Déc 2015 - 8:11
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/12/24/lolb-qui-a-mis-fin-a-un-gros-mois-de-disette-a-rouen-mardi-soir-sagite-en-coulisses_11718176.html

Et maintenant, l'équipe va-t-elle pouvoir se concentrer sur le jeu, seulement sur le jeu ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Jeu 24 Déc 2015 - 8:53
Désolé Mendy, mais ton coach a le droit de dire que tu es mauvais d'autant plus qu'on ne peut pas dire le contraire en ce moment... plutôt que de twitter ce genre de message, relève tes manches et prouve que tu as ta place...
avatar
Invité
Invité

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Jeu 24 Déc 2015 - 10:46
Dum's a écrit:Désolé Mendy, mais ton coach a le droit de dire que tu es mauvais d'autant plus qu'on ne peut pas dire le contraire en ce moment... plutôt que de twitter ce genre de message, relève tes manches et prouve que tu as ta place...

c'est incontestable, et de toutes les façons, même s'il avait raison, c'est pas sur les réseaux sociaux qu'il faut l'exprimer.

Idem pour Loum, et encore plus pour Luc, qui, à mon avis, va s'en prendre une magistrale par PV et il aura bien raison ! c'est le métier qui rentre, et de nos jours, la communication fait partit du métier de joueur.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Jeu 24 Déc 2015 - 13:36
Dum's a écrit:Désolé Mendy, mais ton coach a le droit de dire que tu es mauvais d'autant plus qu'on ne peut pas dire le contraire en ce moment... plutôt que de twitter ce genre de message, relève tes manches et prouve que tu as ta place...

Mendy, que dire ?
Il me ressemble, un sanguin susceptible affraid
Ben, c'est pas gagné Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Jeu 24 Déc 2015 - 16:14
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Désolé Mendy, mais ton coach a le droit de dire que tu es mauvais d'autant plus qu'on ne peut pas dire le contraire en ce moment... plutôt que de twitter ce genre de message, relève tes manches et prouve que tu as ta place...

c'est incontestable, et de toutes les façons, même s'il avait raison, c'est pas sur les réseaux sociaux qu'il faut l'exprimer.

Idem pour Loum, et encore plus pour Luc, qui, à mon avis, va s'en prendre une magistrale par PV et il aura bien raison ! c'est le métier qui rentre, et de nos jours, la communication fait partit du métier de joueur.

Luc va être recadré par la direction et pas par PV. Il faut qu'il apprenne. Mais, c'est une erreur de jeunesse uniquement.
Quand aux 2 autres, je suis d'accord c'est à eux de prouver au moins à l'entrainement, puis en match.
Contenu sponsorisé

GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB - Page 5 Empty Re: GAME 14 - Rouen Métropole Basket vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum