Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GAME 15 : OLB vs CSP

+10
kikiboudka
Xanthane
Toubib
Dum's
Proba
JMF SJB
magicpat
le fertésien
Orléanais du 44
OLB45ls
14 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 10:21
Orléanais du 44 a écrit:
Dum's a écrit:On parle de remplacer Sylla qui joue 10 min! Faut peut-être pas demander la lune...

Perso, vu le marché, est-ce que ça vaut le coup de prendre quelqu'un ?
On donne sa chance à Loum en 5 ; pour moi, il fera mieux que Sylla. Et Mendy-Loum dépanne occasionnellement en 4 car Sommerville joue près de 30-35 mn.

Ce serait possible de ne prendre personne, mais ce serait risqué.
Dans une saison où s'enchaînent les blessures il vaut mieux être prudent.
L'absence de Chevon Troutman et le peu de rendement de Chris Booker ont permis à Abdel d'être 20 min en moyenne sur le parquet et encore 16 min contre Limoges avant de se blesser...
Un joueur supplémentaire pourra également apporter plus d'opposition à l'entraînement.
Maintenant tout dépend du profil du joueur qui pourrait signer.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 10:41
Perdre un joueur, comme tu dis, c'est risqué pour les autres qui seraient amenés à jouer plus.
PV était content de son équipe en début de saison car elle était structurée de manière à pouvoir tenir le choc avec la blessure d'un joueur sur une courte durée. Joseph s'est blessé, on pouvait le remplacer facilement car JNFL et le directoire a voulu le faire avec Dewar mais PV a refusé, se satisfaisant de son effectif qu'il tenait à ne pas déséquilibrer.

Sylla se blesse malheureusement et les solutions sont très très limitées.
Comme dit Dum's, faut pas être exigeant mais on ne peut pas prendre n'importe qui. Booker ne jouait plus sur la fin car il n'apportait rien.
Turiaf, Petro, pourquoi pas !
Le reste est limite et Loum qui joue à peine 10 mn peut largement compenser sur une durée de 15-20 mn. Ce que je veux dire, c'est que ça serait toujours mieux que de choisir un Zaki qui n'a tout simplement pas le niveau.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 10:56
Maintenant, une autre solution existe si PV n'est toujours pas amené à faire jouer Loum plus souvent, prendre un 6ème JNFL mais de qualité, un gros 5.
On l'a déjà fait par le passé avec PH il me semble et le choix se ferait naturellement en fonction de l'adversaire et de la forme des joueurs concernés. D'autant plus que Joseph revient de blessure...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 11:40
Orléanais du 44 a écrit:Maintenant, une autre solution existe si PV n'est toujours pas amené à faire jouer Loum plus souvent, prendre un 6ème JNFL mais de qualité, un gros 5.
On l'a déjà fait par le passé avec PH il me semble et le choix se ferait naturellement en fonction de l'adversaire et de la forme des joueurs concernés. D'autant plus que Joseph revient de blessure...
C'est une solution mais c'est se priver d'une rotation, et peut-on vraiment se le permettre ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 17:43
On tourne depuis un moment à 9, alors...
Et puis un effectif de 9, ça reste dans la norme.
Par contre, effectivement, si un autre JFL se blesse, je te rejoins car on se retrouverait à 8 !

En décembre, à la non signature de Dewar qui est un JFL, je me suis quand même dit qu'on avait raté quelque chose. Dewar est un leader à l'état d'esprit irréprochable et aurait amené beaucoup plus que sur le terrain.
Et sa pige concluante pouvait se transformer en contrat jusqu'à la fin de saison pour pas trop cher je pense vu son attachement au club. Aujourd'hui, on l'avait, on pouvait se permettre un 6ème JNFL.

Dewar en qualité de JFL est une occasion énorme que l'on a ratée. Dommage car il nous aurait peut-être permis de nous offrir un 5 ricain.
Maintenant avec des si...

Remarque, j'y pense ; il reste encore une autre possibilité Idea
Je le savais ; on aurait dû le garder Kozan Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 18:41
Limoges en mutation, McCalebb signe affraid affraid affraid
2 grosses signatures devraient suivre ; Westermann partirait donc vers Milan.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 18:55
Nikos Zisis en provenance de Bamberg vers le CSP ???
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 19:11
Bon, pour la cuvée 2016, j'me suis dis que ça serait pas mal de commencer avec un match des Panthères, l'histoire de regoûter à la victoire après les séries de défaite de l'OLB, un match Fleury-Besançon, les 1er contre les 6ème, une formalité quoi affraid
Et ben voilà!!! elles ont perdu les bougresses! Elles n'ont pas digéré la dinde car c'était une bouillie de hand-ball.. Jamais vu un match aussi pourri de la part des Panthères. 2016 commence bien mal Crying or Very sad
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 19:39
Dum's a écrit:Bon, pour la cuvée 2016, j'me suis dis que ça serait pas mal de commencer avec un match des Panthères, l'histoire de regoûter à la victoire après les séries de défaite de l'OLB, un match Fleury-Besançon, les 1er contre les 6ème, une formalité quoi affraid
Et ben voilà!!! elles ont perdu les bougresses! Elles n'ont pas digéré la dinde car c'était une bouillie de hand-ball.. Jamais vu un match aussi pourri de la part des Panthères. 2016 commence bien mal Crying or Very sad
Reste chez toi pour la suite de la saison veux-tu lol!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Dim 3 Jan 2016 - 22:50
Dum's a écrit:Bon, pour la cuvée 2016, j'me suis dis que ça serait pas mal de commencer avec un match des Panthères, l'histoire de regoûter à la victoire après les séries de défaite de l'OLB, un match Fleury-Besançon, les 1er contre les 6ème, une formalité quoi affraid
Et ben voilà!!! elles ont perdu les bougresses! Elles n'ont pas digéré la dinde car c'était une bouillie de hand-ball.. Jamais vu un match aussi pourri de la part des Panthères. 2016 commence bien mal Crying or Very sad

Elles ont quand même une excuse...elles s'étaient levées tôt ce matin pour aller travailler dans une boulangerie et servir des galettes...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Mar 5 Jan 2016 - 22:59
Et Limoges s'enlise dans la crise. Une fin de match cata, Nobel qui pète les plombs, les supporters furieux sur les réseaux sociaux. PH va rendre son tablier de lui même si ça continue.
Qu'est il aller foutre dans ce club ????!!!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Mer 6 Jan 2016 - 9:28
magicpat a écrit:Et Limoges s'enlise dans la crise. Une fin de match cata, Nobel qui pète les plombs, les supporters furieux sur les réseaux sociaux. PH va rendre son tablier de lui même si ça continue.
Qu'est il aller foutre dans ce club ????!!!

Oui c'est la grosse loose au CSP, vraiment dommage qu'on ait pas pu prendre ce match alors que leur confiance était déjà au plus bas. Pas grave , on ira gagner à Beaublanc quand Dupraz sera revenu sur le banc Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Mer 6 Jan 2016 - 10:19
Forte va s'autoproclamer coach
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Mer 6 Jan 2016 - 14:35
magicpat a écrit:Forte va s'autoproclamer coach
Au point où ils en sont Mr. Green J'ai hâte que PH fasse ses valises parce que le voir au CSP je ne m'y fais toujours pas !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Mer 6 Jan 2016 - 20:58
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Forte va s'autoproclamer coach
Au point où ils en sont Mr. Green  J'ai hâte que PH fasse ses valises parce que le voir au CSP je ne m'y fais toujours pas !

Lui non plus rassures toi Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Mer 6 Jan 2016 - 21:00
le fertésien a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Forte va s'autoproclamer coach
Au point où ils en sont Mr. Green  J'ai hâte que PH fasse ses valises parce que le voir au CSP je ne m'y fais toujours pas !

Quelque chose (ou quelqu'un Very Happy )me fait dire que lui non plus rassures toi Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 12:49

Allez maintenant que c'est officiel, on peut en parler.

http://www.bebasket.fr/a/55147-philippe-herve-demissionne


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 13:46
le fertésien a écrit:
Allez maintenant que c'est officiel, on peut en parler.

http://www.bebasket.fr/a/55147-philippe-herve-demissionne
CHAMPAGNE ! Razz Razz
avatar
Invité
Invité

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 14:49
OLB45ls a écrit:
le fertésien a écrit:
Allez maintenant que c'est officiel, on peut en parler.

http://www.bebasket.fr/a/55147-philippe-herve-demissionne
CHAMPAGNE ! Razz Razz

Si il revient, CHAMPAGNE !!!, sinon, je suis triste pour lui, il ne mérite pas ça, mais c'était prévisible, il n'aurait pas dû résigner cette année. Bon vent à lui, en France ou à l'étranger.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 15:06
respect45 a écrit:
OLB45ls a écrit:
le fertésien a écrit:
Allez maintenant que c'est officiel, on peut en parler.

http://www.bebasket.fr/a/55147-philippe-herve-demissionne
CHAMPAGNE ! Razz Razz

Si il revient, CHAMPAGNE !!!, sinon, je suis triste pour lui, il ne mérite pas ça, mais c'était prévisible, il n'aurait pas dû résigner cette année. Bon vent à lui, en France ou à l'étranger.
A l'étranger si possible Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 16:13
respect45 a écrit:
OLB45ls a écrit:
le fertésien a écrit:
Allez maintenant que c'est officiel, on peut en parler.

http://www.bebasket.fr/a/55147-philippe-herve-demissionne
CHAMPAGNE ! Razz Razz

Si il revient, CHAMPAGNE !!!, sinon, je suis triste pour lui, il ne mérite pas ça, mais c'était prévisible, il n'aurait pas dû résigner cette année. Bon vent à lui, en France ou à l'étranger.
Il n'aurait même pas dû y aller du tout. L'issue était évidente dès le départ. FFet PH ne sont pas compatibles
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 16:31
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:
OLB45ls a écrit:
le fertésien a écrit:
Allez maintenant que c'est officiel, on peut en parler.

http://www.bebasket.fr/a/55147-philippe-herve-demissionne
CHAMPAGNE ! Razz Razz

Si il revient, CHAMPAGNE !!!, sinon, je suis triste pour lui, il ne mérite pas ça, mais c'était prévisible, il n'aurait pas dû résigner cette année. Bon vent à lui, en France ou à l'étranger.
Il n'aurait même pas dû y aller du tout. L'issue était évidente dès le départ. FFet PH ne sont pas compatibles
En même temps FF est compatible avec peu de monde j'ai l'impression silent
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 16:58


Je crois que PH a dû apprécier certaines choses... qui doivent rester en interne quand on est un club professionnel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin, la console de jeu Twitter ne suffit plus à FF ; il lui faut un show maintenant Laughing
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 19:59
Tu m'étonnes qu'il ait démissionné quand tu écoutes comment FF le bache, notamment sur le cas Culpepper...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Jeu 7 Jan 2016 - 23:14
ça confirme les quelques minutes de dialogue ( interessantes d'ailleurs) que nous avons eu avec Fred FORTE au soir de OLB CSP. On peut dire que le gars est direct et ne pratique pas la langue de bois.
Il a confirmé que CUPPELPER avait pour lui un talent énorme et quand il a évoqué le refus de PH de le faire jouer il a précisé : c'est le lui le coach mais aujourd'hui, je constate qu'on est 10ème.

Connaissant PH qui souhaitait avoir les pleins pouvors dans le domaine sportif, il est évident que la relation entre les 2 hommes n'avait aucun avenir.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

GAME 15 : OLB vs CSP - Page 4 Empty Re: GAME 15 : OLB vs CSP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum