Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Game 9 : BCM vs OLB

+10
Proba
Fan_BCM
AncienOrléanais
Sanka Coffie
OLB45ls
jojo
Dum's
le fertésien
JMF SJB
magicpat
14 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB Empty Game 9 : BCM vs OLB

Jeu 17 Nov 2016 - 18:19
Bon alors si faut aller en chercher une à l'extérieur c'est bien samedi qu'il faut aller la prendre.
Le BCM n'est pas en grande forme depuis le début de saison, avec un important turnover de joueurs.

Et ils viennent de prendre 25 pts par une pauvre équipe Hongroise mercredi soir en CE.

Moi j'y crois !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Ven 18 Nov 2016 - 9:46
A.Mendy absent 15 jours
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Ven 18 Nov 2016 - 14:25
magicpat a écrit:A.Mendy absent 15 jours

Ce n'est pas l'absence qui va nous faire le plus mal. Luc va pouvoir reprendre petit à petit du temps de jeu.

Je suis également optimiste, il faudrait bien en gratter une à l'extérieur et le moment semble bien choisi.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Ven 18 Nov 2016 - 17:57
magicpat a écrit:A.Mendy absent 15 jours

Ah voilà le blessé de la semaine, on commençait à s'impatienter Crying or Very sad On se consolera en se disant que ce n'est pas un joueur déterminant mais bon ça prolonge quand même cette maudite série.

Alors, le BCM maintenant. ? Difficile de faire un pronostic avec cette équipe que l'on connaît très mal tant il y a eu de changements en 6 mois. Beaucoup d'argent quand même pour se permettre de couper autant de joueurs non blessés !!!
J'ai l'impression que l'on est moins mal qu'eux mais aucune certitude sur le résultat et le déroulement du match.
Avec pas mal de nouveaux joueurs des 2 côtés, je n'attends un jeu collectif bien huilé, des systèmes limités et je pense que le taux d'adresse sera déterminant.

Dans nos cordes sans aucun doute mais bon, Antibes, Pau et le HTV y étaient aussi...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 20:29
On est parti pour prendre une valise ...
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 20:30
43 pts pris en 15'. Si qqn pouvez fermer la fenêtre y'a des gros courants d'air...

Et Gravelines joue à 7 sans son pivot Solomon...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 20:30
70% de réussite pour le BCM va peut-être falloir penser à se réveiller
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 20:34
C quoi cette défense.

Ok leur adresse à 3 pts ne va pas durer mais quand même, on se secoue les gars.

8 balles perdues (il reste plus de 3mn en 1ère mi temps) et 8/11 à 3 pts pour Gravelines faut arrêter ça.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 20:46
Fred Weis qui présente le match ASVEL-Paris à côté de D Cozette!! je pensais qu'on était sur une chaine de catch ou sumo !!!
Faut qu'il arrête le Triple burger le gars affraid
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 20:52
Pas å la maison ce soir et je viens de consulter le live. Quelle fessėe !!!



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 21:04
Une bonne claque...ça faisait longtemps!
Là c'est une humiliation
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 21:27
Une honte, ça fait beaucoup cette année... ma patiente a aussi des limites Twisted Evil
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 21:38
On peut m'expliquer l'intérêt de faire jouer Marcellus plus de 30 minutes dans un match plié dès la MT ??

Kyle s'est blessé ? (7 mn seulement)
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 21:43
Surement sa pubalgie...
Si j'hésitais à aller à Paris, ben je crois que c'est réglé...
On est la risée de la Pro A avec ces branlées, on a une équipe de poussins sortis du nid, c'est pas possible!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 21:50
Kyle ne peut plus jouer. On va partir sur un joker medical
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 22:03
Que dire, que penser ? Je suis abasourdi....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 22:36
Mais moi je sais quoi penser, on a une équipe de branq !!!!
Une branlée, ça peut arriver. 2 ça fait chier. Une 3ème de 42 pts en 9 matchs, c'est carrément honteux.
Et dire qu'on a une équipe conservée à 60% pour être prêt au plus vite !!!
Il n'y a pas de caractère, pas de révolte. Et avec de telles branlées, le moral va vite être au plus bas. On risque de revoir des crises internes.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Sam 19 Nov 2016 - 23:38
Avec le jeu vu la semaine ce n'est pas étonnant
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Dim 20 Nov 2016 - 0:06
Ceux qui se racontaient des histoires sur le niveau de cette équipe après la poussive victoire contre Le Portel (équipe de niveau Pro B je le répète) vont je l'espère redescendre sur Terre... Une quatrième branlée en dix matchs si l'on compte la coupe et Roanne. Les blessés ne sont évidemment qu'une petite partie du problème.

J'ai l'impression d'être revenu à l'époque de la Pro B, des débuts en Pro B, Burguet, Labbouize, Brice Bisseni et tout le toutim. Un cauchemar. Comme le dit un supporteur du BCM sur le forum Basketinfo : "Il n'y avait rien en face." On avait compris... Rolling Eyes


Dernière édition par AncienOrléanais le Dim 20 Nov 2016 - 0:34, édité 1 fois
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Dim 20 Nov 2016 - 0:26
AncienOrléanais a écrit:Ceux qui se racontaient des histoires sur le niveau de cette équipe après la poussive victoire contre Le Portel (équipe de niveau Pro B je le répète) vont je l'espère redescendre sur Terre... Une quatrième branlée en dix matchs si l'on compte la coupe et Roanne. Les blessés ne sont évidemment qu'une petite partie du problème. Les stats de McAlarney sont terribles ce soir, mais les supporters orléanais sont les premiers à aduler ce joueur, qui est une plaie en défense et ne vit que sur son tir en attaque...

J'ai l'impression d'être revenu à l'époque de la Pro B, des débuts en Pro B, Burguet, Labbouize, Brice Bisseni et tout le toutim. Un cauchemar. Comme le dit un supporteur du BCM sur le forum Basketinfo : "Il n'y avait rien en face." On avait compris... Rolling Eyes
Kyle est diminué par une blessure depuis plusieurs semaines. Dur de le juger sur le match de ce soir, il joue que 7 mns... Après, je te rejoins sur son côté unidimensionnel et sa défense moyenne.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Dim 20 Nov 2016 - 0:34
Désolé je me suis emporté. Mais ce soir c'est quand même très dur. On a le sentiment d'être revenu des années en arrière. Comme si tout le travail accompli entre 2005 et 2012 n'avait servi à rien...
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Dim 20 Nov 2016 - 7:21
AncienOrléanais a écrit:Désolé je me suis emporté. Mais ce soir c'est quand même très dur. On a le sentiment d'être revenu des années en arrière. Comme si tout le travail accompli entre 2005 et 2012 n'avait servi à rien...

C est dur pour tous les amoureux de l Olb, et chacun l exprimé comme il le veut.

Cette catastrophe était annoncée depuis des mois, et bien avant cette saison d ailleurs.

PV est le seul responsable, dehors, c est tout, et malheureusement le simple fait de résultats médiocre ne suffit pas pour convaincre les irréductible, et faut maintenant des séries de branlee comme rarement on a pris hier soir.

Le problème est que MM à trop tarde, et la série de blessés nous laisse des caisses vides, car il faut payer pour qu il parte (et oui, plus on est mauvais avec un bon contrat, merci MM et CD on a plus à perdre qu a gagner ! ), on est presque condamné à la pro B.

Quel gâchis !!!
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Dim 20 Nov 2016 - 10:47
J'attends la conférence de presse en espèrent ne pas entendre : "oui mais nous avons des blessés".

Si le club doit changer de coach, déjà je sais pas si le budget le permet, sachant qu'en plus il va falloir régler le soucis Nivins puis reprendre un joker pour McAlarney si ce que dit magicpat ce confirme, l'équipe va se retrouver avec un coach qui n'aura pas choisi ses joueurs. Et PV est du genre a enmener le club en justice si la séparation ne lui convient pas
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Dim 20 Nov 2016 - 11:18
Sanka Coffie a écrit:J'attends la conférence de presse en espèrent ne pas entendre : "oui mais nous avons des blessés".

Si le club doit changer de coach, déjà je sais pas si le budget le permet, sachant qu'en plus il va falloir régler le soucis Nivins puis reprendre un joker pour McAlarney si ce que dit magicpat ce confirme, l'équipe va se retrouver avec un coach qui n'aura pas choisi ses joueurs. Et PV est du genre a enmener le club en justice si la séparation ne lui convient pas
Vu sur le site du BCM : http://www.bcmbasket.com/bcm-olb-les-reactions/
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Dim 20 Nov 2016 - 14:00
Récapitulons : -24 à Roanne, -20 à Chalon, -24 à Nanterre, -42 à Gravelines.

http://www.fiba.com/pages/eng/fc/gameCent/boxscore.asp?rid=6004204&gid=51&grid=RS&CMSLinkName=boxScoreLink
http://www.fiba.com/pages/eng/fc/gameCent/boxscore.asp?rid=6004204&gid=71&grid=RS&CMSLinkName=boxScoreLink

Vous vous souvenez, les "anciens" ? Laughing
Contenu sponsorisé

Game 9 : BCM vs OLB Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum