Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Game 9 : BCM vs OLB

+10
Proba
Fan_BCM
AncienOrléanais
Sanka Coffie
OLB45ls
jojo
Dum's
le fertésien
JMF SJB
magicpat
14 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Lun 21 Nov 2016 - 22:09
Bizarrement à 1v de la 7eme place. Mais ce n'est plus le sujet.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Lun 21 Nov 2016 - 22:38
Dum's a écrit:Bizarrement à 1v de la 7eme place. Mais ce n'est plus le sujet.
ouais comme je l'ai marqué par ailleurs chaque victoire va valloir de l'or cette saison
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 8:24
Même amoindrit par l'infirmerie, on a, en théorie de quoi se battre et ne pas rester dans la zone rouge à l'inter saison avec au moins 3 matchs à notre portée : Cholet, CCRB, et Nancy, mais attention tout de même, car 3 grands clubs de proA qui vont se réveiller un jour.

C'est le moment idéal pour faire des changements, car il faut rentrer dans une nouvelle dynamique, histoire d'aborder les 2 prochains match dans un esprit de construction, pour enchainer 3 matchs "abordables" avec un esprit conquérant et se mettre dans un bon état d'esprit avant de rencontrer l'ogre MONACO.

Dans le cas ou PV reste, il va falloir vraiment que les joueurs nous prouvent qu'ils sont avec lui, et pas seulement en conférence de presse, car les prochains matchs, si on défend comme contre Gravelines, vont se finir avec le même écart sinon plus, et là, on se mettrait un niveau de tension extrême pour finir l'année.

On peut aussi attendre la trêve pour changer, et attendre le retour des blessés, mais, comme certain, je ne suis pas convaincu par le simple fait des absent pour justifier nos 40 points de Gravelines, donc pour moi, c'est maintenant le meilleur moment.
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 8:44
Dum's a écrit:Bizarrement à 1v de la 7eme place. Mais ce n'est plus le sujet.

C'est toujours, mathématiquement le sujet, pour cela on se rassurerait a gagner plus franchement certains matchs, et surtout à ne prendre des valises en cas de défaite.

De nos 3 concurrents directs (cholet, Le portel, et Antibes), on est les seul à avoir eu des grosses défaites, et surtout la dernière. Pour Antibes et Cholet, leur seule doudoune a été contre MONACO de moins de 20 points.

On peut donc considérer qu'ils sont plus proches de trouver la solution que nous.

Même Nancy est plus stable que nous dans les défaites. Cette stabilité on les retrouve dans l'encadrement, et la gouvernance de ces clubs : si vous avez des difficultés à ce niveau là, tout le monde s'engouffre dans la faille y compris les joueurs, et cela devient n'importe quoi, c'est ce que signale PV en disant que les joueurs en font qu'à leur tête, et probablement Kyle aussi le signale, mais d'un point de vue joueur. Est-ce une manière de dire poliment : faut que cela cesse.

Pour autant, et même avant les blessures, nous étions dans cette situation, tout en étant capable de battre strasbourg ou Limoges, ce qui n'est pas rien.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 12:54
respect45 a écrit:Même amoindrit par l'infirmerie, on a, en théorie de quoi se battre et ne pas rester dans la zone rouge à l'inter saison avec au moins 3 matchs à notre portée : Cholet, CCRB, et Nancy, mais attention tout de même, car 3 grands clubs de proA qui vont se réveiller un jour.

C'est le moment idéal pour faire des changements, car il faut rentrer dans une nouvelle dynamique, histoire d'aborder les 2 prochains match dans un esprit de construction, pour enchainer 3 matchs "abordables" avec un esprit conquérant et se mettre dans un bon état d'esprit avant de rencontrer l'ogre MONACO.

Dans le cas ou PV reste, il va falloir vraiment que les joueurs nous prouvent qu'ils sont avec lui, et pas seulement en conférence de presse, car les prochains matchs, si on défend comme contre Gravelines, vont se finir avec le même écart sinon plus, et là, on se mettrait un niveau de tension extrême pour finir l'année.

On peut aussi attendre la trêve pour changer, et attendre le retour des blessés, mais, comme certain, je ne suis pas convaincu par le simple fait des absent pour justifier nos 40 points de Gravelines, donc pour moi, c'est maintenant le meilleur moment.
Je ne vois pas comment PV peut rester !! Et non non il ne faut pas attendre la trêve pour prendre la décision, il sera trop tard.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 15:05
Encore fait il être sur que le mal est là! je ne serai pas si catégorique et j'attendrai encore un peu.
On aura besoin de pépettes pour remplacer les blessés...
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 15:31
Dum's a écrit:Encore fait il être sur que le mal est là! je ne serai pas si catégorique et j'attendrai encore un peu.
On aura besoin de pépettes pour remplacer les blessés...

Allez, on pourrait se mettre au moins d'accord sur le fait que ça joue quand même, on ne sera pas d'accord tous sur l'importance de l'impact, mais y en a un. au même titre que le recrutement, et les blessures.

Autre sujet, je ne vous entend pas sur Cabezas ? pourtant beaucoup nous l'ont sur vendu comme l'homme le plus titré de l'histoire de l'OLB.....
2ème match, toujours pas d'impacte sur le jeu, des stats très médiocre, 1 Passe décisive contre le BCM, un shoot à 40%, pas d'interception, de contre... Il est pourtant pas avoir été sans activité avant de venir au club contrairement à Georgi si je ne me trompe pas.

Il est peut-être plus serein sur les fin de match difficile, mais bon, j'en attendais plus moi perso.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 16:00
Le joueur le plus titré passé par Orléans ça tu ne peux pas lui enlever.
Par contre moi aussi j'attendais plus mais j'attendrai avant de me prononcer. Sa gestion sur le match au PDS m'a plu. Il n'a pas été adroit mais il a très bien gardé la balle.
A voir sur la longueur mais il est bcp plus compliqué pour un meneur d'avoir un impact sur l'équipe qu'un intérieur qd il rejoint un groupe.

Il faut tout assimiler, apprendre à connaître les joueurs. A l'intérieur on te demande déjà de défendre dur, prendre du rebond et mettre des brins, tout ça se fait sans notion d'apprentissage collectif.
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 16:15
magicpat a écrit:Le joueur le plus titré passé par Orléans ça tu ne peux pas lui enlever.
Par contre moi aussi j'attendais plus mais j'attendrai avant de me prononcer. Sa gestion sur le match au PDS m'a plu. Il n'a pas été adroit mais il a très bien gardé la balle.
A voir sur la longueur mais il est bcp plus compliqué pour un meneur d'avoir un impact sur l'équipe qu'un intérieur qd il rejoint un groupe.

Il faut tout assimiler, apprendre à connaître les joueurs. A l'intérieur on te demande déjà de défendre dur, prendre du rebond et mettre des brins, tout ça se fait sans notion d'apprentissage collectif.

Je veux bien, mais alors pourquoi, sachant que cela prend du temps, on le signe 2 mois, en sachant que nous avions déjà Kyle et KAZADI en back up, et que eux, connaissent mieux les joueurs, surtout Kyle bien sûr. A l'époque j'avais déjà dit de prendre un 4/5 à la place. Franchement, pour le moment, cela n'aurait pas été pire.

alors ok, kyle est maintenant blessé, mais si on se remet dans le contexte, je suis pas convaincu de ce choix.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 17:36
A l'époque Kyle était déjà blessé. Ça va faire 4 semaines qu'il ne s'entraîne plus. Et puis je pense comme plusieurs personne que Kyle ne fait pas l'affaire sur le poste 1. C'est l'idée de PV.
Ça ne m'empêche pas d'apprécier Kyle sur son poste de prédilection et ilest prêt à se donner à fond pour le club malgré sa blessure
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 17:56
magicpat a écrit:A l'époque Kyle était déjà blessé. Ça va faire 4 semaines qu'il ne s'entraîne plus. Et puis je pense comme plusieurs personne que Kyle ne fait pas l'affaire sur le poste 1. C'est l'idée de PV.
Ça ne m'empêche pas d'apprécier Kyle sur son poste de prédilection et ilest prêt à se donner à fond pour le club malgré sa blessure

Et kazadi quand même, il ne me parait pas être à l'ouest sur ce poste, bien au contraire, et jeune comme il est, il aurait dû prendre le lead avec un gros temps de jeu. Après je suis d'accord, et je l'ai déjà dit aussi, Kyle n'est pas un 1, mais un très bon 2 qui peut permettre de laisser reposer Kazadi, et au poste 2/3, on a quand même un peu de choix en rotation.

Au lieu de cela, il a épuisé Kyle : 34 min contre Limoges, 31 contre Pau, 23 contre Toulon, 27 contre le Portel. Si l'on reprend les 4 dernières semaines, et cela sans entrainement. Il a joué plus que KAZADI. On notera son exemplarité, car a chaque match, il a été exemplaire, mais à la fin, ça casse.

Bien sûr que la blessure de kyle a joué, c'est vrai, mais au final, j'aurai préféré que PV donne sa chance à Kazadi, à Luc sur un temps de jeu plus important en poste 2 tu vois, mais là, il recrute ailleurs, en prétendant une star, et quand ça marche pas, bah on prend une claque.

Attention, je comprends sa logique, c'est juste que pour moi, c'est encore un exemple de manque de confiance du coach envers ses joueurs je trouve, et peut-être que ça pèse aussi sur des joueurs comme mendy, luc, et par ricocher d'autres joueurs.

Je sais pas, c'est peut-être le bon choix à terme, on verra, mais j'ai quand même un doute moi, même si les joueurs communique sur une entente parfaite avec le coach (kyle en particulier).
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 18:25
Depuis le départ j'aurai préféré voir Kazadi sur le poste 1 à la place de Kyle ; c'est son poste en sélection nationale il t est bcp plys à l'aise que Kyle y'a pas photo.

Et idem je ne comprends pas pourquoi il ne responsabilise pas plus Luc qui est en plus en demande. Contre Le Portel il fait un bon passage lors de son entrée et puis on ne le revoit pas, et à Gravelines même PV dit que les plus appliqués étaient Luc (et son fils)
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 18:47
magicpat a écrit:Depuis le départ j'aurai préféré voir Kazadi sur le poste 1 à la place de Kyle ; c'est son poste en sélection nationale il t est bcp plys à l'aise que Kyle y'a pas photo.

Et idem je ne comprends pas pourquoi il ne responsabilise pas plus Luc qui est en plus en demande. Contre Le Portel il fait un bon passage lors de son entrée et puis on ne le revoit pas, et à Gravelines même PV dit que les plus appliqués étaient Luc (et son fils)

Que son fils joue ne me pose aucun problème, et le gamin non plus n'est pas ridicule, c'est juste que dans le contexte ou des joueurs sont punis, d'autres aimeraient jouer plus, et d'autres à des postes différents, je trouve cela maladroit, et il ne s'est d'ailleurs jamais exprimé là dessus.

Cela fait quand même beaucoup d'erreur de gestion d'effectif pour un coach avec ce palmares tout de même.

Il faudra aussi miser sur le départ nivin's, j'espère, car on ne peut pas non plus se permettre un tel écart de performance. On ne peut pas laisser le feu sur tous les postes. Aujourd'hui, y a que Marcellus qui est imperturbable, c'était déjà le cas l'année dernière, on l'avait aussi noter. Je serai perso pour garder Georgi à la fin de sa pige, en remplacement de Nivin's, mais il faudra aussi un bon retour de blessure de sylla pour fermer la barrage en 4/5.

Tu vois, j'ai beau tourner dans tous les sens, je ne trouve pas que l'on a une équipe de branq sur le papier, vraiment ! à part Nivin's qui est une erreur, on a des mecs tout de même très compétitif, complémentaires... le classement ne reflète absolument pas leur niveau j'en suis persuadé.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 19:49
Le choix des recrues ne doit pas être du seul fait de PV...
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 20:31
Dum's a écrit:Le choix des recrues ne doit pas être du seul fait de PV...

En tous les cas il n est pas le seul coupable mais sur son cas c est plus un problème de performance du joueur qu une erreur de recrutement je pense.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mar 22 Nov 2016 - 21:11
Dum's a écrit:Le choix des recrues ne doit pas être du seul fait de PV...
Non mais au final c'est qd même lui qui valide tel ou tel joueur... On ne lui impose pas on n'est pas à Limoges ici Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mer 23 Nov 2016 - 9:13
magicpat a écrit:Kyle et Cellus qui couvrent PV dans la presse en reprenant mot pour mot ses arguments...ça me laisse perplexe.
Sur les 4 branlées le coach n'est jamais responsable ?  C'est tjs la faute des joueurs ?

http://www.larep.fr/orleans/sports/orleans-loiret-basket/2016/11/21/l-olb-doit-vite-se-reprendre-apres-la-plus-grosse-defaite-de-son-histoire_12161635.html

Il ne faut jamais se fier aux déclarations des joueurs, surtout lorsque cela va mal. Encore une fois, ils ne peuvent rien dire, et Kyle a l'intelligence de rester à sa place. Ne demandez pas aux joueurs de prendre parti, du moins pas en public, c'est catastrophique pour leur image.

Donnez leur l'opportunité de le faire en privé (dans le club) , oui, mais si vous cherchez à interpréter des propos tenus dans un média, c'est franchement difficile.

Kyle n'a jamais, depuis qu'il est dans ce club, critiqué ouvertement un coach : ni même FP avec qui il avait des rapports très difficile sur ses choix et stratégies, ou alors il faut vraiment l'interroger à un moment particulier de colère.

Marcellus, c'est une bête imperturbable, je ne sais même pas si il sait qu'il joue à Orléans Mr. Green Mr. Green , il est dans sa bulle. Il est dans l'ivresse permanente de son sport.

Vous noterez que l'on interroge pratiquement toujours les mêmes, mais bizarement, moins Eito ? mon petit doigt m'a dit qu'il y avait eu de l'eau dans le gaz entre lui et PV après une saison 2015/2016 au zénit de l'osmose entre les 2 hommes soldée par l'épisode du tee shirt.

Voilà, maintenant à dire que les joueurs sont sur la même ligne que PV, seuls eux le savent, à eux de le faire savoir en interne, et que cela soit tranché une bonne fois pour toute si besoin c'est à dire si cela peut nous sauver, car se sont aussi des salariés, il ne faut pas se tromper, ils ne peuvent pas non plus diriger le bateau : il ne peut y avoir qu'un capitaine, et tous derrière lui. Et que ce dernier écoute les autres................ enfin, c'est du management d'équipe ça.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mer 23 Nov 2016 - 9:19
Diantre on aurait le même petit doigt !!!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mer 23 Nov 2016 - 9:28
Vous pensez vraiment que PV peut partir ? Ah bon...
Ca fait "une éternité" qu'on en parle et la position du directoire and co semble avoir toujours été claire.

Aujourd'hui, en plus de la divergence entre les principaux acteurs du club, il semble que l'on se retrouve avec la même problématique dans l'équipe cette année.
En plus des absences de 2 du 5 majeur (Eïto et Sylla), on a un joueur qui n'est pas à la hauteur comme vous le dites, Nivins. On a gardé Mendy comme on garde PV, enfin bref... Et Downs notre 3 semble avoir un caractère et une certaine susceptibilité quant à son utilisation.
Ca fait pas un peu beaucoup tout ça au niveau où on joue ?

Effectivement, c'est une équipe qui au complet et avec de la solidarité peut faire quelque chose de plutôt bien. Malheureusement, on en est loin aujourd'hui.

Joseph est une belle surprise et Cabezas à la peine apportera pour moi, c'est sûr.
Si on recrute Downs, on le laisse un peu jouer car c'est un joueur qui a besoin de liberté pour s'exprimer. Est-ce le cas ? Certains coaches le font très bien avec des joueurs comme Riley ou Hazell l'année dernière.

On a un effectif limité, des nouveaux joueurs, des déceptions et quelques dissensions, ça fait beaucoup de contraintes pour avoir des résultats ! Après, reste quand même le talent, la combativité et la solidarité pour essayer de sauver les meubles en ce moment...
avatar
Bucky
Rookie
Rookie
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mer 23 Nov 2016 - 16:48
Bonjour ! Je passe très rarement ici car je suis principalement sur Twitter pour ceux qui ne me connaissent pas mais j'ai lu la dernière page et j'ai quelques remarques sur les nouvelles recrues et leur avenir chez nous.

Cabezas est clairement décevant, ne nous voilons pas la face, mais il possède une expérience qui pourrait nous aider. Mais on est d'accord, qu'en le voyant jouer, difficile de deviner qu'il a ce palmarès derrière lui.

Quant à Joseph, OK il a fait un bon voire 2 bons matchs mais ce n'est pas un joueur sur lequel on peut s'appuyer sur une saison : il défend bien mais il est trop petit, fragile au niveau blessure avec trop peu de talent offensif. En résumé, c'est un back up correct en cette période de pénurie de JFL mais on ne peut pas se permettre de l'associer avec Sylla de manière pérenne jusqu'à la fin de la saison !
Ou alors toutes les équipes cibleront nos extérieurs et on ne fera plus rien en attaque puisqu'on ne sera pas capable d'être très dangereux dans le jeu intérieur (à part Cellus).

Et surtout, même si ce n'est pas politiquement correct de dire ça : pourquoi prendre un Français un peu juste pour la ProA alors qu'il serait tellement + simple d'en trouver en dehors de nos frontières ?

J'aime cette équipe, j'aime sa composition mais si nous ne sommes pas plus dangereux offensivement dans la raquette on aura beaucoup de mal.

Enfin, concernant Kazadi, je ne comprends pas non plus pourquoi on fait jouer un poste 2 efficace (Kmac) en meneur alors qu'on a un meneur qui joue 2 (Kazadi). Oui les 2 peuvent chacun jouer sur les 2 postes mais pourquoi décider d'inverser les compétences ??? Si c'est pour une question de taille, faudra bien dire à PV que, comme dans bien des domaines, ce n'est pas la taille qui compte... Mais bien la façon dont on s'en sert Smile Smile Smile
avatar
Invité
Invité

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Mer 23 Nov 2016 - 16:56
Bucky a écrit:Bonjour ! Je passe très rarement ici car je suis principalement sur Twitter pour ceux qui ne me connaissent pas mais j'ai lu la dernière page et j'ai quelques remarques sur les nouvelles recrues et leur avenir chez nous.

Cabezas est clairement décevant, ne nous voilons pas la face, mais il possède une expérience qui pourrait nous aider. Mais on est d'accord, qu'en le voyant jouer, difficile de deviner qu'il a ce palmarès derrière lui.

Quant à Joseph, OK il a fait un bon voire 2 bons matchs mais ce n'est pas un joueur sur lequel on peut s'appuyer sur une saison : il défend bien mais il est trop petit, fragile au niveau blessure avec trop peu de talent offensif. En résumé, c'est un back up correct en cette période de pénurie de JFL mais on ne peut pas se permettre de l'associer avec Sylla de manière pérenne jusqu'à la fin de la saison !
Ou alors toutes les équipes cibleront nos extérieurs et on ne fera plus rien en attaque puisqu'on ne sera pas capable d'être très dangereux dans le jeu intérieur (à part Cellus).

Et surtout, même si ce n'est pas politiquement correct de dire ça : pourquoi prendre un Français un peu juste pour la ProA alors qu'il serait tellement + simple d'en trouver en dehors de nos frontières ?

J'aime cette équipe, j'aime sa composition mais si nous ne sommes pas plus dangereux offensivement dans la raquette on aura beaucoup de mal.

Enfin, concernant Kazadi, je ne comprends pas non plus pourquoi on fait jouer un poste 2 efficace (Kmac) en meneur alors qu'on a un meneur qui joue 2 (Kazadi). Oui les 2 peuvent chacun jouer sur les 2 postes mais pourquoi décider d'inverser les compétences ??? Si c'est pour une question de taille, faudra bien dire à PV que, comme dans bien des domaines, ce n'est pas la taille qui compte... Mais bien la façon dont on s'en sert Smile Smile Smile

On est bien d'accord, d'autant que pour Kazadi, il nous a été présenté comme justement un meneur de grande taille, à l'instar de l'année dernière où nous avions des nains dixit PV.

Je pense que PV n'est tout simplement pas satisfait de Kazadi en poste 1, je ne vois que cela, mais en même temps, on ne le laisse pas s'exprimer parce qu'il y a Eito, ok, mais maintenant qu'il est blessé, il faut au contraire le responsabiliser.

Pour georgi, il n'est pas non plus tout jeune, mais je ne pense pas que cela soit le plus gros problème avec lui en poste de pivot avec le retour de sylla. On sera de toutes les façons toujours vulnérable, mais toutes les équipes ont leur point faible, c'est au coach de s'adapter en changeant les systèmes de défense. Je ne pense pas que se soit un obstacle.
Contenu sponsorisé

Game 9 : BCM vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : BCM vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum