Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Effectif 2016/2017

+25
mrbozo
babar
DOMBASK28
le fertésien
magicpat
mister-g
Dum's
footx41
Proba
m333566
daniele
ironankle
Sadmase
eo45 94
ententiste
OLB45ls
Orléanais du 44
Even Station
Pator
AncienOrléanais
threeizy
mask_mtl
Dewy
Xanthane
Sanka Coffie
29 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan 2017 - 19:17
Il fallait régler l'extra sportif d'une manière ou d'une autre.
Un choix a été fait maintenant place au terrain y'a plus que ça qui compte. Tout le monde pourra bosser sereinement dans un climat apaisé.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan 2017 - 20:06
magicpat a écrit:Il fallait régler l'extra sportif d'une manière ou d'une autre.
Un choix a été fait maintenant place au terrain y'a plus que ça qui compte. Tout le monde pourra bosser sereinement dans un climat apaisé.

Place au terrain en l'abs de Eito qui va être notre meneur?

j'ai hate de voir le 5 partant et si luc va avoir plus de temps de jeu, voir si Mendy va etre satisfaisant dans un rôle nouveau. Quid de Nivins ??

Nouvelle année nouveau départ Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan 2017 - 20:16
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Il fallait régler l'extra sportif d'une manière ou d'une autre.
Un choix a été fait maintenant place au terrain y'a plus que ça qui compte. Tout le monde pourra bosser sereinement dans un climat apaisé.

Place au terrain en l'abs de Eito qui va être notre meneur?

j'ai hate de voir le 5 partant et si  luc va avoir plus de temps de jeu, voir si Mendy va  etre satisfaisant dans un rôle nouveau. Quid de Nivins ??

Nouvelle année nouveau départ Smile
Le gros point d'interrogation c'est Kyle. Dans quel état est-il ?
Jones devrait certainement bénéficier d'un gros tps de jeu et Jo va peut-être enfin évoluer en 1.
Nul doute que Micah, Tony et Luc ne doivent pas être plus chagrinés que ça du départ de PV au contraire de Georgi et Antoine.

Et je ne parle pas de Nivins lol
En tout cas pour lui sa présence tant que tous les blessés ne sont pas revenus sera précieuse. Par contre après que va-t-il se passer,  On aura 5 US soit un de trop. Va-t-on se payer le luxe d'en laisser un en tribune à chaque match ou un accord pourra-t-il être trouvé comme cela devait être le fas avant que La Rep ne mette tout en l'air.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 2:41
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Il fallait régler l'extra sportif d'une manière ou d'une autre.
Un choix a été fait maintenant place au terrain y'a plus que ça qui compte. Tout le monde pourra bosser sereinement dans un climat apaisé.

Place au terrain en l'abs de Eito qui va être notre meneur?

j'ai hate de voir le 5 partant et si  luc va avoir plus de temps de jeu, voir si Mendy va  etre satisfaisant dans un rôle nouveau. Quid de Nivins ??

Nouvelle année nouveau départ Smile
Le gros point d'interrogation c'est Kyle. Dans quel état est-il ?
Jones devrait certainement bénéficier d'un gros tps de jeu et Jo va peut-être enfin évoluer en 1.
Nul doute que Micah, Tony et Luc ne doivent pas être plus chagrinés que ça du départ de PV au contraire de Georgi et Antoine.

Et je ne parle pas de Nivins lol
En tout cas pour lui sa présence tant que tous les blessés ne sont pas revenus sera précieuse. Par contre après que va-t-il se passer,  On aura 5 US soit un de trop. Va-t-on se payer le luxe d'en laisser un en tribune à chaque match ou un accord pourra-t-il être trouvé comme cela devait être le fas avant que La Rep ne mette tout en l'air.

Nous avons malheureusement pas le luxe d'avoir 5 US. Pour Micah très clairement il faut lacher les chevaux et ne plus le brider idem pour LUC. Après si Antoine et Georgi sont inteligents et j'en doute pas ils feront en sorte de sortir le club de la relégation s'ils souhaitent aller voir ailleur et obtenir un contrat plus important c'est leur but.

J'ai juste hate de voir le match contre Dijon. Voir si c'est différent ou juste que notre effectif est trop pauvre pour rivaliser.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 6:37
Dans La Rep ce matin à propos de Kyle, le president declare qu'il va devoir passer des exam complémentaires pour connaître les causes de sa pubalgie et qu'il va falloir trouver des solutions.
On peut en conclure qu'il est donc loin d'être à 100%

FBO a passé un morceau de la conference de presse concernant le passage des blessures. Le président evoque ce que l'on avait déjà dit ici à savoir le fait de la préparation physique que PV n'a pas validé... Il évoque également la gestion du groupe et du tps de jeu, sujet abordé avec PV et dont le coach n'a jamais voulu entendre parler qui est aussi une cause des blessures actuelles.

C'est un point qui a aussi été relevé ici depuis fort longtemps. Pour ne prendre que le dernier match face à Monaco, et je m'étais agacé ici même à ce sujet, trouvez-vous normal que Micah, Abdel et Kevin soient encore à plus de 30 min de tps de jeu avec un écart de 25 pts, alors que sur le banc traînaient Nivins, le jeune Diagne ou encore Luc. Même Jones avait eu un faible tps de jeu.

Après qd le résultat d'un match se joue c'est différent mais sur plusieurs matches on a tiré sur les cadres pour rien.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 8:15
Pour NIVINS, je pens qu'il va finir la saison chez nous car il me semble très compliqué que KYLE revienne avant la fin de la saison et donc plus de problème d'étranger en trop. Du coup, pour garder un certain équilibre, je pense que Thomas va rester dansle groupe et donc, les espoirs ne le reverront pas.
En 1: Antoine, Kyle
En 1/2 : Jo
En 2 : Luc voir Jones
En 3 : Micah, Antoine
4 : Cellus, Kevin voir Nivins
5 : Abdel et Georgi
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 8:20
DOMBASK28 a écrit:Pour NIVINS, je pens qu'il va finir la saison chez nous car il me semble très compliqué que KYLE revienne avant la fin de la saison et donc plus de problème d'étranger en trop. Du coup, pour garder un certain équilibre, je pense que Thomas va rester dansle groupe et donc, les espoirs ne le reverront pas.
En 1: Antoine, Kyle
En 1/2 : Jo
En 2 : Luc voir Jones
En 3 : Micah, Antoine
4 : Cellus, Kevin voir Nivins
5 : Abdel et Georgi

Tu parles de Thomas en poste 1 non ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 8:23
DOMBASK28 a écrit:Pour NIVINS, je pens qu'il va finir la saison chez nous car il me semble très compliqué que KYLE revienne avant la fin de la saison et donc plus de problème d'étranger en trop. Du coup, pour garder un certain équilibre, je pense que Thomas va rester dansle groupe et donc, les espoirs ne le reverront pas.
En 1: Antoine, Kyle
En 1/2 : Jo
En 2 : Luc voir Jones
En 3 : Micah, Antoine
4 : Cellus, Kevin voir Nivins
5 : Abdel et Georgi
Ça va être nécessaire mais c'est clairement dommage pour les espoirs. Les résultats se sont inversés qd Thomas Vincent a été intégré pleinement aux pros.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 8:26
magicpat a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Pour NIVINS, je pens qu'il va finir la saison chez nous car il me semble très compliqué que KYLE revienne avant la fin de la saison et donc plus de problème d'étranger en trop. Du coup, pour garder un certain équilibre, je pense que Thomas va rester dansle groupe et donc, les espoirs ne le reverront pas.
En 1: Antoine, Kyle
En 1/2 : Jo
En 2 : Luc voir Jones
En 3 : Micah, Antoine
4 : Cellus, Kevin voir Nivins
5 : Abdel et Georgi
Ça va être nécessaire mais c'est clairement dommage pour les espoirs. Les résultats se sont inversés qd Thomas Vincent a été intégré pleinement aux pros.

Oui, et puis attention, on parle kyle blessé, donc tu ne vas pas mettre un espoir à la mène d'une équipe pro quand même tout en sachant que le club est en difficulté avec son propre père : bonjour la pression pour le gamin !!!.

Et pourquoi par Jones en meneur, après tout ca a été son poste aux US ? avec Thomas en backup et Kazadi en 1/2 et luc en 2
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 8:28
Oui biensûr, Thomas en poste 1. Même si il est un peu à la peine, il n'est pas complètement ridicule...
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 8:31
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Il fallait régler l'extra sportif d'une manière ou d'une autre.
Un choix a été fait maintenant place au terrain y'a plus que ça qui compte. Tout le monde pourra bosser sereinement dans un climat apaisé.

Place au terrain en l'abs de Eito qui va être notre meneur?

j'ai hate de voir le 5 partant et si  luc va avoir plus de temps de jeu, voir si Mendy va  etre satisfaisant dans un rôle nouveau. Quid de Nivins ??

Nouvelle année nouveau départ Smile
Le gros point d'interrogation c'est Kyle. Dans quel état est-il ?
Jones devrait certainement bénéficier d'un gros tps de jeu et Jo va peut-être enfin évoluer en 1.
Nul doute que Micah, Tony et Luc ne doivent pas être plus chagrinés que ça du départ de PV au contraire de Georgi et Antoine.

Et je ne parle pas de Nivins lol
En tout cas pour lui sa présence tant que tous les blessés ne sont pas revenus sera précieuse. Par contre après que va-t-il se passer,  On aura 5 US soit un de trop. Va-t-on se payer le luxe d'en laisser un en tribune à chaque match ou un accord pourra-t-il être trouvé comme cela devait être le fas avant que La Rep ne mette tout en l'air.

Nous avons malheureusement pas le luxe d'avoir 5 US. Pour Micah très clairement il faut lacher les chevaux  et ne plus le brider idem pour LUC. Après si Antoine et Georgi sont inteligents et j'en doute pas ils feront en sorte de sortir le club  de la relégation s'ils souhaitent aller voir ailleur et obtenir un contrat plus important c'est leur but.

J'ai juste hate de voir le match contre Dijon. Voir si c'est différent ou juste que notre effectif est trop pauvre pour rivaliser.

Pour Georgi, je pense que sa carrière est derrière lui Mr. Green , il ne faudra pas trouver de motivation sur ce plan là. Il sera clairement à surveiller, en espérant qu'il laisse ses opinions au vestiaire.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 10:15
La conférence de presse d'hier, rapporté par la Rep de ce matin nous indique que PV n'est pas licencié mais mis à pied pour le moment.
Je ne sais pas si il réintègrera l'équipe (je n'y crois pas), mais prévoyons l'indemnité à payer...
Déjà aux prud'hommes, 90% des cas sont gagnés par l'employé face à l'employeur, ensuite le discours de la direction ne m'a pas du tout convaincu, j'imagine que les prud'hommes n'avaleront pas la sauce.
Dire que la procédure engagée n'est pas liée aux résultats mais à un comportement, puis annoncer que la sanction est tombée avant la trêve pour laisser passer les matchs à notre portée, c'est pas un peu contradictoire ça?????
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 13:48
Vu que LL annonce tranquillement qu'ils avaient prévenus TD lors de son recrutement qu'il pourrait être amené à remplacer PV au cours de la saison, je ne vois pas comment l'argument disciplinaire va pouvoir tenir aux Prud'hommes..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 14:20
Que ce soit aux Prud'Hommes ou en cour d'appel, L'OLB va se faire rincer. Disons qu'ils vont gagner un ou deux ans de trésorerie, mais il faudra payer à terme.

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 10 Jan 2017 - 22:27
ironankle a écrit:Vu que LL annonce tranquillement qu'ils avaient prévenus TD lors de son recrutement qu'il pourrait être amené à remplacer PV au cours de la saison, je ne vois pas comment l'argument disciplinaire va pouvoir tenir aux Prud'hommes..

Ouep, même si PV à sa part de responsabilité, pas joli joli la méthode avec préméditation à la clé. Twisted Evil


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 7:14
J ai l impression que cela se tourne vers des débats de société et plus du tout de sport.

S il ne communique pas, il se fait traité de lâche sur fb ou ici, et s il communique, il se fait lincher à la moindre parole.

Est ce du fait qu il soit patron, et président donc suppose riche et puissant face à un malheureux emploi vulnérable PV, qui lui, à le droit de s épandre à loisir dans les medias, et plus il critique le chef, mieux c est...

Ce qui me paraît visible c est que notre président n est pa un communiquant, c est un vrai métier et ce n est visiblement pas le sien.

Sur le fond, est dire que c est forcément de la préméditation que de dire au num 2 qu il peut être amené à être n1 en cas de problème ? Surtout dans le contexte contexte crise dans lequel nous étions déjà à ce moment là ?

Ne serait il pas normal de demander à un président d anticiper au cas où ?

Se sera à la justice de trancher, on est pas en 1789, en jugeant sur la place publique et par le peuple ces 2 hommes.

Qu ils se défendent, et passons à autre chose
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 7:47
Tu as raison RESPECT 45, on a largement débattu sur le sujet et maintenant passons à autre chose. La reprise du championnat va nous y aider car nous entrons maintenant dans le vif du sujet pour s maintenir en pro A.

Malgré quelques doutes bien légitimes, jouons notre rôle de supporter derrière Thomas DROUOT et ses troupes.
Nos blessés vont revenir petit à petit et les bannis de l'ère précédente ont une occasion en or de se refaire "la cerise". Alors à titre personnel, je crois à une remobilisation générale car notre effectif vaut beaucoup mieux que notre triste 17ème place actuelle.


Dernière édition par le fertésien le Mer 11 Jan 2017 - 20:06, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 8:10
Encore une fois respect c'est comme tu le sens le truc. Toi tu as assassiné PV et pas que sur le basket et maintenant que l'on se rend compte que LL n'est pas tout blanc et loin de là, faut que l'on ferme notre bouche et ne parler que basket... Tu es décidément trop fort et surtout très énervant...
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 10:02
DOMBASK28 a écrit:Encore une fois respect c'est comme tu le sens le truc. Toi tu as assassiné PV et pas que sur le basket et maintenant que l'on se rend compte que LL n'est pas tout blanc et loin de là, faut que l'on ferme notre bouche et ne parler que basket... Tu es décidément trop fort et surtout très énervant...

Là c'est vous qui devenez lourd les gars !!! c'est bon, ne voyait pas le vice dans tout les messages !!! J'ai pas non plus assassiné PV sur la place publique, faut pas déconner. C'est quand même pas moins qui parle dans la presse à sa place et qui gère le groupe à sa place.

Je dis juste que, pour moi, maintenant que l'affaire est enfin traitée (je le réclame depuis plus d'un an), laissons la procédure suivre son court : on ne sait même pas si il va être licencié !!!!!!!!!!!!!!!! si il l'est, et bien si il est pas d'accord qu'il aille aux prud'homme, et si il gagne, qu'il ait son dû et qu'on vire LL si il a fait des conneries, mais ce n'est plus mon problème.

Putain, passons au sport, y a un match important Vendredi, c'est 1000 fois plus important que le sort de LL ou PV maintenant, et on doit être derrière TD, pas parce que 'il est bon ou mauvais, prémédité ou non, mais parcequ'il est sur le banc, et qu'il a une partie du destin du club dans ses mains.

Maintenant si tu veux continuer à remuer la merde, vas-y, mais ne compte pas sur moi, c'est tout.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 10:29
DOMBASK28 a écrit:Encore une fois respect c'est comme tu le sens le truc. Toi tu as assassiné PV et pas que sur le basket et maintenant que l'on se rend compte que LL n'est pas tout blanc et loin de là, faut que l'on ferme notre bouche et ne parler que basket... Tu es décidément trop fort et surtout très énervant...
N'essaie même pas, tu peux tout tourner dans tous les sens il aura toujours raison.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 11:03
respect45 a écrit:J ai l impression que cela se tourne vers des débats de société et plus du tout de sport.

S il ne communique pas, il se fait traité de lâche sur fb ou ici, et s il communique, il se fait lincher à la moindre parole.

Est ce du fait qu il soit patron, et président donc suppose riche et puissant face à un malheureux emploi vulnérable PV, qui lui, à le droit de s épandre à loisir dans les medias, et plus il critique le chef, mieux c est...

Ce qui me paraît visible c est que notre président n est pa un communiquant, c est un vrai métier et ce n est visiblement pas le sien.

Sur le fond, est dire que c est forcément de la préméditation que de dire au num 2 qu il peut être amené à être n1 en cas de problème ? Surtout dans le contexte contexte crise dans lequel nous étions déjà à ce moment là ?

Ne serait il pas normal de demander à un président d anticiper au cas où ?

Se sera à la justice de trancher, on est pas en 1789, en jugeant sur la place publique et par le peuple ces 2 hommes.

Qu ils se défendent, et passons à autre chose

Les débats de société, c'est juste toi qui les fait.
Personne ne vient dire que le président a de l'argent.
Personne ne vient comparer le président et l'employé.
Personne n'est venu reprocher que le président soit un patron et encore moins "puissant".
Mais par contre dire qu'il n'est pas un communiquant, là tu as raison. Mais être commerçant et communiquant n'est pas la même chose. Son rôle tout de même est de faire du commerce auprès des abonnés qui sont ses clients.
Tu as toujours voulu laisser croire que tu savais tout. Même quand j'avais dit que le président prenait 2000€ depuis juillet, tu avais dit que c'était faux. Même Le Fertésien avait répondu que du moment que tu le disais cela devait être vrai. Personne ne connaît tout!
Quant à dire que PV s'épanche dans la presse, moi je trouve qu'il a été très courtois sur le peu d'article où il est venu.
Nous ne sommes pas devant la justice, mais le club ira simplement aux prudhommes comme avec tout salarié en conflit et ce n'est pas la même chose.

Oui, laissons maintenant le sport faire son œuvre et cela va me permettre de vous souhaiter à tous une bonne fin de saison et de se retrouver peut être la saison prochaine en PRO..................
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 11:11
ironankle a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Encore une fois respect c'est comme tu le sens le truc. Toi tu as assassiné PV et pas que sur le basket et maintenant que l'on se rend compte que LL n'est pas tout blanc et loin de là, faut que l'on ferme notre bouche et ne parler que basket... Tu es décidément trop fort et surtout très énervant...
N'essaie même pas, tu peux tout tourner dans tous les sens il aura toujours raison.

Non, il a raison d'insister si il pense que LL perturbe le club : c'est visiblement un homme de conviction, j'aime bien moi, surtout qu'à la différence de certain, il argumente, et ca c'est intéressant. Je suis d'accord avec certain point sur LL, c'est juste, que comme Daniele le rappelle, j'ai certaines victimes à mon actif, et pourtant je suis le contraire d'un tueur donc j'abandonne, car l'image que je donne à travers mes posts surement maladroit sont à l'envers des messages que je veux donner.

avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 11:16
respect45 a écrit:
ironankle a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Encore une fois respect c'est comme tu le sens le truc. Toi tu as assassiné PV et pas que sur le basket et maintenant que l'on se rend compte que LL n'est pas tout blanc et loin de là, faut que l'on ferme notre bouche et ne parler que basket... Tu es décidément trop fort et surtout très énervant...
N'essaie même pas, tu peux tout tourner dans tous les sens il aura toujours raison.

Non, il a raison d'insister si il pense que LL perturbe le club : c'est visiblement un homme de conviction, j'aime bien moi, surtout qu'à la différence de certain, il argumente, et ca c'est intéressant. Je suis d'accord avec certain point sur LL, c'est juste, que comme Daniele le rappelle, j'ai certaines victimes à mon actif, et pourtant je suis le contraire d'un tueur donc j'abandonne, car l'image que je donne à travers mes posts surement maladroit sont à l'envers des messages que je veux donner.


Tu ne vas pas nous faire une OLB quand même Wink abandonner c'est renoncer, donc renonce pas et continue moi j'aime bien quand il y a matière à débattre c'est plus cool au moins même si on est pas en accord avec la personne on donne son point de vue Smile
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 11:31
Pator a écrit:
respect45 a écrit:J ai l impression que cela se tourne vers des débats de société et plus du tout de sport.

S il ne communique pas, il se fait traité de lâche sur fb ou ici, et s il communique, il se fait lincher à la moindre parole.

Est ce du fait qu il soit patron, et président donc suppose riche et puissant face à un malheureux emploi vulnérable PV, qui lui, à le droit de s épandre à loisir dans les medias, et plus il critique le chef, mieux c est...

Ce qui me paraît visible c est que notre président n est pa un communiquant, c est un vrai métier et ce n est visiblement pas le sien.

Sur le fond, est dire que c est forcément de la préméditation que de dire au num 2 qu il peut être amené à être n1 en cas de problème ? Surtout dans le contexte contexte crise dans lequel nous étions déjà à ce moment là ?

Ne serait il pas normal de demander à un président d anticiper au cas où ?

Se sera à la justice de trancher, on est pas en 1789, en jugeant sur la place publique et par le peuple ces 2 hommes.

Qu ils se défendent, et passons à autre chose

Les débats de société, c'est juste toi qui les fait.
Personne ne vient dire que le président a de l'argent.
Personne ne vient comparer le président et l'employé.
Personne n'est venu reprocher que le président soit un patron et encore moins "puissant".
Mais par contre dire qu'il n'est pas un communiquant, là tu as raison. Mais être commerçant et communiquant n'est pas la même chose. Son rôle tout de même est de faire du commerce auprès des abonnés qui sont ses clients.
Tu as toujours voulu laisser croire que tu savais tout. Même quand j'avais dit que le président prenait 2000€ depuis juillet, tu avais dit que c'était faux. Même Le Fertésien avait répondu que du moment que tu le disais cela devait être vrai. Personne ne connaît tout!
Quant à dire que PV s'épanche dans la presse, moi je trouve qu'il a été très courtois sur le peu d'article où il est venu.
Nous ne sommes pas devant la justice, mais le club ira simplement aux prudhommes comme avec tout salarié en conflit et ce n'est pas la même chose.

Oui, laissons maintenant le sport faire son œuvre et cela va me permettre de vous souhaiter à tous une bonne fin de saison et de se retrouver peut être la saison prochaine en PRO..................

Ca j'aime !!!, car au moins c'est constructif.

Tu as parfaitement raison sur le salaire de LL, j'avais tord, j'ai écrit que LL avait fait une erreur de le cacher mais surtout de mentir. Tout comme, j'ai aussi écrit qu'il avait fait une faute de ne pas avoir été la pour annoncer à PV sa mise à pied, mais surtout l'annoncer aux joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faute managérial grave pour moi.

A dire que 'j'ai toujours tors, que je transforme la vérité pour rendre service au directoire, de profiter de la situation ou toute tentative de déstabilisation et d'acharnement, là je dis non. J'ai effectivement des infos, de plusieurs sources, mais j'en ai avant tout ma propre analyse, qu'elle soit sportive, managériale...

MES convictions, je les assume, comme d'autres ici, et si ce n'est pas les miennes, je n'ai jamais black lister personne, bien au contraire, on est pas dans le monde des bisounours.

Je pense que la situation est très complexe et qu'il doit être expliqué sur tout les angles : je le vois dans mon domaine de compétence, vous le voyez dans votre angle, cela m'apporte des choses, si cela vous gonffle que quelqu'un puisse le voir différemment, c'est votre problème, pas le mien, mais vous perdez des choses.

Après, c'est vrai que lorsque l'on a une conviction, elle peut dénaturer une vision : la com de PV par exemple : si tu la lis en te disant que c'est un dieu, tu ne la lis pas pareil que si tu es convaincu que c'est un nul : c'est juste humain

Quand il est venu, dès les premiers jours j'ai trouvé qu'elle n'était pas adaptée (j'étais à l'époque pro PV : sur son projet, sur son discours et sur sa gestion des compétences individuelles des joueurs comme Raposo par exemple) : pas de budget (même NR a dit qu'il avait tord), pas de moyen... c'était pas faux, mais pourquoi il est venu par exemple ? il voulait du temps, nous expliquait que le fait de changer de coach n'avait que 8% de chance d'après une étude américaine, que cela fonctionne, comme si il voulait nous préparer à la descente (il me l'a dit perso : c'est pas une rumeur).

Reprenez les tout premiers articles, vous verrez que dès le début il est en contradictions avec le club, et y avait pas encore LL, il y avait déjà des clans à l'époque et des débats : il prenait position, ce qui m'avait agacé, et questionné sur le pourquoi, s'il n'est pas d'accord ? il veut signer 3 ans sans clauses ? on a jamais répondu à cette question qui est pour moi de fond, et qui n'a encore rien à voir avec le jeu vous en conviendrez, mais qui donne un premier signe sur un problème de cohérence dans le club.

C'est un angle, mais si vous voulez rester sur le sportif, y a aussi des sujets précis.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 11 Jan 2017 - 11:52
pour Pator, et revenir 2 minutes sur la rémunération de LL : en fait quand tu as lancé l'info, pour moi c'était impossible, car il avait largement communiqué sur le fait qu'il était bénévole, et donc à chaud, entre être bénévole et avoir éventuellement des défraiements pour ses déplacements, je me disais qu'il y a avait une confusion qu'il fallait tout de suite éteindre, surtout ayant compris que ce n'était pas ton ami.

C'est ensuite, en me renseignant que l'on m'a confirmé qu'il sagissait bien d 'une rémunération, ce qui te donnait effectivement raison, ce qui, par le fait, donnait de la crédibilité à une vision malhonnête de LL si tu le permets de le résumé ainsi, et c'est dans cela que je n'étais pas d'accord à ce moment là, maintenant j'ai le doute, mais n'irait encore pas jusqu'à aller dans ton sens (ca viendra peut être...)

Pour moi la rémunération en elle même est justifiée, CD en avait une, je ne l'ai jamais remise en cause : ils ont des responsabilités, du temps, des compétences, c'est parfaitement normal. Est-ce cher ou pas ?, c'est un autre débat que l'on peut ouvrir si cela a un intérêt.

Là où je parle de débat de société, c'est que cela me rappelle le débats sur la rémunération des politiques par exemple, et je trouve cela nul dans une certaine proportion (je ne parle pas des balkani par exemple).

C'est comme cela, une partie de la population pense que lorsque l'on a une responsabilité (publique ou privé) on doit le faire gratuitement, se taire........ c'est comme cela, je trouve cela injuste, et je le dis au risque de ne pas être majoritaire mais c'est le jeu.

En lisant la violence des réactions sur FB, sans aucune tentative d'argumentation, mais en suivant simplement et brutalement l'avis majoritaire, cela me fait penser à ça, et je lutte juste pour que le forum ne se transforme pas en un FB privé.

Ma limite, c'est aux modérateurs de la fixer, se sont eux qui peuvent fixer les règles des propos et des débats : je ne suis pas insultant, irrespectueux, je respecte la charte du Forum, donc je suis légitime aussi à débattre. N'en plaise à certain.

J'avoue que c'est pas facile tous les jours de défendre une position minoritaire, des fois vous faites chier aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

Effectif 2016/2017 - Page 7 Empty Re: Effectif 2016/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum