Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Effectif 2016/2017

+25
mrbozo
babar
DOMBASK28
le fertésien
magicpat
mister-g
Dum's
footx41
Proba
m333566
daniele
ironankle
Sadmase
eo45 94
ententiste
OLB45ls
Orléanais du 44
Even Station
Pator
AncienOrléanais
threeizy
mask_mtl
Dewy
Xanthane
Sanka Coffie
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 5:44
ironankle a écrit:
Dum's a écrit:eh ben, Drouot va commencer dans le dur!
mais non, on nous explique depuis des semaines que les blessés ne sont pas un problème majeur alors n'importe quel mec connaissant un peu le basket fera l'affaire, j'suis pas inquiet Suspect

Je ne me souviens pas avoir lu cela de forumers moi, mais bon.

Par contre l autre questionnement en plus de la forme d revenant sera la réaction des joueurs qui se sont positionnes en faveur de PV, comme georgi par exemple , qui pourtant sont indispensables pour gagner av av absence de cellus.

Cela me fait dire que je sais pas si TD en ligne capable, mais est ce qu un nouveau coach serait mieux ou ne fa fa pas mieux privilégier un coach qui connaît le groupe et q surtout, n est jamais rentrer dans ces polémiques il faut au moins lui reconnaître cela, il a été exemplaire dan cette circonstance, il a donc une crédibilité dans l attitude à avoir maintenant : sauver l Olb, et si après s certains veulent suivre PV, qu ils le fassent.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 6:11
NR invité ce matin à 7h50 sur FBO
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 8:34
Respect, t'es sérieux ??? Moi je me rappel parfaitement que tu ne voulais pas entendre parler de l'excuse des blessés pour défendre le bilan sportif de PV. En fait, c'est comme ça t'arrange ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 8:47
magicpat a écrit:NR invité ce matin à 7h50 sur FBO

Voici le lien

http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/16428-09.01.2017-ITEMA_21191443-0.mp3
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 8:52
DOMBASK28 a écrit:Respect, t'es sérieux ??? Moi je me rappel parfaitement que tu ne voulais pas entendre parler de l'excuse des blessés pour défendre le bilan sportif de PV. En fait, c'est comme ça t'arrange ?

C'est pas pareil, j'ai dit que cela faisait parti des paramètres effectivement, et qu'il devait s'y adapter sinon c'était pas la peine de jouer, maintenant à dire que cela n'avait pas d'incidence, absolument pas. Faudrait être con pour penser cela.

D'ailleurs, à l'époque, PH a eu aussi son lot de blessés, et je ne me souviens pas que l'on ait été aussi patient avec lui.

Et je note juste que l'on a pris 20 points, avec et sans blessés.

Mais bon, cela ne change rien pour le moment, il faut passer à autre chose, avec des SI on refait la saison et on est 1er...
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 8:57
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:NR invité ce matin à 7h50 sur FBO

Voici le lien

http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/16428-09.01.2017-ITEMA_21191443-0.mp3

J'arrive pas à l'écouter, tu peux nous résumer son intervention ?
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 11:46
Donc encore 1 fois tjrs la faute de PV. C'est dingue ça... PH a eu des blessés mais pas le même budget, c'est plus simple de chercher et de trouver des jokers au niveau... PV a simplement été évincé pour dénie de "sale gueule", parceque cela ne plaisait pas qu'il change autant de chose qui avait été instaurée par PH. Et pis c'est tout... Et comme on arrive pas à se sortir de l'ère PH. Après on se souhaite voir revenir PRAT tjrs pour la même chose... Twisted Evil
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 12:11
Et voilà, NR a fait une réponse sur FB. Bien sûr, il confirme qu'il n'était pas présent lors de la validation de la mise à pied de PV. Mais ce n'est pas une surprise car depuis plusieurs réunions il n'était pas convié car il a osé ne pas être d'accord sur la façon de faire.
Il me semble que quelqu'un sur le forum l'avait critiqué en disant qu'il avait été pour la mise à pied mais qu'il n'assumait pas. Cette personne ne devait pas savoir ou elle a écouté ses amis.
Mais, il y a tellement de bruits de couloir ou je dirais plutôt des bruits de "chio....." mis sur le forum et qui arrangent certaines personnes pour laisser croire quelles savent!
Je crois qu'il faudrait que chacun s'astreigne à dire ce qu'il sait et non pas ce qu'il entend, en disant: "je sais mais je ne le dirais pas". Sinon il vaut mieux se taire, nous ne sommes pas à l'école primaire.
Arrêtons de vivre avec le passé, même si c'est le défaut de la plupart des Français, essayons d'élever le niveau et regardons l'avenir pour que l'OLB enfin se structure comme un club pro et puisse revoir les plays off le plus rapidement possible dans la sérénité.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 12:28
Pator a écrit:Et voilà, NR a fait une réponse sur FB. Bien sûr, il confirme qu'il n'était pas présent lors de la validation de la mise à pied de PV. Mais ce n'est pas une surprise car depuis plusieurs réunions il n'était pas convié car il a osé ne pas être d'accord sur la façon de faire.
Il me semble que quelqu'un sur le forum l'avait critiqué en disant qu'il avait été pour la mise à pied mais qu'il n'assumait pas. Cette personne ne devait pas savoir ou elle a écouté ses amis.
Mais, il y a tellement de bruits de couloir ou je dirais plutôt des bruits de "chio....." mis sur le forum et qui arrangent certaines personnes pour laisser croire quelles savent!
Je crois qu'il faudrait que chacun s'astreigne à dire ce qu'il sait et non pas ce qu'il entend, en disant: "je sais mais je ne le dirais pas". Sinon il vaut mieux se taire, nous ne sommes pas à l'école primaire.
Arrêtons de vivre avec le passé, même si c'est le défaut de la plupart des Français, essayons d'élever le niveau et regardons l'avenir pour que l'OLB enfin se structure comme un club pro et puisse revoir les plays off  le plus rapidement possible dans la sérénité.
parlons-en de l'avenir.. on a perdu juste perdu, non pardon, viré le directeur technique et le vice president (ex DTN adjoint excusez du peu) au beau milieu de la saison, ça laisse augurer un joli futur ça, non?


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 12:36
ironankle a écrit:
Pator a écrit:Et voilà, NR a fait une réponse sur FB. Bien sûr, il confirme qu'il n'était pas présent lors de la validation de la mise à pied de PV. Mais ce n'est pas une surprise car depuis plusieurs réunions il n'était pas convié car il a osé ne pas être d'accord sur la façon de faire.
Il me semble que quelqu'un sur le forum l'avait critiqué en disant qu'il avait été pour la mise à pied mais qu'il n'assumait pas. Cette personne ne devait pas savoir ou elle a écouté ses amis.
Mais, il y a tellement de bruits de couloir ou je dirais plutôt des bruits de "chio....." mis sur le forum et qui arrangent certaines personnes pour laisser croire quelles savent!
Je crois qu'il faudrait que chacun s'astreigne à dire ce qu'il sait et non pas ce qu'il entend, en disant: "je sais mais je ne le dirais pas". Sinon il vaut mieux se taire, nous ne sommes pas à l'école primaire.
Arrêtons de vivre avec le passé, même si c'est le défaut de la plupart des Français, essayons d'élever le niveau et regardons l'avenir pour que l'OLB enfin se structure comme un club pro et puisse revoir les plays off  le plus rapidement possible dans la sérénité.
parlons-en de l'avenir.. on a perdu juste perdu, non pardon, viré le directeur technique et le vice president (ex DTN adjoint excusez du peu) au beau milieu de la saison, ça laisse augurer un joli futur ça, non?

Une question? . Qui de compétent dans l'organigramme du club connait le monde du Basket, de la fédération, de la LNB, voir même de la réglementation?
Personne il me semble j'ai ma réponse Smile
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 12:40
c'est un peu là où je voulais en venir, le club a perdu très gros en ne voulant pas au moins attendre la fin de la saison pour faire cette tambouille suspecte..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 13:18
L'avenir nous le dira...
Par contre, rien nous dit qu'on serait resté en Pro A avec PV. Et c'est là tout l’ambiguïté de prendre des décisions, l'histoire ne se réécrit pas!

Pour NR, il semble qu'il ne soit pas parti pour ou à cause de PV mais plus parce qu'il ne se sentait plus en phase avec la direction.
Il n'a pas mis en cause qui que ce soit pour ne pas empirer la situation, aussi parce qu'il ne souhaite pas faire de lynchage en public. Mais il a admis qu'il y  avait tout de même une guerre qu'on peut appeler un guerre d'égo sachant que le résultat sportif était secondaire (tout le monde ne travaille pas pour que l'équipe gagne le plus de matchs possible). Il a aussi précisé qu'il était en désaccord avec PV sur le fait qu'il considérait ne pas avoir assez de budget, NR considérant que le budget était dans la moyenne et que les objectifs annoncés était en phase avec ce dit budget. Enfin, il a aussi bien mentionné que la mairie intervenait très peu dans la gestion, et qu'il avait de bonnes relations avec ses représentants (PP, SS).

J'espère qu'on le verra de retour à l'OLB à plus ou moins long terme, c'est pour moi une grosse perte, bien plus que le départ de PV...
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 13:24
Pour une fois, je vais m'exprimer....ça sent la PROB, le club ne se remettra pas du départ des deux seuls connaisseurs de ce sport dans l'organigramme. Je pense que l'équipe va exploser.

Merci à LL, ce président menteur comme un arracheur de dent, qui n'a aucun charisme et qui a bien foutu le bordel dans ce club.

Et si je me trompe et que le club s'en sort, et bien tant mieux, mais quelle image pitoyable a été donnée cette année......
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 13:33
ironankle a écrit:c'est un peu là où je voulais en venir, le club a perdu très gros en ne voulant pas au moins attendre la fin de la saison pour faire cette tambouille suspecte..
Ou avant...PV ayant demandé à partir l'été dernier déjà. Il serait parti plus tranquillement et financièrement peut être que le club aurait été gagnant. C'est l'avenir qui le dira

Mais finalement qui est surpris que ça se termine de la sorte. Cette issue était écrite depuis le 1er jour ; tout comme l'avenir de PH était connu dès sa signature au CSP.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 15:18
Pator a écrit:Et voilà, NR a fait une réponse sur FB. Bien sûr, il confirme qu'il n'était pas présent lors de la validation de la mise à pied de PV. Mais ce n'est pas une surprise car depuis plusieurs réunions il n'était pas convié car il a osé ne pas être d'accord sur la façon de faire.
Il me semble que quelqu'un sur le forum l'avait critiqué en disant qu'il avait été pour la mise à pied mais qu'il n'assumait pas. Cette personne ne devait pas savoir ou elle a écouté ses amis.
Mais, il y a tellement de bruits de couloir ou je dirais plutôt des bruits de "chio....." mis sur le forum et qui arrangent certaines personnes pour laisser croire quelles savent!
Je crois qu'il faudrait que chacun s'astreigne à dire ce qu'il sait et non pas ce qu'il entend, en disant: "je sais mais je ne le dirais pas". Sinon il vaut mieux se taire, nous ne sommes pas à l'école primaire.
Arrêtons de vivre avec le passé, même si c'est le défaut de la plupart des Français, essayons d'élever le niveau et regardons l'avenir pour que l'OLB enfin se structure comme un club pro et puisse revoir les plays off  le plus rapidement possible dans la sérénité.

Pator n'a pas tort, sur ces points je le suis.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 15:30
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:c'est un peu là où je voulais en venir, le club a perdu très gros en ne voulant pas au moins attendre la fin de la saison pour faire cette tambouille suspecte..
Ou avant...PV ayant demandé à partir l'été dernier déjà. Il serait parti plus tranquillement et financièrement peut être que le club aurait été gagnant. C'est l'avenir qui le dira

Mais finalement qui est surpris que ça se termine de la sorte. Cette issue était écrite depuis le 1er jour ; tout comme l'avenir de PH était connu dès sa signature au CSP.

Oui +1 si PV voulait partir on aurait pu discuter du salaire sans souci car il était d'accord pour son départ. Je reviens à LL les égos sa se met de côté je pense. Un club n'est pas une entreprise, Un club ne cherche pas à faire de profit ou du moins des bénéfice à redistribuer au actionnaire nous sommes pas encore structurer pour sa. un Club ce gère avec l'humain et non l'égo. Oui faut prendre des décisions pour le bien du club mais il faut aussi savoir mettre de l'humain. L'OLB c'est construit sur des valeurs humaines par un vrai président et qui me manque Mr Guérin, qui savait ce qu'était le basket et le sport.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 15:41
Tutututututu... Ce n'est pas non plus ce qui est ressortit de son mandat... Il faudrait avoir le retour de LB la dessus, gestion super moyenne des dossiers litigieux aussi...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 16:01
PV a seulement voulu assurer ses arrières quand il a vu qu'il n'était pas désiré. Il n'a pas voulu partir dès l'instant qu'il n'avait pas de club. Donc son départ en début de saison se serait aussi accompagné d'un gros chèque.
Aujourd'hui, il ne s'agit pas d'une rupture négociée mais bel et bien d'une procédure pour faute grave. Si on imagine ce qui a motivé LL, je pense aussi que PV n'a rien fait pour éviter cette situation. Quand je revois les faits, il a de mon point de vue mis le feu sur le gaz plutôt que d'essayer de rentrer dans le moule. Ok on ne lui a pas laissé choisir son assistant, mais cette histoire aurait du se traiter entre lui et sa direction. Je fais un parallèle avec l'entreprise: vous êtes en désaccord avec votre responsable. Vous pouvez toujours revendiquer, en finalité la décision finale lui appartient si il n'y a pas de consensus. Dans cette histoire, ce que je regrette, c'est que la direction n'aie pas su se taire et faire profil bas (et pas seulement LL). Ce n'est pas digne de laver son linge sale par les médias etc... ET je vous assure que certains ont la langue bien pendue à l'OLB, quelque soit la position dans l'organigramme. Il suffisait de trainer après les matchs au Pds pour s'en rendre compte... Je ne connais pas suffisamment LL pour dire qu'il a un ego surdimensionné ou si il est mauvais gestionnaire. L'avenir le dira. Par contre, sur le fait qu'il écarte l'entraineur dans la situation que l'on connait ne me choque pas plus que ça, au même titre que FP avait été évincé. Je ne demande maintenant qu'un peu plus de sérénité dans ce club pour que l'on ne parle que du sportif...
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 16:08
+1, sauf que ce qui est dérengeant n'est pas le fond, mais la forme. Et surtout le fait que finalement PV n'a pas été soutenu.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 16:45
Orléanais du 44 a écrit:
Sinon, ben pour moi, la seule personne compétente semble démissionner par tant d'incompétences !!!

Sans aucune prétention, je réitère et je valide définitivement.
Aujourd'hui, les intérêts de certains passent avant c'est tout...

J'était pro PV et il m'a déçu. Il n'a jamais su mettre de l'eau dans son vin car trop de dissensions non seulement avec le directoire (où les torts sont partagés à mon goût) c'est une chose mais aussi avec quelques uns de ses joueurs ! Pour moi, c'est beaucoup.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 17:07
Dum's a écrit:PV a seulement voulu assurer ses arrières quand il a vu qu'il n'était pas désiré. Il n'a pas voulu partir dès l'instant qu'il n'avait pas de club. Donc son départ en début de saison se serait aussi accompagné d'un gros chèque.
Aujourd'hui, il ne s'agit pas d'une rupture négociée mais bel et bien d'une procédure pour faute grave. Si on imagine ce qui a motivé LL, je pense aussi que PV n'a rien fait pour éviter cette situation. Quand je revois les faits, il a de mon point de vue mis le feu sur le gaz plutôt que d'essayer de rentrer dans le moule. Ok on ne lui a pas laissé choisir son assistant, mais cette histoire aurait du se traiter entre lui et sa direction. Je fais un parallèle avec l'entreprise: vous êtes en désaccord avec votre responsable. Vous pouvez toujours revendiquer, en finalité la décision finale lui appartient si il n'y a pas de consensus. Dans cette histoire, ce que je regrette, c'est que la direction n'aie pas su se taire et faire profil bas (et pas seulement LL). Ce n'est pas digne de laver son linge sale par les médias etc... ET je vous assure que certains ont la langue bien pendue à l'OLB, quelque soit la position dans l'organigramme. Il suffisait de trainer après les matchs au Pds pour s'en rendre compte... Je ne connais pas suffisamment LL pour dire qu'il a un ego surdimensionné ou si il est mauvais gestionnaire. L'avenir le dira. Par contre, sur le fait qu'il écarte l'entraineur dans la situation que l'on connait ne me choque pas plus que ça, au même titre que FP avait été évincé. Je ne demande maintenant qu'un peu plus de sérénité dans ce club pour que l'on ne parle que du sportif...

Je ne dirais rien sur LL, je ne le connais pas donc aucun commentaire.
Mais il y a tout de même une chose qui me gène: Si à la fin des matchs des personnes du bureau et autre de l'OLB parlent, et bien c'est une faute de gestion du personnel. Comment ne pas mettre dans les contrats des clauses de confidentialité pour chacun et là, c'est le Président qui gère.
Et si vous entendez des ragots, pourquoi les colportés?
Le club est devenu malheureusement un vrai chantier de commérage. C'est déjà cela qu'il faut cesser et remettre chacun à sa place et à son travail pour faire avancer la structure.
Un club de sport n'est pas une entreprise comme les autres, mais il y a un minimum pour le faire fonctionner et un devoir de chacun pour le faire avancer dans le même sens.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 17:43
TD est donc confirmé coach principal jusqu'au terme de la procédure disciplinaire. Ensuite le club avisera.

La signature de Dupraz annoncée sue BI était donc bien une blague
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 18:04
Pator a écrit:
Dum's a écrit:PV a seulement voulu assurer ses arrières quand il a vu qu'il n'était pas désiré. Il n'a pas voulu partir dès l'instant qu'il n'avait pas de club. Donc son départ en début de saison se serait aussi accompagné d'un gros chèque.
Aujourd'hui, il ne s'agit pas d'une rupture négociée mais bel et bien d'une procédure pour faute grave. Si on imagine ce qui a motivé LL, je pense aussi que PV n'a rien fait pour éviter cette situation. Quand je revois les faits, il a de mon point de vue mis le feu sur le gaz plutôt que d'essayer de rentrer dans le moule. Ok on ne lui a pas laissé choisir son assistant, mais cette histoire aurait du se traiter entre lui et sa direction. Je fais un parallèle avec l'entreprise: vous êtes en désaccord avec votre responsable. Vous pouvez toujours revendiquer, en finalité la décision finale lui appartient si il n'y a pas de consensus. Dans cette histoire, ce que je regrette, c'est que la direction n'aie pas su se taire et faire profil bas (et pas seulement LL). Ce n'est pas digne de laver son linge sale par les médias etc... ET je vous assure que certains ont la langue bien pendue à l'OLB, quelque soit la position dans l'organigramme. Il suffisait de trainer après les matchs au Pds pour s'en rendre compte... Je ne connais pas suffisamment LL pour dire qu'il a un ego surdimensionné ou si il est mauvais gestionnaire. L'avenir le dira. Par contre, sur le fait qu'il écarte l'entraineur dans la situation que l'on connait ne me choque pas plus que ça, au même titre que FP avait été évincé. Je ne demande maintenant qu'un peu plus de sérénité dans ce club pour que l'on ne parle que du sportif...

Je ne dirais rien sur LL, je ne le connais pas donc aucun commentaire.
Mais il y a tout de même une chose qui me gène: Si à la fin des matchs des personnes du bureau et autre de l'OLB parlent, et bien c'est une faute de gestion du personnel. Comment ne pas mettre dans les contrats des clauses de confidentialité pour chacun et là, c'est le Président qui gère.
Et si vous entendez des ragots, pourquoi les colportés?
Le club est devenu malheureusement un vrai chantier de commérage. C'est déjà cela qu'il faut cesser et remettre chacun à sa place et à son travail pour faire avancer la structure.
Un club de sport n'est pas une entreprise comme les autres, mais il y a un minimum pour le faire fonctionner et un devoir de chacun pour le faire avancer dans le même sens.

- ce n'est pas des ragots dès l'instant que l'information vient d'un ou plusieurs membres de l'organisation.
- ces déballages m'ont bcp choqués, je l'ai dit à mes amis présents lors de ces échanges.
- j'ai toujours gardé pour moi ces infos, relis mes messages, je n'ai jamais colporté quoique ce soit. Ça toujours été ma ligne directrice.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 18:07
A.Eito absent face à Dijon
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan - 18:28
Je suis assez d'accord avec tous les posts au dessus, Dums, Pator, Magicpat, Orléanais, ironankle, DUMBASK28..., car même si nous n'avons pas toujours été d'accord, ces hypothèses existent, ce ne sont pas les miennes, mais nous seront au moins d'accord sur la gestion catastrophique de cette situation avec à la fin, la perte de NR qui n'est pas un bon signale.

Bien sûr qu'il y a des bruits colportés, me concernant, je n'ai pas le sentiment d'avoir trahit des secrets, sauf la signature par NR d'une lettre envoyée a la mairie. Sans le démentir, il ne l'assume pas, ce qui laisse le doute, mais sincèrement je n'en doute pas, car se serait logique, et responsable de sa part, car il n'était pas d'accord sur tout concernant PV.

Sur LL, je ne le défendrait pas, sans non plus lui crédité d'un égot sur dimensionné, je n'y crois pas. Ce que je constate, c'est que c'est toujours PV qui c'est exprimé publiquement dans les médias le premier, d'où certaines réactions de LL en retour : certain diront de bonne guerre, d'autre qu'il aurait dû prendre de la hauteur. Moi je peux comprendre qu'humainement, face à tant de critique, il ait craqué, ce qui ne l'excuse pas pour autant de tout.

Il fallait que cela se termine par le départ de l'un ou de l'autre, mais vu le contexte de tension, pouvait-on vraiment l'éviter ? ou l'anticiper ?

Ce que je souhaite maintenant, c'est passé à autre chose. Me concentrer sur ce que peut faire TD pour nous sortir de cette situation.

Après, il faut faire attention à ce que l'on va entendre, les langues ou mauvaises langues vont se déliées : sera-t-on toute la vérité ?? Est-ce important ?? a vous de juger.
Contenu sponsorisé

Effectif 2016/2017 - Page 6 Empty Re: Effectif 2016/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum