Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Effectif 2016/2017

+25
mrbozo
babar
DOMBASK28
le fertésien
magicpat
mister-g
Dum's
footx41
Proba
m333566
daniele
ironankle
Sadmase
eo45 94
ententiste
OLB45ls
Orléanais du 44
Even Station
Pator
AncienOrléanais
threeizy
mask_mtl
Dewy
Xanthane
Sanka Coffie
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 6 Jan 2017 - 17:55
DOMBASK28 a écrit:Pour la formation je ne sais pas comment cela va se passer mais l'assistant que PV souhaitait se trouve en charge des espoirs de Limoges, et les mecs ils en sont super ravis... D'après certains c'est le meilleur technicien qu'ils aient vu... De plus c'est lui qui a sorti Jo Ka... Du coup si PV se relance à LIMOGES il le retrouvera.

Mais maintenant que PV est sorti, il peut venir à l'OLB sans aucun problème, car il n'a jamais été dit qu'il était incompétent loin de là, c'est juste que s'il avait été là aujourd'hui, à ton avis, il se passerait quoi ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 6 Jan 2017 - 20:20
Dommage, je ne suis pas abonné...

http://www.apostrophe45.fr/politique/«-je-souhaite-une-équipe-de-lolb-forte-en-2020-2021-»
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 7 Jan 2017 - 6:13
Dum's a écrit:Dommage, je ne suis pas abonné...

http://www.apostrophe45.fr/politique/«-je-souhaite-une-équipe-de-lolb-forte-en-2020-2021-»

Shocked Laughing

"D'ici là, on peut faire quatre saisons nulles, avec pourquoi pas un petit tour en Pro B qui m'assurerait que tout le monde se casse et renforcerait mon emprise et celle de L.L. sur le club."

J'observe qu'il y aura des municipales en 2020 (peu de chances que cette majorité ne soit pas reconduite).
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 7 Jan 2017 - 16:52
AncienOrléanais a écrit:
Dum's a écrit:Dommage, je ne suis pas abonné...

http://www.apostrophe45.fr/politique/«-je-souhaite-une-équipe-de-lolb-forte-en-2020-2021-»

Shocked Laughing

"D'ici là, on peut faire quatre saisons nulles, avec pourquoi pas un petit tour en Pro B qui m'assurerait que tout le monde se casse et renforcerait mon emprise et celle de L.L. sur le club."

J'observe qu'il y aura des municipales en 2020 (peu de chances que cette majorité ne soit pas reconduite).

Qui a écrit cette connerie ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 7 Jan 2017 - 22:42
Un gars sur BI annonce que c'est fait pour Dupraz...Sérieux ou joke...

Perso je pense que c'est de l'intox
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 7 Jan 2017 - 22:50
respect45 a écrit:
AncienOrléanais a écrit:
Dum's a écrit:Dommage, je ne suis pas abonné...

http://www.apostrophe45.fr/politique/«-je-souhaite-une-équipe-de-lolb-forte-en-2020-2021-»

Shocked Laughing

"D'ici là, on peut faire quatre saisons nulles, avec pourquoi pas un petit tour en Pro B qui m'assurerait que tout le monde se casse et renforcerait mon emprise et celle de L.L. sur le club."

J'observe qu'il y aura des municipales en 2020 (peu de chances que cette majorité ne soit pas reconduite).

Qui a écrit cette connerie ?

Je précisais la pensée d'Olivier Carré, je lisais entre les lignes.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 7:33
Y a quand même une chose que je veux comprendre : ok, pour la plupart des forumeurs je suis un con qui qui qui connaît rien ou un emmerdeur, bon admettons, ce que je conteste mais je comprends ça.

En revanche, j aimerai comprendre cette Vincent mania actuelle. Vraiment. Il n est pas nul, et je ne peux jamais dit, mais pour moi on est avant dernier, et c est déjà une raison pour se poser la question ? Tous les clubs, je suis position le font pour ne pas descendre, surtout après 1saison et demi mitigées tout de même non ?

N y connaissant rien, je n ai pas d exemple qui me vient ou c est le président qui saute dans ces cas là. Don expliquez moi : vous pensez que le directoire on tout fait pour le piéger au risque de descendre en proB ?

avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 8:28
Je pensais plutôt à la gestion générale du directoire. Pour moi, cela ne fait aucun doute qu'ils ont joué "Vincent out" avant de jouer les résultats, que c'était leur premier objectif de la saison. Il est atteint. Ce qui m'inquiète surtout, personnellement, c'est Drouot - c'est d'avoir mis Drouot, un garçon inexpérimenté, sortant d'une première saison ridicule (et l'effectif n'expliquait pas tout, ses joueurs n'écoutaient même pas lors de ses temps morts), comme planche savonnée. La façon dont les supporters havrais en parlent m'inquiète beaucoup. Drouot entraîneur numéro 1 de l'OLB, ça me fait infiniment plus peur que Vincent pour un maintien.

Vincent, j'y croyais beaucoup, j'étais persuadé que ses résultats moyens à l'ASVEL n'étaient pas révélateurs, j'ai déchanté je dois le dire. Je pense que sa compréhension du basket est beaucoup trop scolaire, beaucoup trop "fédérale" pour les masculins. Il y a trente ans ça aurait peut-être marché, mais là ce n'est plus possible. Et ses qualités de management, des masculins là encore, ne me paraissent pas plus transcendantes.

Cela dit c'est un homme intéressant, grand connaisseur de notre sport, fin, dont j'espère qu'il retrouvera vite une place en féminines.

Edit : si c'est Dupraz et s'il y avait un plan derrière le limogeage de Vincent ça change tout...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 8:49
tu es dans le vrai...je partage ton avis.

Et un forumeur annonce bien Dupraz à l'OLB sur BI.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 11:09
AncienOrléanais a écrit:Je pensais plutôt à la gestion générale du directoire. Pour moi, cela ne fait aucun doute qu'ils ont joué "Vincent out" avant de jouer les résultats, que c'était leur premier objectif de la saison. Il est atteint. Ce qui m'inquiète surtout, personnellement, c'est Drouot - c'est d'avoir mis Drouot, un garçon inexpérimenté, sortant d'une première saison ridicule (et l'effectif n'expliquait pas tout, ses joueurs n'écoutaient même pas lors de ses temps morts), comme planche savonnée. La façon dont les supporters havrais en parlent m'inquiète beaucoup. Drouot entraîneur numéro 1 de l'OLB, ça me fait infiniment plus peur que Vincent pour un maintien.

Vincent, j'y croyais beaucoup, j'étais persuadé que ses résultats moyens à l'ASVEL n'étaient pas révélateurs, j'ai déchanté je dois le dire. Je pense que sa compréhension du basket est beaucoup trop scolaire, beaucoup trop "fédérale" pour les masculins. Il y a trente ans ça aurait peut-être marché, mais là ce n'est plus possible. Et ses qualités de management, des masculins là encore, ne me paraissent pas plus transcendantes.

Cela dit c'est un homme intéressant, grand connaisseur de notre sport, fin, dont j'espère qu'il retrouvera vite une place en féminines.

Edit : si c'est Dupraz et s'il y avait un plan derrière le limogeage de Vincent ça change tout...

Merci pour cette réponse, je pense que certain rajouteront que c'est dû au simple fait que c'était le choix de CD.

Tout est possible en effet, et ce qui me parait certain c'est qu'à un moment donné, il est très clair qu'un dossier a été monté contre PV par le directoire puisque la municipalité refusait de mettre de l'argent, et qu'ils ont aussi refusé à 2 reprise la démission du directoire, donc, il fallait bien faire quelque chose. Et c'est à eux de s'expliquer.

Moi ce qui m'a poussé à être aussi virulent ce n'est pas cela, c'est d'abord une fin de saison 2013-2014 qui ne m'a pas du tout convaincu, avec un bilan exactement identique que FP, et je me disais alors qu'il était injuste d'avoir tellement critiqué FP, et pour acenser autant PV ?.

Ensuite, le signer 3 ans, j'avais trouver cela légitime de la part de LL de le demander, et voir PV imposer 300 000 euros si pas d'accord, et de l'afficher dans les médias, je me suis dit, là, ça va pas le faire. PV aurait pu partir avec un maintien en poche et trouver un autre club, tant pis pour nous (mais il avait un lettre d'intention aussi...)

Puis, j'ai pas aimé le fait qu'il ne se soit pas réjouit du maintien, quant on sait qu'il ne voulait pas de clause sur son contrat en cas de descente en ProB, et je me suis dit qu'il aurait préféré descendre en ProB, pour avoir un budget plus en phase avec ce championnat, prendre des jeunes, et repartir : à l'époque cela me plaisait, car y avait une cohérence, mais c'était pas en phase avec l'ancien directoire, le nouveau, et le conseil de surveillance, donc pour moi, il ne pouvait pas imposer ses objectifs, ce qu'il a refait chaque année publiquement d'ailleurs.

Puis le bilan de l'année dernière : nous avions, à l'unanimité du monde du basket, fait le meilleur recrutement du championnat sur le papier (preuve que le directoire n'a pas fait que mettre des batons dans les roues de PV d'ailleurs), et avons fini à l'équilibre, mais avec les 3/4 du temps en position de relégable : il a fallu que PV laisse enfin Kyle en shooter pour que cela fonctionne.

Cette année, PV et NR ont été maître du recrutement, sauf sur l'adjoint, c'est vrai, et nous sommes avant dernier, avec des défaites de plus de 20 points, au complet, comme avec des blessés.

Après, y a des chose que LL n'avait pas à faire : mentir sur son salaire, et ne pas être présent lors de l'entrainement de jeudi. CE qui me fait dire qu'il a surement une part de responsabilité aussi, mais sportivement et dans sa gestion du groupe et ses relations avec le directoire, je donne plus de tords à PV quand même.

Avec des si, on refait le monde, je reste persuadé que si PV avait accepté un contrat moins long style 2+1 par exemple, et une close de maintien, et si l'année dernière nous avions eu des résultats plus tôt, je pense que l'ambiance aurait été meilleur, ils n'auraient pas eu les mêmes relations, et nous en serions pas là.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 11:19
Dum's a écrit:tu es dans le vrai...je partage ton avis.

Et un forumeur annonce bien Dupraz à l'OLB sur BI.

Honnêtement, je ne sais pas si TD peut le faire ou non, il a des zones de doutes, et possible qu'il en ait conscience aussi, Dijon nous donnera une indication tout de même et il serait aidé de toutes les façons.

Mais si Dupraz peut venir, cela serait quand même propice à rassurer je pense, car il est un entraineur confirmé, incontestable. Avec des qualités et des défauts, mais y a pas photo entre lui et TD à ce niveau là c'est claire.

L'un ou l'autre, il faudra être derrière, comme on l'a été avec FP, PV au début, les résultats décideront de leur devenir.

C'est difficile de ruiner la carrière d'un mec, uniquement parce qu'il a fait descendre une équipe lors de sa première saison pro, je le dit aussi pour FP. Peut-être qu'ils n'ont pas été bon, pas de budget, maladroit, ou nul ou pas de chance, mais bon, ils sont jeunes, faut aussi passer par là pour progresser non ? OK, pour TD, c'est pas non plus la super période pour le faire, mais si ça marche, on propulse le mec sur la lune, et c'est bien aussi.
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 12:05
Article du 18/05/2015 France Info Centre Val de Loire

Laurent Lhomme, partenaire du club de longue date et présent dans le directoire depuis un an seulement, peut sembler assez inexpérimenté, mais il est déterminé.

Il pourra compter sur un entraîneur qui a de la bouteille et des réseaux: Pierre Vincent, ancien entraîneur de l'ASVEL et de l'équipe de France mais aussi des filles de Bourges durant de nombreuses années. Il a en effet accepté le contrat de 3 ans qui lui a été proposé suite au maintien assuré de l'OLB dans l'élite.

Il devient le patron technique du club et va être confronté à son premier chantier de taille: composer une nouvelle équipe pour la saison prochaine, un groupe qui pourrait être grandement renouvelé pour la première fois depuis le départ de Philippe Hervé il y a un an.

Il me semble que LL a entériné le contrat de PV lorsqu'il était membre du directoire, alors pourquoi vouloir le virer aussitôt qu'il fut président ?
Les bien penseurs qui savent beaucoup de choses qu'ils ne diront pas peuvent-ils l'expliquer ???

avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 12:42
"Moi ce qui m'a poussé à être aussi virulent ce n'est pas cela, c'est d'abord une fin de saison 2013-2014 qui ne m'a pas du tout convaincu, avec un bilan exactement identique que FP"

Je suppose que tu veux parler de la fin de saison 2014-2015. Je suis d'accord avec toi. Même si on ne peut pas comparer PV à Peronnet, tout de même.

Il y a des gens sur le marché : Dupraz, Bergeaud, Jean-Luc Monschau. J'espère vraiment que le projet du directoire n'est pas Drouot. Ce serait un hara-kiri.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 13:34
daniele a écrit:Article du 18/05/2015 France Info Centre Val de Loire

Laurent Lhomme, partenaire du club de longue date et présent dans le directoire depuis un an seulement, peut sembler assez inexpérimenté, mais il est déterminé.

Il pourra compter sur un entraîneur qui a de la bouteille et des réseaux: Pierre Vincent, ancien entraîneur de l'ASVEL et de l'équipe de France mais aussi des filles de Bourges durant de nombreuses années. Il a en effet accepté le contrat de 3 ans qui lui a été proposé suite au maintien assuré de l'OLB dans l'élite.

Il devient le patron technique du club et va être confronté à son premier chantier de taille: composer une nouvelle équipe pour la saison prochaine, un groupe qui pourrait être grandement renouvelé pour la première fois depuis le départ de Philippe Hervé il y a un an.

Il me semble que LL a entériné le contrat de PV lorsqu'il était membre du directoire, alors pourquoi vouloir le virer aussitôt qu'il fut président ?
Les bien penseurs qui savent beaucoup de choses qu'ils ne diront pas peuvent-ils l'expliquer ???



Au hasard, Grouard n'était-il pas encore maire d'Orléans à ce moment-là ?
Il me semble me souvenir que Grouard voyait plutôt l'arrivée de Vincent d'un bon oeil...

D'ailleurs je constate que l'effondrement du club a tout de même coïncidé avec le désengagement progressif de Grouard.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 17:07
AncienOrléanais a écrit:
daniele a écrit:Article du 18/05/2015 France Info Centre Val de Loire

Laurent Lhomme, partenaire du club de longue date et présent dans le directoire depuis un an seulement, peut sembler assez inexpérimenté, mais il est déterminé.

Il pourra compter sur un entraîneur qui a de la bouteille et des réseaux: Pierre Vincent, ancien entraîneur de l'ASVEL et de l'équipe de France mais aussi des filles de Bourges durant de nombreuses années. Il a en effet accepté le contrat de 3 ans qui lui a été proposé suite au maintien assuré de l'OLB dans l'élite.

Il devient le patron technique du club et va être confronté à son premier chantier de taille: composer une nouvelle équipe pour la saison prochaine, un groupe qui pourrait être grandement renouvelé pour la première fois depuis le départ de Philippe Hervé il y a un an.

Il me semble que LL a entériné le contrat de PV lorsqu'il était membre du directoire, alors pourquoi vouloir le virer aussitôt qu'il fut président ?
Les bien penseurs qui savent beaucoup de choses qu'ils ne diront pas peuvent-ils l'expliquer ???



Au hasard, Grouard n'était-il pas encore maire d'Orléans à ce moment-là ?
Il me semble me souvenir que Grouard voyait plutôt l'arrivée de Vincent d'un bon oeil...

D'ailleurs je constate que l'effondrement du club a tout de même coïncidé avec le désengagement progressif de Grouard.

Oui SG était maire au moment de la signature, LL au directoire lors de la signature de la lettre d intention que ni LL, ni, SG, n étaient au courant, ils l ont découvert après. C est lorsque LL à pris la présidence qu ils l ont découvert ce qui les a obligé à signer, et à commence à faire changer la vision de SG aussi, car PV était publiquement opposé au projet de la municipalité.

Mais je crois me souvenir que globalement oui SG appréciait PV. Par contre le nouveau maire n à pas trop d avis à mon sens, il est moins implique que son prédécesseur.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 766
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 17:21
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:tu es dans le vrai...je partage ton avis.

Et un forumeur annonce bien Dupraz à l'OLB sur BI.

Honnêtement, je ne sais pas si TD peut le faire ou non, il a des zones de doutes, et possible qu'il en ait conscience aussi, Dijon nous donnera une indication tout de même et il serait aidé de toutes les façons.

Mais si Dupraz peut venir, cela serait quand même propice à rassurer je pense, car il est un entraineur confirmé, incontestable. Avec des qualités et des défauts, mais y a pas photo entre lui et TD à ce niveau là c'est claire.

L'un ou l'autre, il faudra être derrière, comme on l'a été avec FP, PV au début, les résultats décideront de leur devenir.

C'est difficile de ruiner la carrière d'un mec, uniquement parce qu'il a fait descendre une équipe lors de sa première saison pro, je le dit aussi pour FP. Peut-être qu'ils n'ont pas été bon, pas de budget, maladroit, ou nul ou pas de chance, mais bon, ils sont jeunes, faut aussi passer par là pour progresser non ? OK, pour TD, c'est pas non plus la super période pour le faire, mais si ça marche, on propulse le mec sur la lune, et c'est bien aussi.

euh sérieusement Dupraz c'est une blague honnetement au dela dufait qu'il a gagné un titre avec limoge il a pas réussi en PROB avec Bordeaux et Paris sa été très compliqué aussi. Pour moi Dupraz c'est just un nom qui a su profiter de limoges car l'équipe avait de grosse qualité et c'était pris en main individuellement.

Je reste persuadé que TD est la solution sur court terme (fin de saison) et Prat en head coach la saison prochaine.

Mais cela reste que mon avis que peu de personne vont suivre
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 17:28
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:tu es dans le vrai...je partage ton avis.

Et un forumeur annonce bien Dupraz à l'OLB sur BI.

Honnêtement, je ne sais pas si TD peut le faire ou non, il a des zones de doutes, et possible qu'il en ait conscience aussi, Dijon nous donnera une indication tout de même et il serait aidé de toutes les façons.

Mais si Dupraz peut venir, cela serait quand même propice à rassurer je pense, car il est un entraineur confirmé, incontestable. Avec des qualités et des défauts, mais y a pas photo entre lui et TD à ce niveau là c'est claire.

L'un ou l'autre, il faudra être derrière, comme on l'a été avec FP, PV au début, les résultats décideront de leur devenir.

C'est difficile de ruiner la carrière d'un mec, uniquement parce qu'il a fait descendre une équipe lors de sa première saison pro, je le dit aussi pour FP. Peut-être qu'ils n'ont pas été bon, pas de budget, maladroit, ou nul ou pas de chance, mais bon, ils sont jeunes, faut aussi passer par là pour progresser non ? OK, pour TD, c'est pas non plus la super période pour le faire, mais si ça marche, on propulse le mec sur la lune, et c'est bien aussi.

euh sérieusement Dupraz c'est une blague honnetement au dela dufait qu'il a gagné un titre avec limoge il a pas réussi en PROB avec Bordeaux  et Paris sa été très compliqué aussi. Pour moi Dupraz c'est just un nom qui a su profiter de limoges car l'équipe avait de grosse qualité et c'était pris en main individuellement.

Je reste persuadé que TD est la solution sur court terme (fin de saison) et Prat en head coach la saison prochaine.

Mais cela reste que mon avis que peu de personne vont suivre

Moi suis d accord. Y a au m une certitude, TD sera sur le banc de touche le 13 À Dijon, ça c est Inévitable. On verra après
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 766
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 17:45
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:tu es dans le vrai...je partage ton avis.

Et un forumeur annonce bien Dupraz à l'OLB sur BI.

Honnêtement, je ne sais pas si TD peut le faire ou non, il a des zones de doutes, et possible qu'il en ait conscience aussi, Dijon nous donnera une indication tout de même et il serait aidé de toutes les façons.

Mais si Dupraz peut venir, cela serait quand même propice à rassurer je pense, car il est un entraineur confirmé, incontestable. Avec des qualités et des défauts, mais y a pas photo entre lui et TD à ce niveau là c'est claire.

L'un ou l'autre, il faudra être derrière, comme on l'a été avec FP, PV au début, les résultats décideront de leur devenir.

C'est difficile de ruiner la carrière d'un mec, uniquement parce qu'il a fait descendre une équipe lors de sa première saison pro, je le dit aussi pour FP. Peut-être qu'ils n'ont pas été bon, pas de budget, maladroit, ou nul ou pas de chance, mais bon, ils sont jeunes, faut aussi passer par là pour progresser non ? OK, pour TD, c'est pas non plus la super période pour le faire, mais si ça marche, on propulse le mec sur la lune, et c'est bien aussi.

euh sérieusement Dupraz c'est une blague honnetement au dela dufait qu'il a gagné un titre avec limoge il a pas réussi en PROB avec Bordeaux  et Paris sa été très compliqué aussi. Pour moi Dupraz c'est just un nom qui a su profiter de limoges car l'équipe avait de grosse qualité et c'était pris en main individuellement.

Je reste persuadé que TD est la solution sur court terme (fin de saison) et Prat en head coach la saison prochaine.

Mais cela reste que mon avis que peu de personne vont suivre

Moi suis d accord. Y a au m une certitude, TD sera sur le banc de touche le 13 À Dijon, ça c est Inévitable. On verra après

Merci de me suivre, je veux voir TD après avoir parler avec du monde dans le milieux tout le monde loue les qualités de ce coach après oui le Havre il est arrivé en lui donnant un poste ou on lui a promis que les meilleurs restaient. Arrivé la tout le monde est partie. Et pius il a quand meme fait une bonne saison en coupe d'europe avec le Havre apres oui pas de bol il perdait des matchs sur le fil ou de peu.
Je suis sur que le style de jeu de management est totalement différent et que le public du palais de sport sera plus adepte de ce coach.

En folie j'aimerais qu'il soit un brads stevens (coach de boston) à la française.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 18:13
AncienOrléanais a écrit:"Moi ce qui m'a poussé à être aussi virulent ce n'est pas cela, c'est d'abord une fin de saison 2013-2014 qui ne m'a pas du tout convaincu, avec un bilan exactement identique que FP"

Je suppose que tu veux parler de la fin de saison 2014-2015. Je suis d'accord avec toi. Même si on ne peut pas comparer PV à Peronnet, tout de même.

Il y a des gens sur le marché : Dupraz, Bergeaud, Jean-Luc Monschau. J'espère vraiment que le projet du directoire n'est pas Drouot. Ce serait un hara-kiri.
Bergeaud a signé à Boulazac ; Monschau je pense qu'il a largement dépassé sa date de DLUO Laughing
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 766
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 18:21
magicpat a écrit:
AncienOrléanais a écrit:"Moi ce qui m'a poussé à être aussi virulent ce n'est pas cela, c'est d'abord une fin de saison 2013-2014 qui ne m'a pas du tout convaincu, avec un bilan exactement identique que FP"

Je suppose que tu veux parler de la fin de saison 2014-2015. Je suis d'accord avec toi. Même si on ne peut pas comparer PV à Peronnet, tout de même.

Il y a des gens sur le marché : Dupraz, Bergeaud, Jean-Luc Monschau. J'espère vraiment que le projet du directoire n'est pas Drouot. Ce serait un hara-kiri.
Bergeaud a signé à Boulazac ; Monschau je pense qu'il a largement dépassé sa date de DLUO Laughing

Le père Monscha entraine en NM3 pour un ami a lui
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 19:14
On sait qu'on va repartir avec TD pour le prochain match à Dijon.
Mais quand est-il des joueurs? qui revient, qui part (Cabezas?), quelle sera l'équipe en place?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 20:11
Dum's a écrit:On sait qu'on va repartir avec TD pour le prochain match à Dijon.
Mais quand est-il des joueurs? qui revient, qui part (Cabezas?), quelle sera l'équipe en place?
Cabezas c'est terminé il nous l'a confirmé après le match face à Monaco.
2 blessés doivent revenir contre Dijon. Les 2 Antoine. Après que pourront-ils donner après une aussi longue absence ?
Kyle c'est un peu le mystère. Sera-t-il du groupe ou nous et si oui dan quel état de forme.
En fait la seule certitude que l'on a, c'est que Cellus ne sera pas là
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 20:16
eh ben, Drouot va commencer dans le dur!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 8 Jan 2017 - 22:30
Dum's a écrit:eh ben, Drouot va commencer dans le dur!

Pas simple en effet surtout sur un match qui vaut son pesant de " cacahouètes " même si il n'est pas déterminant. Après, TD connaît les joueurs et ne part pas dans l'inconnu avec ce groupe.
Laissons lui sa chance sur 3 ou 4 matchs. Ce ne sera sans doute pas plus mal que de faire venir un nouveau coach qui de toute façon devra composer avec un effectif réduit.


Dernière édition par le fertésien le Lun 9 Jan 2017 - 1:29, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Lun 9 Jan 2017 - 0:00
Dum's a écrit:eh ben, Drouot va commencer dans le dur!
mais non, on nous explique depuis des semaines que les blessés ne sont pas un problème majeur alors n'importe quel mec connaissant un peu le basket fera l'affaire, j'suis pas inquiet Suspect


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

Effectif 2016/2017 - Page 5 Empty Re: Effectif 2016/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum