Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Effectif 2016/2017

+25
mrbozo
babar
DOMBASK28
le fertésien
magicpat
mister-g
Dum's
footx41
Proba
m333566
daniele
ironankle
Sadmase
eo45 94
ententiste
OLB45ls
Orléanais du 44
Even Station
Pator
AncienOrléanais
threeizy
mask_mtl
Dewy
Xanthane
Sanka Coffie
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 15 Fév 2017 - 18:31
mrbozo a écrit:oui en effet Pator !
et mettre quasiment 1 post sur 3 sur ce forum (et même parfois en se répondant à soi-même ....), tout en ayant assisté qu'à un seul match de la saison, cela me fait doucement rigoler !.....

C'est certain qu'avec 40 messages en 7 ans on a moins de risque à être critiqué.

question quand même à 1 euros, mais personne n'osera y répondre : vous auriez dit quoi si cela avait été LL qui avait été interviewé en revenant sur le départ de PV 5 semaines après, et en étant à la lutte pour le maintien ?, car moi, perso, je l'aurai incendié de la même manière.

PS : aucun leçon non plus à donner sur ma présence ou non aux matchs que je n'ai jamais prétendu d'ailleurs avoir vu, mais saches qu'en 5 avant, j'ai pratiquement assisté à tous les matchs, y compris certain à l'extérieur, et j'ai donné plus de 30 000 euros au club, sans compter les réunions partenaire et bien d'autre.

Je suis sur le forum, si j'ai envi, je dis ce que j'ai envi de dire, y compris de me répondre s j'en ai envi, et je ne peux que t'inciter à le faire d'ailleurs.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 15 Fév 2017 - 18:48
Je n'ai aucune aigreur envers qui que ce soit. Simplement je déteste les gens qui mentent par intérêt et qui prennent des responsabilités alors qu'ils n'en ont pas les compétences.
Je ne te connais pas et je ne le regrette pas.
Le forum est ouvert à tous et chacun me semble t'il peut donner son point de vue.
Moi, la seule chose que je désire c'est la réussite de l'OLB avec des structures saines.
Que tu viennes dire que l'OLB t'a couté 30K€, c'est ton problème et cela ne te permet pas tout. D'autres ont sûrement laissé plus d'argent pour le basket Orléanais, ils n'en profitent pas et paient leur abonnements.
Je te souhaite une bonne soirée, et surtout de continuer comme nous tous de supporter l'OLB.

avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 15 Fév 2017 - 19:20
Pator a écrit:Je n'ai aucune aigreur envers qui que ce soit. Simplement je déteste les gens qui mentent par intérêt et qui prennent des responsabilités alors qu'ils n'en ont pas les compétences.
Je ne te connais pas et je ne le regrette pas.
Le forum est ouvert à tous et chacun me semble t'il peut donner son point de vue.
Moi, la seule chose que je désire c'est la réussite de l'OLB avec des structures saines.
Que tu viennes dire que l'OLB t'a couté 30K€, c'est ton problème et cela ne te permet pas tout. D'autres ont sûrement laissé plus d'argent pour le basket Orléanais, ils n'en profitent pas et paient leur abonnements.
Je te souhaite une bonne soirée, et surtout de continuer comme nous tous de supporter l'OLB.


L'OLB ne m'a pas couté 30 K€, car pour moi ce n'est pas un coût, c'est un partage de valeurs qui, à l'époque se transmettait jusque dans l'esprit du jeu de l'OLB, et c'est vrai que j'en suis nostalgique. Je parle d'une époque ou CD était président et PH et FP en coach et assistant.

Depuis la dernière saison de PH, on a perdu cette vision qui pour moi donné du sens à un partenariat par exemple, et on ne le retrouve pas encore.

Je pensais pouvoir le retrouver avec LL, mais même avec PV sur la formation par exemple, mais cela n'a pas marché.

C'est très difficile d'exprimer tout cela sur un FOFO, surtout avec une colère de voir tout ce gâchis.

Pour ce qui est des menteurs et les incompétents, je suis comme toi. A la différence que par principe, je fais confiance, comme je l'ai fait avec CD, FP, PV, LL par exemple, car tout le monde a le droit a sa chance, et je reste persuadé qu'il ne faut pas être un expert en basket pour être président de club.

Par contre, si on trahi ma confiance, je m'en aperçois très vite, et là effectivement, je suis teigneux comme je peux l'être sur le FOFO, et crois moi, que personne ne me dicte ce que j'ai à dire, ou à faire.

Certains peuvent croire que je retourne ma veste... disons que si c'est ça, vous admettrez que je ne le fait pas dans le sens du vent ou de la majorité Smile , et que les coups, je les prend bien avant les autres.

Par contre, je ne suis pas un pro du basket, je l'ai toujours reconnu, et je m'appuie sur des forumers comme toi, dums, magic, le fretesien..... et bien d'autre pour me forger une opinion, qui au final, en plus des stats et de la presse, me donne un avis sur les matchs sans les voir, mais je te rassure, je reviens au PDS, car le terrain me manque, et l'ambiance aussi......... Beaucoup trop froide d'ailleurs.

Pour finir, bonne soirée également, et tu vois, moi, j'ai aucun problème à payer une bière à n'importe qui sur le FOFO, car le mot respect, pour moi à un sens, et le premier est de se dire les choses, même si elles ne font pas plaisir.
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 554
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 15 Fév 2017 - 20:21
[/quote]

Enfin, que vas-tu me chercher des poux avec AE ? où ais-je dit du mal de ce joueur ????? j'ai juste relever un trait de son caractère (prétentieux), qui, cette fois-ci lui a fait défaut, comme d'autre fois l'a galvanisé (contre Le Mans la saison dernière par exemple), alors pourquoi tu viens m'emmerder avec AE ?
[/quote]

Respect je suis de loin n'étant plus sur Orléans ce qui se passe à l'Olb et régulièrement sur le forum.
AE n'est pas une personne prétentieuse, orgueilleux serait le terme le plus concret.
Libre à chacun de penser mais c'est un joueur avec un gros caractère on le sait, il a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde.
Au lieu de passer du temps à des querelles qui ne nous mèneront à rien de bon il vaudrait mieux se rassembler et pousser cette équipe.
En route pour le maintien et ALLEZ OLB
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 15 Fév 2017 - 21:28
Pousser l'équipe on est tous d'accord mais malheureusement on ne maîtrise rien. Et le visage montré durant 29 min samedi était sûrement le pire de la saison.
On verra sans 10 jours si cette semaine a remis tout le monde sur la même longueur d'ondes.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 15 Fév 2017 - 22:00
Reportage dans un timing décalé par rapport aux événements, visiblement programmé pour réactiver le conflit car SFR sport 2 n'est pas venu faire le reportage par hasard.

Il était prévu que AE fasse le point sur son retour avec son nouveau coach lundi. Espèrons que ce rendez vous ait été productif et que notre meneur retrouvera son rôle "d'energizer" comme il l'a été sous l'ère PV.
Antoine sera un des éléments déterminants dans la lutte pour le maintien. Je ne ne doute pas de son engagement pour que nous conservions notre place en pro À.
En fin de contrat, Ce sera ensuite à lui de décider la suite qu'il compte donner à sa carrière et à voler vers d'autres cieux si la situation du club lui pèse.

Match amical demain à EVREUX. Toujours une demie équipe sur le terrain avec les indisponibiltés des blessés mais sans doute la possibilité pour Kyle, Cellus et .... Antoine de retrouver un peu de rythme avec la réception cruciale d'Antibes..


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 16 Fév 2017 - 8:56
Tout le monde sait que le problème d'AE n'est pas son basket, mais sa mentalité : si on y prête trop attention comme PV la saison dernière, on a un gars ingérable qui finit avec un maillot insultant en fin de saison, mais surtout un groupe divisé en 2 : les copains d'AE d'un coté, et les parias de l'autre, et si on fait comme PV cette année en y pretant moins d'attention, on a un AE moins présent sur le terrain, boudeur, et cela met le Bazard dans l'équipe aussi.

C'est pourtant clairement un très bon meneur, mais comment le faire prendre conscience de cet état d'esprit pour lui faire ressortir le meilleur ?

Il est tellement capable de très grandes choses, et il n'est pas le seul d'ailleurs, regardez Micah, même kazadi, ou encore sylla, et pourquoi pas rajouter Mendy contre dijon par exemple.

C'est aussi ça notre problème : être capable de les manager pour pouvoir les avoir tous en état de grâce pendant le même match !

PV n'y est pas arrivé, et je ne le blâmerait pas, TD a une autre méthode, mais il faut surtout être 2 pour avancer, et si les joueurs ne font pas leur chemin cela sera difficile.

La course au maintien doit les rassembler. Cela à l'air d'être le cas aux entrainements, comme en match sur certains quart temps. Comme je l'ai écrit, le prochain match officiel donnera pour moi très clairement une ligne de conduite pour la fin du championnat.

Par contre, il faut laisser le groupe travailler sereinement, et ne pas les perturber par la présence de journalistes en mode presse people, et en laissant PV et NR peser par leur présence sur nos matchs, car eux, ont un intérêt que le club ne se maintienne pas ! (cela me décevrait de NR)
avatar
bonato_2000
Rookie
Rookie
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 16 Fév 2017 - 12:14
Je n'interviens quasi jamais mais je vais régulièrement voir les matchs au palais ou sur SFR.
Et je lis toujours ce forum.

Respect45, tu es aussi dégoutant que le président. Toujours la même cible, aucune remise en question de toi, prise de haut des autres intervenants. Tu as eu ta cible. Perdu c'était pas la bonne au vu de ce que l'on voit sur le parquet.
Le match de Pau était le reflet de la situation au club : léthargie collective (alors que Pau jouait en marchant et que sans JKE, il y avait un boulevard à l'intérieur et qu'il fallait allait provoquer dessous).

Je n'aimais pas le coaching de PV, il avait pour lui des paris dans l'équipe au vu du budget avec des comportements pas simples à gérer. Il a aussi un comportement tranchant mais au moins tu sais à quoi t'en tenuir.Et j'étais de ceux qui croyaient en LL.
Maintenant, quand tu sais que NR a démissionné alors que cet homme est l'exemple parfait d'une loyauté et d'une droiture énorme , ca m'interpelle. Quand tu vois que NR, qui est venu au match et a payé sa place, est apprécié des joueurs (vu que tu 'étais à 19h30 au match, tu as du voir les fortes et longues étreintes des joueurs envers lui je suppose).
De plus, vu que tu étais en tribunes 2, en haut, tu as aussi du voir NR qui était aussi dans cette tribune et en haut , tu ne l'as pas entendu parler ? Tu dois faire partie de ceux qui parlent dans le dos en écoutant des bribes et a craché par derrière comme tu le fais ici.

Enfin, quand tu sais que LL continue de faire critiquer NR par le représentant du club quand il va dans des entreprises, tu ouvriras peut etre les yeux sur la bassesse du bonhomme. Perso, j'y croyais à cet attelage. Mais il est désormais certain que le problème n'était peut etre pas PV mais bien LL qui a fait de son combat contre PV sa cause de la saison (sauf qu'avant il y a la pro B).

Donc, franchement, tu es plus que pénible avec tes postes d'un air supérieur. *
Voilà fallait que ca sorte car c'est insupportable tes sous entendus et je rejoins l'avis de pator et bien d'autres.

Go OLB
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 16 Fév 2017 - 12:24
Idem, et son pseudo contraste franchement avec ce qui ressort de ses interventions.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 16 Fév 2017 - 13:14
bonato_2000 a écrit:Je n'interviens quasi jamais mais je vais régulièrement voir les matchs au palais ou sur SFR.
Et je lis toujours ce forum.

Respect45, tu es aussi dégoutant que le président. Toujours la même cible, aucune remise en question de toi, prise de haut des autres intervenants. Tu as eu ta cible. Perdu c'était pas la bonne au vu de ce que l'on voit sur le parquet.
Le match de Pau était le reflet de la situation au club : léthargie collective (alors que Pau jouait en marchant et que sans JKE, il y avait un boulevard à l'intérieur et qu'il fallait allait provoquer dessous).

Je n'aimais pas le coaching de PV, il avait pour lui des paris dans l'équipe au vu du budget avec des comportements pas simples à gérer. Il a aussi un comportement tranchant mais au moins tu sais à quoi t'en tenuir.Et j'étais de ceux qui croyaient en LL.
Maintenant, quand tu sais que NR a démissionné alors que cet homme est l'exemple parfait d'une loyauté et d'une droiture énorme , ca m'interpelle. Quand tu vois que NR, qui est venu au match et a payé sa place, est apprécié des joueurs (vu que tu 'étais à 19h30 au match, tu as du voir les fortes et longues étreintes des joueurs envers lui je suppose).
De plus, vu que tu étais en tribunes 2, en haut, tu as aussi du voir NR qui était aussi dans cette tribune et en haut , tu ne l'as pas entendu parler ? Tu dois faire partie de ceux qui parlent dans le dos en écoutant des bribes et a craché par derrière comme tu le fais ici.

Enfin, quand tu sais que LL continue de faire critiquer NR par le représentant du club quand il va dans des entreprises, tu ouvriras peut etre les yeux sur la bassesse du bonhomme. Perso, j'y croyais à cet attelage. Mais il est désormais certain que le problème n'était peut etre pas PV mais bien LL qui a fait de son combat contre PV sa cause de la saison (sauf qu'avant il y a la pro B).

Donc, franchement, tu es plus que pénible avec tes postes d'un air supérieur. *
Voilà fallait que ca sorte car c'est insupportable tes sous entendus et je rejoins l'avis de pator et bien d'autres.

Go OLB
Je ne vais réagir que sur le basket, parce que le reste j'en ai marre. Et à l'heure actuelle, savoir si le Président doit partir ou pas ce n'est pas la priorité. Il n'y a qu'une chose qui compte c'est le terrain et que l'équipe se sauve. Ce n'est pas son départ qui changera grand chose. Par contre la question reviendra certainement sur le devant de la scène à la fin de la saison.

Qd tu dis qu'on avait un boulevard à l'intérieur OK, mais bon restaient encore Koffi et Chikoko qui en impose défensivement que ça soit par la taille ou par la masse. Mais surtout, encore faut-il en avoir les moyens. Abdel n'a jamais eu une réputation de pivot offensif allant provoquer ; Georgi est là principalement pour son apport défensif et en plus il joue avec un genou en vrac. Sur le poste 4, K.Dinal n'est pas lui non plus référencé pour ses qualités offensive même si parfois il nous sort des moves offensifs magnifiques mais il est qd même nettement un ton en dessous que les 2 palois cités ; et Cellus revient de blessure et on ne pouvait certainement pas lui en demander trop non plus.

Notre gros point faible reste Nivins qui est la boulette de la saison. Son non départ, pourtant quasi acté, en fin d'année est une catastrophe pour la suite de notre saison. LE chantier le plus urgent est de pouvoir enfin se séparer à l'amiable (comme c'était prévu) et de pouvoir le remplacer, malgré ses qualités humaines.
Le problème c'est que l'on a notre quota d'US et cela restreint grandement le champs des possibilités.

La seconde erreur après Nivins, est, et je l'ai dit depuis le début, d'avoir signé Jones pour la saison, nous privant du coup d'un renfort US à l'intérieur. Avec le retour de Kiyle on a maintenant un embouteillage sur les postes 1 et 2 (AE,Th.V, VJ, Kmac, Jo K et Luc). Jones aurait du être pris uniquement pour palier à l'absence de Kyle et pas au-delà.

Maintenant avec tous ces éléments il va falloir essayer de faire au mieux, et vit, pour sauver notre peau !
avatar
bonato_2000
Rookie
Rookie
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 16 Fév 2017 - 13:33
Tu as raison magicpat je me suis mal exprimé. Par yavait un boulevard à l'intérieur je voulais dire qu'il fallait aller provoquer les fautes dessous par manque de rotation.... Mais pas par le niveau des 3 joueurs restants

Bonne leaders cup en Vip demain (j'y serai aussi mais sans avoir gagné avec dlsi lol)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 16 Fév 2017 - 15:45
bonato_2000 a écrit:Tu as raison magicpat je me suis mal exprimé.  Par yavait un boulevard à l'intérieur je voulais dire qu'il fallait aller provoquer les fautes dessous par manque de rotation.... Mais pas par le niveau des 3 joueurs restants

Bonne leaders cup en Vip demain (j'y serai aussi  mais sans avoir gagné  avec dlsi lol)
Vip demain mais WE complet sur place comme tous les ans
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 16 Fév 2017 - 16:02
bonato_2000 a écrit:

Respect45, tu es aussi dégoutant que le président.
Donc, franchement, tu es plus que pénible avec tes postes d'un air supérieur. *
Voilà fallait que ca sorte car c'est insupportable tes sous entendus et je rejoins l'avis de pator et bien d'autres.

Go OLB

Ecoutez, tout le monde a le même avis sur moi, donc, de toute évidence, je suis un con, un pantin, qui ne mérite même pas d'être fréquenté.

J'aurai pas dû réagir à la venue de PV au PDS, comme je n'aurai pas dû m'inscrire sur le forum, je vous épargne un post pour me le dire.

Que l'OLB reste en PRO A, je vous souhaite une bonne fin de saison, gardez cette passion pour cette équipe, elle le mérite, même si cela fait 2 ou 3 saisons qu'on a dû mal, on oublie pas que cela fait plus de 10 ans en ProA tout de même, et on ne doit pas descendre.

J'avais déjà fermé mon compte 1 fois, j'aurai pas dû le rouvrir, mais là, c'est terminé, et Magicpat pourra le confirmer en tant qu'administrateur.

N'oubliez quand même jamais que cela reste un sport.

Amicalement
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 17 Fév 2017 - 9:02
le match contre Evreux se déroule Quand si quelqu'un à la news sa serait parfait Smile

Parlons sport Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 17 Fév 2017 - 9:27
mask_mtl a écrit:le match contre Evreux se déroule Quand si quelqu'un à la news sa serait parfait Smile

Parlons sport Smile
C'était hier. 72-72. Match sans Downs, Jones et certainement Georgi sur ce qui était prévu
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 17 Fév 2017 - 11:00
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:le match contre Evreux se déroule Quand si quelqu'un à la news sa serait parfait Smile

Parlons sport Smile
C'était hier. 72-72. Match sans Downs, Jones et certainement Georgi sur ce qui était prévu

Oui, Georgi n'a pas jouer non plus. Souhaitons que tout le monde soit présent en forme pour le match contre Antibes et ainsi nous repartirons de l'avant.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 17 Fév 2017 - 12:07
Pator a écrit:
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:le match contre Evreux se déroule Quand si quelqu'un à la news sa serait parfait Smile

Parlons sport Smile
C'était hier. 72-72. Match sans Downs, Jones et certainement Georgi sur ce qui était prévu

Oui, Georgi n'a pas jouer non plus. Souhaitons que tout le monde soit présent en forme pour le match contre Antibes et ainsi nous repartirons de l'avant.

Bon en prenant le résultat brut avec 3 absents, c'est pas si mal, faudrait voir les stats si quelqu'un les a eu sa serait parfait (juste voir le temps de jeu surtout)
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 17 Fév 2017 - 14:28
mask_mtl a écrit:
Pator a écrit:
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:le match contre Evreux se déroule Quand si quelqu'un à la news sa serait parfait Smile

Parlons sport Smile
C'était hier. 72-72. Match sans Downs, Jones et certainement Georgi sur ce qui était prévu

Oui, Georgi n'a pas jouer non plus. Souhaitons que tout le monde soit présent en forme pour le match contre Antibes et ainsi nous repartirons de l'avant.

Bon en prenant le résultat brut avec 3 absents, c'est pas si mal, faudrait voir les stats si quelqu'un les a eu sa serait parfait (juste voir le temps de jeu surtout)

Pour le moment on sait simplement que nos 3 revenants ont fait chacun entre 25 et 28 mn.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 17 Fév 2017 - 14:51
Pator a écrit:
mask_mtl a écrit:
Pator a écrit:
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:le match contre Evreux se déroule Quand si quelqu'un à la news sa serait parfait Smile

Parlons sport Smile
C'était hier. 72-72. Match sans Downs, Jones et certainement Georgi sur ce qui était prévu

Oui, Georgi n'a pas jouer non plus. Souhaitons que tout le monde soit présent en forme pour le match contre Antibes et ainsi nous repartirons de l'avant.

Bon en prenant le résultat brut avec 3 absents, c'est pas si mal, faudrait voir les stats si quelqu'un les a eu sa serait parfait (juste voir le temps de jeu surtout)

Pour le moment on sait simplement que nos 3 revenants ont fait chacun entre 25 et 28 mn.

Bon c'est pas mal 25/28min repartie sur 4 période. Après je pense que ce match sert plus à travailler et mettre des choses en place plus que le résultat en lui même.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 21 Fév 2017 - 18:27
Invité a écrit:
bonato_2000 a écrit:

Respect45, tu es aussi dégoutant que le président.
Donc, franchement, tu es plus que pénible avec tes postes d'un air supérieur. *
Voilà fallait que ca sorte car c'est insupportable tes sous entendus et je rejoins l'avis de pator et bien d'autres.

Go OLB

Ecoutez, tout le monde a le même avis sur moi, donc, de toute évidence, je suis un con, un pantin, qui ne mérite même pas d'être fréquenté.

J'aurai pas dû réagir à la venue de PV au PDS, comme je n'aurai pas dû m'inscrire sur le forum, je vous épargne un post pour me le dire.

Que l'OLB reste en PRO A, je vous souhaite une bonne fin de saison, gardez cette passion pour cette équipe, elle le mérite, même si cela fait 2 ou 3 saisons qu'on a dû mal, on oublie pas que cela fait plus de 10 ans en ProA tout de même, et on ne doit pas descendre.

J'avais déjà fermé mon compte 1 fois, j'aurai pas dû le rouvrir, mais là, c'est terminé, et Magicpat pourra le confirmer en tant qu'administrateur.

N'oubliez quand même jamais que cela reste un sport.

Amicalement

Ben l'ambiance du forum prend le même chemin que celui du club...

C'est bien dommage que mon "keupin" ait autant de détracteurs.
On est comme on est.
Il n'a jamais manqué de respect à qui ce soit et a su se remettre en question à maintes reprises.
Ce que certains prennent pour de la prétention voire plus, moi je le prendrais comme un réel passionné, parfois exaspérant certes mais avec un attachement sans faille à son club et sa ville.
Bref, dommage...

Je n'intervenais plus trop tout en suivant le club bien sûr car j'ai grandi comme beaucoup d'entre nous avec lui ; je terminerai la saison de mon côté en espérant le meilleur pour cette fin de saison ! Et un grand nettoyage...

Et aimez vous les uns les autres bordel de meeeeeeeeeeerde Laughing
A + les keupins Wink
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mar 21 Fév 2017 - 20:03
Va, il reviendra... il fait juste une bouderie de quelques semaines, mais on ne lui en veut pas.
Y'a de la place pour tout le monde ici
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 22 Fév 2017 - 11:57
Dum's a écrit:Va, il reviendra... il fait juste une bouderie de quelques semaines, mais on ne lui en veut pas.
Y'a de la place pour tout le monde ici
J espère que oui .
j étais assez souvent d'accord avec lui quant à ses prises de positions , même si je n interviens pas beaucoup sur le forum pour le dire.
Allez l' OLB !
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 22 Fév 2017 - 12:03
Non, c'est plutôt une bonne nouvelle...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 22 Fév 2017 - 13:00
Le principe du forum c'est de partager non?
Rien n'oblige à venir ou à lire. A partir du moment où tu es inscrit et que tu donnes ton avis, tu acceptes d'être en désaccord avec certaines positions, tout en restant courtois. Mais la passion est certaines fois plus fort que la raison, il faut juste savoir relativiser...
D'ailleurs, un forum avec des avis qui iraient dans la même direction n'aurait pas beaucoup d’intérêt...
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Mer 22 Fév 2017 - 13:05
Il fallait certainement lui apprendre cette "règle" et du coup il aurait mérité son surnom... Et je ne suis pas le seul à le dire, donc il faut savoir aussi se remettre en question et ne jamais croire que sa pensée puisse être une vérité acquise...
Contenu sponsorisé

Effectif 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Effectif 2016/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum