Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LEADER'S CUP 2017-2018

+14
footx41
ententiste
KobeAlex
OLB45ls
mask_mtl
Pator
DOMBASK28
le fertésien
AncienOrléanais
JMF SJB
threeizy
magicpat
respect45
Dum's
18 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 21:12
Respect 45, ta dernière remarque sur la cohésion de l’équipe colle tout à fait avec ce Kyle disait hier soir après le match. Lorsque j’éVoquais avec lui son match compliqué, il reconnaissait avoir souffert d’une grosse défense sur lui mais se réjouissait que ses coéquipiers aient pu en profiter pour briller.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Jeu 7 Déc 2017 - 21:58
Réaction de Germain CASTANO bien à son image

https://www.dailymotion.com/video/x6b6mj4


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Jeu 25 Jan 2018 - 13:13
Voilà, le programme est sorti avec des belles affiches. Il ne faudra pas être en retard.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-tableau-de-la-leaders-cup-2018.html


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 31 Jan 2018 - 11:40
Les gars, vous pouvez me rappeler ce que gagne le vainqueur de la leader's cup ?, car y a des choses qui se disent en coulisse, y compris par des membres du bureau qui me chiffonent : le vainqueur a bien sa place garantie dans les PO, pas plus ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 31 Jan 2018 - 13:12
exact, pas plus


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 31 Jan 2018 - 16:10
Dum's a écrit:exact, pas plus
En gros ça nous rapporte un titre honorifique c'est tout et c'est déjà bien. Et le droit de s'éclater !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Ven 9 Fév 2018 - 18:46
Hé hé J-7 Very Happy
A cette heure on attaquera le 3ème quart de finale. LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 3312117004


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 12 Fév 2018 - 22:07
Confirmation de la présence de 200 supporters orléanais qui partiront en bus pour la journée et sans doute d’une cinquantaine de personnes qui iront en isolé. Bien loin des 450 denaisiens attendus.
Mais bon quand on a déjà du mal à aller au PDS, il ne fallait pas s’attendre à plus.

Espérons gagner la bataille du terrain si nous ne gagnons pas celle des tribunes.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Jeu 15 Fév 2018 - 21:39
Derniers préparatifs avant le pèlerinage annuel avec les amis. 4 matchs demain, 2 samedi et 2 dimanche avec cerise sur le gâteau notre club de cœur Basketball qui défiera DENAIN avec l’espoir de rajouter un fanion sur le mur du PDS.

Nous serons au complet dimanche et nous pousserons fort, très fort pour ramener le trophée dans notre bonne ville.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 2:39
Dimanche 2h40 jour de finale. Allez OLB !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 17:38
Dégoûté....

Le pauvre Marcellus qui manque l’immanquable à 2 sec de la fin, c’est cruel mais nous avons eu 20 occasions de tuer le match et Denain a tenu bon.

Notre secteur intérieur s’est fait marcher dessus. Je n’aime pas cibler des joueurs mais si Mbida se débrouille en attaque, en défense c’est le néant.

Et pourquoi faire jouer autant un pauvre Cellus qui clairement n’avait pas la tête à jouer un match de basket ? A 5/20, Germain aurait dû le sortir... pour lui comme pour l’equipe.

Je sens gros comme une maison que l’on perdra la première place le week-end prochain contre Blois. J’espere que ce ne sera pas le début d’une mauvaise passe.

Bref, dégoûté
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 19:38
kikiboudka a écrit:Dégoûté....

Le pauvre Marcellus qui manque l’immanquable à 2 sec de la fin, c’est cruel mais nous avons eu 20 occasions de tuer le match et Denain a tenu bon.

Notre secteur intérieur s’est fait marcher dessus. Je n’aime pas cibler des joueurs mais si Mbida se débrouille en attaque, en défense c’est le néant.

Et pourquoi faire jouer autant un pauvre Cellus qui clairement n’avait pas la tête à jouer un match de basket ? A 5/20, Germain aurait dû le sortir... pour lui comme pour l’equipe.

Je sens gros comme une maison que l’on perdra la première place le week-end prochain contre Blois. J’espere que ce ne sera pas le début d’une mauvaise passe.

Bref, dégoûté
Même sentiment que toi.
Et se faire bouffer au rebond de la sorte (15 rebonds offensifs pour denain ???) par une équipe milieu de Pro B sans son pivot star, ça craint.
J'espère ne pas les retrouver en 1/4 de la CDF à Angers ceux-là
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 20:39
Denain est une bien meilleure équipe que ne le montre son classement. Il ne faut pas oublier qu’ils ont débuté leur championnat sans leur meneur titulaire mais depuis ils remontent. Je ne serai pas étonné de les retrouver dans le top 4 en fin de saison. Mais pour moi, la plus grande responsabilité dans cette défaite, je la mets sur le coaching de Germain. Il a trop fait jouer Marcellus, pas assez mis de dureté en défense et surtout aucun plan anti Goulbourne qui nous fait mal 2 fois de suite. Il faut se remobiliser dès le prochain match et apprendre de ses erreurs. Ensuite, la pièce n’a pas voulu tomber du bon côté...i


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 21:12
Des regrets bien entendu avec cette double occasion de l'emporter d'abord avec 3 tirs ratés
en 7 secondes au terme des 40 minutes puis ce + 5 avec 3'30 dans la première prolongation.
On peut effectivement regretter que le show GOUBOURNE se soit reproduit ce soir.

Il faut féliciter DENAIN pour sa belle victoire dans ce qui restera le plus beau match du weekend avec une mention spéciale aux 2 kops pour la très belle ambiance à la hauteur du spectacle sur le terrain.

Et maintenant place au championnat..


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 21:36
Mc Alarney à 5/16 aux shots, joueur de plus en plus mauvais avec la saison ; sur les dix derniers matchs il n'a presque jamais trouvé de réussite...
Judith titulaire (!), deux points, 1 d'éval, il faut agir, incapable de faire une passe ou d'attraper une balle, ce joueur n'a pas sa place dans notre équipe. On ne peut pas payer quelqu'un pour faire ça...

Abreu 18 points, 23 d'éval. Dès qu'il est sorti, nous sommes morts... Alex, je t'aime.

Ce que je répète à satiété depuis de nombreux matchs s'est encore vérifié : l'écart entre nos titulaires et notre banc est trop grand, et se creuse de matchs en matchs ; nos remplaçants sont complètement dépassés. A eux trois, Judith l'imposteur, Djimrabaye et Akono cumulent ZERO d'évaluation ! Zéro !!! Nous avons un cinq majeur de niveau Pro A, comme l'ont montré nos victoires contre Dijon ou Châlons, mais notre banc est trop faible. Il faut arrêter à tout prix avec la théorie du nivellement débile des "deux cinq" ou des "joueurs interchangeables", et responsabiliser davantage Alex, Miralem, Marcellus, Kyle et Gaylor, qui seront les artisans de notre montée, si montée il y a.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 22:38
On n'a pas su tuer le match , c'est vrai mais qui pouvait dire qui gagnerait ce soir ? Même les supporters de Denain tres sympas , ont reconnu que Orleans méritait aussi de le gagner . Les deux équipes nous ont présentés une belle finale . Et c'est vrai que Denain n'est pas à sa place. Gourmoune va avoir des sollicitations
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 22:53
J'aime bcp Cellus qui nous a fait gagner et nous fera encore gagner des matchs mais ce soir (et on peut comprendre les raisons) il nous bouffe la feuille. Alors oui GC aurait pu le faire moins jouer mains quand Jimmy rentre, il perd aussitôt un ballon et les tentatives avec Micky et Junior n'ont pas empêché Denain de se gaver au rebond.

Laissons les joueurs digérer 2 ou 3 jours et reprenons après la trêve comme au début du championnat avec un gros match contre notre second.

Et merci au joueurs de nous avoir fait vivre cette Leader's Cup jusqu'au bout avec une belle finale et une super ambiance dans un lieu que je découvrais et que j'aimerais bien revoir l'année prochaine pour la vrai LC.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Dim 18 Fév 2018 - 23:26
AncienOrléanais a écrit:Mc Alarney à 5/16 aux shots, joueur de plus en plus mauvais avec la saison ; sur les dix derniers matchs il n'a presque jamais trouvé de réussite...
Judith titulaire (!), deux points, 1 d'éval, il faut agir, incapable de faire une passe ou d'attraper une balle, ce joueur n'a pas sa place dans notre équipe. On ne peut pas payer quelqu'un pour faire ça...

Abreu 18 points, 23 d'éval. Dès qu'il est sorti, nous sommes morts... Alex, je t'aime.

Ce que je répète à satiété depuis de nombreux matchs s'est encore vérifié : l'écart entre nos titulaires et notre banc est trop grand, et se creuse de matchs en matchs ; nos remplaçants sont complètement dépassés. A eux trois, Judith l'imposteur, Djimrabaye et Akono cumulent ZERO d'évaluation ! Zéro !!! Nous avons un cinq majeur de niveau Pro A, comme l'ont montré nos victoires contre Dijon ou Châlons, mais notre banc est trop faible. Il faut arrêter à tout prix avec la théorie du nivellement débile des "deux cinq" ou des "joueurs interchangeables", et responsabiliser davantage Alex, Miralem, Marcellus, Kyle et Gaylor, qui seront les artisans de notre montée, si montée il y a.

Pas toujours d’accord avec tes propos souvent issus de l’analyse de stats étant donné que tu n’es  pas en capacité d’assister physiquement aux rencontres.
Regarder un match sur petit écran ne permet pas de se faire une idée forcément objective de la réalité de l’acivité d’un joueur.

Ceci dit, je partage ton avis sur le fait que  les joueurs du banc ne sont plus aussi décisifs qu’en début de saison  ce qui explique que nous n’avons plus ce sentiment  de complémentarité  en poste pour poste qui donnait l’impresssion d’un niveau de jeu constant



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 19 Fév 2018 - 8:50
Concernant Kyle, cela fait des années qu'il est incapable de se créer lui-même son shoot. Il n'y a pas de surprise la dessus. Du coup, si il n'y a pas un travail collectif de réaliser afin de le libérer, il ne peut s'exprimer. Concernant Cellus, de souvenir sur les 3 dernières minutes du temps normal, tout les plays sont pour lui. Après, le joueur a 36 ans et effectue son retour suite à un voyage durant le quel la charge émotionne est très difficilement gérable. Alors, oui erreur de GC. De toute les façons, depuis el début de saison il a été vanté le collectif de l'équipe, mais hier, à part Abreu, Kyle et Cellus, et de temps en temps Miralem, il n'y a rien pour les autres ou très peu... Le jeu d'Orléans c'est trop reposé sur les individualités. Et puis, ce rebond. Fin de saison compliqué pour cette équipe, j'en ai peur...
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 19 Fév 2018 - 11:35
DOMBASK28 a écrit:Concernant Kyle, cela fait des années qu'il est incapable de se créer lui-même son shoot. Il n'y a pas de surprise la dessus. Du coup, si il n'y a pas un travail collectif de réaliser afin de le libérer, il ne peut s'exprimer. Concernant Cellus, de souvenir sur les 3 dernières minutes du temps normal, tout les plays sont pour lui. Après, le joueur a 36 ans et effectue son retour suite à un voyage durant le quel la charge émotionne est très difficilement gérable. Alors, oui erreur de GC. De toute les façons, depuis el début de saison il a été vanté le collectif de l'équipe, mais hier, à part Abreu, Kyle et Cellus, et de temps en temps Miralem, il n'y a rien pour les autres ou très peu... Le jeu d'Orléans c'est trop reposé sur les individualités. Et puis, ce rebond. Fin de saison compliqué pour cette équipe, j'en ai peur...
concernant Kyle , c'est vrai que quand il est pris à la culotte , il passe son temps à essayer de se démarquer avec un écran d'un intérieur et les autres équipes l'ont compris
Cellus malgré ses 36 ans et son retour des USA , que peut'on lui reprocher 15 points , 11 rebonds. Dire qu'il fallait le sortir , même s'il était fatigué , c'est lui qui pouvait nous donner la gagne de par son métier et ce n'est pas passé loin. Dire aussi que notre équipe repose sur des indivudualitées , oui mais c'est oublier que nous avons des stats plus que bonnes en passe décisives. quand on voit les points marqués par nos joueurs , la répartition est bonne 6 joueurs à plus de 10 points . Denain 3 joueurs à plus de 10 points dont un à 23 points ..
Pour l'équilibre d'une équipe , je préfère notre répartition . Gourboune , même s'il est très bon, ne sortira pas toujours de tels matchs.
J'avoue que si nous avions gagné , j'aurais eu un sentiment étrange , car sur ce match qui méritait plus que l'autre ? Denain puisqu'ils nous ont eu , mais au fond d'eux , ils doivent se dire ouf. En tout cas une très belle finale (évaluation 108 à 92 ) du suspens , des supporters.

Maintenant , n'oublions pas tous les bons matchs de notre équipe, que nous avons vu . C'est là que nous allons voir ce qu'elle a dans le ventre. Elle doit nous prouver que jusqu'ici , elle ne vivait pas au dessus de ses moyens. Au début du championnat , on nous attendait avec Nancy, Nantes , Roanne . Des équipes se sont invitées , Saint Chamond , Fos sur Mer et surtout Blois. pour l'instant la feuille de route de l'OLB est correcte . A eux de continuer à la la faire fructufier . Ca m'embêterait de retrouver Denain en coupe de France et en play off




Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 19 Fév 2018 - 11:36
N'ayant pas vu le match, je me base sur les statistiques.
Oui, nous avons perdu mais le plus rageant c'est de refaire le même match que la semaine dernière.
Comment Goulbourne peut encore faire son festival?
Maintenant, ce n'est pas une catastrophe même si pour les supporters c'était important.
Remobilisons nous derrière l'équipe et souhaitons que quelques joueurs sortent de leur léthargie.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 19 Fév 2018 - 12:08
Pator a écrit:N'ayant pas vu le match, je me base sur les statistiques.
Oui, nous avons perdu mais le plus rageant c'est de refaire le même match que la semaine dernière.
Comment Goulbourne peut encore faire son festival?
Maintenant, ce n'est pas une catastrophe même si pour les supporters c'était important.
Remobilisons nous derrière l'équipe et souhaitons que quelques joueurs sortent de leur léthargie.
Oui et je me demande si pour certains, il n'y avait pas un peu de stress pour cette finale . Les deux équipes se sont rendues coup sur coup . Il fallait être costaud dans la tête . Goulboune qui pourrait être sollicité en Pro À, c'est le Cellus de quelques années . Mais notre vétéran est loin d'être fini
Une chose aussi , Loïc et Gaylor se seraient blessés en fin de match , d'après une personne des supporters qui les a rencontrés . ça explique Kyle à la fin pour mener le jeu .
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 19 Fév 2018 - 13:45
FIFI a écrit:
Pator a écrit:N'ayant pas vu le match, je me base sur les statistiques.
Oui, nous avons perdu mais le plus rageant c'est de refaire le même match que la semaine dernière.
Comment Goulbourne peut encore faire son festival?
Maintenant, ce n'est pas une catastrophe même si pour les supporters c'était important.
Remobilisons nous derrière l'équipe et souhaitons que quelques joueurs sortent de leur léthargie.
Oui et je me demande si pour certains, il n'y avait pas un peu de stress pour cette finale . Les deux équipes se sont rendues coup sur coup . Il fallait être costaud dans la tête . Goulboune qui pourrait être sollicité en Pro À, c'est le Cellus de quelques années . Mais notre vétéran est loin d'être fini
Une chose aussi , Loïc et Gaylor se seraient blessés en fin de match , d'après une personne des supporters qui les a rencontrés . ça explique Kyle à la fin pour mener le jeu .
Loïc effectivement s'est blessé ; pour Gaylor ce n'est pour moi qu'un début de crampe rien de plus
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 19 Fév 2018 - 21:18
Lendemain de match au gout amer pour nous bien évidemment. Peut être aussi une déception amplifiée par le fait d'avoir passé 3 jours sur place à vivre ça de l'intérieur pour une partie et à se préparer à ce qui aurait pu (du) être une belle récompense.
ça me peine surtout pour DN, Germain et les joueurs très frustrés de ne pas pas pouvoir concrétiser une première de saison quasi parfaite. Après soyons sport, DENAIN nous tape 2 fois en 1 semaine, a plus que tremblé hier à 2 reprises mais a montré des ressources hors normes pour compenser son effectif moins riche que le notre.

Retour en vidéo et mention spéciale au public qu'il soit denaisien ou orléanais pour cette très belle ambiance, de très loin la meileure du week end.


https://youtu.be/kwAOiRCqDdw


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 19 Fév 2018 - 23:18
Il ne faut pas dramatiser avec ce résultat. Avec un peu de recul, j’estime que notre équipe reste plus forte que Denain et du reste de la Pro B. Cela ne suffit pas toujours, la preuve. Dans un match ou les cadres de Denain ont tous répondu présent voir étonnamment plus comme Poupet, les notres ont failli pour certains, les autres n’ont pas été transcendants sauf Abreu toujours aussi régulier. Il aurait donc fallu hausser notre niveau individuellement pour passer. Je reste donc optimiste pour la suite...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Contenu sponsorisé

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 8 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum