Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LEADER'S CUP 2017-2018

+14
footx41
ententiste
KobeAlex
OLB45ls
mask_mtl
Pator
DOMBASK28
le fertésien
AncienOrléanais
JMF SJB
threeizy
magicpat
respect45
Dum's
18 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 20 Fév 2018 - 6:48
Waouh dur le réveil !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 20 Fév 2018 - 6:58
T’as au moins eu le lundi pour t’en remettre drunken


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 20 Fév 2018 - 7:07
Dum's a écrit:T’as au moins eu le lundi pour t’en remettre drunken
Fallait bien ça. 2 heures de sieste l'après midi
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 20 Fév 2018 - 9:40


Le retour a du être difficile dans les têtes et dans les jambes effectivement.

Déçu de cette défaite, mais pas inquiet. Déçu car c'est une finale, et cela aurait été bien de la gagner. J'ai pu lire des critiques sur des posts précédents, mais visiblement, l'adresse nous a manqué également sur ce match avec cellus bien sûr, mais quand tu es à 1 point de la victoire c'est tout le monde, et des 2 côtés bien sûr.

Pas inquiet, car au final, on est pas encore qualifié pour les PO mais bon, pour le moment on est premier, on a pas de raison de ne pas croire au moins de jouer les PO, et puis on c'est donné 2 ou 3 ans pour remonter non ?

Moi je me régale sur cette saison, on a des beaux matchs, parfois on passe à côté aussi, mais on a 10 joueurs attachants, un groupe solide, un bon coach, et la proB nous va bien je trouve. Je suis pas super pressé de revenir sous le feu de la ProA pour tout dire : on en est encore loin, mais ca viendra
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 20 Fév 2018 - 14:37
respect45 a écrit:

Le retour a du être difficile dans les têtes et dans les jambes effectivement.

Déçu de cette défaite, mais pas inquiet. Déçu car c'est une finale, et cela aurait été bien de la gagner. J'ai pu lire des critiques sur des posts précédents, mais visiblement, l'adresse nous a manqué également sur ce match avec cellus bien sûr, mais quand tu es à 1 point de la victoire c'est tout le monde, et des 2 côtés bien sûr.

Pas inquiet, car au final, on est pas encore qualifié pour les PO mais bon, pour le moment on est premier,
on a pas de raison de ne pas croire au moins de jouer les PO, et puis on c'est donné 2 ou 3 ans pour
remonter non ?

Moi je me régale sur cette saison, on a des beaux matchs, parfois on passe à côté aussi, mais on a 10 joueurs attachants, un groupe solide, un bon coach, et la proB nous va bien je trouve. Je suis pas super pressé de revenir sous le feu de la ProA pour tout dire : on en est encore loin, mais ca viendra
Oui les joueurs nous ont redonné du plaisir. Nous voyons du spectacle , des joueurs qui se battent , le public qui revient . Il ne reste que 150 places de libre pour Le match contre Blois . Monter à la fin de l'année, ce serait bien mais si effectivement, on ne le fait pas cette annee, ce ne sera pas un désastre
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 21 Fév 2018 - 8:29
Vous rigolez j'espère... Il faut remonter. L'année où tu as encore un budget, c'est impératif. Vous avez un Kyle qui arrête, un Cellus sur la fin, des joueurs qui se révèlent et risques d'avoir bcp de sollicitations et un budget donc qui sera revu à la baisse... Il faut monter c'est un impératif. Arrêtons de se voiler la face et de se trouver des raisons d'espérer au cas où... On nous annonçait une lutte avec Nancy qui pour le coup est "OUT"... IL FAUT MONTER.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 21 Fév 2018 - 10:21
DOMBASK28 a écrit:Vous rigolez j'espère... Il faut remonter. L'année où tu as encore un budget, c'est impératif. Vous avez un Kyle qui arrête, un Cellus sur la fin, des joueurs qui se révèlent et risques d'avoir bcp de sollicitations et un budget donc qui sera revu à la baisse... Il faut monter c'est un impératif. Arrêtons de se voiler la face et de se trouver des raisons d'espérer au cas où... On nous annonçait une lutte avec Nancy qui pour le coup est "OUT"... IL FAUT MONTER.

C'est sûr que rien ne garantie qu'on puisse reproduire cette saisons tous les ans, et si on peut remonter cette année, il faut le faire, d'ailleurs, au vu des derniers évènements, c'est bien l'objectif du club. Je dis juste que nous n'en sommes pas encore prêt, et que remonter pour finir dernier l'année prochaine ne serait pas une bonne chose, voir pire que tout.

Il ne faut pas remonter pour remonter, mais pour durer, c'est pas la même chose. Je raisonne pas en supporter là, mais en dirigeant qui doit réfléchir à long terme. Par ailleurs, et je l'ai dit, je suis super content de constater que même le maire a pris la mesure de constat : on est pas prêt.

On a le projet de salle, il mettra encore 2 ans, mais il est là. On a juste un besoin de changement de statut du club avec un actionnariat important et privé, qui n'est d'ailleurs pas cher pour du sport de premier plan : c'est une superbe occasion je pense, avec un basket qui va voir revenir dans ses rangs de grands nom comme Diaw ou Parker et bon nombre de cette génération, qui apporteront encore plus de visibilité à travers des joueurs/dirigeants par exemple.

Le foot devient inaccessible, le rugby trop violent, et une équipe de France qui n'apporte rien, reste le hand, et le basket en sport co je pense.

Si j'avais de l'argent, j'investirai dans le basket, et dans l'OLB aujourd'hui : les planètes sont alignées comme on dit.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Interview du coach de Denain, Rémy Valin

Mer 21 Fév 2018 - 19:24
L'interview, c'est par ici/http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/itw-remy-valin----gagner-un-titre-dans-ce-club--emotionnellement-c-est-fort-.html
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 21 Fév 2018 - 23:07
Dis moi l’ami Respect45, tu as fait un stage dans la com dernièrement ? Parce que tu pourrais le conseiller à l’ancien orleanais Mr. Green


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Jeu 22 Fév 2018 - 8:55
Dum's a écrit:Dis moi l’ami Respect45, tu as fait un stage dans la com dernièrement ? Parce que tu pourrais le conseiller à l’ancien orleanais Mr. Green

il est jeune et fougueux, j'ai connu ça :-) Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Ven 23 Fév 2018 - 20:27
Voilà qui résume bien la déception de cette superbe finale perdue les armes à la main mais aussi l’ambition d’un club qui revit à travers toutes ses composantes.

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_7285/Club/Actualites-Communiques/Un-mot-du-President-.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 9 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum