Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2017 / 2018

+30
Loulou45
dex
footx41
babar
daniele
mister-g
ententiste
jojo
magicpat
auronitens
le fertésien
respect45
Dum's
mrbozo
Dewy
bonato_2000
DOMBASK28
m333566
Proba
OLB45ls
threeizy
KobeAlex
mask_mtl
Pator
ironankle
JMF SJB
Even Station
Orléanais du 44
boumien
Sanka Coffie
34 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 18 Juin 2017 - 10:50
Je viens de voir ça
Don't worry Iron ça me passe au-dessus. Confiance en mes potes. Et on s'est bien amusez à savonner pour en arriver là lol
Connaître certaines personnes semble poser des pb.
Je m'en fout je laisse toute cette saison de merde derrière
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 18 Juin 2017 - 16:12
magicpat a écrit:Je viens de voir ça
Don't worry Iron ça me passe au-dessus. Confiance en mes potes. Et on s'est bien amusez à  savonner pour en arriver là lol
Connaître certaines personnes semble poser des pb.
Je m'en fout je laisse toute cette saison de merde derrière

Qu'est ce que Eito et Joseph te reprochent au juste ?
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 8:21
Je pense, prendre pour argent comptant ce que certains du club balançaient sur le groupe, et d'un afin de discréditer PV, qui lui souhaitait les virer, et 2 discréditer les soutiens de PV. Ce fût bien joué puisqu'ils ont sauvé leur place. Après Magicpat n'est pas décisionnaire et effectivement c'est dommage de l'allumer.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 9:35
On peut laisser le passer dernière nous et avancer vers le futur du club.

Perso je m'en moque royal et cela m'importe peut. Ce que je souhaite c'est la réussite de notre club à tous et sa en prend le bon chemin en tout cas les feus sont aux vert Smile
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 11:12
Pour en revenir au sport le choix du poste 5 est déterminant et peut faire passer une équipe d'un statut de milieu de tableau et haut de tableau depuis plusieurs année on vois en proB que les postes 5 dominant font jouer les premiers rôles ( darryl monroe nate carter Ahmad Nivins jeremiah wood bj mc farlan ) et j'en passe beaucoup. Attention OLB faut pas de tromper
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 11:18
Sanka Coffie a écrit:Pour en revenir au sport le choix du poste 5 est déterminant et peut faire passer une équipe d'un statut de milieu de tableau et haut de tableau depuis plusieurs année on vois en proB que les postes 5 dominant font jouer les premiers rôles  ( darryl monroe nate carter Ahmad Nivins jeremiah wood bj mc farlan ) et j'en passe beaucoup. Attention OLB faut pas de tromper

Ahmad n'a jamais joué en Pro B mais entièrement d'accord avec toi, un "gros" 5 est surement nécessaire..


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 12:28
KobeAlex a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Pour en revenir au sport le choix du poste 5 est déterminant et peut faire passer une équipe d'un statut de milieu de tableau et haut de tableau depuis plusieurs année on vois en proB que les postes 5 dominant font jouer les premiers rôles  ( darryl monroe nate carter Ahmad Nivins jeremiah wood bj mc farlan ) et j'en passe beaucoup. Attention OLB faut pas de tromper

Ahmad n'a jamais joué en Pro B mais entièrement d'accord avec toi, un "gros" 5 est surement nécessaire..

Doit-on prendre un poste 5 qui connait la division et peut être rentable ou prendre un poste 5 qui ne connait pas la division mais a de bonne référence et dans ce cas le club fait un pari.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 12:35
Quelqu'un a vu le game 3 de la finale de ProB ? Vu le score par QT ça ne devait pas être un gros match...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 13:07
magicpat a écrit:Quelqu'un a vu le game 3 de la finale de ProB ?  Vu le score par QT ça ne devait pas être un gros match...

Le match est dans la ligné du match 2 donc très heurté gros départ de Boulazac ensuite Nantes défend des BP + des grosses défenses. Si tu aimes la défenses bas tu te régale si tu aimes pas tu te fais chier.

Nantes aurait pu l'emporter mais trop de maladresse de leur part je trouve, Pour moi c'est plus Nantes qui n'a pas joué que Boulazac qui gagne.

avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 15:56
magicpat a écrit:Je viens de voir ça
Don't worry Iron ça me passe au-dessus. Confiance en mes potes. Et on s'est bien amusez à  savonner pour en arriver là lol
Connaître certaines personnes semble poser des pb.
Je m'en fout je laisse toute cette saison de merde derrière

Je viens de le lire à mon tour, au mieux c'est maladroit et insultant, au pire c'est indigne d'un joueur professionnel cet article en règle général, et ces propos personnels en particulier. vive magicpat !!

Avoir une grande gueule n'amène rien de bon, surtout quand on ne sait pas prendre du recul avec les choses, moi je ne vois pas en quoi tu es plus un homme ou non à ouvrir sa gueule comme il dit ?

On va rester positif, et se concentrer, fort heureusement, sur un futur groupe qui sera constitué de joueurs beaucoup plus altruistes, car, comme en politique, les frondeurs sont en général mal vus sur le long terme Laughing
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 17:20
Entierement d'accord avec tes propos. C'est diffamant de s'exprimer ainsi sur un réseau social et Magic Pat ne mérite vraiment pas ça. Il a été longtemps un fervent supporter d'Antoine pour les qualités qui font aussi..... ses défauts.

Force est de reconnaître que le comportement d'Antoine à évolué depuis le départ de PV et que son efficacité à été moindre ce que je veux bien comprendre après sa blessure mais aussi par sa dispersion à régler certaines tensions.

Évoquer cette baisse de régime sur un forum n'a rien de dégradant ni d'irrespectueux et fait partie de ce qu'un pro doit tolérer.
Magic Pat " a mangé" . Pourquoi lui et pas un autre ? Sans doute que sa passion en a fait une nouvelle cible idéale pour assouvir la frustration d'Antoine. N'aurait il pas été préférable que celui -ci s'entretienne directement avec Magic Pat ?

Je retiendrai 18 mois positif du passage d'Antoine et oublierai les 4 derniers.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 17:38
le fertésien a écrit:N'aurait il pas été préférable que celui -ci s'entretienne directement avec Magic Pat ?

c'est ce qu'il avait voulu non ?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 17:48
mask_mtl a écrit:On peut laisser le passer dernière nous et avancer vers le futur du club.

Perso je m'en moque royal et cela m'importe peut. Ce que je souhaite c'est la réussite de notre club à tous et sa en prend le bon chemin en tout cas les feus sont aux vert Smile

Tu as raison, et laissons les commentaires de l'un ou de l'autre de côté pour simplement dire ALLEZ L'OLB.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 17:55
Sujet clos en ce qui me concerne. J'ai répondu à Antoine sur son Facebook à ce sujet.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 19:27
Il y a le savoir faire et le savoir être... AE a été formé au basket, pas à fermer sa gueule.
Il n'est pas non plus un cador du basket mondial à qui on pourrait tout pardonner. Son ego a pris le dessus sur ce qui faisait sa force et son charme, càd être un battant sur le terrain. Quand il dit que Pat a foutu la merde, c'est lui donner bcp d'importance et surtout c'est oublier qu'il devrait balayer devant sa porte. Bref, je vais oublier son passage ici, d'ailleurs je vais oublier ces 3 dernières années...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Juin 2017 - 21:00
threeizy a écrit:
le fertésien a écrit:N'aurait il pas été préférable que celui -ci s'entretienne directement avec Magic Pat ?

c'est ce qu'il avait voulu non ?
Ah bon ? Le seul écho que j'ai eu c'est par le président des magic à qui il avait demandé de me dire que je me calme sur les réseaux sociaux.
Qu'on me montre où je m'étais excité ? lol
./
Terminé
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 7:42
Perso, et pour conclure, je trouve que si AE n'a pas forcément raison de charger un supporter, je dois reconnaître qu'il n'a pas tort sur tout, bien au contraire. Parce que si vous reconnaissez que la saison a été compliqué, je ne veux même pas imaginé ce que cela a pu être de la vivre en interne. AE n'est pas du style à se taire, et je ne me souviens pas l'avoir entendu ou lu plus que cela durant la saison. Donc, qu'il nous fasse partager une partie de sa frustration, et du reste il ne s'oublie pas, me semble intéressant. En tout cas, cela confirme que certaines personnes n'étaient pas à leur place et ou n'ont pas fait le boulot et qu'ils se sont protégés en se liguant contre PV. Je pense que lorsque GC aura pris la mesure du club, on se retrouvera dans la même situation. Je souhaite pouvoir penser que le plus dur est derrière, mais il semble bien qu'il soit devant nous. J'espère sincèrement me tromper.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 8:26
Merde t'es bien pessimiste sur le coup...je n'ai pas envie de l'être. On a de la compétence sur les postes techniques; le President sait comment fonctionne un club pro, alors avançons
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 9:04
Effectivement, je ne suis pas pris dans l'euphorie générale car je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de changement que cela, et surtout je n'oublie pas que l'on va se retrouver en ProB et qu'il n'y a aucune garantie de remonter. Je ne trouve pas l'équipe super équilibrée. Par contre, je reconnais ne pas bien connaître la ProB. Donc j'attends de voir. Mais je suis aussi très inquiet pour le reste du club et notamment le CDF. Il ne me semble pas avoir vu ou lu des intentions de structurer ou re structurer. Inquiétant tout cela.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 9:07
Je ne cherchais pas à relancer les débats qui opposent 2 versions qui ne s'entendront pas, je dis juste que se venter d'être un c... ou une grande gueule n'avait rien de valorisant pour moi, bien au contraire, surtout quand on est pas une super star non plus, et qu'on a finalement pas fait grand chose dans sa carrière.

Même quand c'est le cas comme LS, il paye ce caractère, et le paiera je pense toute sa vie, donc à part gonfler le torse devant ses potes et certaines gonzesses, franchement c'est nul, et surtout bien dommage pour un mec qui, s'il passait ce temps là à bosser, avec l'énergie qu'il a, il aurait fait autre chose de sa vie, mais bon, ça le regarde, bon vent à lui.

Pour ce qui est de l'avenir, c'est surtout à mon sens trop tot pour être optimiste ou pessimiste : nous n'oublierons pas que nous sommes en ProB avec un budget et une structure de ProB, donc, je reste très positif pour la ou les saisons de ProB, mais il n'y a, à ce jour, rien qui me rend positif quant à un retour en ProA.

Maintenant, j'ai appris qu'il y avait un projet à 2 ans de "privatiser" l'OLB avec la volonté de la mairie d'en diminuer sa dépendance financière, et il n'y a qu'en cela que nous pourrions voir du positif : Est-ce que cela se fera, ou est-ce encore une idée du conseil de surveillance pour promettre des choses qu'ils ne tiendront pas histoire de convaincre un président et un coach de venir ? se ne serait pas la 1ère fois.

Donc à court terme, j'attends de voir des victoires, et des beaux matchs avec nos 2 piliers ProA, voir émerger de nouveaux talents, voir décoller le petit Luc, et surtout prendre du plaisir dans un PDS rempli, avec moins de champagne, moins de chichi, mais plus de convivialité et de valeur. Pour le reste et la ProA, on verra à ce moment là.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 9:39
respect45 a écrit: surtout bien dommage pour un mec qui, s'il passait ce temps là à bosser, avec l'énergie qu'il a, il aurait fait autre chose de sa vie, mais bon, ça le regarde, bon vent à lui.

justement c'est le contraire, c'est le fait de bosser à fond et grace à son energie qu'il est aujourd'hui un joueur proA, le niveau le plus élevé de France il ne faut pas oublier, il bosse comme un dingue, car des joueurs comme lui il y a plein en National, sauf que lui par son envie, son travail et son energie il est en pro A.

d'ailleurs il ne faut pas oublier que si il n'avait pensé qu'à sa gueule et à sa carrière il serait parti à l'étranger, chose qu'il ne fera peut-etre plus jamais.

ce genre de personne, comme lui ou Sciarra il faut les prendre comme ils sont malheureusement ou heureusement. Ce sont des gens qui l'ouvriront toujours, c'est leur façon d'être concerné c'est comme ça.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 10:13
Oui, c'est vrai cette histoire. Il avait la possibilité de signé en Espagne et le mec préfère honorer son contrat à Orléans. Du coup et vu comme cela c'est passé c'est logique qu'il puisse l'avoir mauvaise. Pour ceux qui n'aime pas les mercenaires, voilà un joueur concerné.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 10:43
DOMBASK28 a écrit:Oui, c'est vrai cette histoire. Il avait la possibilité de signé en Espagne et le mec préfère honorer son contrat à Orléans. Du coup et vu comme cela c'est passé c'est logique qu'il puisse l'avoir mauvaise. Pour ceux qui n'aime pas les mercenaires, voilà un joueur concerné.

Permettez moi d'en douter, on a pas le détail de l'affaire : Quand ?, quelle proposition ? les raisons de la non signature..., en tous les cas, le club l'aurait laissé partir, c'est certain, d'ailleurs il n'a pas été augmenté à l'OLB. Je pense que c'est surtout du gros flan. Qu'il est visé des club espagnole ok, qu'il ait une des approches possible, mais de qui ? quel niveau ?, après, Est-ce qu'il a le niveau de la 1ère ligue espagnole ? et pour quel poste...

A dire qu'il a sacrifié sa carrière pour sauver le club, faut pas pousser non plus.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 11:19
Qui a dit qu'il a sacrifié sa carrière ? Juste qu'il me semble que bcp réclame des joueurs qui ont l'amour du maillot, mais pour cela à part s'adresser au docteur Emmett BROWN je vois pas. Mais je trouve que le mec a respecté son engagement et il s'est fait "légèrement" enflé. Pour ce qui est de la proposition il me semble même que cela avait été abordé dans BUZZER. Après, comme tu le soulignes, avant de tomber d'accord... Mais il ne faut pas non plus interpréter systématiquement ce qui est écrit, c'est vachement fatiguant là...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 20 Juin 2017 - 11:43
oui et porter un maillot à l'entrainement insultant ses dirigeants, c'est l'amour du club ça????
Dans un autre club avec un autre entraineur, il aurait été viré pour moins que ça...
Sans parler de tout ce qu'il a pu dire en interview ou en off en dénigrant le club, et maintenant il veut nous faire croire qu'il aimait ce club!!
Non désolé, il y a des actes et des paroles qui passent mal. Pour moi, il n'aura été fidèle qu'à PV car le seul qui a cru qu'il avait la carrure d'un poste 1 titulaire... le reste, c'est de l'enfantillage et de la bétise
Contenu sponsorisé

Saison 2017 / 2018 - Page 29 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum