Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saison 2017 / 2018

+24
smashy
KobeAlex
bonato_2000
ententiste
julolivier
Proba
Grandet04
Even Station
ironankle
m333566
Dum's
magicpat
AncienOrléanais
respect45
Pator
JMF SJB
dex
DOMBASK28
le fertésien
OLB45ls
Sanka Coffie
threeizy
auronitens
mask_mtl
28 participants
Aller en bas
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 24 Sep 2017 - 10:38
Belle victoire des jeunes à Ormes 87 à 60.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 25 Sep 2017 - 13:27
MSB-Gravelines: Eito 18', 5pts, 2pds, 2 bps, 6 d'évaluation !!! j'me marre Mr. Green
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 25 Sep 2017 - 14:22
Dum's a écrit:MSB-Gravelines: Eito 18', 5pts, 2pds, 2 bps, 6 d'évaluation !!! j'me marre Mr. Green

Je ne vais pas passer mon temps sur AE, mais j'espère qu'il se ridiculisera au mans, comme il a pu être ridicule à l'OLB. Rien ne le fera revenir sur ses propos de cet été, mais si cela pouvait au moins faire qu'il se taise !!!! le basket Français ne s'en portera pas plus mal.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 26 Sep 2017 - 19:43
Est-ce que France Bleu Orléans diffuse le match de ce soir ?

Live vidéo disponible ici, au moins on a gagné cela en descendant d'une division : http://www.lnb.fr/fr/video/live-basket-evreux-vs-orleans-leaders-cup-prob-j2-6118.html

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 26 Sep 2017 - 21:10
AncienOrléanais a écrit:Est-ce que France Bleu Orléans diffuse le match de ce soir ?

Live vidéo disponible ici, au moins on a gagné cela en descendant d'une division : http://www.lnb.fr/fr/video/live-basket-evreux-vs-orleans-leaders-cup-prob-j2-6118.html

non et il y aura très peu de matches de diffusés cette saison. Pour info sujet LeadersCup déplacé dans autre compétition
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 27 Sep 2017 - 21:10
Pour info:

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/budgets---orleans-et-nancy-sans-concurrence.html
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 27 Sep 2017 - 21:28
Dum's a écrit:Pour info:

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/budgets---orleans-et-nancy-sans-concurrence.html
Entre l'effectif et le budget, ne pas remonter direct serait une énorme déception
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 28 Sep 2017 - 8:53
Je ne comprends pas votre attitude envers AE. Tout le monde est d'accord pour reconnaître que l'ancienne direction nous a mis dans la mouise et le seul qui ai dénoncé cet état de fait on le met à l'amende ? Dans ce cas là, pourquoi être indulgent avec Cellus vu son attitude sur le dernier match envers TD, inacceptable, et que dire de Micah qui a viré du vestiaire LL lors de ce dernier match ? Certains ont des passe droit et pas d'autres ? Et je constate tjrs les mêmes a cracher leurs venins. Inutile comme d'hab...
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 28 Sep 2017 - 13:51
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:MSB-Gravelines: Eito 18', 5pts, 2pds, 2 bps, 6 d'évaluation !!! j'me marre Mr. Green

Je ne vais pas passer mon temps sur AE, mais j'espère qu'il se ridiculisera au mans, comme il a pu être ridicule à l'OLB. Rien ne le fera revenir sur ses propos de cet été, mais si cela pouvait au moins faire qu'il se taise !!!! le basket Français ne s'en portera pas plus mal.

Victoire du MSB à Monaco : Antoine Eito (14 points, 3 rebonds et 2 passes décisives, 31 minutes, 13 d'Eval)

Il y en a d'autres qui devraient la mettre en sourdine.....
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 28 Sep 2017 - 16:41
Rien que la réponse, 'si c'est un grand joueur" en dit long. Moi je reste persuadé que des mecs comme cela il en faut... Des mecs capables de dire la vérité. De tenter de faire comprendre, alors qu'ils sont tenus pas un contrat, que la baraque prend l'eau... Moi j'aime bien... Là, je trouve injuste les attaques sur son niveau de jeu... Que l'on n'aime pas sa façon de faire ok, mais l'attaquer sur le basket par rapport à sa façon de s'exprimer ce n'est pas très grand, donc je le dis, c'est petit, tout petit... Je ne pense pas qu'il ne se soit jamais pris pour ce qu'il n'est pas... Mais n'en déplaise aux jaloux, le mec il a sa place en pro A. Il me semble même qu'il avait refusé une offre de l'étranger. Je n'ose imaginer ce qu'il aurait pris si il était parti...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 1 Oct 2017 - 9:05
entièrement d'accord.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 1 Oct 2017 - 12:38
ça reste votre avis, moi je préfère les joueurs qui s'expriment sur le terrain plutôt que dans les réseaux sociaux...
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 2 Oct 2017 - 8:09
En général je suis d'accord avec ça, mais il faut bien reconnaître que les errements, et je reste poli, de l'ancienne direction se trouvaient de nature à être dénoncés. Je trouve même assez courageux de sa part ce qu'il a fait. A près on peu critiquer la forme, mais pour le fond, je pense que nombre d'entre nous aurait été plus loin. En tout cas on ne peut revenir sur le passer, mais je souhaitais juste signaler que je trouvais injuste de lui tirer dessus.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 2 Oct 2017 - 8:53
DOMBASK28 a écrit:En général je suis d'accord avec ça, mais il faut bien reconnaître que les errements, et je reste poli, de l'ancienne direction se trouvaient de nature à être dénoncés. Je trouve même assez courageux de sa part ce qu'il a fait. A près on peu critiquer la forme, mais pour le fond, je pense que nombre d'entre nous aurait été plus loin. En tout cas on ne peut revenir sur le passer, mais je souhaitais juste signaler que je trouvais injuste de lui tirer dessus.

On a changé de saison les gars. Je veux bien commenter les matchs du Mans, et les performances d'AE (d'ailleurs, celle de samedi ne sont pas remontées ?), mais bon, moi je préfère retenir qu'on a 2 victoires dans notre besace, à l'extérieur en plus, face à un promu, mais pas que, et j'aime bien ce début de saison, surtout quand je vois la rotation des joueurs sur le terrain, le bon travail sur les postes clés, un kyle qui retrouve des espaces, et donc la mire. C'est pas un hasard d'ailleurs, car, pour le moment, on est assez dangereux à tous les postes, d'ailleurs, tous les joueurs marquent pratiquement, c'est pas innocent.

Moi je suis à l'OLB, pas au MSB à suivre la carrière de ce type sans aucun intérêt. Il est parti, il est heureux, et bah tant mieux pour lui, et qu'il y reste... surtout, qu'il y reste...

Que la saison commence !!!!
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 2 Oct 2017 - 9:09
respect45 a écrit:
DOMBASK28 a écrit:En général je suis d'accord avec ça, mais il faut bien reconnaître que les errements, et je reste poli, de l'ancienne direction se trouvaient de nature à être dénoncés. Je trouve même assez courageux de sa part ce qu'il a fait. A près on peu critiquer la forme, mais pour le fond, je pense que nombre d'entre nous aurait été plus loin. En tout cas on ne peut revenir sur le passer, mais je souhaitais juste signaler que je trouvais injuste de lui tirer dessus.

On a changé de saison les gars. Je veux bien commenter les matchs du Mans, et les performances d'AE (d'ailleurs, celle de samedi ne sont pas remontées ?), mais bon, moi je préfère retenir qu'on a 2 victoires dans notre besace, à l'extérieur en plus, face à un promu, mais pas que, et j'aime bien ce début de saison, surtout quand je vois la rotation des joueurs sur le terrain, le bon travail sur les postes clés, un kyle qui retrouve des espaces, et donc la mire. C'est pas un hasard d'ailleurs, car, pour le moment, on est assez dangereux à tous les postes, d'ailleurs, tous les joueurs marquent pratiquement, c'est pas innocent.

Moi je suis à l'OLB, pas au MSB à suivre la carrière de ce type sans aucun intérêt. Il est parti, il est heureux, et bah tant mieux pour lui, et qu'il y reste... surtout, qu'il y reste...

Que la saison commence !!!!

Je retiens comme toi les deux victoires, le fait que la marque est répartie, de plus les évals collectives sont vraiment très bien, le ratio ast / turn est à l'avantage des asts donc parfait. Attention ne pas tomber dans l'euphorie quand même nous avons joué contres des équipes dites milieux de tableau et bas de classement je pense. Mais Belle victoire quand même. Kyle va se régaler des espaces
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 2 Oct 2017 - 9:24
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:
DOMBASK28 a écrit:En général je suis d'accord avec ça, mais il faut bien reconnaître que les errements, et je reste poli, de l'ancienne direction se trouvaient de nature à être dénoncés. Je trouve même assez courageux de sa part ce qu'il a fait. A près on peu critiquer la forme, mais pour le fond, je pense que nombre d'entre nous aurait été plus loin. En tout cas on ne peut revenir sur le passer, mais je souhaitais juste signaler que je trouvais injuste de lui tirer dessus.

On a changé de saison les gars. Je veux bien commenter les matchs du Mans, et les performances d'AE (d'ailleurs, celle de samedi ne sont pas remontées ?), mais bon, moi je préfère retenir qu'on a 2 victoires dans notre besace, à l'extérieur en plus, face à un promu, mais pas que, et j'aime bien ce début de saison, surtout quand je vois la rotation des joueurs sur le terrain, le bon travail sur les postes clés, un kyle qui retrouve des espaces, et donc la mire. C'est pas un hasard d'ailleurs, car, pour le moment, on est assez dangereux à tous les postes, d'ailleurs, tous les joueurs marquent pratiquement, c'est pas innocent.

Moi je suis à l'OLB, pas au MSB à suivre la carrière de ce type sans aucun intérêt. Il est parti, il est heureux, et bah tant mieux pour lui, et qu'il y reste... surtout, qu'il y reste...

Que la saison commence !!!!

Je retiens comme toi les deux victoires, le fait que la marque est répartie, de plus les évals collectives sont vraiment très bien, le ratio ast / turn  est à l'avantage des asts donc parfait. Attention ne pas tomber dans l'euphorie quand même nous avons joué contres des équipes dites milieux de tableau et bas de classement je pense. Mais Belle victoire quand même. Kyle va se régaler des espaces

Oui tu as raison, on est toujours en phase de préparation également donc rien est précis encore. Je notais juste les intention du coach : faire jouer tout le monde, et que tout le monde marque, sans pour autant, je suppose se dévoiler non plus, comme els autres équipes. Quand on voir les autres équipes, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui partage autant les temps de jeu ?

Un détail aussi, je trouve aussi que le niveau, globalement, n'est pas si différent que cela comparé à de la ProA : tout va plus vite, ok, mais quand même, c'est pas mal du tout, et cela ne sera pas une ballade c'est clair.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 2 Oct 2017 - 9:31
Pour le savoir, il faudrait jouer contre des équipes de Pro A ...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 2 Oct 2017 - 10:02
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:
DOMBASK28 a écrit:En général je suis d'accord avec ça, mais il faut bien reconnaître que les errements, et je reste poli, de l'ancienne direction se trouvaient de nature à être dénoncés. Je trouve même assez courageux de sa part ce qu'il a fait. A près on peu critiquer la forme, mais pour le fond, je pense que nombre d'entre nous aurait été plus loin. En tout cas on ne peut revenir sur le passer, mais je souhaitais juste signaler que je trouvais injuste de lui tirer dessus.

On a changé de saison les gars. Je veux bien commenter les matchs du Mans, et les performances d'AE (d'ailleurs, celle de samedi ne sont pas remontées ?), mais bon, moi je préfère retenir qu'on a 2 victoires dans notre besace, à l'extérieur en plus, face à un promu, mais pas que, et j'aime bien ce début de saison, surtout quand je vois la rotation des joueurs sur le terrain, le bon travail sur les postes clés, un kyle qui retrouve des espaces, et donc la mire. C'est pas un hasard d'ailleurs, car, pour le moment, on est assez dangereux à tous les postes, d'ailleurs, tous les joueurs marquent pratiquement, c'est pas innocent.

Moi je suis à l'OLB, pas au MSB à suivre la carrière de ce type sans aucun intérêt. Il est parti, il est heureux, et bah tant mieux pour lui, et qu'il y reste... surtout, qu'il y reste...

Que la saison commence !!!!

Quand je vous Pau, Levallois, Bon le Mans, Asvel, oui tout va plus vite mais c'est surtout l'intensité des matchs qui m’impressionne. les qualités techniques sont mis en valeur en Pro B sur ce que j'ai vu le côté athlétique me parait plus mis en avant.
Je retiens comme toi les deux victoires, le fait que la marque est répartie, de plus les évals collectives sont vraiment très bien, le ratio ast / turn  est à l'avantage des asts donc parfait. Attention ne pas tomber dans l'euphorie quand même nous avons joué contres des équipes dites milieux de tableau et bas de classement je pense. Mais Belle victoire quand même. Kyle va se régaler des espaces

Oui tu as raison, on est toujours en phase de préparation également donc rien est précis encore. Je notais juste les intention du coach : faire jouer tout le monde, et que tout le monde marque, sans pour autant, je suppose se dévoiler non plus, comme els autres équipes. Quand on voir les autres équipes, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui partage autant les temps de jeu ?

Un détail aussi, je trouve aussi que le niveau, globalement, n'est pas si différent que cela comparé à de la ProA : tout va plus vite, ok, mais quand même, c'est pas mal du tout, et cela ne sera pas une ballade c'est clair.
avatar
dex
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 3 Oct 2017 - 21:23
Il semble que le magazine "Basket" classe l'OLB premier dans ses pronostics (guide de la saison).
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 4 Oct 2017 - 8:28
Oup's comparé la proB et la proA et penser qu'il n'y a pas de grande différence, perso je ne m'y aventurerais pas. Que cela puisse vous rassurer de le penser mais il y a tout de même un monde d'écart. Déjà que l'équipe reste dominante en proB et que le projet n'aboutisse pas à une petite souris, donc voir une remontée d'ici 2-3 ans avec un club mieux structuré. Alors laissons débuter cette saison et go Orléans...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 4 Oct 2017 - 9:52
dex a écrit:Il semble que le magazine "Basket" classe l'OLB premier dans ses pronostics (guide de la saison).
Et bien ça fait du bien de voir ça ! Après 3 ou 4 saisons à traîner en fond de tableau dans les prono de début de saison
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 5 Oct 2017 - 10:06
Je viens de voir les stats d'hier soir, et en regardant certains de nos concurrents direct on a clairement un profil qui se dessine pour le moment : on est l'équipe qui shootons le plus à 3 points avec entre 27 et 34 shoots, ce qui est énorme, et un taux de réussite variant entre 33 et 44% : kyle et Marcellus en tête des shooters mais pas seulement.

Quand Nancy shoot 9 fois à 3 points pour marqué 72 points au total, et Denain 21 fois pour 99 points au total, on doit shooter 30 fois avec un taux de réussite à 40% pour marquer 83 points comme hier soir.

On voir bien que nos concurrents direct on plus axé leur jeu sur le dynamisme dans la raquette, comme Evreux hier soir qui n'a shooté que 18 fois à 3 points pour marquer 91 points. si on ne ferme pas mieux cette défense en bas, on risque de dépendre uniquement de notre réussite, et cela sera compliqué contre les gros de pro B. Pour cela il nous faudra des jambes.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 5 Oct 2017 - 12:01
respect45 a écrit:Je viens de voir les stats d'hier soir, et en regardant certains de nos concurrents direct on a clairement un profil qui se dessine pour le moment : on est l'équipe qui shootons le plus à 3 points avec entre 27 et 34 shoots, ce qui est énorme, et un taux de réussite variant entre 33 et 44% : kyle et Marcellus en tête des shooters mais pas seulement.

Quand Nancy shoot 9 fois à 3 points pour marqué 72 points au total, et Denain 21 fois pour 99 points au total, on doit shooter 30 fois avec un taux de réussite à 40% pour marquer 83 points comme hier soir.

On voir bien que nos concurrents direct on plus axé leur jeu sur le dynamisme dans la raquette, comme Evreux hier soir qui n'a shooté que 18 fois à 3 points pour marquer 91 points. si on ne ferme pas mieux cette défense en bas, on risque de dépendre uniquement de notre réussite, et cela sera compliqué contre les gros de pro B. Pour cela il nous faudra des jambes.

Belle recherche et bonne analyse. La patte de GC se fait sentir avec un jeu offensif et plaisant. Il faudra effectivement  de  la rigueur défensive et  des mecs qui ont des cannes pour ne pas dépendre spécifiquement de l’Adresse de nos cadres.
Pas vu le match hier, mais certainement beaucoup d’enseignements  à tirer de la confrontation avec cette  équipe d’EVREUX  qui connaît parfaitement les spécificités de la division. Nous voilà prévenus.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 5 Oct 2017 - 18:09
J'ai ouie dire que nous n'aurions plus de préparateur physique ? Après Nordine dégagé brutalement par SS pour y mettre 2 ancien de formasat (sa boite, je le rappelle), ces 2 derniers auraient été dégagé à leur tour, le 2ème ce matin ?

Quelqu'un à des infos ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 5 Oct 2017 - 18:49
le fertésien a écrit:
respect45 a écrit:Je viens de voir les stats d'hier soir, et en regardant certains de nos concurrents direct on a clairement un profil qui se dessine pour le moment : on est l'équipe qui shootons le plus à 3 points avec entre 27 et 34 shoots, ce qui est énorme, et un taux de réussite variant entre 33 et 44% : kyle et Marcellus en tête des shooters mais pas seulement.

Quand Nancy shoot 9 fois à 3 points pour marqué 72 points au total, et Denain 21 fois pour 99 points au total, on doit shooter 30 fois avec un taux de réussite à 40% pour marquer 83 points comme hier soir.

On voir bien que nos concurrents direct on plus axé leur jeu sur le dynamisme dans la raquette, comme Evreux hier soir qui n'a shooté que 18 fois à 3 points pour marquer 91 points. si on ne ferme pas mieux cette défense en bas, on risque de dépendre uniquement de notre réussite, et cela sera compliqué contre les gros de pro B. Pour cela il nous faudra des jambes.

Belle recherche et bonne analyse. La patte de GC se fait sentir avec un jeu offensif et plaisant. Il faudra effectivement  de  la rigueur défensive et  des mecs qui ont des cannes pour ne pas dépendre spécifiquement de l’Adresse de nos cadres.
Pas vu le match hier, mais certainement beaucoup d’enseignements  à tirer de la confrontation avec cette  équipe d’EVREUX  qui connaît parfaitement les spécificités de la division. Nous voilà prévenus.

Pour moi, c'est juste une question d'équilibre lié aussi à l'effectif que tu possèdes. On a des tireurs extérieurs, mais pour avoir de bonnes positions, il faut peser à l'intérieur. Si on est dangereux sous le panier, on libérera nos extérieurs. SI les intérieurs ne pèse pas, on n'aura pas les shoots ouverts. Donc jouer trop sous le panier c'est le risque d'avoir une défense en face qui s'adaptera, jouer trop à l'extérieur et tu auras la défense adverse qui défend haut. C'est con ce que je dis, mais sans pivot dominant, on aura un % à 3pts degueu.
Contenu sponsorisé

Saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum