Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EFFECTIF 2018/2019

+26
kikiboudka
Even Station
Orléanais du 44
FIFI
threeizy
le fertésien
footx41
Proba
Bina
pat
m333566
Sadmase
ententiste
cirdlatogna
jojo
ironankle
auronitens
Sanka Coffie
DOMBASK28
magicpat
JMF SJB
KobeAlex
Dum's
Pator
mask_mtl
respect45
30 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

EFFECTIF 2018/2019 Empty EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 8:52
Ben ouais, exit cette saison frustrante, faut panser ses plaies rapidement et surtout penser aux play... offs de l'année prochaine Mr. Green

Qui reste ?
Marc reste je crois ! Merde, on commence mal la saison Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Allez, allez, il va perdre un peu de poids et ça va l'faire !!!
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 9:01
Déjà Est-ce que GC reste ?

Ensuite, combien sont encore sous contrat

Enfin, seuls Kyle et Marcellus ont essayé de se battre, et se sont les 2 seuls qui partent............ C'est mal barré
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 10:45
respect45 a écrit:Déjà Est-ce que GC reste ?

Ensuite, combien sont encore sous contrat

Enfin, seuls Kyle et Marcellus ont essayé de se battre, et se sont les 2 seuls qui partent............ C'est mal barré

GC reste contrat de 2 ou 3 ans après dans le panier de crabe à l'étage supérieur si on ne veut plus du coach qu'on a mis en place, la je comprends plus.

C'est un bon coach un sanguin, passionné, faut juste que la direction lui laisse le champ libre coT sportif avec le manager et ne pas interférer. Mais la c'est une autre histoire
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 11:25
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:Déjà Est-ce que GC reste ?

Ensuite, combien sont encore sous contrat

Enfin, seuls Kyle et Marcellus ont essayé de se battre, et se sont les 2 seuls qui partent............ C'est mal barré

GC reste contrat de 2 ou 3 ans après dans le panier de crabe à l'étage supérieur  si on ne veut plus du coach qu'on a mis en place, la je comprends plus.

C'est un bon coach un sanguin, passionné,  faut juste que la direction lui laisse le champ libre coT sportif avec le manager  et ne pas interférer. Mais la c'est une autre histoire

C'est ce que je ne comprends pas : pourquoi, en ayant des joueurs qu'il a recruté, qu'il connaissait même très bien pour les avoir eu dans une situation identique pour certain, son discours n'est plus passé ? : j'ai pas l'explication.

Il a effectivement 2 ans, mais je sais qu'il est déçu par le club et son fonctionnement : comment cela va-t-il évoluer ? est-il vraiment l'homme de la situation ?; qu'Est-ce qui l'empêche d'avoir une réélle emprise sur ses joueurs ? le peut-il vraiment ?

avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 11:33
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:Déjà Est-ce que GC reste ?

Ensuite, combien sont encore sous contrat

Enfin, seuls Kyle et Marcellus ont essayé de se battre, et se sont les 2 seuls qui partent............ C'est mal barré

GC reste contrat de 2 ou 3 ans après dans le panier de crabe à l'étage supérieur  si on ne veut plus du coach qu'on a mis en place, la je comprends plus.

C'est un bon coach un sanguin, passionné,  faut juste que la direction lui laisse le champ libre coT sportif avec le manager  et ne pas interférer. Mais la c'est une autre histoire

C'est ce que je ne comprends pas : pourquoi, en ayant des joueurs qu'il a recruté, qu'il connaissait même très bien pour les avoir eu dans une situation identique pour certain, son discours n'est plus passé ? : j'ai pas l'explication.

Il a effectivement 2 ans, mais je sais qu'il est déçu par le club et son fonctionnement : comment cela va-t-il évoluer ? est-il vraiment l'homme de la situation ?; qu'Est-ce qui l'empêche d'avoir une réélle emprise sur ses joueurs ? le peut-il vraiment ?

je te pose la Question est-ce que le politique ou la direction n’interfère pas sur le sportif en allant parler avec les joueurs, et cassant le discours du coach? Car tu ne peux pas me dire que du jour au lendemain les joueurs ne veulent plus jouer?
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 11:44
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:Déjà Est-ce que GC reste ?

Ensuite, combien sont encore sous contrat

Enfin, seuls Kyle et Marcellus ont essayé de se battre, et se sont les 2 seuls qui partent............ C'est mal barré

GC reste contrat de 2 ou 3 ans après dans le panier de crabe à l'étage supérieur  si on ne veut plus du coach qu'on a mis en place, la je comprends plus.

C'est un bon coach un sanguin, passionné,  faut juste que la direction lui laisse le champ libre coT sportif avec le manager  et ne pas interférer. Mais la c'est une autre histoire

C'est ce que je ne comprends pas : pourquoi, en ayant des joueurs qu'il a recruté, qu'il connaissait même très bien pour les avoir eu dans une situation identique pour certain, son discours n'est plus passé ? : j'ai pas l'explication.

Il a effectivement 2 ans, mais je sais qu'il est déçu par le club et son fonctionnement : comment cela va-t-il évoluer ? est-il vraiment l'homme de la situation ?; qu'Est-ce qui l'empêche d'avoir une réélle emprise sur ses joueurs ? le peut-il vraiment ?

je te pose la Question est-ce que le politique ou la direction n’interfère pas sur le sportif en allant parler avec les joueurs, et  cassant le discours du coach?  Car tu ne peux pas me dire  que du jour au lendemain les joueurs ne veulent plus jouer?

ça on le sait, ils interfèrent, dans les vestiaires de certains matchs, à la mi-temps, et en fin de match dans des moments décisifs. Ce que l'on sait aussi c'est le résultat : on reste en ProB. Est-ce que maintenant ça a joué ? et seulement ça ?, j'en sais rien, franchement, j'en sais rien. Je sais juste que ce n'était pas du tout du gout de GC que SS vienne dans le vestiaire, mais bon, il n'en a jamais fait état publiquement, il est toujours resté à sa place, n'en a jamais fait une excuse. Il a surement pris sur lui, c'est à lui de savoir si cela a joué.

Il chose est certaine aussi, certains recrutements et décisions sportives lui ont été imposé, c'est très clair, sur le préparateur physique, certains pigistes, ou même joueurs titulaires : Est-ce que ca a joué, j'en sais encore rien, peut-être qu'il en parlera ou estimera que ce n'est pas à lui de critiquer, et partira avant l'heure s'il estime qu'il n'a pas assez les mains libres.

Y a des questions pour moi fondamentales qui sont en suspens : elles pèseront, car on enchaine pas les saisons en ce disant, allez, on passe à la suivante comme si de rien était, où comme certains l'imagine sur le FOFO : y a des enjeux, c'est compliqué, ca laisse des traces...

J'ai quand même hate de voir la communication du président quand même, car si y en a un qui a bien géré l'affaire, c'est bien lui....... pas de son, pas d'image
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 13:04
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:Déjà Est-ce que GC reste ?

Ensuite, combien sont encore sous contrat

Enfin, seuls Kyle et Marcellus ont essayé de se battre, et se sont les 2 seuls qui partent............ C'est mal barré

GC reste contrat de 2 ou 3 ans après dans le panier de crabe à l'étage supérieur  si on ne veut plus du coach qu'on a mis en place, la je comprends plus.

C'est un bon coach un sanguin, passionné,  faut juste que la direction lui laisse le champ libre coT sportif avec le manager  et ne pas interférer. Mais la c'est une autre histoire

C'est ce que je ne comprends pas : pourquoi, en ayant des joueurs qu'il a recruté, qu'il connaissait même très bien pour les avoir eu dans une situation identique pour certain, son discours n'est plus passé ? : j'ai pas l'explication.

Il a effectivement 2 ans, mais je sais qu'il est déçu par le club et son fonctionnement : comment cela va-t-il évoluer ? est-il vraiment l'homme de la situation ?; qu'Est-ce qui l'empêche d'avoir une réélle emprise sur ses joueurs ? le peut-il vraiment ?

je te pose la Question est-ce que le politique ou la direction n’interfère pas sur le sportif en allant parler avec les joueurs, et  cassant le discours du coach?  Car tu ne peux pas me dire  que du jour au lendemain les joueurs ne veulent plus jouer?

ça on le sait, ils interfèrent, dans les vestiaires de certains matchs, à la mi-temps, et en fin de match dans des moments décisifs. Ce que l'on sait aussi c'est le résultat : on reste en ProB. Est-ce que maintenant ça a joué ? et seulement ça ?, j'en sais rien, franchement, j'en sais rien. Je sais juste que ce n'était pas du tout du gout de GC que SS vienne dans le vestiaire, mais bon, il n'en a jamais fait état publiquement, il est toujours resté à sa place, n'en a jamais fait une excuse. Il a surement pris sur lui, c'est à lui de savoir si cela a joué.

Il chose est certaine aussi, certains recrutements et décisions sportives lui ont été imposé, c'est très clair, sur le préparateur physique, certains pigistes, ou même joueurs titulaires : Est-ce que ca a joué, j'en sais encore rien, peut-être qu'il en parlera ou estimera que ce n'est pas à lui de critiquer, et partira avant l'heure s'il estime qu'il n'a pas assez les mains libres.

Y a des questions pour moi fondamentales qui sont en suspens : elles pèseront, car on enchaine pas les saisons en ce disant, allez, on passe à la suivante comme si de rien était, où comme certains l'imagine sur le FOFO : y a des enjeux, c'est compliqué, ca laisse des traces...

J'ai quand même hate de voir la communication du président quand même, car si y en a un qui a bien géré l'affaire, c'est bien lui....... pas de son, pas d'image

S'il y a ingérence et que la direction intèrfere impose des choses, des joueurs et surtout demande à mettre des joueurs dans le 5 donc gère le sportif. En Quoi 1 coach peut être crédible s'il dit non à un joueur et qu'au dessus on dit oui au joueur? Je serai GC je laisserai couler le navire temps la direction sera un enjeu politique et qu'il ne sera pas gérer par un président venant du secteur priV qui met des billes. Cela ne changera rien année après année et par conséquent la mort lente du club ....
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 13:38
Maintenant que la saison se termine en queue de poisson, on va retrouver toutes les personnes qui ont entendu des bruits de couloir et qui en plus sont sûr que c'est la réalité.
Si chacun ne parlait que de ce qu'il a vu ou entendu et bien il y aurait moins de : Si je vous disais................, si vous saviez................, machin ou truc n'est pas à sa place ou intervient ..........................etc.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 15:57
Pator a écrit:Maintenant que la saison se termine en queue de poisson, on va retrouver toutes les personnes qui ont entendu des bruits de couloir et qui en plus sont sûr que c'est la réalité.
Si chacun ne parlait que de ce qu'il a vu ou entendu et bien il y aurait moins de : Si je vous disais................, si vous saviez................, machin ou truc n'est pas à sa place ou intervient ..........................etc.

Tu ne l'empêchera pas, mais en tous les cas c'est pas mon intention.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 16:04
Pourquoi ne pas essayer d'attirer Stevens?
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 16:38
on sait combien on a de joueurs encore sous contrat, car si on relis les communiqués de début de saison, on a Mbida qui a signé pour 2 ans, et le reste soit c'est 1 année (gaylor, loic, et Alex), soit c'est pas précisé.

Kyle évidemment, mais Marcellus, c'est sûr qui part ?
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 16:48
bah tiens, quelques éléments :
https://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2018/05/31/orleans-loiret-basket-qui-part-qui-reste_12868626.html
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 16:50
Il nous faut surtout des guerriers !! Des tueurs, car mis à part Kyle (qui a ses limites de par sa taille et son jeu), on en avait aucun.

Dans l'absolue, sans tenir compte des contrats : il faudrait repartir sur cela à mon avis :

1 : NJFL / Mutuale
2 : JFL ou NJFL / Moendadze
3 : JFL ou NJFL / Curier
4 : JFL ou NJFL / Djimrabaye
5 : NJFL / JFL

Faites moi venir des guerriers svp, et y'a ce qu'il faut en Pro B :
Par exemple, BRONCHARD au poste 4 peut en faire pleurer plus d'un.



Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 16:54
KobeAlex a écrit:Il nous faut surtout des guerriers !! Des tueurs, car mis à part Kyle (qui a ses limites de par sa taille et son jeu), on en avait aucun.

Dans l'absolue, sans tenir compte des contrats : il faudrait repartir sur cela à mon avis :

1 : NJFL / Mutuale
2 : JFL ou NJFL / Moendadze
3 : JFL ou NJFL / Curier
4 : JFL ou NJFL / Djimrabaye
5 : NJFL / JFL

Faites moi venir des guerriers svp, et y'a ce qu'il faut en Pro B :
Par exemple, BRONCHARD au poste 4 peut en faire pleurer plus d'un.


T es sérieux ? tu remets Djim ?
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 17:01
[quote="respect45"]
KobeAlex a écrit:Il nous faut surtout des guerriers !! Des tueurs, car mis à part Kyle (qui a ses limites de par sa taille et son jeu), on en avait aucun.

Dans l'absolue, sans tenir compte des contrats : il faudrait repartir sur cela à mon avis :

1 : NJFL / Mutuale
2 : JFL ou NJFL / Moendadze
3 : JFL ou NJFL / Curier
4 : JFL ou NJFL / Djimrabaye
5 : NJFL / JFL

Faites moi venir des guerriers svp, et y'a ce qu'il faut en Pro B :
Par exemple, BRONCHARD au poste 4 peut en faire pleurer plus d'un.


T es sérieux ? tu remets Djim ? franchement, peut être ok pour Gaylor même si son côté guerrier on ne l'a pas toujours vu, je suis pas d'accord pour les 3 autres ! ils cumulent à 8 d'éval collectives sur le dernier match ?? je comprends pas. Ok y a pas que les stats, mais même sur le jeu, et en doublure c'est léger quand même non ?
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 19:30
respect45 a écrit:bah tiens, quelques éléments :
https://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2018/05/31/orleans-loiret-basket-qui-part-qui-reste_12868626.html

Donc nous avons 3 JFL même si MJ est devenu moins qu'une rotation au fil de l'année et qu'il nous faudra miser sur un gros ailier US/Cotonou.

Micky était super motivé sur le banc et je pense qu'avec l'argent économisé par les salaires de Kyle et Cellus (2 fois STEVENS chacun) nous pourrions faire un effort sur lui et conserver la doublette avec Junior.

Il nous faut un meneur costaud pour conserver Loïc ou Malela en back-up et j'imagine celui-ci étranger également (pourquoi pas Alex même si ses oublis défensifs sont parfois pénalisant).

Reste à voir si on prend un arrière ou un poste 4 pour le dernier poste ou nous aurons un étranger. Les français ne sont pas légion à ces postes Je ne vois que Denave à l'arrière (Hoyaux a resigné à St Chamond) et Ho-You-Fat / Bronchard au poste 4 (30 ans pour le premier et 36 pour le second)

Bon allez je me résume avant de changer d'avis et pis de toute façon mon avis comptera bien peu au final et chacun aura ses propres choix et je ne serai pas vexé si vous trouvez mon équipe ridicule. On verra en septembre combien j'aurai de joueurs Surprised

Poste 1 Alex/un autre meneur étranger plus Loïc/Malela.
Poste 2 Denave/étranger plus Kadri
Poste 3 US Clutch plus MJ
Poste 4 Etranger/Ho-You-Fat plus un jeune remplaçant JFL à Jimmy qui n'a pas progressé cette année
Poste 5 Micky plus Junior.

Dernier point, au moins en restant en Pro B on verra toujours les matchs à l'extérieur sur LNBTV. bounce
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 31 Mai 2018 - 19:55
Personnellement, j'ai du mal à me projeter dès aujourd'hui dans la configuration de l'an prochain. Il me faudra sans doute quelques jours pour digérer cet échec en play off et analyser sereinement comment une saison plaisante te rapporte peanuts à l'arrivée.

La ligne directrice initiale était, on essaye de bâtir une équipe compétitive cette saison et on voit ce qui cloche. On est en plein dans le mille avec le plaisir d'avoir retrouvé en grande partie notre sourire. Il nous a manqué la rigueur défensive qu'ont entre autre Blois et Roanne , moins talentueux sur le papier mais plus efficaces sur le parquet.

Finalement, peu de choses à corriger et donc un effectif qu'il ne faut pas forcément bouleverser. Bourg l'avait très bien fait il y a quelques saisons dans une situation similaire à la notre quoique plus saine en coulisses.
Souhaitons que Germain ait les pleins pouvoirs pour apporter les corrections nécessaires. Il aura lui aussi obligation de résultat car son avenir sera lié à l'objectif de montée sur 2 ans qui lui a été fixé.

Que chacun s'accorde quelques jours de réflexion pour évacuer cette déception. Nous savons maintenant dans quel championnat nous évoluerons et il n'y a pas péril à boucler l'effectif en 15 jours.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Ven 1 Juin 2018 - 9:00
En 2, Emegano me plairait beaucoup. Joueur puissant et très complet.
Il faut garder Malela.
Et je ne serais pas contre prolonger Marcellus encore très rentable et il commence à faire partie du paysage orléanais. Avec salaire revu à la baisse.
Miralem of course !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Ven 1 Juin 2018 - 9:26
On peut oublier Emegano pour remplacer Kyle ; Limoges, Le Mans et d'autres sont sur les rangs, sont salaire va s'envoler
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Ven 1 Juin 2018 - 9:58
magicpat a écrit:On peut oublier Emegano pour remplacer Kyle ; Limoges, Le Mans et d'autres sont sur les rangs, sont salaire va s'envoler

Enfin, s'il n'est pas ingrat, il viendra !
On l'a quand même bien mis en valeur meeeerde Laughing
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Ven 1 Juin 2018 - 10:19
magicpat a écrit:On peut oublier Emegano pour remplacer Kyle ; Limoges, Le Mans et d'autres sont sur les rangs, sont salaire va s'envoler

Pour la ProB Hors budget donc Emegano très bien en Pro A. à l'intérieur Halilovic Stevens voir Diggs de Nantes, Mbida. sa m'irai très bien. Sur les extérieur un Caleb Walker, jerrolds brooks peut me satisfaire, voir goods Poitier. et en JFL Denave.

l'OLB essai de garder : Curier, Loic Smile.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Ven 1 Juin 2018 - 10:33
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:On peut oublier Emegano pour remplacer Kyle ; Limoges, Le Mans et d'autres sont sur les rangs, sont salaire va s'envoler

Enfin, s'il n'est pas ingrat, il viendra !
On l'a quand même bien mis en valeur meeeerde Laughing

LaughingLaughingLaughing ca fait plaisir de retrouver ton humour orleanaisdu44 Laughing Laughing Laughing

Avec le recul, et maintenant que cela fait parti du passé : 47 points dans la face comme diraient les jeunes !! putain on a pris cher quand même Very Happy Very Happy Mr. Green
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Ven 1 Juin 2018 - 10:41
Rectif pour respect, les jeunes maintenant dirais qu'il a fait du sale...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Ven 1 Juin 2018 - 10:45
DOMBASK28 a écrit:Rectif pour respect, les jeunes maintenant dirais qu'il a fait du sale...

ha bon ?, j'y arriverai jamais à me mettre à la page (encore une expression de vieux je sais Laughing )
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Ven 1 Juin 2018 - 13:51
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:On peut oublier Emegano pour remplacer Kyle ; Limoges, Le Mans et d'autres sont sur les rangs, sont salaire va s'envoler

Enfin, s'il n'est pas ingrat, il viendra !
On l'a quand même bien mis en valeur meeeerde Laughing

LaughingLaughingLaughing ca fait plaisir de retrouver ton humour orleanaisdu44 Laughing Laughing Laughing

Avec le recul, et maintenant que cela fait parti du passé : 47 points dans la face comme diraient les jeunes !! putain on a pris cher quand même Very Happy Very Happy Mr. Green

Vous voyez que Respect est une personne agréable avec un bon sens de l'analyse quand il ne parle pas de basket Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

EFFECTIF 2018/2019 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum