Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

EFFECTIF 2018/2019

+26
kikiboudka
Even Station
Orléanais du 44
FIFI
threeizy
le fertésien
footx41
Proba
Bina
pat
m333566
Sadmase
ententiste
cirdlatogna
jojo
ironankle
auronitens
Sanka Coffie
DOMBASK28
magicpat
JMF SJB
KobeAlex
Dum's
Pator
mask_mtl
respect45
30 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6918
Date d'inscription : 15/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 10 Sep 2018 - 20:35
Dum's a écrit:34-24 à la fin du 1er QT contre Chartres, c’est la fête du slip !

Y’a internet à Châteauroux ? Trop fort le dum’s. Tu suis ça sur quoi.? Orgie offensive en tout cas.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6918
Date d'inscription : 15/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 10 Sep 2018 - 20:38
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:34-24 à la fin du 1er QT contre Chartres, c’est la fête du slip !

Y’a internet à Châteauroux ? Trop fort le dum’s. Tu suis ça sur quoi.? Orgie offensive en tout cas.

Ah oui le Facebook du club. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6918
Date d'inscription : 15/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 10 Sep 2018 - 21:02
55 à 48 à la mi temps. Ça ressemble étrangement aux scores de l’an passé. .....A analyser dans le détail quand nous aurons les stats.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 10 Sep 2018 - 22:03
non tu tapes basket live !
Bon 32-11 dans le dernier quart pour Chartres!! du foutage de gueule avec une défaite 99-93...
Et on avait demandé de l'intensité!!! j'ai peur, putain j'ai peur Shocked
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6918
Date d'inscription : 15/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 10 Sep 2018 - 22:33
http://netcasting.webpont.com/?fra_pre_105

Si ceux qui étaient sur place peuvent nous expliquer le dernier quart temps ?  Match amical bien sûr mais un 0/4 peu rassurant avec toujours beaucoup de points encaissés. Match mercredi contre BLOIS qui enchaîne également les défaites. Il y aura au moins un heureux qui débloquera son compteur.

Absence de Gaylor qui s’explique.  Pour l’avoir vu hier,  il craignait une fracture du nez suite à un choc lors de l’entrainement du matin. GC n’a sans doute pas voulu prendre de risque en l’alignant.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 10 Sep 2018 - 23:01
le fertésien a écrit:http://netcasting.webpont.com/?fra_pre_105

Si ceux qui étaient sur place peuvent nous expliquer le dernier quart temps ?  Match amical bien sûr mais un 0/4 peu rassurant avec toujours beaucoup de points encaissés. Match mercredi contre BLOIS qui enchaîne également les défaites. Il y aura au moins un heureux qui débloquera son compteur.

Absence de Gaylor qui s’explique.  Pour l’avoir vu hier,  il craignait une fracture du nez suite à un choc lors de l’entrainement du matin. GC n’a sans doute pas voulu prendre de risque en l’alignant.

Germain a fait tourner et Chartres revient pendant un passage où il y avait Diagne , Dezalle, Kadri , Matuela, Junior sur le terrain . Sinon , je n'ai pas les Stats mais nos 2 Brandon ont assurés . Fackuade a encore à prouver . Mais nous avons souffert à l'intérieur . Et cela m'inquiète . Vent n'a pas joué , Micky et Fackuade ont pris des fautes et en face Felder était très bon . Les Chartrains ont provoqué beaucoup de lancers francs avec de la réussite . Le score ne reflète pas de La Défense des 2 côtés mais pourtant il y en a eu. Chartres a une bonne équipe
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 10 Sep 2018 - 23:21
FIFI a écrit:
le fertésien a écrit:http://netcasting.webpont.com/?fra_pre_105

Si ceux qui étaient sur place peuvent nous expliquer le dernier quart temps ?  Match amical bien sûr mais un 0/4 peu rassurant avec toujours beaucoup de points encaissés. Match mercredi contre BLOIS qui enchaîne également les défaites. Il y aura au moins un heureux qui débloquera son compteur.

Absence de Gaylor qui s’explique.  Pour l’avoir vu hier,  il craignait une fracture du nez suite à un choc lors de l’entrainement du matin. GC n’a sans doute pas voulu prendre de risque en l’alignant.

Germain a fait tourner et Chartres revient pendant un passage où il y avait Diagne , Dezalle, Kadri , Matuela, Junior sur le terrain . Sinon , je n'ai pas les Stats mais nos 2 Brandon ont assurés . Fackuade a encore à prouver . Mais nous avons souffert à l'intérieur . Et cela m'inquiète . Vent n'a pas joué , Micky et Fackuade ont pris des fautes et en face Felder était très bon . Les Chartrains ont  provoqué beaucoup de lancers francs avec de la réussite . Le score ne reflète pas de La Défense des 2 côtés mais pourtant il y en a eu. Chartres a une bonne équipe
Je viens de regarder les Stats: 45 rebonds a 28 pour Chartres. Côté évaluation , 104/122. C'était un match animé et pas déplaisant à regarder. On ne peut pas dire que les 2 équipes ne se sont pas battues Maintenant si Germain voulait la gagne il aurait agi autrement . Il y a un autre match mercredi et il manquait Gaylor et Vent . La grande satisfaction c'est nos deux Brandon
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 10 Sep 2018 - 23:45
FIFI a écrit:

Germain a fait tourner et Chartres revient pendant un passage où il y avait Diagne , Dezalle, Kadri , Matuela, Junior sur le terrain .

oula c'est expérimental ça en plein milieu de match
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 7:29
Sur le papier ça fait effectivement mauvais genre, mais perdre en amical même contre Chartres je m'en fiche royalement. Ce gros coup de pompe dans le 4e QT est assez surprenant...??? Magic ce qui m'intéresse c'est d'avoir le ressenti de Germain sur les 3 autres QT surtout
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 8:08
magicpat a écrit:Sur le papier ça fait effectivement mauvais genre, mais perdre en amical même contre Chartres je m'en fiche royalement. Ce gros coup de pompe dans le 4e QT est assez surprenant...??? Magic ce qui m'intéresse c'est d'avoir le ressenti de Germain sur les 3 autres QT surtout
Je n'ai pas ressenti un coup de pompe des joueurs . Comme je l'ai dit, les 5 premières minutes du dernier quart temps,Germain a mis les jeunes et ils étaient dépassés . Chartres a comblé son retard . Et quand le cinq de départ est rentré suite à un temps mort , l'adresse n'a plu été bonne en plus avec trop de joueurs qui voulaient prendre le jeu à leur compte . A l'intérieur Felder a fait son numero
Maintenant que va penser Germain de ce match ? Il y a du mieux sur le jeu collectif, mais encore du boulot
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 636
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 15:55
Je trouve que ce match ressemble à celui de Limoges. La différence se fait principalement sur les rebonds offensifs pris par Chartres et qu'ils ont concrétisés et sur le différentiel de fautes en faveur de Chartres, qui a généré beaucoup de lancers-francs.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 15:57
On ne peut pas dire que l'on soit heureux avec un 0/4, perso j'en ai vu qu'un seul contre Limoges, et on a pas été ridicule, loin de là, car seule la logique a été respecté au final.

Il y a longtemps que je ne crois plus aux enseignements que peuvent apporter ces matchs de préparation, le combat n'est que très ponctuel, y a pas l'état d'esprit d'un vrai match à enjeu des 2 cotés, y a des joueurs à préserver, d'autres à faire monter en puissance physiquement, et des automatismes à trouver sans non plus trop se dévoiler...

On peut quand même pressentir une force sur les extérieurs et une faiblesse sur l'intérieur. Une intensité défensive qui peut être intéressante : sur Limoges, c'était très impressionnant je trouve, aves une énergie également en contre attaque (moyenne d'age inférieur d'1, mais surtout 1 seul trentenaire cette année).

Je finirai par la cerise sur le gâteau cette année que j'attends : Judith is BACK !!!!!!!!!!!!! : Je veux croire en Marc, je n'imagine pas 1 seconde qu'il ne se soit pas autant affuter pour jouer les remplaçants. Je pries pour lui, se serait un tel retour après une saison de merde pour lui, et l'OLB, que si cette année, il pouvait être notre Jocker, genre maverick dans top gun !!! :-) oulala je m'emballe, mais je lui souhaite.
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 636
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 15:58
Je pense pas qu'il faille s'alarmer. C'est que de la prepa et tout n'est pas à jeter, loin de là.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 16:34
Et les gars n'ont que 3 semaines de vécu commun
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 16:40
Bon je m'y colle puisque personne n'ose le faire. Pour rappel la saison passée l'équipe gagnait bcp et n'avait pas plus de vécue. Cela confirme que cette année l'équipe est plus faible. Après, effectivement il faudra juger sur la longueur de la saison et nous sommes bien placés pour le savoir, mais malgré tout ce début de saison n'est pas rassurant, et je trouve encore que nous prenons bcp de points, en tout cas bcp trop à mon goût...
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 18:24
respect45 a écrit:

Je finirai par la cerise sur le gâteau cette année que j'attends : Judith is BACK !!!!!!!!!!!!! : Je veux croire en Marc

ben en tout cas sur ce dernier match il a été mis au meme rang que Diagne et Dezalle.
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 636
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 18:45
threeizy a écrit:
respect45 a écrit:

Je finirai par la cerise sur le gâteau cette année que j'attends : Judith is BACK !!!!!!!!!!!!! : Je veux croire en Marc

ben en tout cas sur ce dernier match il a été mis au meme rang que Diagne et Dezalle.
Il boitait un peu lorsqu'il est sorti. Il avait fait un bon passage juste avant. Dezalle a sans doute profité des pb de fautes de nos intérieurs pour avoir un peu plus de temps de jeu.
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 636
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 18:52
DOMBASK28 a écrit:Bon je m'y colle puisque personne n'ose le faire. Pour rappel la saison passée l'équipe gagnait bcp et n'avait pas plus de vécue. Cela confirme que cette année l'équipe est plus faible. Après, effectivement il faudra juger sur la longueur de la saison et nous sommes bien placés pour le savoir, mais malgré tout ce début de saison n'est pas rassurant, et je trouve encore que nous prenons bcp de points, en tout cas bcp trop à mon goût...
Je vois pas comment on peut dire après 4 matchs de préparation si l'équipe est plus forte ou plus faible que celle de l'année dernière... Les 3 nouveaux ont des profils tellement différents de Kyle, Alex et Cellus. Et faut pas oublier que nos JFL ont le droit de progresser aussi. Après je pense que l'osmose prendra plus de temps que la saison dernière.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 19:42
Surtout qu’à priori, ceux qui ont remplacé Kyle, Cellus et Alex semblent pas mal...
Je m’inquiète ou m’étonne du niveau de Miralem qui ne semble pas dans le coup, les autres c’est un peu le yoyo.
Ce qui me gêne, c’est le nombre de points qu’on prend alors qu’on annonce de l’intensité...
On est aussi dominé aux rebonds et ça c’est pas bon!
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 20:43
Il faut signaler aussi que les 4 matchs se sont joues avec une equipe incomplète . Au niveau des entraînements cela doit perturber .
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6918
Date d'inscription : 15/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 11 Sep 2018 - 22:53
Dum's a écrit:Surtout qu’à priori, ceux qui ont remplacé Kyle, Cellus et Alex semblent pas mal...
Je m’inquiète ou m’étonne du niveau de Miralem qui ne semble pas dans le coup, les autres c’est un peu le yoyo.
Ce qui me gêne, c’est le nombre de points qu’on prend alors qu’on annonce de l’intensité...
On est aussi dominé aux rebonds et ça c’est pas bon!

Micki esr resté quasiment inactif depuis sa blessure en avril jusqu’à la reprise. Sans doute paye t’il maintenant ce retard sur le plan physique que Germain signalait dès la reprise. Pas inquiet là dessus mais un peu plus sûr nos capacités défensives et notre rendement intérieur surtout aux rebonds. La qualité de la raquette de Limoges expliquait la domination dans ce secteur mais je suis plus dubitatif concernant l’opposition proposée par Chartres.

C’est un point  sur lequel je serai attentif demain.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 12 Sep 2018 - 8:38
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:Surtout qu’à priori, ceux qui ont remplacé Kyle, Cellus et Alex semblent pas mal...
Je m’inquiète ou m’étonne du niveau de Miralem qui ne semble pas dans le coup, les autres c’est un peu le yoyo.
Ce qui me gêne, c’est le nombre de points qu’on prend alors qu’on annonce de l’intensité...
On est aussi dominé aux rebonds et ça c’est pas bon!

Micki esr resté quasiment inactif depuis sa blessure en avril jusqu’à la reprise. Sans doute paye t’il maintenant ce retard sur le plan physique que Germain signalait dès la reprise. Pas inquiet là dessus mais un peu plus sûr nos capacités défensives et notre rendement intérieur surtout aux rebonds. La qualité de la raquette de Limoges expliquait la domination dans ce secteur mais je suis plus dubitatif concernant l’opposition proposée par Chartres.

C’est un point  sur lequel je serai attentif demain.
Moi , je me l'explique par un joueur super combatif sous la raquette , qui a été chercher des rebonds et qui a obtenu des fautes souvent bêtes de la part de nos joueurs et concrétiser des lancers ( Felder). Fackuade a certes pris des rebonds et est assez mobile sur le terrain . Par contre , il n'a pas eu d'adresse a mi- distance et je l'ai trouvé naïf dans la raquette sur ses tirs . Micky nous fait toujours ses tirs spéciaux et il a eu du déchet . Junior devrait nous apporter plus et être plus constant .
En conclusion , comme contre Limoges , on se fait bouffer dessous . Contre Limoges , on comprend mais contre Chartres . En plus dans la raquette , il faut aller provoquer des fautes , chose qu'on faient les Chartrains .
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 12 Sep 2018 - 11:52
quelqu'un à des nouvelles de PARIS ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6918
Date d'inscription : 15/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 12 Sep 2018 - 17:56
FIFI a écrit:
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:Surtout qu’à priori, ceux qui ont remplacé Kyle, Cellus et Alex semblent pas mal...
Je m’inquiète ou m’étonne du niveau de Miralem qui ne semble pas dans le coup, les autres c’est un peu le yoyo.
Ce qui me gêne, c’est le nombre de points qu’on prend alors qu’on annonce de l’intensité...
On est aussi dominé aux rebonds et ça c’est pas bon!

Micki esr resté quasiment inactif depuis sa blessure en avril jusqu’à la reprise. Sans doute paye t’il maintenant ce retard sur le plan physique que Germain signalait dès la reprise. Pas inquiet là dessus mais un peu plus sûr nos capacités défensives et notre rendement intérieur surtout aux rebonds. La qualité de la raquette de Limoges expliquait la domination dans ce secteur mais je suis plus dubitatif concernant l’opposition proposée par Chartres.

C’est un point  sur lequel je serai attentif demain.
Moi , je me l'explique par un joueur super combatif sous la raquette , qui a été chercher des rebonds et qui a obtenu des fautes souvent bêtes de la part de nos joueurs et concrétiser des lancers ( Felder). Fackuade a certes pris des rebonds et est assez mobile sur le terrain . Par contre , il n'a pas eu d'adresse a mi- distance et je l'ai trouvé naïf dans la raquette sur ses tirs . Micky nous fait toujours ses tirs spéciaux et il a eu du déchet . Junior devrait nous apporter plus et être plus constant .
En conclusion , comme contre Limoges , on se fait bouffer dessous . Contre Limoges , on comprend mais contre Chartres . En plus dans la raquette , il faut aller provoquer des fautes , chose qu'on faient les Chartrains .

tu es au match ce soir FIFI ? SIi c'est le cas, passes me voir dans le clan Magic Sup que l'on mette un visage sur nos pseudos.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 12 Sep 2018 - 18:12
le fertésien a écrit:
FIFI a écrit:
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:Surtout qu’à priori, ceux qui ont remplacé Kyle, Cellus et Alex semblent pas mal...
Je m’inquiète ou m’étonne du niveau de Miralem qui ne semble pas dans le coup, les autres c’est un peu le yoyo.
Ce qui me gêne, c’est le nombre de points qu’on prend alors qu’on annonce de l’intensité...
On est aussi dominé aux rebonds et ça c’est pas bon!

Micki esr resté quasiment inactif depuis sa blessure en avril jusqu’à la reprise. Sans doute paye t’il maintenant ce retard sur le plan physique que Germain signalait dès la reprise. Pas inquiet là dessus mais un peu plus sûr nos capacités défensives et notre rendement intérieur surtout aux rebonds. La qualité de la raquette de Limoges expliquait la domination dans ce secteur mais je suis plus dubitatif concernant l’opposition proposée par Chartres.

C’est un point  sur lequel je serai attentif demain.
Moi , je me l'explique par un joueur super combatif sous la raquette , qui a été chercher des rebonds et qui a obtenu des fautes souvent bêtes de la part de nos joueurs et concrétiser des lancers ( Felder). Fackuade a certes pris des rebonds et est assez mobile sur le terrain . Par contre , il n'a pas eu d'adresse a mi- distance et je l'ai trouvé naïf dans la raquette sur ses tirs . Micky nous fait toujours ses tirs spéciaux et il a eu du déchet . Junior devrait nous apporter plus et être plus constant .
En conclusion , comme contre Limoges , on se fait bouffer dessous . Contre Limoges , on comprend mais contre Chartres . En plus dans la raquette , il faut aller provoquer des fautes , chose qu'on faient les Chartrains .

tu es au match ce soir FIFI ? SIi c'est le cas, passes me voir dans le clan Magic Sup que l'on mette un visage sur nos pseudos.
On Se connaît depuis longtemps pourtant.
Contenu sponsorisé

EFFECTIF 2018/2019 - Page 21 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum