Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

+10
ironankle
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
le fertésien
Orléanais du 44
jojo
Pator
Duduke
Dum's
14 participants
Aller en bas
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 10:39
Dum's ... n'oublie pas que pour le soir de Chartres ... Nos voisins profitèrent de l'aubaine en apprenant que l'un nos joueurs majeurs venait de se blesser le matin même du match, changeant complètement le "game plan" de la soirée.... Alors même si ça n'explique pas tout, ce fut quand même la tuile pour notre team qui n'avait pas besoin de ça déja qu’elle avait Kadri "out".... Alors oui, ils auraient pu trouver d'autres ressources pour en faire chacun des valides un peu plus et compenser l'absence de deux cadres comme le firent l'autre soir les Roannais ... mais il y avait quand même ce soir là, une circonstance atténuante. Nous avons un bon test avec l'autre voisin local dès jeudi... On va savoir de quoi nous sommes capables et il faut espérer que l'orgueil et l'Ego des joueurs sera touché, ce qui serait une bonne nouvelle pour le mental, la dureté et l'engagement que chacun y mettra. Si je me rappelle bien, je crois que St Chamond avait laissé notre prochain adversaire à 49 points ... et nous ? de quoi seront nous capables ? ... Réponse sur le terrain par des actes! Pour le reste comme le disait un autre sur ce forum ... Je pense que comme Nancy et St Chamond hier, Roanne trébuchera aussi comme ce fut du reste le cas la semaine dernière à Denain... Ce championnat est un vrai jeu d'échecs et personne n'est encore "Mat" et je pense ... surement pas l' OLB malgré nos questionnement et parfois inquiétudes. Il n'y a pour l'instant pas d'autre choix, compte tenu de tous les résultats ... que de continuer à soutenir le groupe et garder une forme d'optimisme pour les 2/3 des matches restant...
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 10:41
Je lis beaucoup que BJ se fait eteindre dans certains matchs. Encore une fois nous pouvons faire le rapprochement avec la saison dernière quand Kmac était lui aussi ciblé et ou encore une fois GC n'a pas trouvé de solution. Il y a donc 2 points qui me dérange.

- certe l'équipe adverse choisis de coupé du ballon un joueur tel qu'il soit. C'est donc une tactique défensif choisi par le coach adverse. Mais ne me faire pas dire que GC n'a aucune solution pour justement libéré un peut BJ. C'est quand même un coach professionel qui a un beau cursus. En NBA on vois beaucoup que quand un point guard est coupé de la balle, le ballon et justement monté par le 3 ou le 2 qui annonce lui un système où alors le meneur récupéré le ballon une fois la ligne médiane franchi. Donc sur ce point je pense que c'est un manque de solution tactique.

Deuxième point je lis aussi beaucoup que contre Chartres Lille puis Roanne qui choisissent l'option défensive ci dessus l'olb perd. Ça veut donc dire que nous sommes BJ dépendant et que les autres joueurs ne sont pas capable de prendre des initiatives ou de créé ou scorer. Je ne le crois pas non plus BS est un super slasher, Curier doit plus attaquer le cercle avec les qualités quil a plutôt que de faire des catch and shoot, Fakuade pour moi n'est pas assez servi comme l'est miralem alors quil à un haut pourcentage aux tirs. Etc...

Donc pour moi encore une fois contre les équipes faibles nous sommes bon mais contre les concurrents direct ou les équipes qui nous rentrent dedans GC ne trouve pas la solution. Ce n'est pas une critique mais juste une constatation sur 2 ans. Et pourtant j'adore ce type
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 10:47
FIFI a écrit:Gaylor sur la Rep dit qu'ils n'ont pas su répondre à l'agressivité défensive de Roannais et que dans ce genre de match ,il ne faut pas se laisser marcher dessus .
Soit ! Mais on s'en doutait que Roanne allait nous rentrer dedans suite à leur défaite de mardi. Germain l'avait d'ailleurs dit en avant match dans la rep
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 11:54
C'est vrai . En plus Roanne comme l'année dernière , pratique une defense agressive, parfois limite , mais qui use . cela explique un peu nos tirs ouverts ratés .
Après , on peut un peu parler de l'arbitrage qui ne nous fait pas perdre le match loin de là, mais il y a quelques décisions bizarres ( des 2 côtés ) qu'on a du mal à interpréter . Un exemple Malela en defense sur Prénom qui se fait rentrer dedans façon pilier du quinze de France et qui prend la faute .
Il y a eu aussi la même chose pour les Roannais . Maintenant , vu qu'on n'est pas une équipe très défensive , peut être qu'on s'y prend mal . Une chose est sûre , on devra gagner nos matchs et gérer les frustrations suite à la prestation du corps arbitral . Je pense en particulier à Jefferson .
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 13:27
FIFI a écrit:C'est vrai . En plus Roanne comme l'année dernière , pratique une defense agressive, parfois limite , mais qui use . cela explique un peu nos tirs ouverts ratés .
Après , on peut un peu parler de l'arbitrage qui ne nous fait pas perdre le match loin de là, mais il y a quelques décisions bizarres ( des 2 côtés ) qu'on a du mal à interpréter . Un exemple Malela en defense sur Prénom qui se fait rentrer dedans façon pilier du quinze de France et qui prend la faute .
Il y a eu aussi la même chose pour les Roannais . Maintenant , vu qu'on n'est pas une équipe très défensive , peut être qu'on s'y prend mal . Une chose est sûre , on devra gagner nos matchs et gérer les frustrations suite à la prestation du corps arbitral . Je pense en particulier à Jefferson .

Autant je craignais l'arbitrage vu le match de l'an passé à ROANNE, autant pas il n'a interféré dans le résultat de vendredi soir. Nous ne devons notre défaite qu'à un manque d'adresse ce qui peut arriver mais surtout un manque de solution de repli ce que nous pensions pourtant avoir avec une équipe qui défend mieux.

Je milite toujours pour l'arrivée d'un poste 3/4 sans quoi nous ne tiendrons pas la distance mais je commence aussi à m'interroger car ce ne sera pas la solution miracle pour pallier au ciblage de BJ et MH.
Mieux utiliser un effectif de qualité qui est la plus grosse masse salariale de la division parait une nécessité et c'est la mission du staff.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 18:49
Défaite de Blois contre Paris. Jeudi match important pour les 2 équipes.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 19:27
Pator a écrit:Défaite de Blois contre Paris. Jeudi match important pour les 2 équipes.

Championnat décidément bien surprenant qui est très loin d’avoir livré son verdict.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 19:45
On se plaint du manque de dureté de notre équipe mais il n’est pas bon d’être supporter de Blois en ce moment affraid
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Dim 23 Déc 2018 - 20:03
Dum's a écrit:On se plaint du manque de dureté de notre équipe mais il n’est pas bon d’être supporter de Blois en ce moment affraid

La chance sourit rarement 2 ans de suite mais je pensais que BLOIS serait mieux quand même. Enfin, prudence avec cet OLB aux 2 visages. Nous en reparlerons jeudi soir vers 22 heures, ça me parait plus sûr avant d’émettre un avis plus tranché sur la question.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Mer 26 Déc 2018 - 11:59
Sur la Rep , ce matin , Germain parle d' un mental friable de ses joueurs et attent une réaction de ses 4 cadres défaillants à Roanne .
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Mer 26 Déc 2018 - 12:24
FIFI a écrit:Sur la Rep , ce matin , Germain parle d' un mental friable de ses joueurs et attent une réaction de ses 4 cadres  défaillants à Roanne .
moi j'ai plus eu l'impression que les mecs s'étaient usés sur une défense parfaitement pensée et réalisée mais d'accord, après tout c'est lui qui sait hein..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Mer 26 Déc 2018 - 17:47
Oui , mais ils perdent à cause de leur maladresse malgré des tirs ouverts
et le mental peut être une part d'explication à leur non match pendant 3/4 temps à Quimper et contre Roanne . Nous avons des bons joueurs mais pas les" tueurs" qu'on souhaiterait
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Mer 26 Déc 2018 - 19:12
Possible, pour moi la remontée de Quimper est justement le contre exemple, des mecs qui n'ont pas de mental, ou du moins des "failles", sont incapables de l'emporter dans cette configuration, la différence c'est que Roanne n'a laché un peu de lest que plus tard, ce qui peut aussi expliquer la grosse limitation des dégats. après, mettre des shoots ouverts quand t'es dans le rouge en permanence pour avoir la balle, c'est pas si évident..
après , je le redis, c'est Castano qui les vois tout les jours, il doit donc avoir une raison de dire ça.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 11:40
FIFI a écrit:Sur la Rep , ce matin , Germain parle d' un mental friable de ses joueurs et attent une réaction de ses 4 cadres  défaillants à Roanne .

Je suis désolé de remettre une pièce, mais je constate que GC fait les mêmes commentaires sur ses joueurs depuis 2 saisons, et se plaint du mental de ses joueurs. Désolé, mais le mental, c'est justement l'affaire du coach, et je ne le sens pas du tout capable de transcender les joueurs. Il n'a pas réussi l'année dernière, et pour le moment il ne réussi toujours pas.

Maintenant, il ne faut pas se désespérer, on sait que la première place sera difficile, voir, pour moi, impossible à 8 joueurs de toutes les manières, mais le TOP 8, et donc les PO sont toujours jouables. La partie n'est pas finie, et ce soir sera un gros test pour moi : GC arrivera-t-il à remobiliser ses joueurs ? y aura-t-il une réaction face à une équipe prenable ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 13:08
Des fois je me demande si t"es pas totalement à l'ouest !!!!
On est 2ème et tu écris que les PO sont encore jouables !!!!
Relis toi stp! non seulement ils sont jouables, mais c'est un pré-requis avec le + gros budget!
Ok, je vois aujourd'hui Roanne plus fort, mais il fait se battre pour aller chercher le titre et si on se plante, être le plus haut possible pour recevoir en PO.
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 14:11
Merci Dum's ... la dernière fois que j'ai dit que "Respect45" était à l'ouest, c'était moi ... et il m'avait accusé de l'avoir insulté ! ... Alors fait gaffe! ... Mais pour le coup, je crois que tu as raison. Je ne vais pas intervenir plus car il va encore dire que je suis un pro GC ... Le coach n'arrive pas à motiver ses troupes... c'est quand même drôle non ? ... En fait, y'en a des qui croient que le plus gros budget veut forcément dire que c'est les plus forts! On se demande d'ailleurs pourquoi on joue le championnat à en entendre certains! Bon allez, je me tais, je vais encore me faire traiter de mec agressif et qui n'a rien a faire dans ce forum ! Ben c'est vrai quoi ... en fait le vrai problème de l'OLB, c'est qu'il faut changer le coach ... et tout d'un coup: tout va aller mieux: On va plus perdre un match ! Allez, les gars: on fait une pétition dans ce sens ... Respect45 la portera au président ! ... oui c'est ça la solution... MJ peut resté à son niveau, Micky et Kadri se reblesser ... ça fait rien: on change de coach et quoi qu'il arrive on gagne tous les matches ! on est vraiment nuls: pourquoi on n'y a pas penser avant ! C'est quand même grave, y'a même des gens qui pense qu'on sera même pas en PO... Oui, il y a urgence ... et je vous dis pas si on perd ce soir contre Blois !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 14:30
GC a aussi sa part de responsabilité notamment tactiquement et je suis forcé de dire qu’aujourd’hui il me déçoit sur cet aspect là...
Mais on doit pouvoir se battre pour la montée !
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 15:43
Le problème est certainement général. La responsabilité de tous est engagé. Après, tout ce qui est de l'aspect tactique et technique se trouve sous la responsabilité du coach. De plus, j'espère que à l'OLB c'est le coach qui décide des recrues, afin justement que le groupe puisse évoluer selon ses choix. Après, il n'est pas reconnu, à tort ou à raison, pour sa défense, mais plus pour son aptitude à faire évoluer offensivement ses groupes. Le cadre étant posé, l'année passé l'équipe a réalisé une 1ère partie de saison au top, puis c'est effondrée sur la seconde partie et ce surtout à cause de sa défense. A haut niveau tous reconnaissent qu'il faut savoir être intense des 2 côtés. Pour cette saison, le groupe ne semble pas encore au top, mais force est de reconnaitre qu'il y a une nette amélioration sur le plan défensif. Par contre, il est évident que offensivement, si il est possible de réaliser de bons cartons, pour l'instant il n'y a pas la régularité. Certains expriment leur soutien et confiance au coach et d'autres sont plus ou bcp plus nuancés. C'est le droit de tous et on ne saura finalement jamais qui à tort ou raison. Il me semble que la 1ère place se trouve encore jouable, puisque la saison est longue. Pour ce soir il est attendu une réaction du groupe suite à une défaite à l'Ext. chez le 1er… C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens… Bonne fin d'année à toutes et tous...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 16:22
Dum's a écrit:Des fois je me demande si t"es pas totalement à l'ouest !!!!
On est 2ème et tu écris que les PO sont encore jouables !!!!
Relis toi stp! non seulement ils sont jouables, mais c'est un pré-requis avec le + gros budget!
Ok, je vois aujourd'hui Roanne plus fort, mais il fait se battre pour aller chercher le titre et si on se plante, être le plus haut possible pour recevoir en PO.

Je ne compends pas la? J essaie juste d etre optimiste a dire que la montée est toujours possible et je me fait rembarerr ? En quoi je suis a l ouest de dire que les PO sont toujours jouables ?. Que ton pote bina emboite le pas c est normal, mais j ai pas compris pou toi ?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 17:19
Moi, je réagis à chaud et quand je constate que nos 3 défaites sont des copiés collés, je me demande comment on ne peut pas réagir.
Bien sûr que nous serons en PO, mais si nous ratons la 1ère place, il vaudrait mieux accrocher la seconde.
Nous allons progresser dans la saison et souhaitons que nous soyons au sommet de notre collectif pour la 2ème partie de saison.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 18:19
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Des fois je me demande si t"es pas totalement à l'ouest !!!!
On est 2ème et tu écris que les PO sont encore jouables !!!!
Relis toi stp! non seulement ils sont jouables, mais c'est un pré-requis avec le + gros budget!
Ok, je vois aujourd'hui Roanne plus fort, mais il fait se battre pour aller chercher le titre et si on se plante, être le plus haut possible pour recevoir en PO.

Je ne compends pas la? J essaie juste d etre optimiste a dire que la montée est toujours possible et je me fait rembarerr ? En quoi je suis a l ouest de dire que les PO sont toujours jouables ?. Que ton pote bina emboite le pas c est normal, mais j ai pas compris pou toi ?

Bina n'est pas mon pote, je ne le connais pas.
Je dis juste que ton post est totalement démesuré! Comment peux tu écrire que les PO sont encore jouables?????
On croirait qu'on est classé à la 10ème place!!!!
M'enfin, on est 2ème tout de même et l'objectif n'est pas la 8 ou 9ème place !!!
Ou alors je ne comprends pas ton message....
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 18:38
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Des fois je me demande si t"es pas totalement à l'ouest !!!!
On est 2ème et tu écris que les PO sont encore jouables !!!!
Relis toi stp! non seulement ils sont jouables, mais c'est un pré-requis avec le + gros budget!
Ok, je vois aujourd'hui Roanne plus fort, mais il fait se battre pour aller chercher le titre et si on se plante, être le plus haut possible pour recevoir en PO.

Je ne compends pas la? J essaie juste d etre optimiste a dire que la montée est toujours possible et je me fait rembarerr ? En quoi je suis a l ouest de dire que les PO sont toujours jouables ?. Que ton pote bina emboite le pas c est normal, mais j ai pas compris pou toi ?

Bina n'est pas mon pote, je ne le connais pas.
Je dis juste que ton post est totalement démesuré! Comment peux tu écrire que les PO sont encore jouables?????
On croirait qu'on est classé à la 10ème place!!!!
M'enfin, on est 2ème tout de même et l'objectif n'est pas la 8 ou 9ème place !!!
Ou alors je ne comprends pas ton message....
Tu a mal compris effectivement, l objectif c est la montée, pour se faire faut les PO et on est 2ème donc pas de panique, c est tout ce que je voulais dire. Par contre attention, dire que ce n est pas non plus garanti ne signifie pas être a l Ouest, mais être lucide, ni plus, ni moins.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Jeu 27 Déc 2018 - 18:53
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Des fois je me demande si t"es pas totalement à l'ouest !!!!
On est 2ème et tu écris que les PO sont encore jouables !!!!
Relis toi stp! non seulement ils sont jouables, mais c'est un pré-requis avec le + gros budget!
Ok, je vois aujourd'hui Roanne plus fort, mais il fait se battre pour aller chercher le titre et si on se plante, être le plus haut possible pour recevoir en PO.

Je ne compends pas la? J essaie juste d etre optimiste a dire que la montée est toujours possible et je me fait rembarerr ? En quoi je suis a l ouest de dire que les PO sont toujours jouables ?. Que ton pote bina emboite le pas c est normal, mais j ai pas compris pou toi ?

Et pour ton pote bina, je te chariais, je sais que ccest pas ton pote, et puis tu fais bien ce que tu veux d d'ailleurs. Passes de bonnes fetes
Contenu sponsorisé

PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB - Page 3 Empty Re: PRO B 2018/2019 J11 : ROANNE-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum