Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

7ème journée PL - OLB

+22
Lucho
SherkaN
ententiste
OLB45ls
mimolo
ironankle
Proba
CM13
kikiboudka
Toubib
eo45 94
jojo
le fertésien
bat45
mister-g
Alex
tonyp45
Dum's
flyingmike
Sadmase
magicpat
Booby
26 participants
Aller en bas
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:18
ententiste a écrit:
kikiboudka a écrit:
CM13 a écrit:honteux...
bande de merdes

j'ai pas mieux à dire. Comment prendre 37 points dans un quart temps. Il faut couper Greene de toute urgence... Il vaut mieux jouer sans qu'avec cette buse sur le terrain.


T'as pas mieux à dire ? Ben moi, je pense que vous avez rien à faire ici, vous n'êtes pas des supporters.
Ca fait un moment que ça me titille de vous le dire mais là c'est trop, vous dépassez les bornes messieurs.
Si je vous dis que vous êtes des supporters de merde, vous en pensez quoi ? Ca vous plait ?

c'est vrai je suis bien d'accord avec toi, il faut mieux des supporters invités par la mairie ou par les sponsors qui viennent pour les petits fours, qui restent assis tout le long du match, qui reprennent leur place en retard à la mi temps car ils n'ont pas finis leur coupe et qui demandent de quel couleur sont les orléannais sur le terrain ... c'est vrai que c'est beaucoup mieux

ces mots ont surement dépassé sa pensée mais je préfère un supporter qui écrit ce genre de chose et qui paie sa place qu'un invité qui ne sait pas faire la différence entre un match de basket et un match de hand ... si tu penses que je suis un supporter de merde en écrivant cela, pas de problèmes j'accepte.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:19
magicpat a écrit:
ententiste a écrit:

Sinon, ca fait me chier comme tout le monde un match comme ça. C'est sur-réaliste, incroyable. On y croit pas !
Mais c'est pourtant la réalité. Evil or Very Mad
Pas le droit à l'erreur vendredi prochain sous peine de sombrer et de dire déjà quasi adieux à la SdA

Au risque de me répéter, qui croit réellement à une qualif pour les AS ? Je maintiens ce que j'ai dit au tout début de la saison (malgré le fait que j'ai bien apprécié les matches à domicile et que je préfère nettement l'équipe de cette saison à celle de l'an passé), à savoir que pour moi, cette équipe jouera le maintien et pas plus et ce sera sûrement aussi compliqué que la saison dernière pour l'obtenir. En espérant me tromper et être agréablement surpris.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:20
Greene meilleure éval je suis OK. Il s'est bien défoncé...mais il est là pour mettre des points !!! Il est pas fichu de rentrer un tir à 3 pts depuis le début de saison.
T'ain on a 2 leader offensifs désignés qui ne sont pas là. ON aurait pu tout gagner si les deux assuraient un minimun syndical comme ils devraient le faire qd on a leur standing
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:22
ententiste a écrit:Greene meilleur évaluation ce soir.
Eval collective d'orléans > éval collective de paris.
Le problème est pas là !!!!

Le problème est mental, c'est tout !!! Les mecs perdent les pédalent, ils savent plus quoi faire, ils regardent les autres jouer, plus personne ne prend ses responsabilités

t'es quand même pas en train de nous dire que Greene a été bon ???? Alors petite leçon pour toi, quand tu shoot, si tu le mets, ca te fait +2 ou +3 d'eval selon le shoot pris et quand tu le rates, c'est -1. Si tu prends 30 shoots à 3pts avec 30% de reussite, ca te fait 6 d'éval. Mais pourtant t'as croqué comme un porc, ton équipe a perdu à coup sur mais ton éval est pas si dégueue.

Nan je persiste, Brian est pas dedans, Brian croque méchamment pour retrouver la confiance et pour l'instant il NUIE à l'équipe !


Dernière édition par kikiboudka le Ven 18 Nov 2011 - 22:24, édité 1 fois
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:23
kikiboudka a écrit:
ententiste a écrit:
kikiboudka a écrit:
CM13 a écrit:honteux...
---------------

j'ai pas mieux à dire. Comment prendre 37 points dans un quart temps. Il faut couper Greene de toute urgence... Il vaut mieux jouer sans qu'avec ce mec sur le terrain.


T'as pas mieux à dire ? Ben moi, je pense que vous avez rien à faire ici, vous n'êtes pas des supporters.
Ca fait un moment que ça me titille de vous le dire mais là c'est trop, vous dépassez les bornes messieurs.
Si je vous dis que vous êtes des supporters de merde, vous en pensez quoi ? Ca vous plait ?

Je vais faire du ménage sur les gros mots mais si ca te plait pas, ben viens pas...

Je viens ici depuis la création du site, j'ai du mal à comprendre comment tu en viens a dire des choses comme ça c'est tout. Même l'année dernière t'as pas sorti des trucs comme ça. T'as surement picoler ce soir, je vois que ça !! Razz
Sinon, je suis abonné à Orléans depuis 2002 je crois, et avant j'y allais voir le basket, j'étais de la montée en N1.
Ca me donne pas le droit de dire des choses de temps en temps ici ? bounce
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:23
mimolo a écrit:
ententiste a écrit:
kikiboudka a écrit:
CM13 a écrit:honteux...
bande de merdes

j'ai pas mieux à dire. Comment prendre 37 points dans un quart temps. Il faut couper Greene de toute urgence... Il vaut mieux jouer sans qu'avec cette buse sur le terrain.


T'as pas mieux à dire ? Ben moi, je pense que vous avez rien à faire ici, vous n'êtes pas des supporters.
Ca fait un moment que ça me titille de vous le dire mais là c'est trop, vous dépassez les bornes messieurs.
Si je vous dis que vous êtes des supporters de merde, vous en pensez quoi ? Ca vous plait ?

c'est vrai je suis bien d'accord avec toi, il faut mieux des supporters invités par la mairie ou par les sponsors qui viennent pour les petits fours, qui restent assis tout le long du match, qui reprennent leur place en retard à la mi temps car ils n'ont pas finis leur coupe et qui demandent de quel couleur sont les orléannais sur le terrain ... c'est vrai que c'est beaucoup mieux

ces mots ont surement dépassé sa pensée mais je préfère un supporter qui écrit ce genre de chose et qui paie sa place qu'un invité qui ne sait pas faire la différence entre un match de basket et un match de hand ... si tu penses que je suis un supporter de merde en écrivant cela, pas de problèmes j'accepte.
On est bien d'accord
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:25
magicpat a écrit:Greene meilleure éval je suis OK. Il s'est bien défoncé...mais il est là pour mettre des points !!! Il est pas fichu de rentrer un tir à 3 pts depuis le début de saison.
T'ain on a 2 leader offensifs désignés qui ne sont pas là. ON aurait pu tout gagner si les deux assuraient un minimun syndical comme ils devraient le faire qd on a leur standing

oui c'est vrai mais ils ne sont les seuls responsables de ne pas savoir défendre dans les 7 dernières minutes ... je ne suis pas un expert mais quand tu mènes de 21 points à 7 minutes de la fin et bien je pense que la priorité c'est de défendre et il faut mieux prendre des LF en faisant faute à chaque possession que des tirs primés ... ce n'est que mon avis de supporter de merde
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:29
Je porte la schkoumoune à l'OLB depuis quelques temps... je crois que je vais décrocher un peu... Et d'une, ça m'évitera de péter des cables et d'écrire de la merde. Et de deux, ma copine passera des meilleures soirées après...

Bonne soirée et svp, pas d'insultes à nettoyer demain matin...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:30
mimolo a écrit:
magicpat a écrit:Greene meilleure éval je suis OK. Il s'est bien défoncé...mais il est là pour mettre des points !!! Il est pas fichu de rentrer un tir à 3 pts depuis le début de saison.
T'ain on a 2 leader offensifs désignés qui ne sont pas là. ON aurait pu tout gagner si les deux assuraient un minimun syndical comme ils devraient le faire qd on a leur standing

oui c'est vrai mais ils ne sont les seuls responsables de ne pas savoir défendre dans les 7 dernières minutes ... je ne suis pas un expert mais quand tu mènes de 21 points à 7 minutes de la fin et bien je pense que la priorité c'est de défendre et il faut mieux prendre des LF en faisant faute à chaque possession que des tirs primés ... ce n'est que mon avis de supporter de merde
Nan tu as raison. Mais je dirai comme Ph après Nanterre, on doit pas en arriver là. Si on avait des mecs capable de mettre des shoot, on aurait tué le match avant. Merde t'es leader d'une équipe faut assumer ce rôle. Que tu foires un matc hde temps à autre je veux bien le comprendre, mais que ça soit toute les semaines ou une semaine sur deux...non ça je ne l'accepte pas. Ils sont grassement payer pour faire un job qu'ils ne font pas. Je n'étais pas enthousiaste aux retours de Banks et Greene...pour l'instant ça me conforte dans ma première impression
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:31
kikiboudka a écrit:Je porte la schkoumoune à l'OLB depuis quelques temps... je crois que je vais décrocher un peu... Et d'une, ça m'évitera de péter des cables et d'écrire de la merde. Et de deux, ma copine passera des meilleures soirées après...

Bonne soirée et svp, pas d'insultes à nettoyer demain matin...
tu vas pas lui taper dessus qd même Mr. Green
avatar
Invité
Invité

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:31
j'ai pas écouter le match puisque j'étais à l'entrainement mais quelqu'un m'a dit vite fait le scénario. Ce que je ne comprend pas c'est que au bout d'un moment quand l'adversaire remonte, sur les 10 joueurs il y en a pas un pour dire : MERDE, STOP, OHHHHH ou un truc du genre. Hervé peut faire le type énervé mais il y est aussi pour quelque chose le premier patron c'est lui. ils ont du jouer la boule au ventre en voyant les Parisiens revenir au score et les flash back de Nanterre revenir. Au delà du classement cette défaite et très ennuyante pour le moral sa doit faire très mal mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux. Comme disait Michael Jordan " tu as beau être le meilleurs basketteur au monde si tu n'a pas de mental sa sert à rien."
avatar
Invité
Invité

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:41
Puis c'est un peu un gros manque de respect pour les Orléanais qui se sont déplacer... Ola j'aurai pas aimer être la bas moi pale
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 22:44
Winston a écrit:Puis c'est un peu un gros manque de respect pour les Orléanais qui se sont déplacer... Ola j'aurai pas aimer être la bas moi pale

Petite pensée en effet pour les courageux qui avaient fait le déplacement. Même si ce n'est pas loin, le retour risque quand même de paraître bien long...
avatar
Invité
Invité

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 23:04
j'ose même pas aller sur BI Mr. Green j'ai même pas été faire un tour depuis tout à l'heure !! je propose de supprimer le topic et de le remettre dans 2 semaines ou 3 Crying or Very sad
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 23:07
Quand tu as 21 pts d'avance à la fin du 3ème quart, tu peux dire que tu as tué le match. On ne peut pas leur reprocher les 3 premiers quarts temps joués à merveille. Après, ce qui est arrivé, ça n'arrive qu'une fois tous les 15 000 ans. Il faut que la poisse nous tombe dessus 2 fois de suite. Tu refais 10 fois le match à Nanterre et Levallois, tu les gagnes tous. Fais chier parce que l'équipe ne mérite pas ça, à mon avis. Y'a de quoi être dans le top du classement et SANS stars NBA.
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 23:28
Dum's a écrit:Quand tu as 21 pts d'avance à la fin du 3ème quart, tu peux dire que tu as tué le match. On ne peut pas leur reprocher les 3 premiers quarts temps joués à merveille. Après, ce qui est arrivé, ça n'arrive qu'une fois tous les 15 000 ans. Il faut que la poisse nous tombe dessus 2 fois de suite. Tu refais 10 fois le match à Nanterre et Levallois, tu les gagnes tous. Fais chier parce que l'équipe ne mérite pas ça, à mon avis. Y'a de quoi être dans le top du classement et SANS stars NBA.

+1 mais j'ajouterai que GREEN est toujours en dessous de ces coequipiers.
La gestion de la fin de match a ete tres mauvaise mais perdre de 3 points contre le PL n'est pas non plus une honte,rappelons simplement que nous sommes pour l'instant en bilan negatif mais l'ecart le plus important que nous avons pris est par chalon +11.
Moi cette equipe je l'aime et je suis toujours confiant pour la fin de saison...
On est loin de sombrer alors meme si la semaine des as nous echappe peu a peu,l'objectif est quand meme le championnat.
king
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 0:00
SherkaN a écrit:
Dum's a écrit:Quand tu as 21 pts d'avance à la fin du 3ème quart, tu peux dire que tu as tué le match. On ne peut pas leur reprocher les 3 premiers quarts temps joués à merveille. Après, ce qui est arrivé, ça n'arrive qu'une fois tous les 15 000 ans. Il faut que la poisse nous tombe dessus 2 fois de suite. Tu refais 10 fois le match à Nanterre et Levallois, tu les gagnes tous. Fais chier parce que l'équipe ne mérite pas ça, à mon avis. Y'a de quoi être dans le top du classement et SANS stars NBA.

+1 mais j'ajouterai que GREEN est toujours en dessous de ces coequipiers.
La gestion de la fin de match a ete tres mauvaise mais perdre de 3 points contre le PL n'est pas non plus une honte,rappelons simplement que nous sommes pour l'instant en bilan negatif mais l'ecart le plus important que nous avons pris est par chalon +11.
Moi cette equipe je l'aime et je suis toujours confiant pour la fin de saison...
On est loin de sombrer alors meme si la semaine des as nous echappe peu a peu,l'objectif est quand meme le championnat.
king

De retour de Coubertin ... Que dire?
Une équipe orleanaise en totale maîtrise durant 3 quarts temps, puis Paris à tout rentré c etait juste impressionnant, là défense n y etait plus, là crainte se lisait sur les visage, le spectre de Nanterre sans doute... Les mauvais choix et les pertes de balles nous coûte le match. Trop cruel ce buzzer beater de Noël.
Durant ce dernier quart Paris à été magique et Orléans tragique.

On peut se consoler en se disant que ça n est qu un match de perdu... une chose est sûre les virees parisiennes ne nous auront pas réussi.

Sherkan ! 2 dans là même semaine çafait beaucoup! Non ?
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 0:12
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Faute de combattants le déplacement des magic est annulé Crying or Very sad Il manquait 10 personnes pour pouvoir faire le bus. Certains vont y aller en voiture mais du coup ça sera sans moi

Je suis d'accord Paris fait mathématiquement un très bon début de saison. Après je pense qu'il faut relativiser les choses. Alors oui y'a de gros joueurs qui tournent bien. Mais dans l'ordre des victoires, STB (+16 sans Mahinmi), @ Pau (+10), Roanne (+3), HTV (+3)...franchement ça fait pas rêver comme victoire de prestige. Défaite de justesse contre une pauvre équipe de l'ASVEL...et grosse claque le WE dernier face à Nancy....ouais ça me fout pas la trouille de l'année.
Si y'a autant d'implication et d'adresse que ce WE...

Hein les gars !!! C qui le boss Mr. Green
Y devraient m'embaucher pour faire leur prono à C&S lol!

Si seulement tu avais pu dire vrai ...

Chatfield nous a simplement châtier.

J étais là seul derrière le banc des joueurs durant tout le match à encourager notre équipe et ... Patatra...
J ai pas honte de le dire au buzzer après ce coup de massue et l extase du public francilien, j étais le premier dehors.
Et comme dit Winston le retour à Chaingy s est fait illico et sans un mot... Dur!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 1:12
Dum's a écrit:Quand tu as 21 pts d'avance à la fin du 3ème quart, tu peux dire que tu as tué le match. On ne peut pas leur reprocher les 3 premiers quarts temps joués à merveille. Après, ce qui est arrivé, ça n'arrive qu'une fois tous les 15 000 ans. Il faut que la poisse nous tombe dessus 2 fois de suite. Tu refais 10 fois le match à Nanterre et Levallois, tu les gagnes tous. Fais chier parce que l'équipe ne mérite pas ça, à mon avis. Y'a de quoi être dans le top du classement et SANS stars NBA.


Je me rangerai à l avis de dums en classant ça dans le domaine d une poisse exceptionnelle de tomber en 15 jours sur 2 équipes qui sortent une fin de match d'anthologie. Je ne met pas en doute la qualité du groupe même si il a bien sûr des points perfectibles et si on ne peux pas reprocher une chose à nos joueurs, c'est bien l'état d'esprit dont il fait preuve.

D'autres n ont pas le même avis et ressortent comme par hasard les soirs de défaites leurs vieilles rancœurs de supporters aigris. Vraiment saoulant et improductif surtout quand on a pas assisté au match pour se faire un avis fiable sur la question. Bien sûr, chacun est libre de s' exprimer sur les faillites de fin de match qui nous coutent très cher mais il faut parfois savoir modérer ses propos même si chacun de nous est forcément déçu de la tournure des événements.

La semaine dernière, c'était l'euphorie, aujourd'hui, c'est la déception et l’amertume de ne pas avoir fructifier au classement plus de 35 minutes de domination.Très dur pour les joueurs et le coach de ne pas tirer bénéfice de leurs efforts avec une place au classement sans rapport avec nos prestations.










Dernière édition par le fertésien le Sam 19 Nov 2011 - 8:43, édité 5 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Lucho
Lucho
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2011

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 1:17
Résume de PL-OLB, statistiques de la rencontre, résultats de la 7e journée de ProA, programme de la prochaine journée, classement et INTERVIEW DE PHILIPPE HERVE, retrouvez tout cela sur la page des sports de France Bleu Orléans à l'onglet "Basket". Voici le lien :

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=7a20874b0f9bc516b2034eec01f3ec8d&75f2da01fb20e23b15bc98e256970d42_container_mode=item&75f2da01fb20e23b15bc98e256970d42_container_id=100987&75f2da01fb20e23b15bc98e256970d42_container_tid=156913

Bonne soirée à tous ! Basketball


Basketball ---Suivez tous les matchs de l'OLB sur 100.9 FM--- Basketball
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 2:11
Booby a écrit:
SherkaN a écrit:
Dum's a écrit:Quand tu as 21 pts d'avance à la fin du 3ème quart, tu peux dire que tu as tué le match. On ne peut pas leur reprocher les 3 premiers quarts temps joués à merveille. Après, ce qui est arrivé, ça n'arrive qu'une fois tous les 15 000 ans. Il faut que la poisse nous tombe dessus 2 fois de suite. Tu refais 10 fois le match à Nanterre et Levallois, tu les gagnes tous. Fais chier parce que l'équipe ne mérite pas ça, à mon avis. Y'a de quoi être dans le top du classement et SANS stars NBA.

+1 mais j'ajouterai que GREEN est toujours en dessous de ces coequipiers.
La gestion de la fin de match a ete tres mauvaise mais perdre de 3 points contre le PL n'est pas non plus une honte,rappelons simplement que nous sommes pour l'instant en bilan negatif mais l'ecart le plus important que nous avons pris est par chalon +11.
Moi cette equipe je l'aime et je suis toujours confiant pour la fin de saison...
On est loin de sombrer alors meme si la semaine des as nous echappe peu a peu,l'objectif est quand meme le championnat.
king

De retour de Coubertin ... Que dire?
Une équipe orleanaise en totale maîtrise durant 3 quarts temps, puis Paris à tout rentré c etait juste impressionnant, là défense n y etait plus, là crainte se lisait sur les visage, le spectre de Nanterre sans doute... Les mauvais choix et les pertes de balles nous coûte le match. Trop cruel ce buzzer beater de Noël.
Durant ce dernier quart Paris à été magique et Orléans tragique.

On peut se consoler en se disant que ça n est qu un match de perdu... une chose est sûre les virees parisiennes ne nous auront pas réussi.

Sherkan ! 2 dans là même semaine çafait beaucoup! Non ?
1 seul me suffit lol!
Sérieusement, ce soir je suis assomé de voir ca, malchance ou non, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais le fait est là ce soir on a été bon tout le temps que l'on a mené. Dès qu'ils sont revenus on a pas été fichu de se bouger pour remettre un coup de collier. Il y a un gros manque de mental et les cicatrices d'il y a 15 jours y jouent beaucoup aussi. Le gros point faible de cette équipe c'est qu'il n'y a pas de leader: pas de leader moral, et pas de leader sur le terrain. Il n'y en a pas un qui est capable de taper du poing sur la table refaire descendre les mecs sur terre. Et sur le terrain il n'y a pas un mec qui prendra son match à son compte, chaque joueur est dépendant de l'autre. Cette défaite les mec la traineront dans les godasses un sacré paquet de temps mais elle leur servira dans l'avenir, aussi bien à Orléans que dans d'autres clubs plus tard. Ce soir c'est une fallite collective alors je ne cite aucun nom.
Et maintenant je répond à l'ententiste, ce soir c'est toi qui n'est pas supporter, il ne faut pas dire amen à tout ce que les joueurs disent et font. C'est sur que dans des moment comme ceux ci, il faut etre la pour les soutenirs. Mais si tu les soutiens t'es hypocrite, c'est un soutient en carton ton truc. Cette équipe je l'aime beaucoup de personnes me connaissent ici et savnent bien que quand je suis content, je le dis, mais ce soir c'est pas croyable et inadmissible de voir ca, c'est un vrai manque de professionnalisme là. Nos joueurs et staff sont compétant certe, mais ce soir y'a eu un malais quelque part alors oui je suis soutient les joueurs mais il ne faut pas etre un supporter aveugle et mouton. Alors quand ca ne va pas il faut le dire aussi, ce soir tes joueurs tu les applaudis?? Je ne pense pas, car ca serai plus du foutage de g*** envers eux qu'autre chose. Alors si je suis un supporter de merde OK si tu veux, mais si tu le pense vraiment c'est que tu es aveugle sourd et muet car cautionner une défaite comme celle de ce soir, c'est tout simplement de l'inconscience.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 8:28
Cette équipe moi aussi elle me plait. Aucune comparaison par rapport à l'an dernier, tout le monde se bat, donne son maximum, des joueurs de qualité.
Mais il manque un petit truc ! Un joueur qui soit capable d'être le patron, par la parole pour stabiliser le reste du groupe, mais aussi capable d'assurer par des faits sur le terrain. Un gars qui va dire suivez moi je vous emmène vers la victoire.
Hier comme à Nantere il manque ce double leader. Un gars sur qui tu peux compter quoi qu'il arrive, qui répondra quasiment tjs présent.

Alors ce matin j'ai tjs du mal à comprendre ce qui s'est passé, et j'ai tjs autant les boules. Les mecs se sont fait dessus sur la fin de match, les démons de Nanterre sont remontés dans les têtes, et ça va pas aller en s'arrangeant...IL va falloir travailler sur ce côté des choses pour y remédier.
Cependant au niveau du coaching tout a-t-il était parfait dans la fin de match hier soir...? Je pose la question.
C. Denis joue clairement les fautes pour nous obliger de marquer les LF et puis marquer à 3 pts derrière. Pourquoi nous on ne fait pas faute également pour les envoyer sur la ligne. A coup de LF ils ne seraient jamais revenus, d'autant plus qu'on était super adroit dans l'exercice.
Si les joueurs sont hautement resposables, y'a peut être pas qu'eux qui sont en cause sur le coup comme on me l'a fait remarquer ce matin
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 9:14
magicpat a écrit:Cette équipe moi aussi elle me plait. Aucune comparaison par rapport à l'an dernier, tout le monde se bat, donne son maximum, des joueurs de qualité.
Mais il manque un petit truc ! Un joueur qui soit capable d'être le patron, par la parole pour stabiliser le reste du groupe, mais aussi capable d'assurer par des faits sur le terrain. Un gars qui va dire suivez moi je vous emmène vers la victoire.
Hier comme à Nantere il manque ce double leader. Un gars sur qui tu peux compter quoi qu'il arrive, qui répondra quasiment tjs présent.

Alors ce matin j'ai tjs du mal à comprendre ce qui s'est passé, et j'ai tjs autant les boules. Les mecs se sont fait dessus sur la fin de match, les démons de Nanterre sont remontés dans les têtes, et ça va pas aller en s'arrangeant...IL va falloir travailler sur ce côté des choses pour y remédier.
Cependant au niveau du coaching tout a-t-il était parfait dans la fin de match hier soir...? Je pose la question.
C. Denis joue clairement les fautes pour nous obliger de marquer les LF et puis marquer à 3 pts derrière. Pourquoi nous on ne fait pas faute également pour les envoyer sur la ligne. A coup de LF ils ne seraient jamais revenus, d'autant plus qu'on était super adroit dans l'exercice.
Comme on m'a dit ce matin, y'a peut être pas que les joueurs qui sont en cause sur le coup.

Un certain LOLO se ferait il regretter ? Twisted Evil Un boss sur le terrain aurait sans doute éviter ces 2 défaites inconcevables. Mais ça ne s'invente pas un mec qui prend les choses en main quand les autres manquent de lucidité.

Le coaching : me contentant comme pas mal du commentaire radio, il y a eu visiblement 2 stratégies différentes avec d'un côté Christophe DENIS qui a joué la carte lancer franc pour envoyer l'OLB sur la ligne avec une très belle réussite d'ailleurs.

Côté orléanais, j'ignore la situation des fautes en fin de match mais avec l'expérience de la déconvenue de NANTERRE, fallait t'il prendre le risque de compter sur une défaillance des shooters adverses quand CHATFIELD et NOEL sont dans le camp d'en face ? Visiblement non.

Je n'aurai pas les certitudes de ceux qui n'y étaient pas mais qui savent Mr. Green mais la question posée par MAGIC PAT mérite réflexion. Un retour de BOOBY et JOJO présents à COUBERTIN serait sans doute très instructif....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 9:23
Sinon, presque content d'avoir raté mon 1er match de la saison car après le coup de massue de NANTERRE avec Ryvon dans le rôle de l'assassin, l'idée de sauter du PONT de L'ALMA aurait sans doute effleurer l'esprit de certains supporters. scratch

Franchement, ça reste bien sûr du sport mais "les boules" ce matin car le hold up parisien est encore plus dur à avaler .


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 9:32
Comme toujours, on peut refaire le match une fois fini.
Mais cela ne changera rien. Comme je l'ai dit, tu refais le match 10 fois, tu les gagnes tous. Je ne sais pas si c'est un pb de leader car franchement, pour s'être battu 33 mn, aucun n'avait envi de lâcher mais comment veux tu faire quand un mec à la baraqua! Je suis sur que PH les a mobilisés, mais quand ça veut pas pale
Je mets ça sur le compte de la malchance. L'équipe a une âme, ne reste plus que le coup de pouce du destin!
Contenu sponsorisé

7ème journée PL - OLB - Page 5 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum