Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

7ème journée PL - OLB

+22
Lucho
SherkaN
ententiste
OLB45ls
mimolo
ironankle
Proba
CM13
kikiboudka
Toubib
eo45 94
jojo
le fertésien
bat45
mister-g
Alex
tonyp45
Dum's
flyingmike
Sadmase
magicpat
Booby
26 participants
Aller en bas
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 12:33
je viens de regarder l'interview de ph sur la lnb on sent vraiment beaucoup d'amertume mais pas tant de colere que ca ou alors il cache bien ses sentiments
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 12:43
La semaine dernière tout beau tout rose et ce Samedi matin le chat noir !!
J'ai l'impression que certains joue leur vie avec les match de l'OLB lol Croyez moi ou pas, vous avez beau la critiquer je pense qu'elle va y arriver !!! Ce qui est le plu embêtant c'est que les fin de matches à l’extérieur sont difficiles pour l'OLB, mais pas besoin d'un mental, il faut juste savoir défendre et ne pas avoir peur des fautes c'est pas du mental c'est de la logique !! J'aimerais savoir pourquoi on à pas un vrai 2ème 4, et Greene en back-up plutôt que de dire le licenciement toute de suite, vous allez toute de suite à l’extrême lol
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 12:50
On va y arriver ?
On laisse passer des points de manière débile (et je pèse mes mots ...)
tu as beau faire un match quasi parfait pendant 3 quarts temps si c'est pour ne même plus savoir faire une remise en jeu dans le dernier quart c'est inutile

Bref cette défaite ne fait que corroborer ce que je pensais cet été pendant le recrutement, on n'a pas de leader ... Putain mais le dernier quart tu le gères avec 21 points à 7mn de la fin non ?
Tu vas au bout de tes possessions, tu laisses la balle à un mec capable de mettre la main sur le ballon, et tu vas chercher un dunk tu t'amuses pas à tirer de loin, et les parisiens, tu prends chatfield à la culotte en ne le laissant pas shooter à 3 points ...

Et encore même à 2mn de la fin quand ils reviennent tu prends ton temps mort et tu ancitipes tout ça, pour éviter qu'ils aient des situations ...

Bref si on pouvait troquer le jumeau maléfique de greene contre un vrai 4 qui fait son job, et qui en plus serait un réel leader capable de mettre des coups de pieds au cul de ceux qui jouent la boule au ventre on aurait facile 3 victoires de plus ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 13:53
ON apprend dans La Rep que Greene n'a pas joué la fin de match à cause d'une douleur à l'aisne. Douleur pour laquelle il avait déjà passé une IRM mardi. Ptet qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Physiquement et mentalement. Pis on prend Diaw en poste 4, étant donné qu'il est prêt à quitter Bordeaux Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 13:57
Alex a écrit:On va y arriver ?
On laisse passer des points de manière débile (et je pèse mes mots ...)
tu as beau faire un match quasi parfait pendant 3 quarts temps si c'est pour ne même plus savoir faire une remise en jeu dans le dernier quart c'est inutile

Bref cette défaite ne fait que corroborer ce que je pensais cet été pendant le recrutement, on n'a pas de leader ... Putain mais le dernier quart tu le gères avec 21 points à 7mn de la fin non ?
Tu vas au bout de tes possessions, tu laisses la balle à un mec capable de mettre la main sur le ballon, et tu vas chercher un dunk tu t'amuses pas à tirer de loin, et les parisiens, tu prends chatfield à la culotte en ne le laissant pas shooter à 3 points ...

Et encore même à 2mn de la fin quand ils reviennent tu prends ton temps mort et tu ancitipes tout ça, pour éviter qu'ils aient des situations ...

Bref si on pouvait troquer le jumeau maléfique de greene contre un vrai 4 qui fait son job, et qui en plus serait un réel leader capable de mettre des coups de pieds au cul de ceux qui jouent la boule au ventre on aurait facile 3 victoires de plus ...

T'aurai fait un malheur en tant qu'entraîneur, toi!
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 14:01
Alex a écrit: Putain mais le dernier quart tu le gères avec 21 points à 7mn de la fin non ?
Tu vas au bout de tes possessions, tu laisses la balle à un mec capable de mettre la main sur le ballon, et tu vas chercher un dunk tu t'amuses pas à tirer de loin, et les parisiens, tu prends chatfield à la culotte en ne le laissant pas shooter à 3 points ...

Et encore même à 2mn de la fin quand ils reviennent tu prends ton temps mort et tu ancitipes tout ça, pour éviter qu'ils aient des situations ...

c'est ce qui a été fait pour ce qui est des temps-mort et des possessions les plus longues possibles (sans compter qu'on a eu des rebonds offensifs qui ont rallongé aussi nos actions, mais ça ne voulait plus.)

limite je pense que ralonger les actions a mis d'un coup de la pression sur l'équipe et elle n'attaquait plus aussi bien, il n'y avait plus d'intensité dans les offensives (alors qu'on les a baladé pendant 35 minutes, les supporters parisiens applaudissaient meme nos actions et étaient ébloui devant notre jeu), mais là à gérer les joueurs à la fin faisaient juste acte de présence en attaque se regardant chacun l'un l'autres, elle aurait mieux fait de continuer à jouer comme les 35 minutes d'avant, sans réfléchir. Quand cette équipe réfléchit elle n'est pas bonne on dirait (alors que c'était le contraire il y a 2-3 ans)
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 14:08
Moi, j'ai été ravi de voir ce match. Un scénario écrit pour le cinéma, un suspense insoutenable... c'est pour assister à des moments comme celui là qu'on aime le sport.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 14:10
ententiste a écrit:
mister-g a écrit:
Booby a écrit:
SherkaN a écrit:
Dum's a écrit:Quand tu as 21 pts d'avance à la fin du 3ème quart, tu peux dire que tu as tué le match. On ne peut pas leur reprocher les 3 premiers quarts temps joués à merveille. Après, ce qui est arrivé, ça n'arrive qu'une fois tous les 15 000 ans. Il faut que la poisse nous tombe dessus 2 fois de suite. Tu refais 10 fois le match à Nanterre et Levallois, tu les gagnes tous. Fais chier parce que l'équipe ne mérite pas ça, à mon avis. Y'a de quoi être dans le top du classement et SANS stars NBA.

+1 mais j'ajouterai que GREEN est toujours en dessous de ces coequipiers.
La gestion de la fin de match a ete tres mauvaise mais perdre de 3 points contre le PL n'est pas non plus une honte,rappelons simplement que nous sommes pour l'instant en bilan negatif mais l'ecart le plus important que nous avons pris est par chalon +11.
Moi cette equipe je l'aime et je suis toujours confiant pour la fin de saison...
On est loin de sombrer alors meme si la semaine des as nous echappe peu a peu,l'objectif est quand meme le championnat.
king


De retour de Coubertin ... Que dire?
Une équipe orleanaise en totale maîtrise durant 3 quarts temps, puis Paris à tout rentré c etait juste impressionnant, là défense n y etait plus, là crainte se lisait sur les visage, le spectre de Nanterre sans doute... Les mauvais choix et les pertes de balles nous coûte le match. Trop cruel ce buzzer beater de Noël.
Durant ce dernier quart Paris à été magique et Orléans tragique.

On peut se consoler en se disant que ça n est qu un match de perdu... une chose est sûre les virees parisiennes ne nous auront pas réussi.

Sherkan ! 2 dans là même semaine çafait beaucoup! Non ?
1 seul me suffit lol!
Sérieusement, ce soir je suis assomé de voir ca, malchance ou non, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais le fait est là ce soir on a été bon tout le temps que l'on a mené. Dès qu'ils sont revenus on a pas été fichu de se bouger pour remettre un coup de collier. Il y a un gros manque de mental et les cicatrices d'il y a 15 jours y jouent beaucoup aussi. Le gros point faible de cette équipe c'est qu'il n'y a pas de leader: pas de leader moral, et pas de leader sur le terrain. Il n'y en a pas un qui est capable de taper du poing sur la table refaire descendre les mecs sur terre. Et sur le terrain il n'y a pas un mec qui prendra son match à son compte, chaque joueur est dépendant de l'autre. Cette défaite les mec la traineront dans les godasses un sacré paquet de temps mais elle leur servira dans l'avenir, aussi bien à Orléans que dans d'autres clubs plus tard. Ce soir c'est une fallite collective alors je ne cite aucun nom.
Et maintenant je répond à l'ententiste, ce soir c'est toi qui n'est pas supporter, il ne faut pas dire amen à tout ce que les joueurs disent et font. C'est sur que dans des moment comme ceux ci, il faut etre la pour les soutenirs. Mais si tu les soutiens t'es hypocrite, c'est un soutient en carton ton truc. Cette équipe je l'aime beaucoup de personnes me connaissent ici et savnent bien que quand je suis content, je le dis, mais ce soir c'est pas croyable et inadmissible de voir ca, c'est un vrai manque de professionnalisme là. Nos joueurs et staff sont compétant certe, mais ce soir y'a eu un malais quelque part alors oui je suis soutient les joueurs mais il ne faut pas etre un supporter aveugle et mouton. Alors quand ca ne va pas il faut le dire aussi, ce soir tes joueurs tu les applaudis?? Je ne pense pas, car ca serai plus du foutage de g*** envers eux qu'autre chose. Alors si je suis un supporter de merde OK si tu veux, mais si tu le pense vraiment c'est que tu es aveugle sourd et muet car cautionner une défaite comme celle de ce soir, c'est tout simplement de l'inconscience.

Je tiens à préciser, pour en finir avec cette histoire, que je n'ai traité personne de supporter de merde. C'est loin d'être mon vocabulaire. Je réagissais juste aux propos honteux de CM 13 qui disait de notre équipe que c'était une "bande de merde". Je lui disais donc qu'il ne dise pas des choses comme ça car il n'aimerait pas qu'on dise qu'on dise qu'il est un supporter de merde. On ne dit pas des choses comme ça.
Affaire classée. Bye


Droit de réponse accordé. Dans la multitude des réactions sur ce match, MISTER G s'est un peu mélangé les pinceaux en attribuant ces propos qui ne t'appartiennent pas. Vous connaissant tous les 2 et avec la passion que vous avez pour le club, affaire classée effectivement.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 14:56
Mine de rien, 2700 connections sur ce sujet. Même si tout le monde est loin de poster, ça prouve au moins que l'équipe ne laisse pas insensible et suscite un intérêt. On se console comme on peut.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 14:58
Alex a écrit:

Bref si on pouvait troquer le jumeau maléfique de greene contre un vrai 4 qui fait son job, et qui en plus serait un réel leader capable de mettre des coups de pieds au cul de ceux qui jouent la boule au ventre on aurait facile 3 victoires de plus ...

C'est certainement et malheureusement tout sauf un hasard si l'OLB n'a pas ces fameuses 3 victoires de plus...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 15:05
Je n'ai absolument rien contre Maleye N'Doye, bien au contraire puisque c'est un joueur que j'apprécie, mais je suis tout de même choqué qu'il ait déclaré : "C'est pire que contre Nanterre, car là on les dominaient dans tous les domaines, et on a arrêté de jouer."

Comment peut-on s'arrêter de jouer (c'est d'ailleurs tout à son honneur de le reconnaître) lorsqu'on est un sportif professionnel ? Il me semble que les joueurs sont payés pour jouer durant 40 minutes et plutôt bien payés pour ça. Personnellement, je ne me vois pas dire à mon patron à 16h00 que j'arrête de bosser en sachant que je termine ma journée à 17h00. Je ne pense pas qu'il apprécierait.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 16:01
Toubib a écrit:
Alex a écrit:

Bref si on pouvait troquer le jumeau maléfique de greene contre un vrai 4 qui fait son job, et qui en plus serait un réel leader capable de mettre des coups de pieds au cul de ceux qui jouent la boule au ventre on aurait facile 3 victoires de plus ...

C'est certainement et malheureusement tout sauf un hasard si l'OLB n'a pas ces fameuses 3 victoires de plus...
C'est "marrant" PH dit dans La Rep que normalement on devrait avoir 3 victoires de plus au compteur.

Je regardais le classement ce matin...on a une meilleure attaque que Chalon, une meilleure défense que Chalon...et on est 2 points derrière... No
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 16:46
Le leader y en à faut pas dire ça je pense pas que ce soit au niveau des joueurs le problème, mais peut-être que si PH leur dirait qu'ils sont capable de plier le match même lorsqu'il loupe un panier ce serait mieux que de les engueuler dès qu'ils font une petite erreur. Je prends le cas de Moerman à Orléans il fallait qu'il rentre dans le moule PH aussi bien offensivement que défensivement, il faisait une erreur c'était dehors toute de suite. A Nancy il carbure ça ne m'étonnerait pas qu'il y aille au all star game cette année, même si ça va être compliqué à cause des TP, Batum, Turiaf and co... En attendant cette année il n'est plus bridé par la manière de coacher de PH et ça lui réussi bien.

PH n'aime pas les joueurs qui s'enflamment, il l'ai remet de suite sur le banc quand ils sont trop chaud, c'est certainement une erreur de sa part, car un joueur qui s'enflamme ça veut dire qu'il à aussi confiance et en général il prend des responsabilités, mais comment faire si il n'aime pas ses joueurs comme ça ?
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 21:04
ententiste a écrit:
kikiboudka a écrit:
CM13 a écrit:honteux...
----------

j'ai pas mieux à dire. Comment prendre 37 points dans un quart temps. Il faut couper Greene de toute urgence... Il vaut mieux jouer sans qu'avec ce mec sur le terrain.


T'as pas mieux à dire ? Ben moi, je pense que vous avez rien à faire ici, vous n'êtes pas des supporters.
Ca fait un moment que ça me titille de vous le dire mais là c'est trop, vous dépassez les bornes messieurs.
Si je vous dis que vous êtes des supporters de merde, vous en pensez quoi ? Ca vous plait ?
Bien sur que ca me plait quand ca vient d'un ravi de la creche, tu peux te permettre autant que tu veux et fallait surtout pas te retenir c'est un forum, c'est le concept, je ne t'en tiens pas rigueur, contrairement a toi qui voudrait converser avec des clones.
Un jour, peut etre que tu seras en capacité de critiquer autre chose que le supporter.
Dans le fond c'est une bonne chose qu'un glandu qui colle l'oreille a france bleu et qui guette la boxscore pendant 2 heures un vendredi soir, reagisse vivement, c'est un temoignage de passion, il en faudrait peut etre plus autour du club.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 23:07
bat45 a écrit:Le leader y en à faut pas dire ça je pense pas que ce soit au niveau des joueurs le problème, mais peut-être que si PH leur dirait qu'ils sont capable de plier le match même lorsqu'il loupe un panier ce serait mieux que de les engueuler dès qu'ils font une petite erreur. Je prends le cas de Moerman à Orléans il fallait qu'il rentre dans le moule PH aussi bien offensivement que défensivement, il faisait une erreur c'était dehors toute de suite. A Nancy il carbure ça ne m'étonnerait pas qu'il y aille au all star game cette année, même si ça va être compliqué à cause des TP, Batum, Turiaf and co... En attendant cette année il n'est plus bridé par la manière de coacher de PH et ça lui réussi bien.

PH n'aime pas les joueurs qui s'enflamment, il l'ai remet de suite sur le banc quand ils sont trop chaud, c'est certainement une erreur de sa part, car un joueur qui s'enflamme ça veut dire qu'il à aussi confiance et en général il prend des responsabilités, mais comment faire si il n'aime pas ses joueurs comme ça ?

Commence déjà à apprendre à écrire avant de faire des leçons de coatching !
M'agace les gens qui savent tout sur tout...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Dim 20 Nov 2011 - 10:32
Entre nous si les gens qui savent tout sur tout t'agacent ne viens pas sur un forum ...
Si tu veux rester là comme un simple spectateur bah fais le devant ta télé, et tu n'as pas besoin des forums ...
Le principe n'est il pas d'échanger et justement d'essayer de trouver à notre petit niveau d'ou vient le mal ?
On va pas changer les choses mais au moins ça nous permet d'en parler tous entre nous ...

Parce que bon moi ce qui m'agace ce sont les gens qui viennent sur un forum, et passent leur temps à bacher les autres ... Chacun porte sa croix ..
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Dim 20 Nov 2011 - 12:38
Alex a écrit:Entre nous si les gens qui savent tout sur tout t'agacent ne viens pas sur un forum ...
Si tu veux rester là comme un simple spectateur bah fais le devant ta télé, et tu n'as pas besoin des forums ...
Le principe n'est il pas d'échanger et justement d'essayer de trouver à notre petit niveau d'ou vient le mal ?
On va pas changer les choses mais au moins ça nous permet d'en parler tous entre nous ...

Parce que bon moi ce qui m'agace ce sont les gens qui viennent sur un forum, et passent leur temps à bacher les autres ... Chacun porte sa croix ..

Tu vois que tu arrives à écrire un post compréhensible Mr. Green
Je te l'accorde, le forum est là pour échanger et on peut ne pas être du même avis: 1 pt pour toi.
Mais je pense que ni l'équipe, ni PH ne voulaient et ne pensaient perdre sur ce coup là. Même à petit niveau, une équipe joue pour gagner. Après, toutes les équipes ne passeront pas une série de 3 pts à 100% dans les dernières minutes. Aucune équipe n' est préparée à ça! Faut que ça tombe sur nous 2 fois avec maintenant la psychose en fin de match. Mais pourquoi les accabler? Penses tu réellement qu'ils lâchent le match?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Dim 20 Nov 2011 - 13:22
et ben voilà, rien de tel qu'une bonne défaite bien frustrante pour déchainer les passions... les loups qui étaient aux aguets ressortent du bois avec de bons argumentaires bien pensés (pendant les victoires?), les supporters "ultras" sans qui le sport n'aurait aucun poids sont tjs là et la plupart des autres s'entre déchirent, un vrai forum quoi!
pour ma part j'ai eu besoin d'un peu de tps histoire de ps trop reagir à chaud.. j'avoue ne pas comprendre plus que la plupart d'entre vous comment ça peut arriver, la faute aux joueurs? certainement. faute grave? pas forcément. dommage? évidemment, très. mais peut-être pas trop, pas encore. Pour le coup je ne ferai ps avancer le scmilblick (ps plus que d'hab quoi) ms voilà mon ressenti. amen. Neutral
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Dim 20 Nov 2011 - 13:35
Dum's a écrit:
bat45 a écrit:Le leader y en à faut pas dire ça je pense pas que ce soit au niveau des joueurs le problème, mais peut-être que si PH leur dirait qu'ils sont capable de plier le match même lorsqu'il loupe un panier ce serait mieux que de les engueuler dès qu'ils font une petite erreur. Je prends le cas de Moerman à Orléans il fallait qu'il rentre dans le moule PH aussi bien offensivement que défensivement, il faisait une erreur c'était dehors toute de suite. A Nancy il carbure ça ne m'étonnerait pas qu'il y aille au all star game cette année, même si ça va être compliqué à cause des TP, Batum, Turiaf and co... En attendant cette année il n'est plus bridé par la manière de coacher de PH et ça lui réussi bien.

PH n'aime pas les joueurs qui s'enflamment, il l'ai remet de suite sur le banc quand ils sont trop chaud, c'est certainement une erreur de sa part, car un joueur qui s'enflamme ça veut dire qu'il à aussi confiance et en général il prend des responsabilités, mais comment faire si il n'aime pas ses joueurs comme ça ?

Commence déjà à apprendre à écrire avant de faire des leçons de coatching !
M'agace les gens qui savent tout sur tout...

J aime bien Dum's ta leçon ... Mais coaching ne prend pas de "t" ....


Et dans le dernier quart tout est rentré...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Dim 20 Nov 2011 - 14:00
Booby a écrit:
Dum's a écrit:
bat45 a écrit:Le leader y en à faut pas dire ça je pense pas que ce soit au niveau des joueurs le problème, mais peut-être que si PH leur dirait qu'ils sont capable de plier le match même lorsqu'il loupe un panier ce serait mieux que de les engueuler dès qu'ils font une petite erreur. Je prends le cas de Moerman à Orléans il fallait qu'il rentre dans le moule PH aussi bien offensivement que défensivement, il faisait une erreur c'était dehors toute de suite. A Nancy il carbure ça ne m'étonnerait pas qu'il y aille au all star game cette année, même si ça va être compliqué à cause des TP, Batum, Turiaf and co... En attendant cette année il n'est plus bridé par la manière de coacher de PH et ça lui réussi bien.

PH n'aime pas les joueurs qui s'enflamment, il l'ai remet de suite sur le banc quand ils sont trop chaud, c'est certainement une erreur de sa part, car un joueur qui s'enflamme ça veut dire qu'il à aussi confiance et en général il prend des responsabilités, mais comment faire si il n'aime pas ses joueurs comme ça ?

Commence déjà à apprendre à écrire avant de faire des leçons de coatching !
M'agace les gens qui savent tout sur tout...

J aime bien Dum's ta leçon ... Mais coaching ne prend pas de "t" ....

Et non, coaching ne prend pas de "t".
Mais ce n'est pas le but de mes propos. Je ne donne pas de leçons. Simplement, pour une meilleure compréhension, c'est quelques fois mieux de se relire en mettant les formes: ponctuation etc...
Ce n'est pas grave, j'en veux à personne, ni à toi, ni à Alex car on est tous des passionnés et pour ma part un peu trop chauvin. Basketball
Si effectivement, je ne voulais pas débattre, je n'irai pas sur le forum.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 9:38
Dingue comme les défaites amènent bien plus de com que les victoires.
Je n'ai pas écouté le match, mais effectivement vu vos commentaires sur le moment ça ressemble à un gros passage à vide défensif de quelques minutes et avec la qualité des shooteurs du PL, ça ne pardonne pas.
C'est clair que comptablement c'est super naze surtout que c'est pas le premier mais relativement perdre à Paris était vraiment envisageable avant le match aussi.

Clairement, il faut que Sangaré soit le patron de cette équipe et sache gérer les moments d'euphorie et les moments ou il faut garder la balle, c'est son job et il a les moyens de le faire.

Il faut passer à autre chose, c'est fait on ne peut plus revenir en arrière. Ca peut aider le groupe à grandir ce genre de défaites, la saison est encore longue, le championnat très dense, on récupérera cette défaite plus tard. Et puis les As, c'est pas non plus la compétition de l'année.
avatar
Invité
Invité

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 10:34
Aujourd'hui les joueurs vont souffrir je crois... Révéil à 7 heures et toutes les voitures étaient devant le Pds.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 10:57
Winston a écrit:Aujourd'hui les joueurs vont souffrir je crois... Révéil à 7 heures et toutes les voitures étaient devant le Pds.
Ca se trouve ils sortaient de boite, et ils passaient juste pour prendre la soupe à l'oignon...
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 11:08
ou finir les restes de pizza de vendredi soir
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 16:04
Grand moment la conf de presse de PH après Paris. C'est un peu long mais ça vaut le coup de regarder !!
Contenu sponsorisé

7ème journée PL - OLB - Page 7 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum