Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

7ème journée PL - OLB

+22
Lucho
SherkaN
ententiste
OLB45ls
mimolo
ironankle
Proba
CM13
kikiboudka
Toubib
eo45 94
jojo
le fertésien
bat45
mister-g
Alex
tonyp45
Dum's
flyingmike
Sadmase
magicpat
Booby
26 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 0:40
mister-g a écrit:
Winston a écrit:Non mais des fois quand on sait trop de truc et que pour être ( très ) gentil tu le partages avec t'es amis du forum bah certains te font des sortes de menaces Mr. Green il y a beaucoup de dirigeants, joueurs, staff etc sur se forum attention à ce que vous dites Mr. Green perso j'assume tout j'ai pas peur ça ne m'a pas empêcher de venir au palais depuis le début de saison. Des gens ici peuvent le confirmer.
Moi je confirme. Content de ton retour Winston.

Content aussi que tu reviennes sur le forum car je sais que tu es un passionné et je témoigne que ce silence radio imposé ne t'a pas empêché de vivre sur le terrain le bon début de saison de l'OLB.

Personne n'est dupe, joueurs et dirigeants viennent tester la "tendance" sur le forum. Rien de dérangeant en soi, nous savons grogner quand ça va mal mais aussi apprécier et le dire quand l'équipe nous donne satisfaction. Et puis, des petites infos de temps en temps surtout quand elles sont fiables et non discriminantes comme les tiennes l'ont souvent été, permettent de maintenir une vie autour du club, une activité chez les supporters et sur le forum entre les matchs.

Un club pro qui souhaite grandir doit être en mesure de le comprendre d'autant plus que nos propos sont bien loin des dérapages constatés sur certains forums.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 8:08
let's go to paris tonight !!

voila un beau match en perspective avec une opposition entre 2 équipes aux styles relativement opposés. Ca va être un bon test pour notre secteur intérieur face à un duo de pivots très complémentaires et un poste 4 us convaincant depuis son arrivée. Le 5 majeur du pl est de qualité, le banc parait en revanche beaucoup plus court (sauf si morandais se réveille, comme ç'a avait été le cas la saison passée contre nous).

Une victoire nous apporterait un bilan positif pour la 1ère fois de la saison, le territoire ne sera pas particulièrement hostile (amara, yohann et georgi sont originaires de la région parisienne, j'imagine qu'ils auront des soutiens en tribune) et il faut venger les 2 défaites subies la saison dernière. Autant de raisons d'être motivé pour ce match. J'y serai pour ma part, en espérant un autre résultat que face à nanterre et poitiers...

ALLEZ L'OLB !!!
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 9:47
soutient qui était déjà présen à nanterre...... Mad
avatar
Invité
Invité

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 10:51
Pour moi sa sera un bon match et surtout très intéressant vu que du poste 2 au poste 5 se sont quasiment les mêmes joueurs et les mêmes profile !!
Poste 1 : Da Silva - Pellin : Bon la ne chercher pas de comparaison physique puisque Pellin et de loins le plus petit meneur de proA et l'autre le plus grand. Pas très doué en attaque, mais les deux sont charger de la gestion offensive et de distribué le jeu. Niveau défense pas de comparaison possible. D'ailleurs je pense que Da silva ne défendra pas sur Pellin.

Poste 2-1 Meacham - Sangare : Deux Combo Guard de grande taille à la morphologie presque identique. Bon shooteur passeur etc... Ils sont assez complet quoi.

Poste 2 : Chatfield - Banks : c'est le même genre d'arrière qui peuvent également monter la balle très adroit à trois points, talent naturel en attaque et assez de liberté dans le jeu.

Poste 3 : Noel - Sy : La c'est pareil la saison dernière ce n'est pas Amara mais David Noel qui aurait du être notre poste 3. C'est pour dire que ces deux là sont presque les mêmes. Un gros physique, polyvalent, gros défenseur et capable de tout faire et sur plusieurs poste. Noel est peut être un peut plus adroit à 3 points mais le duel va valoir le coup.

Poste 3 : Morandais - N'Doye : Ce que les Kainry appel des " All Around Players " des joueurs de devoir qui en sorti de banc doivent apporter quelque chose de précis sur une période plus ou moins longue. En l'occurrence du shoot et de la défense avec ces deux là.

Poste 4 : Williams - Greene : j'espère que Greene va se réveiller car en face il y a un client. L'ancien des Cavaliers fait un énorme début de championnat. Mobile, adroit de loin, fort face au cercle et bon rebondeur. Exactement comme Greene en un peut plus Athlétique. Mais niveau technique de jeu c'est aussi les mêmes donc Go Brian.

Poste 5 : Hamilton - Monds : Deux poste 5 au physique généreux mais qui bizarrement aiment bien s'écarter pour montrer leurs qualités de shoot. Aussi mobile pour leurs taille et fort dans le petit périmètre. Une différence quand même, Monds a un cerveau, l'autre c'est un peu super co*****.

Poste 5 : Masingue - Jospeh : Une chose est sur j'aimerai pas être au milieu des deux pendant le match. Deux pivot défensif qui ne rechignent pas à la tâche et qui aiment le contact. Tout le monde connait les coups de coude de Masingue ( appeler l'Ostéopathe ) mais pas sur qu'avec Joseph en face le Vincent le bonhomme. Petit avantage pour Jospeh qui est beaucoup plus Athlétique et mobile.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 13:15
Winston a écrit:Pour moi sa sera un bon match et surtout très intéressant vu que du poste 2 au poste 5 se sont quasiment les mêmes joueurs et les mêmes profile !!
Poste 1 : Da Silva - Pellin : Bon la ne chercher pas de comparaison physique puisque Pellin et de loins le plus petit meneur de proA et l'autre le plus grand. Pas très doué en attaque, mais les deux sont charger de la gestion offensive et de distribué le jeu. Niveau défense pas de comparaison possible. D'ailleurs je pense que Da silva ne défendra pas sur Pellin.

Poste 2-1 Meacham - Sangare : Deux Combo Guard de grande taille à la morphologie presque identique. Bon shooteur passeur etc... Ils sont assez complet quoi.

Poste 2 : Chatfield - Banks : c'est le même genre d'arrière qui peuvent également monter la balle très adroit à trois points, talent naturel en attaque et assez de liberté dans le jeu.

Poste 3 : Noel - Sy : La c'est pareil la saison dernière ce n'est pas Amara mais David Noel qui aurait du être notre poste 3. C'est pour dire que ces deux là sont presque les mêmes. Un gros physique, polyvalent, gros défenseur et capable de tout faire et sur plusieurs poste. Noel est peut être un peut plus adroit à 3 points mais le duel va valoir le coup.

Poste 3 : Morandais - N'Doye : Ce que les Kainry appel des " All Around Players " des joueurs de devoir qui en sorti de banc doivent apporter quelque chose de précis sur une période plus ou moins longue. En l'occurrence du shoot et de la défense avec ces deux là.

Poste 4 : Williams - Greene : j'espère que Greene va se réveiller car en face il y a un client. L'ancien des Cavaliers fait un énorme début de championnat. Mobile, adroit de loin, fort face au cercle et bon rebondeur. Exactement comme Greene en un peut plus Athlétique. Mais niveau technique de jeu c'est aussi les mêmes donc Go Brian.

Poste 5 : Hamilton - Monds : Deux poste 5 au physique généreux mais qui bizarrement aiment bien s'écarter pour montrer leurs qualités de shoot. Aussi mobile pour leurs taille et fort dans le petit périmètre. Une différence quand même, Monds a un cerveau, l'autre c'est un peu super co*****.

Poste 5 : Masingue - Jospeh : Une chose est sur j'aimerai pas être au milieu des deux pendant le match. Deux pivot défensif qui ne rechignent pas à la tâche et qui aiment le contact. Tout le monde connait les coups de coude de Masingue ( appeler l'Ostéopathe ) mais pas sur qu'avec Joseph en face le Vincent le bonhomme. Petit avantage pour Jospeh qui est beaucoup plus Athlétique et mobile.

Sympa cette petite présentation des duels postes par postes ! Merci Winston cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 18:40
Toubib a écrit:
Winston a écrit:Pour moi sa sera un bon match et surtout très intéressant vu que du poste 2 au poste 5 se sont quasiment les mêmes joueurs et les mêmes profile !!
Poste 1 : Da Silva - Pellin : Bon la ne chercher pas de comparaison physique puisque Pellin et de loins le plus petit meneur de proA et l'autre le plus grand. Pas très doué en attaque, mais les deux sont charger de la gestion offensive et de distribué le jeu. Niveau défense pas de comparaison possible. D'ailleurs je pense que Da silva ne défendra pas sur Pellin.

Poste 2-1 Meacham - Sangare : Deux Combo Guard de grande taille à la morphologie presque identique. Bon shooteur passeur etc... Ils sont assez complet quoi.

Poste 2 : Chatfield - Banks : c'est le même genre d'arrière qui peuvent également monter la balle très adroit à trois points, talent naturel en attaque et assez de liberté dans le jeu.

Poste 3 : Noel - Sy : La c'est pareil la saison dernière ce n'est pas Amara mais David Noel qui aurait du être notre poste 3. C'est pour dire que ces deux là sont presque les mêmes. Un gros physique, polyvalent, gros défenseur et capable de tout faire et sur plusieurs poste. Noel est peut être un peut plus adroit à 3 points mais le duel va valoir le coup.

Poste 3 : Morandais - N'Doye : Ce que les Kainry appel des " All Around Players " des joueurs de devoir qui en sorti de banc doivent apporter quelque chose de précis sur une période plus ou moins longue. En l'occurrence du shoot et de la défense avec ces deux là.

Poste 4 : Williams - Greene : j'espère que Greene va se réveiller car en face il y a un client. L'ancien des Cavaliers fait un énorme début de championnat. Mobile, adroit de loin, fort face au cercle et bon rebondeur. Exactement comme Greene en un peut plus Athlétique. Mais niveau technique de jeu c'est aussi les mêmes donc Go Brian.

Poste 5 : Hamilton - Monds : Deux poste 5 au physique généreux mais qui bizarrement aiment bien s'écarter pour montrer leurs qualités de shoot. Aussi mobile pour leurs taille et fort dans le petit périmètre. Une différence quand même, Monds a un cerveau, l'autre c'est un peu super co*****.

Poste 5 : Masingue - Jospeh : Une chose est sur j'aimerai pas être au milieu des deux pendant le match. Deux pivot défensif qui ne rechignent pas à la tâche et qui aiment le contact. Tout le monde connait les coups de coude de Masingue ( appeler l'Ostéopathe ) mais pas sur qu'avec Joseph en face le Vincent le bonhomme. Petit avantage pour Jospeh qui est beaucoup plus Athlétique et mobile.

Sympa cette petite présentation des duels postes par postes ! Merci Winston cheers

Ah oui, quelle rentrée... Basketball

perso, 1er match que je loupe, mais même hors de chez moi, j'aurai l'oreillette pas loin pour me délecter des commentaires de sieur DUPUY sur FRANCE BLEUE. Croisons les doigts, match indécis mais il serait très agréable de rattraper ce petit point laissé à NANTERRE lors de cette fin de match de folie.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:14
Sy a l'air chaud encore ce soir, ca fait zizir !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:19
kikiboudka a écrit:Sy a l'air chaud encore ce soir, ca fait zizir !
Habitant sur Paris t'es pas encore au match !!! Mais tu vas le lâcher ton pinceau !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:21
Aie aie aie pas bon les fautes de nos intérieurs
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:25
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:Sy a l'air chaud encore ce soir, ca fait zizir !
Habitant sur Paris t'es pas encore au match !!! Mais tu vas le lâcher ton pinceau !!!

j'avoue, là j'ai craqué mon slip...
mais jvais me refaire, promis Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:32
C'est quoi cette histoire des deux points ou le coach du PL est rentré sur le parquet ?? silent
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:34
Qu'est ce qu'on loupe comme occasions de faire l'écart... Evil or Very Mad
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:39
magicpat a écrit:Qu'est ce qu'on loupe comme occasions de faire l'écart... Evil or Very Mad
On corrige ca cheers
On a l'air bien place en defense, on les met a 33% au shoot so far.
Les 2 "gros" ont pris 2 fautes vite fait, faudrait eviter la 3eme de georgi avant la mi temps.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:48
On est pas mal du tout là ...
Défensivement au top ... Tout le monde est bien dans son match

et amara prouve qu'il est le meilleur joueur français de pro a ...

La victoire nous ferait un bien fou ... et on ne doit pas la laisser passer celle là ...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:49
En attendant ça n'a rien à voir avec l'équiê de l'année dernière... Elle au moins elle à du coeur !!! Je sais pas si c'est le fait qu'il y ai deux orléanais, mais ils mouillent vraiment le maillot !!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:52
A la mi-temps éval' de 23 pour le PL contre 49 pour l'OLB continuez les gars ça fait du bien !! Il manque qu'un vrai bon 4 dans cette équipe, appelez Doellman !!
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:55
sont a 30% au shoot, + 9 sans mettre un panier a 3pts, avec cedrick bien quiet c'est interessant.
brian arretes le shoot a 3pts stp, va chercher de la confiance a l'interieur, ca se traduira sur l'exterieur, 3/28 a 3pts, quelle horreur...
Boum, dedicace directe.


Dernière édition par CM13 le Ven 18 Nov 2011 - 21:04, édité 1 fois
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 20:58
ah bah heureusement qu'on est là en défense avec des stats pareilles de loin ... sinon le PL serait loin devant
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 21:13
yeah david 9 pts a 100% en 5 minutes.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 21:13
Briannnnnnnnnnnn lache ce putain de ballonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ah putain je comprendrais jamais ça !!! Le mec loupe tout de loin et il continue ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 21:16
6 passes pour Marco
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 21:20
amara 14 points 6 rebonds 5 fautes provoquées ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 21:21
magicpat a écrit:Faute de combattants le déplacement des magic est annulé Crying or Very sad Il manquait 10 personnes pour pouvoir faire le bus. Certains vont y aller en voiture mais du coup ça sera sans moi

Je suis d'accord Paris fait mathématiquement un très bon début de saison. Après je pense qu'il faut relativiser les choses. Alors oui y'a de gros joueurs qui tournent bien. Mais dans l'ordre des victoires, STB (+16 sans Mahinmi), @ Pau (+10), Roanne (+3), HTV (+3)...franchement ça fait pas rêver comme victoire de prestige. Défaite de justesse contre une pauvre équipe de l'ASVEL...et grosse claque le WE dernier face à Nancy....ouais ça me fout pas la trouille de l'année.
Si y'a autant d'implication et d'adresse que ce WE...

Hein les gars !!! C qui le boss Mr. Green
Y devraient m'embaucher pour faire leur prono à C&S lol!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 21:22
commence par t'essayer aux pronos sur BI Smile
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Ven 18 Nov 2011 - 21:24
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Faute de combattants le déplacement des magic est annulé Crying or Very sad Il manquait 10 personnes pour pouvoir faire le bus. Certains vont y aller en voiture mais du coup ça sera sans moi

Je suis d'accord Paris fait mathématiquement un très bon début de saison. Après je pense qu'il faut relativiser les choses. Alors oui y'a de gros joueurs qui tournent bien. Mais dans l'ordre des victoires, STB (+16 sans Mahinmi), @ Pau (+10), Roanne (+3), HTV (+3)...franchement ça fait pas rêver comme victoire de prestige. Défaite de justesse contre une pauvre équipe de l'ASVEL...et grosse claque le WE dernier face à Nancy....ouais ça me fout pas la trouille de l'année.
Si y'a autant d'implication et d'adresse que ce WE...

Hein les gars !!! C qui le boss 7ème journée PL - OLB - Page 2 491958
Y devraient m'embaucher pour faire leur prono à C&S lol!
On va quand même leur demander d'attendre la fin de la rencontre Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

7ème journée PL - OLB - Page 2 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum