Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

18ème journée : Chalon-OLB

+14
sixkiller
OLB45ls
kikiboudka
Toubib
jojo
le fertésien
A§cherois
ironankle
eo45 94
mister-g
Proba
julio
Sadmase
flyingmike
18 participants
Aller en bas
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 11:19
Comme quelques uns je pense que cette défaite n'est pas involontaire ... Il fallait bien qu'on perde à un moment et on avait besoin d'un travail foncier important en vue des As .....
ça nous remet les pieds sur terre

on a pris une bonne branlée mais mieux vaut en prendre une bonne que plein de petites ...

En espérant que les blessures ne soient rien de grave ...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 12:05
Dum's a écrit:Autant on peut comprendre la défaite face à une grosse équipe même après notre belle série, autant je suis tout de même très déçu et dubitatif face à l'ampleur du score! comment peut on passer d'un collectif génial qui casse tout à une équipe fantôme qui ne se trouve pas, n'a pas de défense, sans réussite au tirs (moins rare) et perd 25 ballons Suspect Messieurs les reporters détachés à Chalon Mr. Green, merci pour vos explications...

Désolé les gars, j'avais préparé un long résumé du déplacement pendant 45' minute qui a disparu au moment d'envoyer !!! la haine !!!!
Pour schématiser :
-match des espoirs annulé mais rien d'indiqué sur le site LNB Sympa...

-Belle affluence et belle ambiance assurée par le kop de chalon. A 7 contre 4500, rien de facile mais on a lutté.

- C'était soirée doudoune avec - 8 dehors et un ressenti de -32 vers 21h45 Sad L'OLB n'a jamais été dans le match

-1er quart temps, cata défensivement, beaucoup de balles perdues et grosse adresse de CHALON avec EVTIMOV. Heureusement Amara surnageait

-2ème quart temps du mieux offensivement avec CB et Maleye, correct défensivement mais énormément de fautes justifiées et dans le bonus au bout de 1'40. - 10 presque miraculeux qui nous laisse dans le match

- reprise cata avec d'entrée une antisportive qui nous remet à 15 pts, à nouveau 5 fautes en 2' donc impossible de défendre dur par la suite, les systèmes ne fonctionnent pas, les balles perdues se multiplient et c'est BLAKE SHOW pour l'ELAN. (quel joueur !!!) L'OLB a la tête dans le sac et PH est résigné.

- le dernier quart temps est de trop, Georgi se démène, David prend l'eau, JBAM, AMINU et LAUVERGNE se régalent, le Colisée chavire et explose de joie et chante : on est les premiers, on est les premiers. Et la fête continue avec les blessures de Johann et Amara qui dira en sautant sur un pied à la sortie des vestiaires "c'est la totale"

- Chalon était trop fort et se pose clairement en prétendant au titre avec le BCM. Je retiendrai la thèse de l'accident pour nos joueurs venus nous saluer, déçus mais pas abattus.

- L'inquiétude est ailleurs et JP Prat le résume bien " ce soir, nous n'y étions, ni physiquement, ni mentalement. Les AS, ce sera autre chose mais le début de semaine sera important" en référence aux 2 blessures du soir. Si Yohann semble le moins touché, je suis très pessimiste pour Amara quant à une participation aux AS. En une soirée, la côte de l'OLB s'est fortement dépréciée et le match contre LE MANS s'annonce compliqué.

-Sinon, Le Colysée est une salle bien sympa et et le public aime visiblement dans cette petite ville retrouver ses valeurs autour des joueurs de l'ELAN. ça donne une ambiance familiale, un peu esprit de clocher, jamais malsaine avec un kop très actif. Bien agréable ce contexte. Bonnes sources d'inspiration pour les orléanais même si le modèle n'est pas facilement transposable dans une grande ville et ce n'est pas le PL a des années lumières de l'ambiance chalonnaise qui dira le contraire.

Et maintenant, je clique.... et je balance un procès à KIKI si ça marche pô Mr. Green tu me dois 1 heure de boulot Twisted Evil
-


Dernière édition par le fertésien le Dim 12 Fév 2012 - 14:00, édité 4 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 12:16
le fertésien a écrit:Et maintenant, je clique.... et je balance un procès à KIKI si ça marche pô Mr. Green tu me dois 1 heure de boulot Twisted Evil
-

Article 104 du forum : "La direction ne pourra être retenue responsable des incapacités techniques de ses collaborateurs à cliquer sur le bouton Envoyer"

Ouf c'est bon, sauvé Mr. Green

PS : le fait d'avoir fait un gros travail physique dans la semaine n'est en rien une excuse à prendre 32 pions le samedi. Perdre c'est une chose, mais si on se fait sortir au premier tour des as, on passera bien pour des cons...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 12:23
bon, pas un drame, au moins les as seront pris modestement.
un point positif là-dedans, même au fond du trou on s'en sort avec un très joli 19 pd, ce qui prouve que le collectif est profondément ancré.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 12:25
kikiboudka a écrit:

PS : le fait d'avoir fait un gros travail physique dans la semaine n'est en rien une excuse à prendre 32 pions le samedi. Perdre c'est une chose, mais si on se fait sortir au premier tour des as, on passera bien pour des cons...
une excuse ptêt ps ms si t'arrive cramé à un match face à une équipe talentueuse et en jambe, y a forcément un lien de cause à effet. Et si d'aventure on allait au bout, il se passerait quoi?


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 12:45
kikiboudka a écrit:
le fertésien a écrit:Et maintenant, je clique.... et je balance un procès à KIKI si ça marche pô Mr. Green tu me dois 1 heure de boulot Twisted Evil
-

Article 104 du forum : "La direction ne pourra être retenue responsable des incapacités techniques de ses collaborateurs à cliquer sur le bouton Envoyer"

Ouf c'est bon, sauvé Mr. Green

On lit jamais assez les conditions générales. L'article 104, mais bien sur scratch Le 8ème astérisque en police 3 dans le bas de la page lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 14:00
le fertésien a écrit:
kikiboudka a écrit:
le fertésien a écrit:Et maintenant, je clique.... et je balance un procès à KIKI si ça marche pô Mr. Green tu me dois 1 heure de boulot Twisted Evil
-
Article 104 du forum : "La direction ne pourra être retenue responsable des incapacités techniques de ses collaborateurs à cliquer sur le bouton Envoyer"
Ouf c'est bon, sauvé Mr. Green
On lit jamais assez les conditions générales. L'article 104, mais bien sur scratch Le 8ème astérisque en police 3 dans le bas de la page lol!
Ça m'est déjà arrivé et encore 2 fois hier soir...Pas grave mais frustrant !
Que fait la police du forum ? Laughing
Je crois que la prochaine fois si je dois faire un article un peu long je le ferai sur mon traitement de texte et un copier/coller fera le reste.
Merci au Fertésien pour son résumé.
Et il n'y a plus qu'à espérer que le kiné fasse des miracles avant jeudi cheers cheers cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 14:09
Proba a écrit:
le fertésien a écrit:
kikiboudka a écrit:
le fertésien a écrit:Et maintenant, je clique.... et je balance un procès à KIKI si ça marche pô Mr. Green tu me dois 1 heure de boulot Twisted Evil
-
Article 104 du forum : "La direction ne pourra être retenue responsable des incapacités techniques de ses collaborateurs à cliquer sur le bouton Envoyer"
Ouf c'est bon, sauvé Mr. Green
On lit jamais assez les conditions générales. L'article 104, mais bien sur scratch Le 8ème astérisque en police 3 dans le bas de la page lol!
Ça m'est déjà arrivé et encore 2 fois hier soir...Pas grave mais frustrant !
Que fait la police du forum ? Laughing
Je crois que la prochaine fois si je dois faire un article un peu long je le ferai sur mon traitement de texte et un copier/coller fera le reste.
Merci au Fertésien pour son résumé.
Et il n'y a plus qu'à espérer que le kiné fasse des miracles avant jeudi cheers cheers cheers

C'est ce que je fait habituellement lors de la rédaction d'un article long car tu te fais déconnecter d'office en étant étant considéré comme un inactif vieux et lent. Pas totalement faux avec les années qui passent n'empêche que le kiki, il doit avoir le moyen de bidouiller dans ses paramètres pour maintenir la session ouverte un peu plus longtemps. Faut parfois savoir s'adapter à son public. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 14:47
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:Autant on peut comprendre la défaite face à une grosse équipe même après notre belle série, autant je suis tout de même très déçu et dubitatif face à l'ampleur du score! comment peut on passer d'un collectif génial qui casse tout à une équipe fantôme qui ne se trouve pas, n'a pas de défense, sans réussite au tirs (moins rare) et perd 25 ballons Suspect Messieurs les reporters détachés à Chalon Mr. Green, merci pour vos explications...

Désolé les gars, j'avais préparé un long résumé du déplacement pendant 45' minute qui a disparu au moment d'envoyer !!! la haine !!!!
Pour schématiser :
-match des espoirs annulé mais rien d'indiqué sur le site LNB Sympa...
Les explications sont venues hier soir de FBO, les cadets de Chalon participaient au tournoi international de Kaunas en Lituanie et ils ont demandé et obtenu que le match espoirs soit reporté...par ici
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Dim 12 Fév 2012 - 18:01
Info importante, le classement officiel n'est pas le bon, en réalité c'est le Sluc qui est en tête lol! .
A lire en Revue de presse dans l'article de l'Est républicain "Le Sluc accuse le coup" par ici
Contenu sponsorisé

18ème journée : Chalon-OLB - Page 4 Empty Re: 18ème journée : Chalon-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum