Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

+26
Alex Vagner Orleans
foirefouille
eo45 94
bat45
Dum's
bonato_2000
smashy
Toubib
A§cherois
ironankle
Sadmase
phildugo
Alex
Booby
mister-g
Proba
sixkiller
minoi
Pator
flyingmike
jojo
KobeAlex
OLB45ls
le fertésien
SherkaN
magicpat
30 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 5:27
Alex Vagner Orleans a écrit:
le fertésien a écrit:J'avoue ne pas comprendre non plus la finalité de l'article ni le positionnement d'Alex Vagner vis à vis du club.

Je ne suis pas le rédacteur de l'article.
Mon positionnement est clair j'aime ce Club mais je ne supporte pas le harcèlement humain du coach à l'égard des joueurs Osby, Young sans citer tous les autres joueurs passés.
N'oublions pas que c'est lui qui les a recruter et lui seul.
La Mairie m'a rappellé hier clairement que la masse salariale de cette saison était bien équivalente à la saison dernière.
Heureusement que PH a fait marche arrière samedi en faisant jouer Jahmar sinon on perdait.
Point positif la victoire contre Nanterre et une équipe qui prend forme avec le supersonic "local" Marco.

Merci pour tes précisions. Je comprends mieux ta position maintenant.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 9:09
Alex Vagner Orleans a écrit:
le fertésien a écrit:J'avoue ne pas comprendre non plus la finalité de l'article ni le positionnement d'Alex Vagner vis à vis du club.

Je ne suis pas le rédacteur de l'article.
Mon positionnement est clair j'aime ce Club mais je ne supporte pas le harcèlement humain du coach à l'égard des joueurs Osby, Young sans citer tous les autres joueurs passés.
N'oublions pas que c'est lui qui les a recruter et lui seul.
La Mairie m'a rappellé hier clairement que la masse salariale de cette saison était bien équivalente à la saison dernière.
Heureusement que PH a fait marche arrière samedi en faisant jouer Jahmar sinon on perdait.
Point positif la victoire contre Nanterre et une équipe qui prend forme avec le supersonic "local" Marco.

Article effectivement sans intérêt sans aucune objectivité. C'est un vrai journaliste avec une carte de presse qui a écrit ça?
Quand tu parles de harcèlement humain, c'est juste un peu très fort comme terme.
T'as des faits concrets à avancer ou on va la jouer mystérieuse comme d'hab?
Marrant ça pour un harceleur, Jahmar qui lui claque la bise à la fin du match ou Lolo dans ses bras quand on gagne la Coupe en 2010, syndrome de Stockholm?

Sinon pour la MS, elle est passée ou? Qui est bien payé dans ce club à part PH? Les salaires de Prat, Amara, Banks, Maleye, Sangaré, que des joueurs expérimentés donc bien payés, ils sont passés ou? Nos jeunes joueurs de cette année n'ont tout de même pas palpé les mêmes salaires que ceux de l'année dernière?

Dans la presse, il est dit que PH n'a pas fait marche arrière, a priori c'est Jahmar qui a pris ses responsabilités de joueur en venant s'excuser, c'est pas tout à fait pareil.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 9:18
pour la MS nette selon BN dans "Orléans, les vrais chiffres" elle est de 900 k€ soit la 10 ème de proA ce qui ne permettait pas de garder Sy à moins de 30% de baisse ni Ndoye et Banks, partis pour bien plus.
je ne vois effectivement pas comment on peut avoir cet effectif cette saison si on avait celui de l'an dernier + Prat l'an dernier avec la même somme..


Dernière édition par ironankle le Lun 10 Déc 2012 - 9:25, édité 1 fois


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 9:22
ironankle a écrit:pour la MS nette selon BN elle est de 900 k€ soit la 10 ème de proA

Pour ce qui est déclaré en bonne et due forme, j'avais compris qu'il y avait un vrai écart entre les chiffres officiels et officieux.
Si ça se trouve on est plus bas, dans ce cas notre effectif et classement actuels sont plutôt logiques.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 10:11
Encore une fois, les informations sont contradictoires.
Pourquoi douter de ce que dit PH? quel interêt aurait il à dire à mentir si ce n'est de se discréditer quand les chiffres apparaiteront au grand jour.
J'entends dire que PH est un piètre recruteur.
Je ne suis pas apte à juger le niveau des entraineurs dans ce domaine mais je constate que nous avons tout de même fait de bonnes pioches, tout ceci à mettre en corrélation avec la MS: Caleb Green, Chris Hill (Dwaybe Broyles n'a malheureusement pas pu prouver sa valeur).
On a su garder Marco Pellin, Brian Green et Mael Lebrun
On a fait des paris sur des jeunes: Fernando Raposo, Antoine Eito, Bryan Pamba et Murat Kozan -> A voir à l'avenir
On peut encore voir exploser Jamar Young et le nouveau Drew Viney sur la fin de la saison.
On s'est planté sur Osby.
C'est à la fin de la saison qu'on pourra tirer les conclusions. On savait que le début de saison serait très compliqué vu le calendrier et une équipe reconstruite. Ne soyons pas défaitiste, nous pourrons juger fin Mai...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 10:18
Dum's a écrit: Ne soyons pas défaitiste, nous pourrons juger fin Mai...
Fin mai je signe tout de suite ! Voir même début juin Mr. Green Parce que si ça va pas on jugera dès fin avril
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 10:59
magicpat a écrit:
Dum's a écrit: Ne soyons pas défaitiste, nous pourrons juger fin Mai...
Fin mai je signe tout de suite ! Voir même début juin Mr. Green Parce que si ça va pas on jugera dès fin avril
Exact
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 11:03
Alex Vagner Orleans a écrit:
m333566 a écrit:Et à part des relations qui doivent être tendues avec PH, une question me taraude : comment fais-tu pour continuer à entretenir des relations de bon voisinage avec le directeur technique et le président, cela doit quand même être chaud ?

Je n'ai plus de relations avec PH donc c'est plus simple.
Pour le Président je lui dis ce que je pense tranquille même si je sais que je le gonfle souvent.
Ses connaissances basket sont limitées mais il a le mèrite de se défoncer pour le club.
Quant à Gil c'est mon pote avant tout et je ne veux pas galvauder une relation amicale forte même si parfois nous ne sommes pas d'accord.
Lui c'est un vrai mec sincère imprégné du basket local.

Mais, des mecs sincères imprégné du basket local sur le forum il doit y en avoir plusieurs et qui eux paient leur abonnement et ne vive pas de l'OLB.
Comment vois tu le basket de demain?
Avec les copains pour jouer et se rencontrer le dimanche matin!
L'OLB est une entreprise de spectacle et doit avoir des résultats sans avoir besoin de s'embrasser tous les matins.
La gestion d'une entreprise n'est jamais aisée et il y a toujours les pour et les contres. Ce qui compte c'est que chacun se respecte et aille dans le même sens : Pour avoir une grande salle et une belle équipe avec les victoires.
Après les je sais mais je ne dirais rien n'apporte aucune plus value à personne sinon le discrédit à celui qui fait croire.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 11:30
Alex Vagner Orleans a écrit:
m333566 a écrit:Et à part des relations qui doivent être tendues avec PH, une question me taraude : comment fais-tu pour continuer à entretenir des relations de bon voisinage avec le directeur technique et le président, cela doit quand même être chaud ?

Je n'ai plus de relations avec PH donc c'est plus simple.
Pour le Président je lui dis ce que je pense tranquille même si je sais que je le gonfle souvent.
Ses connaissances basket sont limitées mais il a le mèrite de se défoncer pour le club.
Quant à Gil c'est mon pote avant tout et je ne veux pas galvauder une relation amicale forte même si parfois nous ne sommes pas d'accord.
Lui c'est un vrai mec sincère imprégné du basket local.

C'est précisément ce qui me pose problème, ton positionnement dans le club.
Bien que supporter de longue date d'après ce que j'ai compris, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'aujourd'hui tu n'aie aucune responsabilité dans le club, non?
Alors pourquoi viens-tu interférer auprès du président et de Gil Villain? A quel titre?
J'ai bien compris avec les quelques articles que tu n'étais pas un pro-PH, très bien, c'est ton droit.
Un club c'est une entreprise, si un extérieur vient parasiter les relations entre les principaux responsables de l'organigramme, je crois pas que ça puisse fonctionner.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait PH, ni Dupont mais je crois que supporter un club c'est aussi jouer l'unité, et ils ont besoin de tout en ce moment sauf d'un type qui vient parasiter le management.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 11:44
flyingmike a écrit:
Alex Vagner Orleans a écrit:
m333566 a écrit:Et à part des relations qui doivent être tendues avec PH, une question me taraude : comment fais-tu pour continuer à entretenir des relations de bon voisinage avec le directeur technique et le président, cela doit quand même être chaud ?

Je n'ai plus de relations avec PH donc c'est plus simple.
Pour le Président je lui dis ce que je pense tranquille même si je sais que je le gonfle souvent.
Ses connaissances basket sont limitées mais il a le mèrite de se défoncer pour le club.
Quant à Gil c'est mon pote avant tout et je ne veux pas galvauder une relation amicale forte même si parfois nous ne sommes pas d'accord.
Lui c'est un vrai mec sincère imprégné du basket local.

C'est précisément ce qui me pose problème, ton positionnement dans le club.
Bien que supporter de longue date d'après ce que j'ai compris, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'aujourd'hui tu n'aie aucune responsabilité dans le club, non?


Alors pourquoi viens-tu interférer auprès du président et de Gil Villain? A quel titre?
J'ai bien compris avec les quelques articles que tu n'étais pas un pro-PH, très bien, c'est ton droit.
Un club c'est une entreprise, si un extérieur vient parasiter les relations entre les principaux responsables de l'organigramme, je crois pas que ça puisse fonctionner.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait PH, ni Dupont mais je crois que supporter un club c'est aussi jouer l'unité, et ils ont besoin de tout en ce moment sauf d'un type qui vient parasiter le management.

D'accord avec toi Flyingmike
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 11:54
Je mets +1, c'est la mode en ce moment lol!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 13:48
BRK a écrit:Je mets +1, c'est la mode en ce moment lol!
Un problème? lol!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 13:49
flyingmike a écrit:
Alex Vagner Orleans a écrit:
m333566 a écrit:Et à part des relations qui doivent être tendues avec PH, une question me taraude : comment fais-tu pour continuer à entretenir des relations de bon voisinage avec le directeur technique et le président, cela doit quand même être chaud ?

Je n'ai plus de relations avec PH donc c'est plus simple.
Pour le Président je lui dis ce que je pense tranquille même si je sais que je le gonfle souvent.
Ses connaissances basket sont limitées mais il a le mèrite de se défoncer pour le club.
Quant à Gil c'est mon pote avant tout et je ne veux pas galvauder une relation amicale forte même si parfois nous ne sommes pas d'accord.
Lui c'est un vrai mec sincère imprégné du basket local.

C'est précisément ce qui me pose problème, ton positionnement dans le club.
Bien que supporter de longue date d'après ce que j'ai compris, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'aujourd'hui tu n'aie aucune responsabilité dans le club, non?
Alors pourquoi viens-tu interférer auprès du président et de Gil Villain? A quel titre?
J'ai bien compris avec les quelques articles que tu n'étais pas un pro-PH, très bien, c'est ton droit.
Un club c'est une entreprise, si un extérieur vient parasiter les relations entre les principaux responsables de l'organigramme, je crois pas que ça puisse fonctionner.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait PH, ni Dupont mais je crois que supporter un club c'est aussi jouer l'unité, et ils ont besoin de tout en ce moment sauf d'un type qui vient parasiter le management.
Mais sinon je suis bien d'accord avec flyingmike
Alex Vagner Orleans
Alex Vagner Orleans
Rookie
Rookie
Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2012

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 17:02
Je suis un modeste associé de la SEM depuis l'origine. J'ai travaillé à titre bénévole pour le club pendant de nombreuses années sur la communication et les partenaires avant d'arrêter. Tout le monde sait quels sont mes grands potes dans le basket français et tout le monde sait que je suis fondu de basket. Je crois pouvoir m'autoriser à faire des commentaires sur le management du coach. Je dis tout haut ce que les joueurs partis pensent tout bas sur sa gestion humaine. Je suis d'accord avec toi pour jouer l'unité du club mais l'éviction de Young était le truc de trop. PH a fait marche arrière samedi matin et c'est tant mieux car sans lui on perdait.
Cette victoire me fait plaisir et je pense que l'équipe va prendre forme dans les semaines à venir.
Le parasite que je suis a contribué à l'évolution du club, la personne avec laquelle je parlais à la mi-temps pourrait le confirmer.
Pour l'avenir oui je pense clairement qu'il faudra privatiser le club et là je mettrai de l'argent si j'en ai pour rentrer dans le capital mais je peux attendre quelques années.


Go OLB!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 17:41
Alex Vagner Orleans a écrit:Je suis un modeste associé de la SEM depuis l'origine. J'ai travaillé à titre bénévole pour le club pendant de nombreuses années sur la communication et les partenaires avant d'arrêter. Tout le monde sait quels sont mes grands potes dans le basket français et tout le monde sait que je suis fondu de basket. Je crois pouvoir m'autoriser à faire des commentaires sur le management du coach. Je dis tout haut ce que les joueurs partis pensent tout bas sur sa gestion humaine. Je suis d'accord avec toi pour jouer l'unité du club mais l'éviction de Young était le truc de trop. PH a fait marche arrière samedi matin et c'est tant mieux car sans lui on perdait.
Cette victoire me fait plaisir et je pense que l'équipe va prendre forme dans les semaines à venir.
Le parasite que je suis a contribué à l'évolution du club, la personne avec laquelle je parlais à la mi-temps pourrait le confirmer.
Pour l'avenir oui je pense clairement qu'il faudra privatiser le club et là je mettrai de l'argent si j'en ai pour rentrer dans le capital mais je peux attendre quelques années.

Je ne remets nullement en cause ni ton implication dans la naissance et l'évolution de ce club ni ta passion pour ce sport.
Quant à tes relations, elle importent peu dans le sujet qui nous occupe.

Aujourd'hui, il y a une équipe de dirigeants et une organisation en place. Rien n'est parfait, mais mine de rien les résultats sont là depuis plusieurs années.
Oui, PH a surement trop de pouvoir et pas assez de contradicteurs basket dans l'entourage du club mais est-ce vraiment un problème si ça fonctionne?
Les pleins pouvoirs ne me dérangent pas si le dictateur mène à la prospérité, une entreprise n'est pas forcément une démocratie.

Ce qui me fatigue un peu c'est de voir à quel point tu t'agites et t'acharnes après PH quand la période est mauvaise (2010-2011 et 2012-2013) et que ton silence soit si assourdissant quand les résultats sont là (2011-2012).

Pour moi le truc est simple : ou tu veux faire entendre ta voix dans le club et tu y prends de nouveau des responsabilités ou tu restes simple supporter et tu fais ton boulot : tu supportes !
Si tu es vraiment frustré tu viendras critiquer comme nous sur le forum, c'est un bon exutoire les soirs de doudoune au PDS Very Happy

La position hybride qui consiste à ne pas être impliqué dans la gestion quotidienne mais se permettre de faire des commentaires en direct aux dirigeants sur leur coach me parait clairement contre-productive pour le club.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 18:35
je trouve que le forum ressemble de plus en plus à un petit ring de boxe... c'est dommage...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 18:50
Dans ce cas précis, je trouve ça plutôt cordial, un échange d'idée quoi.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 19:08
résumé du match : http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_2583/Fan-Zone/OLB-TV/.html


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 19:09
sadmase a écrit:je trouve que le forum ressemble de plus en plus à un petit ring de boxe... c'est dommage...
Pourtant les prestations de l'équipe sont revenues à la hausse cheers
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 19:10
flyingmike a écrit:
Alex Vagner Orleans a écrit:Je suis un modeste associé de la SEM depuis l'origine. J'ai travaillé à titre bénévole pour le club pendant de nombreuses années sur la communication et les partenaires avant d'arrêter. Tout le monde sait quels sont mes grands potes dans le basket français et tout le monde sait que je suis fondu de basket. Je crois pouvoir m'autoriser à faire des commentaires sur le management du coach. Je dis tout haut ce que les joueurs partis pensent tout bas sur sa gestion humaine. Je suis d'accord avec toi pour jouer l'unité du club mais l'éviction de Young était le truc de trop. PH a fait marche arrière samedi matin et c'est tant mieux car sans lui on perdait.
Cette victoire me fait plaisir et je pense que l'équipe va prendre forme dans les semaines à venir.
Le parasite que je suis a contribué à l'évolution du club, la personne avec laquelle je parlais à la mi-temps pourrait le confirmer.
Pour l'avenir oui je pense clairement qu'il faudra privatiser le club et là je mettrai de l'argent si j'en ai pour rentrer dans le capital mais je peux attendre quelques années.

Je ne remets nullement en cause ni ton implication dans la naissance et l'évolution de ce club ni ta passion pour ce sport.
Quant à tes relations, elle importent peu dans le sujet qui nous occupe.

Aujourd'hui, il y a une équipe de dirigeants et une organisation en place. Rien n'est parfait, mais mine de rien les résultats sont là depuis plusieurs années.
Oui, PH a surement trop de pouvoir et pas assez de contradicteurs basket dans l'entourage du club mais est-ce vraiment un problème si ça fonctionne?
Les pleins pouvoirs ne me dérangent pas si le dictateur mène à la prospérité, une entreprise n'est pas forcément une démocratie.

Ce qui me fatigue un peu c'est de voir à quel point tu t'agites et t'acharnes après PH quand la période est mauvaise (2010-2011 et 2012-2013) et que ton silence soit si assourdissant quand les résultats sont là (2011-2012).

Pour moi le truc est simple : ou tu veux faire entendre ta voix dans le club et tu y prends de nouveau des responsabilités ou tu restes simple supporter et tu fais ton boulot : tu supportes !
Si tu es vraiment frustré tu viendras critiquer comme nous sur le forum, c'est un bon exutoire les soirs de doudoune au PDS Very Happy

La position hybride qui consiste à ne pas être impliqué dans la gestion quotidienne mais se permettre de faire des commentaires en direct aux dirigeants sur leur coach me parait clairement contre-productive pour le club.

"Tu y prends à nouveau des responsabilités"

C'est un peu contradictoire avec le reste de tes propos ! Aujourd'hui une équipe dirigeante est en place il serait certainement de mauvais ton de voir Alex Vagner arriver et dire bonjour je veux la présidence ou quoi que ce soit

Aujourd'hui il a un oeil externe à la situation, avec des relations internes. Mais à aucun moment il n'interfère en haut lieu, il émet un avis simplement

La possibilité de s'impliquer se fait entre deux saisons, généralement, pour ne pas assommer l'équipe.

Nous avons un coach à qui il reste 1 an et demi de contrat, s'il devait y avoir des mouvements, cela se produirait en toute logique à l'échéance du contrat du King, ce dernier n'appréciant que modérément (et la je plus que modère mes propos !!!) le fait d'avoir un contre pouvoir
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 19:46
sadmase a écrit:je trouve que le forum ressemble de plus en plus à un petit ring de boxe... c'est dommage...

Je trouve utile de s’intéresser aussi à la structure du club et son fonctionnement interne. Ce qui se passe sur le terrain dépend aussi beaucoup de ce qui se passe en dehors du terrain.
Alex Vagner est un acteur important du basket local, on poste ici régulièrement ses articles et vidéos, je trouve pertinent d'en parler surtout que c'est lui qui a amené le sujet sur ses relations avec les dirigeants du club.
Je n'ai absolument rien de personnel contre Alex Vagner, juste des questionnements sur son rôle et son positionnement vis à vis de la gouvernance.
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 19:58
sadmase a écrit:je trouve que le forum ressemble de plus en plus à un petit ring de boxe... c'est dommage...

Il est vrai que pour ma part je préfère actuellement ne pas participer à cette querelle de cour d'école.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 19:59
Alex a écrit:Nous avons un coach à qui il reste 1 an et demi de contrat, s'il devait y avoir des mouvements, cela se produirait en toute logique à l'échéance du contrat du King, ce dernier n'appréciant que modérément (et la je plus que modère mes propos !!!) le fait d'avoir un contre pouvoir
A moins qu'il ne mette un terme à son contrat à la fin de cette saison
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 20:01
Moi ce que je souhaite c'est que le projet qu'Alex souhaite mettre en place à moyen terme se réalise ! Le basket orléanais aurait tout à y gagner
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc 2012 - 20:05
flyingmike a écrit:
Les pleins pouvoirs ne me dérangent pas si le dictateur mène à la prospérité, une entreprise n'est pas forcément une démocratie.
Une entreprise n'est CERTAINEMENT pas une démocratie !
Contenu sponsorisé

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 6 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum