Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

+26
Alex Vagner Orleans
foirefouille
eo45 94
bat45
Dum's
bonato_2000
smashy
Toubib
A§cherois
ironankle
Sadmase
phildugo
Alex
Booby
mister-g
Proba
sixkiller
minoi
Pator
flyingmike
jojo
KobeAlex
OLB45ls
le fertésien
SherkaN
magicpat
30 participants
Aller en bas
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 22:15
je n ai pas tout suivi cette semaine , pourquoi Antoine n'a t'il pas joué ?
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 22:21
Petit hors sujet , déplacement des supporters de Nanterre à 15 € pour les non Dunkers , et 5 € pour les dunkers, incluant l'entrée au Zenith ... Par ici

a méditer affraid
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 22:27
A§cherois a écrit:je n ai pas tout suivi cette semaine , pourquoi Antoine n'a t'il pas joué ?

Il suffit de voir son entrée complètement ratée et Chriss remplace correctement Marc Antoine.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 22:39
Bravo quelle belle victoire, pour une fois dans à peu près tous les secteurs de jeu. Le Zénith leur réussi!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 22:39
Alex a écrit:Yesss
Super marco c'est clair quel talent
Mael a de la confiance 27mn il est rentable
Heureusement le coach a eu la presence d'esprit de reintegrer young belle victoire
L'apport de hill est a noter pour stabiliser le jeu
Notre nouveau venu s'il est un bon defenseur fera enormement de bien
Personne passé au travers
Enfin je suis un peu plus rassuré
Mon dieu on a retrouvé Alex Mr. Green cheers
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 22:46
7 équipes à 40% lundi soir, que c'est serré dites-moi.

Et les étudiants de Polytech ont mis l'ambiance dis-donc, entre eux, les Magics, et les Dunkers, ça faisait du bruit ! Basketball
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 22:57
suis rassuré également ce soir, beau match, une belle équipe de nanterre, du suspens, jamar qui joue juste, chris très bon relais de marco en mode mvp,un bon mael, bref du tout bon ce soir et de bonne augure pour la suite!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:04
En ce qui me concerne, j'ai trouvé le match de ce soir beaucoup plus abouti que ceux face à Roanne ou au Havre. C'est le match à domicile que j'ai le plus apprécié depuis le début de la saison. Enfin, on trouve de la cohérence dans le jeu avec une défense beaucoup plus efficace. Même si Nanterre a quand même marqué 79 points, j'ai trouvé que l'OLB a été plutôt très bon dans le secteur défensif ce soir, ce qui est rassurant. Seulement 12 shoots pris à 3 points, ça aussi, c'est positif ! Les choix de shoots ont souvent été très judicieux et les tickets de shoots bien répartis. Pellin une nouvelle fois au top ce soir, comme très souvent depuis le début de la saison. Lebrun a énormément apporté avec beaucoup d'impact, c'est ce qu'il sait faire de mieux ! Il faut continuer dans ce sens. Les "Green" commencent sérieusement à tirer la langue. Viney devrait permettre de tirer un peu moins sur eux. Hill est vraiment un joueur intéressant, c'est un peu le stabilisateur de cette équipe. Sinon, le Zénith était très loin d'être plein ce soir...heureusement qu'il y a eu des centaines d'invitations, sinon cela aurait sonné très très creux. Comme face à Boulazac, c'est une victoire capitale mais derrière ça gagne (Boulazac, Nancy) donc on avance mais les autres aussi. Nouveau match très important à Poitiers la semaine prochaine, ce sera aux Arènes et non à Saint-Eloi, ce qui est sûrement pas plus mal car à Saint-Eloi, le PB est quasi imprenable.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:07
Quel plaisir de voir un tel match et les sourires de tous les joueurs. Celà montre que l'ensemble vit bien sur le terrain et en dehors.
Je pense que Jamar va rester car sinon PH ne lui aurait pas fait la bise à la fin du match.
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:09
Mon Bilan coté OLB :

Brian toujours bon défensivement, un peu moins en attaque mais bon quand même, très présent au rebond. (7pts, 8rbd, 1pd pour 7 d'éval)
Caleb assez épuisé, décisif dans les bons moments. (11pts, 4rbd, 1pd pour 4 d'éval)
Jahmar a sauvé sa peau, aucun déchet, copie très propre. (16pts, 2rbd, 1pd pour 18 d'éval)
Chris bon une nouvelle fois, manque encore un peu de condition physique, mais quelle vision du jeu! (13pts, 3rbd, 2pd pour 13 d'éval)
Marco excellent ce soir, altruiste comme toujours, même scoreur, copie extraordinairement propre. (18pts à 100% de réussite!!!, 3rbd, 5pd pour 28 d'éval)
Maël bon en première mi-temps offensivement, moins en deuxième mais très bon rebondeur. (8pts, 8rbd, 1pd pour 13 d'éval)
"Nando" a donné énormément en défense j'ai trouvé, il en voulait, pas assez de rebond j'ai trouvé. (10pts, 3rbd pour 14 d'éval)
Antoine sans intérêt (-1 d'éval)
Murat a pas eu le temps de se montrer (-1 d'éval)

Marquage très réparti qui nous amène la victoire. cheers

Mon bilan coté JSF :

Meacham a un gros culot avec 3 shoot à 3 points avec la planche et 2 paniers au buzzer. C'est un sacré client celui-là. Basketball
Massie bien contenu.
Warren très fort.
Lighty en demie-teinte.
Oliver pas très bon.







Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:10
Ce soir je me suis rappelé pourquoi j'étais supporter Mr. Green
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:14
Alex a écrit:Yesss
Super marco c'est clair quel talent
Mael a de la confiance 27mn il est rentable
Heureusement le coach a eu la presence d'esprit de reintegrer young belle victoire
L'apport de hill est a noter pour stabiliser le jeu
Notre nouveau venu s'il est un bon defenseur fera enormement de bien
Personne passé au travers
Enfin je suis un peu plus rassuré

Tu aurai aussi pu dire un petit mot sur Nando que tu aimes temps car ce soir je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher... Evil or Very Mad


Dernière édition par SherkaN le Sam 8 Déc 2012 - 23:18, édité 1 fois
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:14
A noter aussi l'énorme différence à l'évaluation. 93/73 en faveur de l'OLB.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:15
KobeAlex a écrit:"Nando" a donné énormément en défense j'ai trouvé, il en voulait, pas assez de rebond j'ai trouvé. (10pts, 3rbd pour 14 d'éval)
j’ajouterai les 2 contres de Nando pour appuyer le propos défensif. Young en a planté un beau aussi
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:15
je plussoie. Match très intéressant ce soir avec un gros suspens. Belle prestation de l'équipe et grosse progresssion dans les phases défensives. Chris HILL en relais de Marco s'affirme. Antoine EITO a beaucoup de soucis à se faire.

Merci aux jeunes de Polytech d'être venu relayé les Magic supp. Il fallait bien ça se soir pour pousser nos joueurs car les dunkers de la JSF ont bien donnés de la voix et du tambour aussi.

Petite parenthèse pour l'accueil au ZENITH. Zéro pointé avec les supporters de NANTERRE invités à manger leur sandwich avant d'entrer, Magic Pat junior envoyé vers la caisse du haut de ses 5 ans et les grilles qui se referment derrière nous 15' après la fin du match. Pour refaire le match autour de la p'tite bière, repassez donc demain.

Vivement que l'on retrouve notre PDS, c'est pas si mal après tout.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:16
Pator a écrit:Quel plaisir de voir un tel match et les sourires de tous les joueurs. Celà montre que l'ensemble vit bien sur le terrain et en dehors.
Je pense que Jamar va rester car sinon PH ne lui aurait pas fait la bise à la fin du match.

Il ne manque plus qu'Alex et FlyingMike se fassent la bise et la boucle est bouclée Mr. Green
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:18
Est ce que quelqu'un avait remarqué notre nouveau 5 dans les tribunes...hormis m333356 qui me l'a fait remarquer.
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:19
non pas vu...
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:19
Et toujours cette belle hospitalité des agents de sécurité du Zenith qui nous poussent vers la sortie à peine nos consos servies sur le zinc! Je leur ai répondu qu'il était hors de question que je finisse mon verre dehors,mais à chaque fois c'est la même musique,ils nous montrent la sortie,c'est inadmissible,j'me plaindrai à Ponpont! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:20
il etait sur la droite des Magic sup a mi hauteur,il me fait penser a blake briffin... Suspect
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:20
SherkaN a écrit:Est ce que quelqu'un avait remarqué notre nouveau 5 dans les tribunes...hormis m333356 qui me l'a fait remarquer.
Ouais dans la tribune à côté des magic. Il avait l'air de pas trop être dans le match le garçon. Mais bon j'imagine qu'il a qd même étudié comment jouaient ses futurs partenaires
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:21
SherkaN a écrit:il etait sur la droite des Magic sup a mi hauteur,il me fait penser a blake briffin... Suspect
C'est pas le même physique mais si il est aussi showtime je veux bien
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:23
magicpat a écrit:
SherkaN a écrit:il etait sur la droite des Magic sup a mi hauteur,il me fait penser a blake briffin... Suspect
C'est pas le même physique mais si il est aussi showtime je veux bien

Non son visage...mais je délire peut etre totalement.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:23
SherkaN a écrit:Est ce que quelqu'un avait remarqué notre nouveau 5 dans les tribunes...hormis m333356 qui me l'a fait remarquer.
Le nouveau joueur était bien présent -et il devrait pouvoir jouer à Sassari- mais c'est plutôt un 4, l'ancien -le 5- aussi était là, il a même pris la lumière lors de la présentation du nouveau Coky plus moderne, plus sportif cheers
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:25
Non pas vu, j'avais même pas vu qu'on avait un nouveau 5 avant le match Mr. Green
Contenu sponsorisé

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 3 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum