Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Game 2 : OLB vs STB Le Havre

+19
Booby
SherkaN
Dum's
T0gi
ERICL
BRK
ententiste
Pator
sixkiller
sushi45
flyingmike
Sanka Coffie
OLB45ls
Dewy
Alex
magicpat
fab_eo
le fertésien
Xanthane
23 participants
Aller en bas
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 7 Oct 2013 - 17:20
Xanthane a écrit:
magicpat a écrit:Alors news fraîches...je viens discuter un bout de tps avec Torrell rencontré par hasard.  Il sera bien sur le parquet samedi. Un combo est déjà là présent à l'entraînement je confirme sa provenance.
Il donne tout ce qu'il peut à l'équipe mais comprend la situation. On devrait le revoir au PDS cette saison quoi qu'il arrive...
pour samedi à priori ils ont vraiment été malchanceux avec les 3 pts car c'étaient de bons shoots
Pourvu que Torell reste avec nous, il se donne tellement....Rolling Eyes 
Franchement, il mérite de rester chez nous !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 7 Oct 2013 - 17:49
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-souhaite-prolonger-torrell-martin/2013/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 7 Oct 2013 - 17:52
Bon en clair, ce sera HARRIS ou MARTIN fin octobre. L'avancement de l'État de santé de Marco jouera peut être les arbitres ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 7 Oct 2013 - 18:00
http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_3191/Club/Actualites-Communiques/Darnell-Harris-.html

Communiqué du site officiel avec vidéo à suivre ou PH s'explique.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 7 Oct 2013 - 18:11
le fertésien a écrit:http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_3191/Club/Actualites-Communiques/Darnell-Harris-.html

Communiqué du site officiel avec vidéo à suivre ou PH s'explique.
Ouais sauf que si Torrell obtient une proposition de contrat longue durée ailleurs et que nous on lui propose encore une pige de quelques semaines, il ne restera peut être pas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 7 Oct 2013 - 23:32
Et on peut le comprendre car finalement c'est un sursis de 15 jours et fin octobre, le doute et l'attente de nouveau avec le risque de tout perdre.

Donc, si une offre sérieuse se présente sous 8 jours, TORRELL nous quittera et nous saurons pourquoi....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mar 8 Oct 2013 - 6:32
le fertésien a écrit:Et on peut le comprendre car finalement c'est un sursis de 15  jours et fin octobre, le doute et l'attente de nouveau avec le risque de tout perdre.

Donc, si une offre  sérieuse se présente sous 8 jours, TORRELL nous quittera et nous saurons pourquoi....
Mon sentiment est qu'il partira malheureusement. Il a déjà plusieurs propositions
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mar 8 Oct 2013 - 7:42
Temps mieux pour lui. Son passage orléanais lui aura permis de se faire remarquer.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mar 8 Oct 2013 - 9:52
et même si on le regrettera, c'est la vie d'un sportif de haut niveau et nous pourrons lui dire bon vent.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mar 8 Oct 2013 - 19:14
le fertésien a écrit:Et on peut le comprendre car finalement c'est un sursis de 15  jours et fin octobre, le doute et l'attente de nouveau avec le risque de tout perdre.

Donc, si une offre  sérieuse se présente sous 8 jours, TORRELL nous quittera et nous saurons pourquoi....
Oui, il nous quittera parce que malheureusement notre meneur titulaire est blessé ... C'est malheureux parce que franchement ça m'aurait vraiment plu en l'état

Pellin Martin Noel avec en back up Curti Kmac Lebrun c'était top

Mais ça fonctionne pas sans Pellin ...

Par contre Harris j'espère que c'est une blague ... Parce que me séparer de Martin je suis plutôt pour au profit d'un combo 1-2, mais un bon ...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mar 8 Oct 2013 - 22:43
Sans doute le plus gênant dans l'histoire car son remplaçant ne n'emballe pas vraiment, de prime abord. Il y avait quand même GIPSON sur le marché et là c'était un autre calibre....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mer 9 Oct 2013 - 17:41
le fertésien a écrit:Sans doute le plus gênant dans l'histoire car son remplaçant ne n'emballe pas vraiment, de prime abord. Il y avait quand même GIPSON sur le marché et là c'était un autre calibre....
Gipson est une tête de con ... Il ne joue pas en équipe donc ça me gène pas plus que ça

Un robertson m'aurait convenu, vrai 2 capable de mener par séquences!

Là je suis très déçu
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Jeu 10 Oct 2013 - 21:54
a premiere vue darnell harris vient d'etre qualifier pour affronter le STB LE HAVRE donc torrell n'est pas dans le groupe?

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-darnell-harris-qualifie-pour-affronter-le-havre/2013/
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Jeu 10 Oct 2013 - 21:57
fab_eo a écrit:a premiere vue darnell harris vient d'etre qualifier pour affronter le STB LE HAVRE donc torrell n'est pas dans le groupe?

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-darnell-harris-qualifie-pour-affronter-le-havre/2013/
Si c'est le cas Torrell aurait donc refusé la proposition de contrat de 15 jours supplémentaires. Logique étant donné qu'ils a des offres fermes de plusieurs clubs en France et peut être même ailleurs...
Et le club préfèrerait donc intégrer Harris dès samedi...un peu limite alors que Torrell était prêt à se défoncer jusqu'au bout
Ca me fait vraiment chier comment ça se termine cette histoire !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Jeu 10 Oct 2013 - 22:00
Harris-Curti j'ai très peur moi... J'espère que PH sait ce qu'il fait
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Jeu 10 Oct 2013 - 22:09
Je viens d'envoyer un mail à Torrell pour avoir des éclaircissements sur tout ça...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Jeu 10 Oct 2013 - 22:10
magicpat a écrit:Je viens d'envoyer un mail à Torrell pour avoir des éclaircissements sur tout ça...
Moi je vais vivement le regretter ce joueur, le sportif et l'humain
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Jeu 10 Oct 2013 - 23:02
magicpat a écrit:
fab_eo a écrit:a premiere vue darnell harris vient d'etre qualifier pour affronter le STB LE HAVRE donc torrell n'est pas dans le groupe?

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-darnell-harris-qualifie-pour-affronter-le-havre/2013/
Si c'est le cas Torrell aurait donc refusé la proposition de contrat de 15 jours supplémentaires. Logique étant donné qu'ils a des offres fermes de plusieurs clubs en France et peut être même ailleurs...
Et le club préfèrerait donc intégrer Harris dès samedi...un peu limite alors que Torrell était prêt à se défoncer jusqu'au bout
Ca me fait vraiment chier comment ça se termine cette histoire !
Sans doute que Torrell n'a pas souhaité prolongé pour que HARRIS signe aussi rapidement alors qu'il était à l'essai jusqu'à fin octobre.

J'aurai bien aimé que Torrell nous fasse un match à la maison quand même et ça aurait peut être pu attendre dimanche pour signer HARRIS....  histoire de lui offrir une sortie un peu plus soft et à la hauteur de son investissement . Les boules de ne plus le revoir mais entre 15 jours de sursis et un contrat à l'année, y'a pas photo pour lui.

Du coup, si Marco revenait, embouteillage en poste 1 garanti. Après HARRIS peut jouer 2 aussi en rotation de KMAC.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Ven 11 Oct 2013 - 0:05
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Je viens d'envoyer un mail à Torrell pour avoir des éclaircissements sur tout ça...
Moi je vais vivement le regretter ce joueur, le sportif et l'humain
+1
Ce joueur a mouillé le maillot pour notre club. Respect Torrell.
Je lui souhaite de trouver un contrat pour l'année.
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Ven 11 Oct 2013 - 1:05
https://twitter.com/AQUA_RELL12
C'est ici pour les mots doux, perso, je suis mauvais en anglais silent
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Ven 11 Oct 2013 - 6:38
Torrell jouera demain il me l'a confirmé hier soir. Ce sera son dernier match. Une partie du message qu'il souhaite faire partager avec les fans :

" I love Orleans and the fans ..This is not my choice but its a business.  I am a good player so I will sign with another team soon. ..tell all the fans I will miss them and sorry I wanted to stay but the management has other moves for the team"
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Ven 11 Oct 2013 - 8:21
Y'a qu'à poser une option sur Torrell pour l'an prochain.........Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Ven 11 Oct 2013 - 9:34
magicpat a écrit:Torrell jouera demain il me l'a confirmé hier soir. Ce sera son dernier match. Une partie du message qu'il souhaite faire partager avec les fans :

" I love Orleans and the fans ..This is not my choice but its a business.  I am a good player so I will sign with another team soon. ..tell all the fans I will miss them and sorry I wanted to stay but the management has other moves for the team"
Ovationnez le comme il le mérite demain soir
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Ven 11 Oct 2013 - 12:13
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Torrell jouera demain il me l'a confirmé hier soir. Ce sera son dernier match. Une partie du message qu'il souhaite faire partager avec les fans :

" I love Orleans and the fans ..This is not my choice but its a business.  I am a good player so I will sign with another team soon. ..tell all the fans I will miss them and sorry I wanted to stay but the management has other moves for the team"
Ovationnez le comme il le mérite demain soir
Je crois que ce sera la réponse de tout le public pour le remercier.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Ven 11 Oct 2013 - 12:30
Je propose même de lancer un Torrell !! Torrell !!
Contenu sponsorisé

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 2 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum