Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Game 20 : Nancy vs OLB

+14
Xanthane
Booby
sixkiller
Dewy
joba
Proba
LAULAU
sushi45
OLB45ls
Toubib
le fertésien
fab_eo
ironankle
magicpat
18 participants
Aller en bas
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:29
Yes Very Happy 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:29
Celle là, il a fallu aller la chercher !!!! chapeau les mecs. Very Happy 


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:30
ayé on a retrouvé notre équipe! bravo! Very Happy 
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:34
vraiment je ne m'attendait pas a ce que l'équipe réagisse si tot, une très bonne victoire dans la musette
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:35
Quel MATCH !!!
Darnell sort une deuxième mi-temp de folie, Kyle Superstar.

Maintenant faut mettre taper le CSP !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:36
sixkiller a écrit:ayé on a retrouvé notre équipe! bravo! Very Happy 

Certains vont certainement me tomber dessus, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Évidemment que cette victoire est ultra importante mais pour moi, c'est une victoire en trompe l’œil. C'est un match qui, dans le contenu global, est dans la lignée du match face à l'ASVEL. J'y reviendrai plus en détails demain.

Quoi qu'il en soit, bravo à l'équipe d'y avoir cru jusqu'au bout. Par contre, Nancy peut vraiment s'en vouloir...c'est pas possible de perdre ce match là pour eux. Cette défaite de Nancy me fait penser à la notre sur le parquet de Dijon.

Sur cette saison, c'est dingue le nombre de matches de l'OLB qui se sont décidés dans les derniers instants sur des actions improbables. Je n'ai jamais vu ça.


Dernière édition par Toubib le Lun 24 Fév 2014 - 22:36, édité 1 fois
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:36
@ Enfin j'me comprends...
 Mr. Green 
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:38
Toubib a écrit:
sixkiller a écrit:ayé on a retrouvé notre équipe! bravo! Very Happy 

Certains vont certainement me tomber dessus, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Évidemment que cette victoire est ultra importante mais pour moi, c'est une victoire en trompe l’œil. C'est un match qui, dans le contenu global, est dans la lignée du match face à l'ASVEL. J'y reviendrai plus en détails demain.
Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai précisé ne retenir que la victoire ce soir
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:40
magicpat a écrit:Et l'an prochain va falloir continuer avec ce même style de jeu. J'en ai ma claque !
arf on t'a perdu? c'est con le dernier 1/4 et la fin de match valaient le coup d'oeil Mr. Green 


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:41
le fertésien a écrit:Reste le PA à défendre voir plus si affinités.
Mais quel pessimiste !! T'es pire que le Toubib  Mr. Green 
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:44
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:Reste le PA à défendre voir plus si affinités.
Mais quel pessimiste !! T'es pire que le Toubib  Mr. Green 

Dur de faire pire pourtant, hein ?  Very Happy  On va finir par s'entendre  Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 2173211656 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:44
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Et l'an prochain va falloir continuer avec ce même style de jeu. J'en ai ma claque !
arf on t'a perdu? c'est con le dernier 1/4 et la fin de match valaient le coup d'oeil Mr. Green 
J'ai basculé sut twitter je pouvais pas tout faire. Bah voilà on a réussi à rééquilibrer à eu près les fautes, les LF sont tombés c'est pas plus compliqué. Qd on essaye de provoquer un peu ça offre d'autres possibilités !!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:44
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Et l'an prochain va falloir continuer avec ce même style de jeu. J'en ai ma claque !
arf on t'a perdu? c'est con le dernier 1/4 et la fin de match valaient le coup d'oeil Mr. Green 

L'issue du match ne change rien du tout au fait que je rejoint complètement l'avis de magicpat.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:47
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:Reste le PA à défendre voir plus si affinités.
Mais quel pessimiste !! T'es pire que le Toubib  Mr. Green 

Tiens, le déprimé s'est refait une santé !!! Mr. Green 


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:47
quel intensité dans cette bataille de fou, et a chaque fois on revient de nulle part le shoot deKYLE oh my god lol! et quel sang-froid de darnell sur la fin vraiment chapeau,compliqué par le 3eme QT mais revenu au combat pour la chercher,c'est la 5eme prolongation cette saison!

maintenant lundi BIG GAME contre le CSP avec un palais des sports chauffé a blanc
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:50
Toubib a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Et l'an prochain va falloir continuer avec ce même style de jeu. J'en ai ma claque !
arf on t'a perdu? c'est con le dernier 1/4 et la fin de match valaient le coup d'oeil Mr. Green 

L'issue du match ne change rien du tout au fait que je rejoint complètement l'avis de magicpat.
Nan mais je conçois que qd l'adresse est là c'est qd même terrbile avec la bande de sniper que l'on a...mais notre jeu est trop unidimentionnel. Je rêve d'avoir un vrai gros pivot US capable de nous mettre ses 15/18 pts par match et ses 7/8 rebonds.

Allez maintenant faut mettre Limoges à terre lundi et on récupère la première place !
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:58
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Et l'an prochain va falloir continuer avec ce même style de jeu. J'en ai ma claque !
arf on t'a perdu? c'est con le dernier 1/4 et la fin de match valaient le coup d'oeil Mr. Green 

L'issue du match ne change rien du tout au fait que je rejoint complètement l'avis de magicpat.
Nan mais je conçois que qd l'adresse est là c'est qd même terrbile avec la bande de sniper que l'on a...mais notre jeu est trop unidimentionnel. Je rêve d'avoir un vrai gros pivot US capable de nous mettre ses 15/18 pts par match et ses 7/8 rebonds.

Je te rejoins sur ton analyse même si un joueur comme Caleb sur des matchs nous apporterais plus que Terrence ...


Dernière édition par Xanthane le Lun 24 Fév 2014 - 22:59, édité 1 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 22:59
Toubib a écrit:
sixkiller a écrit:ayé on a retrouvé notre équipe! bravo! Very Happy 

Certains vont certainement me tomber dessus, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Évidemment que cette victoire est ultra importante mais pour moi, c'est une victoire en trompe l’œil. C'est un match qui, dans le contenu global, est dans la lignée du match face à l'ASVEL. J'y reviendrai plus en détails demain.

Quoi qu'il en soit, bravo à l'équipe d'y avoir cru jusqu'au bout. Par contre, Nancy peut vraiment s'en vouloir...c'est pas possible de perdre ce match là pour eux. Cette défaite de Nancy me fait penser à la notre sur le parquet de Dijon.

Sur cette saison, c'est dingue le nombre de matches de l'OLB qui se sont décidés dans les derniers instants sur des actions improbables. Je n'ai jamais vu ça.

On est bien d'accord Toubib. Victoire ultra importante et quasi inespérée avec 51,9 % à 3pts. Ue folie car on rate en plus le 3ème quart temps offensivement. Ce pourcentage masque nos lacunes intérieures qui n'ont pas été réglées ce soir. 3 pivots utilisés pour 11 pts et 13 d'éval cumulé. De quoi faire marrer FALKER.

Enfin, pas de soucis, cette victoire meme un peu heureuse, on l'a prend  Very Happy . Très belle réaction d'orgueil ce soir dans l'envie et l'implication mais si tout ne fut pas parfait.

Il est vrai que l'on vit quand meme des fins de match incroyables à répétition cette saison. Nancy a fait preuve de naiveté en laissant un shooteur de la trempe de Kyle arracher la prolongation. Manque de lucidité sans doute dans ce match au couteau très difficile à arbitrer . C'est effectivement la meme erreur que nous avons faite à Dijon pour laisser RYLEY nous crucifier;


Dernière édition par le fertésien le Lun 24 Fév 2014 - 23:07, édité 1 fois (Raison : A)


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Lun 24 Fév 2014 - 23:13
Xanthane a écrit:
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Et l'an prochain va falloir continuer avec ce même style de jeu. J'en ai ma claque !
arf on t'a perdu? c'est con le dernier 1/4 et la fin de match valaient le coup d'oeil Mr. Green 

L'issue du match ne change rien du tout au fait que je rejoint complètement l'avis de magicpat.
Nan mais je conçois que qd l'adresse est là c'est qd même terrbile avec la bande de sniper que l'on a...mais notre jeu est trop unidimentionnel. Je rêve d'avoir un vrai gros pivot US capable de nous mettre ses 15/18 pts par match et ses 7/8 rebonds.

Je te rejoins sur ton analyse même si un joueur comme Caleb sur des matchs nous apporterais plus que Terrence ...

Caleb était un 4, utilisé avec brio en 5 l'an passé suite aux blessures. Question classe, y'a pas photo. Question tarif, y'a pas photo non plus. En attendant, nous l'avions à la maison et il fait le bonheur de SASSARI. regrets effectivement......


Dernière édition par le fertésien le Mar 25 Fév 2014 - 7:41, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Mar 25 Fév 2014 - 6:17
Je me dis qu'avec la victoire qu'on nous vole contre l'asvel, on devrait quasi être en PO déjà
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Mar 25 Fév 2014 - 7:09
Je suis d'accord, on a retrouvé un peu l'équipe, ne serait ce l'engagement tout le long du match. Tout n'était pas parfait, mais avec la condition physique, ça semble bien meilleur. Il ne faut pas oublier qu'en face, il y avait la meilleure paire d'intérieurs donc on a su frapper là où ça fait mal. On a eu une grosse défense, vraiment une grosse défense. Demandez à Brian, il vous dira qu'il a organisé ses vacances avec Pietrus  Mr. Green
ça n'a pas été le meilleur match mais quelle intensité et quelle bataille… et on les rotations ont fait plus que leur job!
Franchement, mis à part Aldo qui est dans le dur, peut-être aussi Dials même si il a été meilleur en 2ème mi-temps, les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble, et plus que contre une autre équipe, on doit contre Nancy avoir de l'adresse à 3 pts pour survivre.
Maintenant, vu la prestation de Darnell, va falloir gérer le cas Chris  Suspect 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Mar 25 Fév 2014 - 7:54
Dum's a écrit:Je suis d'accord, on a retrouvé un peu l'équipe, ne serait ce l'engagement tout le long du match. Tout n'était pas parfait, mais avec la condition physique, ça semble bien meilleur. Il ne faut pas oublier qu'en face, il y avait la meilleure paire d'intérieurs donc on a su frapper là où ça fait mal. On a eu une grosse défense, vraiment une grosse défense. Demandez à Brian, il vous dira qu'il a organisé ses vacances avec Pietrus  Mr. Green
ça n'a pas été le meilleur match mais quelle intensité et quelle bataille… et on les rotations ont fait plus que leur job!
Franchement, mis à part Aldo qui est dans le dur, peut-être aussi Dials même si il a été meilleur en 2ème mi-temps, les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble, et plus que contre une autre équipe, on doit contre Nancy avoir de l'adresse à 3 pts pour survivre.
Maintenant, vu la prestation de Darnell, va falloir gérer le cas Chris  Suspect 
Toutes les rotations n'ont pas fait leur job...Aldo et Nando ont été nul
Abdou a fait un bon match, Murat a su saisir sa chance et a donné 2 bons passages à chaque fois. Mael n'a pas été énorme mais son 3 point fait un bien fou
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Mar 25 Fév 2014 - 7:54
il faut saluer le passage de Kozan qui a été très efficace, peu mobile mais pas simple à bouger y compris pour Pietrus et Falker et qd il pose un écran.... badaboum!! entre Raposo et lui sur le match d'hier, pas photo!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Mar 25 Fév 2014 - 8:08
"Ils sont (encore) revenus de l'enfer" titre ce matin LaRep.fr à propos du hold-up réalisé par l'OLB à Gentilly c'est par ici
Quelle fin de match ! Wink
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Mar 25 Fév 2014 - 8:22
Pour ceux qui n'étaient pas devant Sport+ hier soir, le résumé de la LNB par ici
Pour y voir quelques tirs dont Darnell et Kyle (énorme) ont le secret mais aussi des interceptions qui ont fait du bien, beaucoup de bien...
Contenu sponsorisé

Game 20 : Nancy vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 20 : Nancy vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum