Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

+16
BUELL045
Monsieur pantone
Sanka Coffie
Pator
Dewy
KobeAlex
Booby
Ranger du 4 5
Sadmase
magicpat
OLB45ls
Toubib
dex
Dum's
fab_eo
le fertésien
20 participants
Aller en bas
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 21:20
KobeAlex a écrit:Un spectateur est censé applaudir.....

May n'y changera rien......

Cet animal à lait doit partir !!!! Et vite

Il apportera sûrement un petit plus mais je suis tout à fait d'accord avec toi que ça ne changera pas grand chose au problème. Le mal est très profond et croire que Sean May sera le sauveur de l'OLB serait une grosse erreur.
avatar
Ranger du 4 5
Rookie
Rookie
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 21:27
Des têtes doivent tomber et très très rapidement autrement adieux le basket sur Orléans
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 21:33
Ranger du 4 5 a écrit:Des têtes doivent tomber et très très rapidement autrement adieux le basket sur Orléans
Complètement d'accord
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 21:37
Et pour ne rien arranger, LOUM qui se blesse et sort en béquilles.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 21:40
OLB45ls a écrit:
Ranger du 4 5 a écrit:Des têtes doivent tomber et très très rapidement autrement adieux le basket sur Orléans
Complètement d'accord

ça parait clairement évident. Si rien ne bouge durant la trêve, ce sera la Pro B. On va en plus vite arriver à une période où les joueurs auront en tête leurs futurs contrats vers d'autres cieux.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 21:58
MIRACLE il y a pas eu
DEBACLE encore y'a eu
PERRONET on n'en veut plus!


Dernière édition par Dum's le Lun 29 Déc 2014 - 22:11, édité 1 fois


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 22:01
Toubib a écrit:
OLB45ls a écrit:
Ranger du 4 5 a écrit:Des têtes doivent tomber et très très rapidement autrement adieux le basket sur Orléans
Complètement d'accord

ça parait clairement évident. Si rien ne bouge durant la trêve, ce sera la Pro B. On va en plus vite arriver à une période où les joueurs auront en tête leurs futurs contrats vers d'autres cieux.

la messe est dite : les tetes doivent tomber et ils tomberont, on est descendu trop bas. la blessure de loum me tracasse plus, car c'est notre dynamiteur dans les moments difficiles. vivement la treve que les choses changent
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 22:07
Rien à dire du match. Les joueurs sont au fond du goufre. Les magic sup ont donnés de la voix pendant 40mins en vain.
La trêve arrive et pas de défaite pendant 10 jours.
May ne solutionnera pas tout.
Bonne treve a tous et a l année prochaine
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 22:34
Oui, May ne solutionnera pas tout, mais si on a le courage de virer FP avec Nix qui était comme prévu une erreur de casting pour un pivot, et que l'on met un entraineur de métier on verra peut être les joueurs reprendre confiance et les supporters aussi.
Je pense que les sifflets étaient pour FP et non pour les joueurs même si certains spectateurs se sont laissés aller malheureusement!
Quand on voit le chantier dans les stats de May contre Nancy, je crois qu'il devrait nous apporter un gros plus à l'intérieur, car actuellement nous jouons sans pivot.
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 22:37
Pator a écrit:Oui, May ne solutionnera pas tout, mais si on a le courage de virer FP avec Nix qui était comme prévu une erreur de casting pour un pivot, et que l'on met un entraineur de métier on verra peut être les joueurs reprendre confiance et les supporters aussi.
Je pense que les sifflets étaient pour FP et non pour les joueurs même si certains spectateurs se sont laissés aller malheureusement!
Quand on voit le chantier dans les stats de May contre Nancy, je crois qu'il devrait nous apporter un gros plus à l'intérieur, car actuellement nous jouons sans pivot.

sans FP, sinon, May non seulement ne fera rien, mais en plus il ne restera pas, mais a mon avis, FP est condamné et il le sait tout comme may sinon il ne serait pas venu
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 22:41
Rien n'est encore signé pour May, donc prudence est de rigueur...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 22:55
Dum's a écrit:Rien n'est encore signé pour May, donc prudence est de rigueur...

alors laissons les prendre du recul, les bonnes décisions, et on verra plus tard, mais personne ne peut croire que cela restera comme cela. Je suis confiant : après la pluie viendra le beau temps Laughing

vive l olb
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 22:57
Quand il faut siffler, il faut siffler, au bout d'un moment taules sur taules même à domicile c'est plus possible. Quant à FP, faudrait peut-être qu'il renonce définitivement au poste de head-coach ? C'était déjà pas fameux dans son ancien club, mais à l'OLB il aura pété le score. Qu'elle me semble loin l'époque PH..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 23:09
C'est fait pour May la confirmation est arrivée pendant le match.

Quant à  FP sur mes premiers échos, ça ne bougera pas.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 23:17
magicpat a écrit:C'est fait pour May la confirmation est arrivée pendant le match.

Quant à  FP sur mes premiers échos, ça ne bougera pas.

Invraisemblable quand même ça...

Même avec May, ça sent quand même la Pro B à plein nez.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Lun 29 Déc 2014 - 23:19
Effectivement pour May c'est bon. Par contre et comme D'hab d'après perronnet il n'y a rien d'inquiétant, faut pas abandonner et pour lui cette saison est le contraire de l'année derniere. Genre la deuxième parti de saison sera bien.
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 0:41
Bonjour tous le monde, cela fait un moment que je suis le forum et je me décide enfin de participer à la discutions. Voici les dernières informations que j'ai récupéré... Sean May vient bien en remplacément de Nix. Max ne joue pas sur decision du coach uniquement, à la base il ne devait qu être le joker médical de Mael et comme Mael est revenu il a les faveurs du coach. Maintenant je ne comprend pas bien le discours de ce soir après match ou le coach explique que Noël était fatigué car il joue à bloc depuis le début de saison.... alors pourquoi se priver d une rotation ? En tous cas pas de changement de coach à l'horizon... Sinon j'ai assisté à une discution suréaliste à la fin du cokctail des partenaires CD venant discuter avec KMac lui parlant comme du début de saison compliqué mais que le clubs comptait sur lui etc... bref comme s'il ne s'était pas entretenu avec lui depuis le début de saison.... Je savais que CD n avait aucun pouvoir dans ce club mais je pensais qu il était proche des joueurs et bien visiblement pas.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 0:59
Ce soir a la mi tps lorsque j ai quitte mon siege pour me desalterer ... J ai eu une vision surealiste en regardant notre tableau d affichage :
4 fautes seulement realisees sur les 2 premiers quart tps par l ensemble des joueurs de l olb
De 2 choses l une
Soit les arbitres etaient tres laxistes , et je ne le crois pas ,
Soit nos joueurs ont perdu toute agressivité et dureté defensive
Comment peut on laissé shooter tranquillement les adversaires sans aller au contact ?
PH AURAIT ETE REMONTÉ COMME UNE PENDULE !
C est pas beau, mais au bout d un moment faut mettre des taquets
Ou est le coaching ?
On n est meme pas dans la reflexion des systemes dans ces moments la

avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 1:31
je souhaite tout d'abord saluer monsieur Pantone !

Pour les sifflets, moi je les comprends, j'ai assisté au match. Je suis spectateur, abonné, je paye ma place, je lache 300 boules par saison, j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement même si ça passe par des sifflets. Je n'ai pas sifflé personnellement mais si on y réfléchit bien ç'est la seule de nos expressions entendues par les hautes instances dirigeantes...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 9:29
FP : https://www.dailymotion.com/video/x2do85j_reaction-de-francois-peronnet-j16-orleans-recoit-le-paris-levallois_sport


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 9:29
FP : https://www.dailymotion.com/video/x2do85j_reaction-de-francois-peronnet-j16-orleans-recoit-le-paris-levallois_sport


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 9:32
BUELL045 a écrit:Ce soir a la mi tps lorsque j ai quitte mon siege pour me desalterer ... J ai eu une vision surealiste en regardant notre tableau d affichage :
4 fautes seulement realisees sur les 2 premiers quart tps par l ensemble des joueurs de l olb
De 2 choses l une
Soit les arbitres etaient tres laxistes , et je ne le crois pas ,
Soit nos joueurs ont perdu toute agressivité et dureté defensive
Comment peut on laissé shooter tranquillement les adversaires sans aller au contact ?
PH AURAIT ETE REMONTÉ COMME UNE PENDULE !
C est pas beau, mais au bout d un moment faut mettre des taquets
Ou est le coaching ?
On  n est meme pas dans la reflexion des systemes dans ces moments la

Le coaching n'existe plus à Orleans.... Ce n'est peut-être qu'un détail mais ça signifie beaucoup, qu'on soit à+20( très très très très rare) ou à -20(routine), Peronnet encourage à chaque actions, ah oui c'est bien mais un moment faudrait se facher non? Comment peut t-on applaudir son équipe en étant à -20 ..... Je trouve ça scandaleux cette maniére de coacher, on dirait que le coach est soumis aux joueurs(c'est surement qu'une impression), Peronnet dit qu'il n'y a rien d'inquiètant, c'est sur il a l'habitude des descentes (ex : Bourg)


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 9:53
BUELL045 a écrit:Ce soir a la mi tps lorsque j ai quitte mon siege pour me desalterer ... J ai eu une vision surealiste en regardant notre tableau d affichage :
4 fautes seulement realisees sur les 2 premiers quart tps par l ensemble des joueurs de l olb
De 2 choses l une
Soit les arbitres etaient tres laxistes , et je ne le crois pas ,
Soit nos joueurs ont perdu toute agressivité et dureté defensive
Comment peut on laissé shooter tranquillement les adversaires sans aller au contact ?
PH AURAIT ETE REMONTÉ COMME UNE PENDULE !
C est pas beau, mais au bout d un moment faut mettre des taquets
Ou est le coaching ?
On  n est meme pas dans la reflexion des systemes dans ces moments la


tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas espérer gagner un match avec aussi peu d'agressivité, et de responsabilité sur les contres.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 12:13
Non France 3 !

Les joueurs ne sont pas sortis sous les sifflets. C'est le coach qui a été accompagné par les sifflet qd il se dirigeait vers les vestiaires. Les joueurs étaient encore au milieu du terrain. Il faut rétablir la vérité !
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 13:55
magicpat a écrit:Non France 3 !

Les joueurs ne sont pas sortis sous les sifflets. C'est le coach qui a été accompagné par les sifflet qd il se dirigeait vers les vestiaires. Les joueurs étaient encore au milieu du terrain. Il faut rétablir la vérité !

A croire qu'il n'etait pas dans la salle... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 2 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum