Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 11:04
magicpat a écrit:Non Nivins n'est pas blessé il n'est juste pas au niveau.
2ème annonce à  venir...en attendant la suite

quelle était la premiere ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 11:24
threeizy a écrit:
magicpat a écrit:Non Nivins n'est pas blessé il n'est juste pas au niveau.
2ème annonce à  venir...en attendant la suite

quelle était la premiere ?

Sur un autre topic, L'absence de Tony Mendy pour 6 semaines.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 16:00
le fertésien a écrit:
threeizy a écrit:
magicpat a écrit:Non Nivins n'est pas blessé il n'est juste pas au niveau.
2ème annonce à  venir...en attendant la suite

quelle était la premiere ?

Sur un autre topic, L'absence de Tony Mendy pour 6 semaines.

Oui Nivins ne convient pas les blessures à ses genous ne lui permette pas de revenir à son niveau, c'était un paris il est raté. Gardons Joseph certe pas rentable dans les points mais quel défenseur moi des mecs comme lui dans l'équipe j'en veux 5/6 Smile

Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 16:02
magicpat a écrit:
Pator a écrit:Oui, il faut changer quelque chose.
Pas l'entraineur car il a montré ses compétences en sachant gagner un match sans la manière mais avec les moyens du moment.
Nivins, il faut soit le remplacer soit garder Georgi.
Le Président, car il faut actuellement un Président qui soit bénévole!
Tu racontes quoi là ?  Le président est déjà bénévole

Tu as le droit de le croire, comme cela t'arrange!
avatar
Invité
Invité

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 20:43
Pator a écrit:
magicpat a écrit:
Pator a écrit:Oui, il faut changer quelque chose.
Pas l'entraineur car il a montré ses compétences en sachant gagner un match sans la manière mais avec les moyens du moment.
Nivins, il faut soit le remplacer soit garder Georgi.
Le Président, car il faut actuellement un Président qui soit bénévole!
Tu racontes quoi là ?  Le président est déjà bénévole

Tu as le droit de le croire, comme cela t'arrange!

Attends, c est pas question de s arranger, il est bénévole ou il n y est pas, c est pas au bon vouloir. A ma conaissance il est bénévole. Si tu sais que ce n est pas le cas dit le.

Après est ce un problème d être rémunéré, perso, tout dépend de la rémunération, mais je suis sur qu il ne l était pas l année dernière, et je ne pense pas que se soit le cas maintenant.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 20:51
Je suis d'accord pour la saison dernière. Mais nous parlons de la saison 2016/2017.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 21:36
Incroyable ProA! Malgré notre bilan on va se retrouver à l'issue de cette journée en 10ème position à égalité et à 1 match du 5ème. Bon je vous fais grâce de point average archi négatif
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 22:37
magicpat a écrit:Incroyable ProA!  Malgré notre bilan on va se retrouver à l'issue de cette journée en 10ème position à égalité et à 1 match du 5ème. Bon je vous fais grâce de point average archi négatif

Effectivement surprenant d'être décimé et pas largué au classement. ça laisse de l'espoir pour la suite de la saison. Il est infime pour aller chez Mickey mais un peu plus conséquent pour un éventuel top 8. Dans cette hypothèse, les cartons face à Chalon et Nanterre n'auront que peu d'incidence car ils seront loin devant. Le PA contre le BCM sera quant à lui rédhibitoire.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Lun 28 Nov 2016 - 11:39
Pator a écrit:Je suis d'accord pour la saison dernière. Mais nous parlons de la saison 2016/2017.

Dans l'article de la tribune, la question lui a été posé, et il a répondu que non. Après j'ai des infos qui me disent le contraire, du moins, un dédommagement qui serait très loin de ce que gagnait CD.

Déjà à l'époque je n'avais jamais rien dit sur la rémunération de CD, perso cela ne me dérange pas à condition qu'il n'y ait pas de conflits d'intérêt par la suite.

Cela me fait dire qu'il n'est pas rémunéré au terme de salaire, il est donc techniquement bénévole. Après qu'il ait des dédommagements de frais par exemple.... Est-ce un crime ? je ne pense pas.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Lun 28 Nov 2016 - 21:45
Très sympa ce Chalon-Pau
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Lun 28 Nov 2016 - 22:52
magicpat a écrit:Très sympa ce Chalon-Pau

Écart trop lourd qui reflète mal le match. PAU flanche dans le dernier quart temps mais ne mérite pas d'en prendre 20.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum