Opération commando maintien
+10
ententiste
ironankle
Even Station
le fertésien
OLB45ls
Pator
mask_mtl
DOMBASK28
Dum's
magicpat
14 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui voyez-vous descendre ?
- DOMBASK28Star
Re: Opération commando maintien
Ven 5 Mai 2017 - 17:53
Mais qui dit CF en PRO B sous entend uniquement en Cadet France, il me semble qu'il n'y a pas d'espoir en PRO B. Du coup quid de nos espoirs, ou de nos désespoirs ?
- PatorAll Star
Ven 5 Mai 2017 - 20:10
DOMBASK28 a écrit:Mais qui dit CF en PRO B sous entend uniquement en Cadet France, il me semble qu'il n'y a pas d'espoir en PRO B. Du coup quid de nos espoirs, ou de nos désespoirs ?
Ton questionnement m'a interpelé.
Donc je me suis renseigné auprès d'une source sûre et il en ressort:
L'OLB arrête ses espoirs et obtient une wild card pour la NM3, sans que cela impacte pour le moment l'OLBA et la montée en PNM.
Une personne serait sur le projet sportif de l'OLB pour la saison prochaine avec le potentiel nouveau Président.
- magicpatHall Of Famer
Ven 5 Mai 2017 - 23:00
Victoire du Portel c'est une très b9nne chose ça maintien Limoges à distance des PO
- magicpatHall Of Famer
Mar 9 Mai 2017 - 23:34
Pour la première fois nous n'avons plus notre destin entre nos mains.
Mais finalement rien n'est perdu.
1/2 finale samedi contre Dijon pour se donner le droit de jouer une finzle à dustance mardi prochain.
Dijon recevra Pau qui jouera pour aller décrocher un top 4 di important pour le 1er tour des PO.
De notre côté, déplacement à Limoges, une équipe qui a tout perdu ce soir et un coach déjà démobilisé dans ses déclarations.
J'ai tjs dit que j'y croirais tant qu'il y aurait de l'espoir.
Et mon prono qui envoyait Nancy et Dijon en ProB est toujours d'actualité, comme le fait que le maintien pouvait s'obtenir avec 10 victoires...
On verra si tout cela se réalise dans 1 semaine...ou pas
Mais finalement rien n'est perdu.
1/2 finale samedi contre Dijon pour se donner le droit de jouer une finzle à dustance mardi prochain.
Dijon recevra Pau qui jouera pour aller décrocher un top 4 di important pour le 1er tour des PO.
De notre côté, déplacement à Limoges, une équipe qui a tout perdu ce soir et un coach déjà démobilisé dans ses déclarations.
J'ai tjs dit que j'y croirais tant qu'il y aurait de l'espoir.
Et mon prono qui envoyait Nancy et Dijon en ProB est toujours d'actualité, comme le fait que le maintien pouvait s'obtenir avec 10 victoires...
On verra si tout cela se réalise dans 1 semaine...ou pas
- Dum'sMost Valuable Player
Mer 10 Mai 2017 - 12:25
étonnamment toujours en vie!
Question: Dijon, Toulon, Reims à 10V.
Si on gagne contre Dijon et à Limoges (alors là je kiffe), on aura 10V.
En cas d'égalité avec Dijon seulement, on passe.
Par contre si Toulon ou/et Reims n'ont aussi que 10V, qui se trouve 17ème?
HTV-Dijon: 1-1 PA Dijon
HTV-Reims: 0-2
HTV-OLB: 2-0
Reims-OLB 1-1 PA Reims
Reims-Dijon: 1-1 PA Reims
OLB-Dijon: 1-0
HTV: 3V-3D
Reims: 4V-2D
Dijon: 2V-3D
OLB: 2V-3D
donc si l'OLB bat Dijon, ça fait 3V-3D pour l'OLB et 2V-4D pour Dijon qui se trouve 17ème dans tous les cas.
Question: Dijon, Toulon, Reims à 10V.
Si on gagne contre Dijon et à Limoges (alors là je kiffe), on aura 10V.
En cas d'égalité avec Dijon seulement, on passe.
Par contre si Toulon ou/et Reims n'ont aussi que 10V, qui se trouve 17ème?
HTV-Dijon: 1-1 PA Dijon
HTV-Reims: 0-2
HTV-OLB: 2-0
Reims-OLB 1-1 PA Reims
Reims-Dijon: 1-1 PA Reims
OLB-Dijon: 1-0
HTV: 3V-3D
Reims: 4V-2D
Dijon: 2V-3D
OLB: 2V-3D
donc si l'OLB bat Dijon, ça fait 3V-3D pour l'OLB et 2V-4D pour Dijon qui se trouve 17ème dans tous les cas.
Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
- magicpatHall Of Famer
Mer 10 Mai 2017 - 12:55
Tu fais un petit bilan V/D des équipes concernées entre-elles et tu vois qui a le plus mauvais ratio.
Nous on en aurait 3V pour 3D ça devrait passer mais bon sans connaître le résultat des autres
Nous on en aurait 3V pour 3D ça devrait passer mais bon sans connaître le résultat des autres
- Dum'sMost Valuable Player
Mer 10 Mai 2017 - 13:06
magicpat a écrit:Tu fais un petit bilan V/D des équipes concernées entre-elles et tu vois qui a le plus mauvais ratio.
oui c'est ce que j'ai fait plus haut. Si on gagne Dijon et Limoges, pendant que Dijon perd ses 2 matchs, ils sont en ProB quelque soit le résultats des autres.
Si Dijon bat Pau et que Reims et Toulon reste à 10V comme l'OLB, on devrait être 17ème avec un ratio identique à Toulon mais on a perdu 2x contre eux.
Donc c'est uniquement Dijon qui peut nous sauver. Il faut donc commencer par gagner samedi.
- magicpatHall Of Famer
Mer 10 Mai 2017 - 13:44
On s'est fait couillonner au moins 2 fois (voire même 3) pour aller en PO au niveau d'une égalité à la 8ème place.
Peut être que là, l'égalité va nous sauver de la descente...
Peut être que là, l'égalité va nous sauver de la descente...
- respect45Star
Mer 10 Mai 2017 - 15:11
Il faut que l'on jette nos derniers espoirs dans la bataille, et je ne sais pas si cela suffira, mais on peut tout à fait battre DIJON sur le papier, surtout si on joue comme les 2 derniers matchs, et en particulier hier soir. On peut encore faire mieux en défense, on a une énorme marge de progression sur les balles perdus, même si cela a été une constante depuis le début de cette année.
On est chez nous, il va falloir bien préparer le match, mais aussi la soigner la réception de tous les acteurs, en commençant pas des magicsup et des supporters au top de la forme (séances de musculation obligatoires pour tout le monde d'ici-là !! ).
A n'en pas douter, la pression est aussi forte sur les épaules des dijonnais, ce sera un match hyper tendu. Je n'y serait pas mais je suivrai le match avec vos commentaires.
Après on a Limoges, et là aussi, il ne faudra surement pas compter sur Forte et beaublanc pour nous aider, loin de là, ils se feront un plaisir de nous envoyer en ProB : il faudra être des guerriers encore.
Allons y étape par étape.
Allez l'OLB
On est chez nous, il va falloir bien préparer le match, mais aussi la soigner la réception de tous les acteurs, en commençant pas des magicsup et des supporters au top de la forme (séances de musculation obligatoires pour tout le monde d'ici-là !! ).
A n'en pas douter, la pression est aussi forte sur les épaules des dijonnais, ce sera un match hyper tendu. Je n'y serait pas mais je suivrai le match avec vos commentaires.
Après on a Limoges, et là aussi, il ne faudra surement pas compter sur Forte et beaublanc pour nous aider, loin de là, ils se feront un plaisir de nous envoyer en ProB : il faudra être des guerriers encore.
Allons y étape par étape.
Allez l'OLB
- magicpatHall Of Famer
Mer 10 Mai 2017 - 16:56
Allez on va se dire que le vent tourne...Du côté du CSP, Bufford est out pour les 2 derniers matches
- Even StationRookie
Mer 10 Mai 2017 - 17:41
Déjà, il faut prendre Dijon qui est à peu près dans le même état mental que l'OLB. C'est une saison cauchemardesque pour eux avec un paquet de défaites d'un rien dans le money time. Il leur manque une victoire, ils restent sur 7 défaites et ils ont perdu à l'aller.
Ils ont une équipe qui manque de talent offensif. Pas question de prendre 90 points contre eux.
Ils ont une équipe qui manque de talent offensif. Pas question de prendre 90 points contre eux.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4