Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Game 33: Le Havre-OLB

+11
auronitens
threeizy
Orléanais du 44
DOMBASK28
respect45
FIFI
le fertésien
Ego Ema
JMF SJB
magicpat
Dum's
15 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Dim 13 Mai 2018 - 10:39
Germain n'est pas tendre avec son groupe dans la Rep, disant que "le début de 2ème mi-temps c'est un sketch"..."On est rentré sur le terrain en trottinant".

Sûrement à l'opposé de ce qu'il venait de dire dans le vestiaire.
Je veux bien comprendre qu'au niveau de l'attaque on soit à la peine avec deux leaders en moins, mais prendre 90 points (encore) c'est impensable ! Surtout face à une équipe comme le STB qui est une des plus mauvaises attaques de ProB...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Dim 13 Mai 2018 - 11:00
Oui, nous pouvons tout remettre en cause.
D'abord le coach, même si je pense toujours que c'est un bon entraineur, en ce moment il a l'air perdu, et surtout je n'ai pas l'impression d'avoir vu des joueurs et un collectif évoluer au fil de la saison.
L'équipe, quant on compare aux autres qualifiés pour les PO, nous ne sommes que 2 équipes à avoir 2 US et 2 Cotonou depuis le début de saison.
Quel niveau ont nos joueurs JFL? Je dirais que pas un n'a le niveau des PO malheureusement.
Junior a fait illusion quand tout allait bien, mais depuis la finale de LC, il n'apporte plus rien comme la plus part de nos joueurs.
Nous avons fait illusion dans la 1ere partie, car nos 2 US étaient flamboyants ainsi que nos 2 Cotonou. Les JFL ont trouvé un espace pour s'exprimer, mais quand ils doivent prendre le relai, il n'y a plus personne.
Les autres équipes ont construit des groupes basés sur des valeurs sûres alors que nous, sur des connaissances.
Notre budget a été malheureusement trop impacté par nos 2 US qui sont et de loin les plus gros salaires du championnat mais pas du tout dans le même rendement sur le terrain depuis la LC.

Oui, nous devons recruter du lourd si nous voulons avoir une chance de réintégrer la Jeep Elite.
Mais surtout nous devons tous être derrière l'équipe et la supporter dans tous les instants.

Et, je ferais un petit commentaire pour tout ceux qui nous rabâchent des comparaisons avec tel ou tel club, sur l'ambiance. A l'OLB quand l'équipe jouait les montées ou le haut de tableau, tout le monde suivait et l'ambiance était présente.
La critique peut être constructive si on apporte des solutions!
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Dim 13 Mai 2018 - 11:05
magicpat a écrit:Germain n'est pas tendre avec son groupe dans la Rep, disant que "le début de 2ème mi-temps c'est un sketch"..."On est rentré sur le terrain en trottinant".

Sûrement à l'opposé de ce qu'il venait de dire dans le vestiaire.
Je veux bien comprendre qu'au niveau de l'attaque on soit à la peine avec deux leaders en moins, mais prendre 90 points (encore) c'est impensable ! Surtout face à une équipe comme le STB qui est une des plus mauvaises attaques de ProB...

C'est grave, si c'est la réalité. Cela voudrait dire que le message de GC ne passe plus auprès de l'équipe!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Dim 13 Mai 2018 - 11:24
Pator a écrit:
magicpat a écrit:Germain n'est pas tendre avec son groupe dans la Rep, disant que "le début de 2ème mi-temps c'est un sketch"..."On est rentré sur le terrain en trottinant".

Sûrement à l'opposé de ce qu'il venait de dire dans le vestiaire.
Je veux bien comprendre qu'au niveau de l'attaque on soit à la peine avec deux leaders en moins, mais prendre 90 points (encore) c'est impensable ! Surtout face à une équipe comme le STB qui est une des plus mauvaises attaques de ProB...

C'est grave, si c'est la réalité. Cela voudrait dire que le message de GC ne passe plus auprès de l'équipe!
Écoute qd tu lis qu'on est arrivé en trottinant j'imagine que ce n'est pas la consigne qu'il a donné lors de la mi-temps. A 2 semaines des PO tu dois être dans un rythme de PO niveau intensité, là ce n'est pas le cas
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Lun 14 Mai 2018 - 14:18
Dum's a écrit:Respect45, t'es quand même un grand critiqueur doublé d'un gros pessimisme !
Je ne sais pas si un jour je te verrai satisfait et à fond derrière l'équipe, quels que soient les résultats.
On n'a pas commencé les PO, on aura l'avantage du terrain au moins sur une bonne partie, avec je suppose une grosse envie e la part de notre équipe et du staff... donc wait and see et surtout ne commençons pas à envisager le pire, mais plutôt gardons l'espoir jusqu'au bout en étant derrière l'équipe.

T'exagère quand même, j'ai été le premier à me satisfaire du début de saison et d'écrire que quoi qu'il arrive (c'était en début d'année), nous avions réussi notre saison en redorant le blason de l'OLB !!!! tu l'oublie ou ne veut pas t'en souvenir.

Et même si le présent me fair revenir un peu sur mes propos, j'ai quand même aimé cette saison moins pire que les 4 dernières. Le problème c'est qu'il est grand temps qu'elle se termine, car la fin y ressemble tout de même étrangement : ce qui me conduit à ce pessimisme pour les PO et donc la montée.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Lun 14 Mai 2018 - 15:40
Et bien finalement on part sur du JFL au poste 5 avec F.PRENOM
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Lun 14 Mai 2018 - 15:53
magicpat a écrit:Et bien finalement on part sur du JFL au poste 5 avec F.PRENOM
Du coup on prend une densité défensive intéressante dans la raquette, moins de talent offensif que Micky mais apporter de la dureté à ce poste ça ne sera pas du luxe pour les PO. Et offensivement il peut réaliser de très bons matches.
De plus il a déjà eu Germain comme coach
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Lun 14 Mai 2018 - 15:55
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Et bien finalement on part sur du JFL au poste 5 avec F.PRENOM
Du coup on prend une densité défensive intéressante dans la raquette, moins de talent offensif que Micky mais apporter de la dureté à ce poste ça ne sera pas du luxe pour les PO. Et offensivement il peut réaliser de très bons matches.
De plus il a déjà eu Germain comme coach

Le Poste 5  il me convient très bien défensivement on va tenir en dessous il connait  le coach donc c'est plutôt une bonne nouvelle il connait la Pro B. Moi ce qui me plait c'est qu'on peut potentiellement le garder pour la saison prochaine en fonction de l'étage ou on se trouve Wink
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Lun 14 Mai 2018 - 19:00
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Et bien finalement on part sur du JFL au poste 5 avec F.PRENOM
Du coup on prend une densité défensive intéressante dans la raquette, moins de talent offensif que Micky mais apporter de la dureté à ce poste ça ne sera pas du luxe pour les PO. Et offensivement il peut réaliser de très bons matches.
De plus il a déjà eu Germain comme coach

Euh tu es sur que tu ne trompes pas de joueur ?

Prenom a de très bonnes mains et est réputé pour être un attaquant, donc quand tu parles de densité défensive, je pense que tu fais allusion à la densité au m² mais en aucun cas à ses qualités défensives ni à sa verticalité..



Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Lun 14 Mai 2018 - 20:11
KobeAlex a écrit:
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Et bien finalement on part sur du JFL au poste 5 avec F.PRENOM
Du coup on prend une densité défensive intéressante dans la raquette, moins de talent offensif que Micky mais apporter de la dureté à ce poste ça ne sera pas du luxe pour les PO. Et offensivement il peut réaliser de très bons matches.
De plus il a déjà eu Germain comme coach

Euh tu es sur que tu ne trompes pas de joueur ?

Prenom a de très bonnes mains et est réputé pour être un attaquant, donc quand tu parles de densité défensive, je pense que tu fais allusion à la densité au m² mais en aucun cas à ses qualités défensives ni à sa verticalité..

Il aura un tout autre impact défensif que Micky. Moins mobile et moins verticale mais très compliqué à bouger. Va falloir y mettre de l'intensité pour le bouger en 1 vs 1 et ça use. J'aime bien ce profile défensif en 5. On s'est fait marcher dessus par la plupart des intérieurs du championnat.
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Mar 15 Mai 2018 - 0:05
magicpat a écrit:
KobeAlex a écrit:
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Et bien finalement on part sur du JFL au poste 5 avec F.PRENOM
Du coup on prend une densité défensive intéressante dans la raquette, moins de talent offensif que Micky mais apporter de la dureté à ce poste ça ne sera pas du luxe pour les PO. Et offensivement il peut réaliser de très bons matches.
De plus il a déjà eu Germain comme coach

Euh tu es sur que tu ne trompes pas de joueur ?

Prenom a de très bonnes mains et est réputé pour être un attaquant, donc quand tu parles de densité défensive, je pense que tu fais allusion à la densité au m² mais en aucun cas à ses qualités défensives ni à sa verticalité..

Il aura un tout autre impact défensif que Micky. Moins mobile et moins verticale mais très compliqué à bouger. Va falloir y mettre de l'intensité pour le bouger en 1 vs 1 et ça use. J'aime bien ce profile défensif en 5. On s'est fait marcher dessus par la plupart des intérieurs du championnat.

Personnellement j'ai le souvenir d'un joueur qui prend des fautes souvent rapidement.
Après c'est certain que niveau point de fixation poste bas, y'a surement pas mieux en Pro B.

Pour moi, c'est un énorme plus offensif, là ou Micky ne pouvait que globalement marquer sur P&R.

Un meneur de top niveau et on arrivera peut être à re-dynamiser cette équipe


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Contenu sponsorisé

Game 33: Le Havre-OLB - Page 3 Empty Re: Game 33: Le Havre-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum