Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EFFECTIF 2018/2019

+26
kikiboudka
Even Station
Orléanais du 44
FIFI
threeizy
le fertésien
footx41
Proba
Bina
pat
m333566
Sadmase
ententiste
cirdlatogna
jojo
ironankle
auronitens
Sanka Coffie
DOMBASK28
magicpat
JMF SJB
KobeAlex
Dum's
Pator
mask_mtl
respect45
30 participants
Aller en bas
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 12 Déc 2018 - 22:25
Moi j'ai toujours était contre le recrutement de Judith je vous invites à retrouver mes anciens postes le jour se sa signature
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 13 Déc 2018 - 8:50
Bina a écrit:Eh ... "Ironankle" ... Je vois que je t'ai bien piqué ... On m'a toujours dit que les vérités blessaient ... Quelle belle démonstration tu fais de cette thèse !
C'est pas grave ... Continue de rêver et de croire au passé ... Moi, je préfère croire au présent !
Ah mais c'est encore pire que ce que je croyais, même en t’expliquant, tu ne pannes rien du tout en fait Suspect Shocked
oublie les images et lis les posts avant d'y réagir.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 13 Déc 2018 - 9:02
En fait je souhaitais juste réagir car je trouvais que en général on en voulait bcp à MJ. Il n'est pas au niveau mais il a été signé… Tu vas chercher un mec qui en MVP à la fin du championnat tu est au top, mais si tu signes le plus mauvais joueur, c'est ta responsabilité.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 13 Déc 2018 - 13:48
Pator a écrit:Il est facile maintenant de dire que MJ est une erreur de casting. Quand nous avons vu son engagement par le club, combien d'entre nous avons dit "belle pioche " Maintenant oui nous trouvons que c'était une erreur. Mais quand on embauche comme dans une entreprise, il y a des loupés.

+1, moi aussi j'y ai cru, et encore en début de saison quand je l'ai vu amaigrit j'y ait cru, en plus il est sympa à discuter. Mais voilà, c'est une erreur, le pb c'est que l'on est enfermé avec un joueurs qui ne peut plus rien espérer après l'OLB vu son niveau, et il nous coute cher, et pour ceux qui rêvent d'une remontée, faut se rappeler qu'il a 2+1 quand même.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 13 Déc 2018 - 13:53
Bina a écrit:Eh ... "Ironankle" ... Je vois que je t'ai bien piqué ... On m'a toujours dit que les vérités blessaient ... Quelle belle démonstration tu fais de cette thèse !
C'est pas grave ... Continue de rêver et de croire au passé ... Moi, je préfère croire au présent !

he dis donc, je ne vais pas défendre Ironankle, il est assez grand, mais franchement tu es d'une arrogance limite acceptable je trouve pour ce fofo. Comme on te l'a expliqué, on est assez grand pour se modérer quand quelqu'un dérape ici, et là, pour moi, tu dérape, même si c'est un avis personnel. "insulte" (incompétent) quand on est pas d'accord, c'est pas digne du fofo. Ce qui est digne, c'est argument contre argument, et on a le droit d'être d'accord, et surtout aussi de changer d'avis.

Si dès que l'on va prononcer le nom de GC tu vois rouge, alors tu n'as pas fini, car il est quand même coach, et donc aussi comptable de la situation : positive ou négative.

Après, c'est un avis perso, y a des modérateurs officiels, je les laisse juge.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 13 Déc 2018 - 14:07
Tu t’es acheté une conduite Respect45 ? Mr. Green drunken
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 13 Déc 2018 - 15:06
Dum's a écrit:Tu t’es acheté une conduite Respect45 ?  Mr. Green drunken

non, mon compte a dû être piraté je pense Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 13 Déc 2018 - 18:22
respect45 a écrit:
Bina a écrit:Eh ... "Ironankle" ... Je vois que je t'ai bien piqué ... On m'a toujours dit que les vérités blessaient ... Quelle belle démonstration tu fais de cette thèse !
C'est pas grave ... Continue de rêver et de croire au passé ... Moi, je préfère croire au présent !

he dis donc, je ne vais pas défendre Ironankle, il est assez grand, mais franchement tu es d'une arrogance limite acceptable je trouve pour ce fofo. Comme on te l'a expliqué, on est assez grand pour se modérer quand quelqu'un dérape ici, et là, pour moi, tu dérape, même si c'est un avis personnel. "insulte" (incompétent) quand on est pas d'accord, c'est pas digne du fofo. Ce qui est digne, c'est argument contre argument, et on a le droit d'être d'accord, et surtout aussi de changer d'avis.

Si dès que l'on va prononcer le nom de GC tu vois rouge, alors tu n'as pas fini, car il est quand même coach, et donc aussi comptable de la situation : positive ou négative.

Après, c'est un avis perso, y a des modérateurs officiels, je les laisse juge.
Alors ça c'est choupinet et inattendu!... merci! Wink


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 17 Déc 2018 - 10:51
Même si on ne me la pas clairement dit quil fallait du renfort, la direction sait que maintenant le cas Judith et problématique. VENT est pro mais ne joue pas donc 1 blessé et op plus que 7 joueur.

Hors sujet pourquoi fakuade à jouer 10min ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Lun 17 Déc 2018 - 13:34
Sanka Coffie a écrit:Même si on ne me la pas clairement dit quil fallait du renfort, la direction sait que maintenant le cas Judith et problématique. VENT est pro mais ne joue pas donc 1 blessé et op plus que 7 joueur.

Hors sujet pourquoi fakuade à jouer 10min ?

Bah au bout de 5 fautes, tu sors Laughing
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9963
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 18 Déc 2018 - 12:37
On se pose moins de questions à Roanne.
Keita blessé, il est remplacé par Pamba... Alors qu'il y a encore 9 pros dans l'effectif
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mar 18 Déc 2018 - 13:42
En fait... on est tous à fleur de peau ... on ne peut plus rien se dire ! Eh les fofo ... calmons nous !... surtout qu'on a plutôt tous la même vision des choses à quelques nuances près. Faut juste que l'équipe aille bien, mieux et pourquoi pas très bien d'ici "Très bientôt" ... Alors Commençons par battre Poitiers ce qui est dans le domaine du possible ... puis ensuite rendez vous chez notre meilleur ennemi à Roanne (pour peut-être une bonne surprise)... avant de retrouver notre deuxième (ou premier) meilleur ennemi "Voisin" avant la trêve ... Et si on a fait 2 sur 3 au soir du 27 ... ça sera bien ... 1 sur 3 : forcement inquiétant (... mais toujours pas désespéré!!!) et si c'est ... 3 sur 3 ... Bon ben ... Joyeux Noel !
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 11:13
Bina a écrit:En fait... on est tous à fleur de peau ... on ne peut plus rien se dire ! Eh les fofo ... calmons nous !... surtout qu'on a plutôt tous la même vision des choses à quelques nuances près. Faut juste que l'équipe aille bien, mieux et pourquoi pas très bien d'ici "Très bientôt" ... Alors Commençons par battre Poitiers ce qui est dans le domaine du possible ... puis ensuite rendez vous chez notre meilleur ennemi à Roanne (pour peut-être une bonne surprise)... avant de retrouver notre deuxième (ou premier) meilleur ennemi "Voisin" avant la trêve ... Et si on a fait 2 sur 3 au soir du 27 ... ça sera bien ... 1 sur 3 : forcement inquiétant (... mais toujours pas désespéré!!!) et si c'est ... 3 sur 3 ... Bon ben ... Joyeux Noel !

TU es à fleur de peau, ne confond pas, et TU n'as pas à nous dire quand nous devons l'être ou pas, n'insulte personne, c'est la règle ultime ici, et respecte les avis de chacun, même s'il sont contraire au tien, et je suis bien placé pour te dire cela
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 11:29
TU n'as aucune leçon à me donner, TU as le droit de penser ce que TU veux ... tout comme moi... et pour finir : TU me diras quand et où est-ce que j'ai insulté quelqu'un sur ce forum ????. TU ne dois pas savoir ce que c'est qu'une insulte! ... Alors maintenant TU te calmes un peu et ça ira beaucoup mieux.... Et surtout quand on s'appelle "Respect45" ... Ben commence par ça : respecte les avis des autres! TU as le droit de me dire que je suis à l'ouest... que je ne comprends rien (ou en tout cas pas comme toi) et TU peux même me dire que je suis incompétent ... Il n'y a aucun problème ... j'accepte cela... Il y a d'ailleurs plein de domaine où je suis incompétent ( la plomberie, l'électricité, le chinois, conduire un avion, courir le 100m en 10s ..... ect . En attendant les gars ont plutôt fait le travail hier soir et j'espère que de ça au moins: TU es au content et satisfait !
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 11:41
Bina a écrit:TU n'as aucune leçon à me donner, TU as le droit de penser ce que TU veux ... tout comme moi... et pour finir : TU me diras quand et où est-ce que j'ai insulté quelqu'un sur ce forum ????. TU ne dois pas savoir ce que c'est qu'une insulte! ... Alors maintenant TU te calmes un peu et ça ira beaucoup mieux.... Et surtout quand on s'appelle "Respect45" ... Ben commence par ça : respecte les avis des autres! TU as le droit de me dire que je suis à l'ouest... que je ne comprends rien (ou en tout cas pas comme toi) et TU peux même me dire que je suis incompétent ... Il n'y a aucun problème ... j'accepte cela... Il y a d'ailleurs plein de domaine où je suis incompétent ( la plomberie, l'électricité, le chinois, conduire un avion, courir le 100m en 10s ..... ect .  En attendant les gars ont plutôt fait le travail hier soir et j'espère que de ça au moins: TU es au content et satisfait !

C'est sûr que c'est plus facile de piquer que de se faire piquer… c'est moins drôle. Tu es arrivé en nous faisant une grande morale sur ce qu'est un bon supporter, ensuite, dès que l'on prononce le nom de GC tu t'insurge d'une manière largement excessive, et après dès que l'on te chatouille tu t'énerve… faut rester zen, ce n'est qu'un sport, prends une verveine et ça ira mieux. Comme dirai VGE : "vous n'avez pas le monopole du cœur", je vais donc te surprendre mais oui, je suis très content de la victoire de l'OLB, et te faire une dernière confidence… c'est pas la première fois, et pas la dernière, mais ne le répète pas.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 12:21
Là tu nous saoules Respecr45 en donneur de leçons ! Twisted Evil
Laisse les gens s’exprimer, merci.
Et bonnes fêtes à tous...
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 15:07
Merci Dum's ... heureusement qu'il y a des fofos comme toi qui comprennent ce qu'est la liberté d'expression ... ça fait du bien !

Bonnes fêtes à toi ... Allez l'OLB ... et ils ont le droit de nous faire un cadeau de Noël anticipé dès ce vendredi ...
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 15:15
Et pourtant je ne suis jamais ou très rarement d'accord avec respect mais j'ai trouvé que l'intervention de Bina, qui indiquait un manque de compétence et de culture basket sur une intervention du 2ème degré et qui après retour a narguer un indiquant qu'il avait piqué au vif méritait un rappel à l'ordre… Chose faite, mais ne jamais jouer les victimes lorsque l'on intervient avec autant de certitude...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 16:02
DOMBASK28 a écrit:Et pourtant je ne suis jamais ou très rarement d'accord avec respect mais j'ai trouvé que l'intervention de Bina, qui indiquait un manque de compétence et de culture basket sur une intervention du 2ème degré et qui après retour a narguer un indiquant qu'il avait piqué au vif méritait un rappel à l'ordre… Chose faite, mais ne jamais jouer les victimes lorsque l'on intervient avec autant de certitude...

Merci DOMBASK28, tu as compris le sens de mon intervention, mais je ne m'inquiète pas, le jour ou Bina critiquera Dums directement, il sera beaucoup moins tendre, je lui fait confiance, j'en connais au moins 1 qui en a déjà fait les frais Mr. Green L'incident est clos de mon côté.

Allez, passez tous de bonnes fêtes en famille ou entre amis.

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 17:52
Ecoute Respect45, les critiques font partie du jeu dans un forum de discussion et personnellement, je n'ai pas trouvé Bina plus acerbes dans ses propos que tu ne l'as été il y a quelques temps ici même. Alors stp, mets un peu d'eau dans ton vin (ou ton champagne), relis donc tes propos d'il y a quelques mois (si tu ne les as pas effacé puisque tu t"es inscris, désinscrit, réinscrit ...) et tu verras qu'on a été très très tolérant sur certains points. En résumé, tes interventions d'aujourd'hui sont très appréciés car elles sont bcp plus consensuels et réfléchis, moins agressives aussi, mais n’en fait pas trop tt de même Laughing
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Mer 19 Déc 2018 - 20:22
respect45 a écrit:
Bina a écrit:TU n'as aucune leçon à me donner, TU as le droit de penser ce que TU veux ... tout comme moi... et pour finir : TU me diras quand et où est-ce que j'ai insulté quelqu'un sur ce forum ????. TU ne dois pas savoir ce que c'est qu'une insulte! ... Alors maintenant TU te calmes un peu et ça ira beaucoup mieux.... Et surtout quand on s'appelle "Respect45" ... Ben commence par ça : respecte les avis des autres! TU as le droit de me dire que je suis à l'ouest... que je ne comprends rien (ou en tout cas pas comme toi) et TU peux même me dire que je suis incompétent ... Il n'y a aucun problème ... j'accepte cela... Il y a d'ailleurs plein de domaine où je suis incompétent ( la plomberie, l'électricité, le chinois, conduire un avion, courir le 100m en 10s ..... ect .  En attendant les gars ont plutôt fait le travail hier soir et j'espère que de ça au moins: TU es au content et satisfait !

C'est sûr que c'est plus facile de piquer que de se faire piquer… c'est moins drôle. Tu es arrivé en nous faisant une grande morale sur ce qu'est un bon supporter, ensuite, dès que l'on prononce le nom de GC tu t'insurge d'une manière largement excessive, et après dès que l'on te chatouille tu t'énerve… faut rester zen, ce n'est qu'un sport, prends une verveine et ça ira mieux. Comme dirai VGE : "vous n'avez pas le monopole du cœur", je vais donc te surprendre mais oui, je suis très content de la victoire de l'OLB, et te faire une dernière confidence… c'est pas la première fois, et pas la dernière, mais ne le répète pas.
Je ne peux qu’acquiescer


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 20 Déc 2018 - 8:03
Et si on passait tout simplement à autre chose Wink
Le sujet de base c’est l’effectif de la saison.

Pour Marc je pense qu’il faut se faire une raison, il restera très probablement jusqu’au bout de la saison, jouera peu et apportera peu. Si il s’ameliore tant mieux, sinon ben tant pis, on aura joué et... perdu.
Pour Vincent, il ne doit quasiment rien coûter donc pas vraiment un problème.
Après je suis d’accord, il nous manque une rotation au poste 4-5. On risque des blessures et des coups de mou si on ne se renforce pas. Mais en cours de saison, on ne trouve pas un bon JFL en claquant des doigts... le problème aurait dû être anticipé lors de l’intersaison !
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 20 Déc 2018 - 8:51
Je suis d'accord… D'où l'interrogation sur la signature de VV, alors qu'il y a déjà 2 5. Et le fait de ne pas lancer plus CD alors qu'il n'y a qu'un 4.
En plus, on n'a pas de 5 avec un shoot fiable ext. ce qui aurait permis de le décaler en 4. Du coup, il me semble prioritaire d'en trouver 1...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 20 Déc 2018 - 9:26
Je ne pense pas qu'il manque un 4/5, mais un bon 3/4. On a effectivement 2 poste 5, avec en plus 10 min à donner à VENT, ça ne permet pas d'évoluer en JE, mais ça doit nous permettre d'atteindre à minima les PO. Il manque un 3/4 parce que MJ n'est pas là en poste 3, et parce qu'on ne peut pas assez compter sur VENT, et les 5 pour équilibrer la raquette.
J'avais écrit en début de saison que l'on avait pris des risques pour économiser au lieu d'investir dans plus de garanties vu notre budget, bon, bah, certains risque ont été payant, et très bien joué, maintenant, il faut rééquilibrer en ayant la même stratégie si possible, ou bien en mettant un peu plus de sous dans un vrai 3/4 ou 4/5 si vous insistez.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Jeu 20 Déc 2018 - 9:32
Pourquoi un 3/4 ou un 4/5 ? Je ne parle que d'un poste 4, et rien d'autre… On n'a pas de poste 5/4 ou 4/5. Se sont des 5 purs… On a un poste 3/4 ou 4/3. Mais rien en poste 4...CQFD… Après, et je ne dis pas, sur de courte, mais très courte période jeu, genre sur une rotation déf ou un système off, certains peuvent couvrir se poste, mais pas de joueur sur la durée...
Contenu sponsorisé

EFFECTIF 2018/2019 - Page 25 Empty Re: EFFECTIF 2018/2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum