Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

+7
Dum's
respect45
FIFI
le fertésien
Bina
Pator
jojo
11 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Mer 17 Oct 2018 - 20:43
Orléanais du 44 a écrit:
Alors, si tu voulais que de lui même il casse son contrat, ben au prochain match, tu vas le voir et tu échanges : " Salut c'est respect45, écoute Marc, t'es bien gentil, franchement je t'adore, tu te bats et tu es exemplaire mais depuis le début, seuls les citrons ne te résistent pas ! Alors, si tu pouvais t'barrer, ça nous arrangerait bien !!! Comment ? Qui je suis ? Ben respect, oui oui, respect45, the king of respect pourquoi lol allez, casse toi, c'est mieux pour toi et pour nous. Et si tu pouvais éviter de m'en coller une avant de partir merci Mr. Green "

À toi d'jouer keupin silent

Mr. Green
merci, tu m'as fait bien rire Razz , et ça participe à ma digestion du soir drunken
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Mer 17 Oct 2018 - 21:20
Dum's a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Alors, si tu voulais que de lui même il casse son contrat, ben au prochain match, tu vas le voir et tu échanges : " Salut c'est respect45, écoute Marc, t'es bien gentil, franchement je t'adore, tu te bats et tu es exemplaire mais depuis le début, seuls les citrons ne te résistent pas ! Alors, si tu pouvais t'barrer, ça nous arrangerait bien !!! Comment ? Qui je suis ? Ben respect, oui oui, respect45, the king of respect pourquoi lol allez, casse toi, c'est mieux pour toi et pour nous. Et si tu pouvais éviter de m'en coller une avant de partir merci Mr. Green "

À toi d'jouer keupin silent

Mr. Green
merci, tu m'as fait bien rire Razz , et ça participe à ma digestion du soir drunken

lol! plutôt drôle d’evoquer le problème sur un note de dérision. Je me suis bien marré aussi.

Je crois hélas que nous devrons faire avec le niveau de Marc cette année et que nous prendrons les lueurs d’espoirs qu’il pourra nous apporter épisodiquement. Le remplacer pour se plomber les finances et devoir se trouver un JFL performant sans contrat en cours d’année est mission impossible.

Par contre en cas de montée, ce serait plus 1 et là on toucherait le domaine de l’irréel.





Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Jeu 18 Oct 2018 - 9:52
Juste une réflexion, je lis que certains pensent que les joueurs peuvent éventuellement être "impacté" par le forum. ???????????????????????
Ouah, bah j'espère que non et à mon humble avis je pense que la plupart ne le connaisse pas et ou ne s'y intéresse pas. Après, ce serait grave qu'un joueur professionnel agisse en fonction de cela. Pour le cas que vous citez, le club signe des joueurs et soit le taf attendu est fait, soit il ne l'est pas. Après, c'est le coach et le staff qui est décideur. Alors, oui on aimerait tous avoir la meilleure équipe et les meilleurs joueurs, mais si c'était le cas on ne serait pas en proB.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Jeu 18 Oct 2018 - 12:53
Que les joueurs soient impactés par ce qu'on dit d'eux sur le Forum ?? Je ne le crois pas . Car a moins d'etre particulièrement influençables, ca ne va pas bouleverser leur vie.
Mais qu'ils le lisent , ca je le crois. Car ce sont des pros et ils s'interessent a tout ce qui touche et parle de basket . Que ce soit l 'Equipe, Bebasket et les sites qui parlent du basket orléanais
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Jeu 18 Oct 2018 - 16:08
Non, je n'en suis pas vraiment certain… Après en avoir un peu discuter, il ne me semble pas que cela soit le cas…
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Jeu 18 Oct 2018 - 16:43
DOMBASK28 a écrit:Non, je n'en suis pas vraiment certain… Après en avoir un peu discuter, il ne me semble pas que cela soit le cas…

Le consulter sans doute oui pour certain, en tirer des tendances peut être pour d'autres, mais il évident que le joueur qui n'est pas aux attendus va éviter d'y faire un tour.

D'autres le font pour eux ( staff ou presse) histoire de prendre la température sur le ressenti des supporters comme ils le font aussi sur FACEBOOK en mode plus réactif et basique souvent.

Nous sommes une sorte de baromètre en somme mais une aussi une composante à part entière du club même si nous n'avons aucun pouvoir décisionnaire.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Jeu 18 Oct 2018 - 18:50
Ben oui ..
Dans un " Sport-Spectacle " comme le Basket : l'avis des spectateurs c'est quand meme une composante essentielle .
Il est important que les spectateurs donnent leur avis puisque c'est pour le public que les joueurs jouent.

J'ai l'air d'enfoncer une porte ouverte ...
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Ven 19 Oct 2018 - 10:32
Je ne juge pas du bien fondé de nos avis, je dis juste que cela n'a aucune ou très peu d'influence et que les joueurs cela leur passe au dessus.
Croire que le Fofo peu influer serait lui donner plus d'importance qu'il n'en a. C'est un endroit d'échange d'avis, de réflexion à partager, ou non d'ailleurs. Après, je trouve exagéré de le croire.
Contenu sponsorisé

PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J1 : OLB-Evreux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum