Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

+7
FIFI
Dum's
Pator
JMF SJB
le fertésien
magicpat
jojo
11 participants
Aller en bas
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Ven 12 Avr 2019 - 22:26
A signaler que Felder est un sacré client qui n'aura pas de mal à à retrouver un club si Chartres descend
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Ven 12 Avr 2019 - 22:26
Perdre contre Denain qui venait de perdre sept matchs de suite puis contre le dernier en ayant montré une telle pauvreté de jeu, oui ça fait mal au cul !!!!
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Sam 13 Avr 2019 - 8:50
On peut expliquer le mauvais jeu proposé par l'état physique moyen de l'équipe mais cela ne fait pas tout . Est-ce mental ? Cette equipe , on l'a connue inspirée, combattive, adroite et puis maintenant , elle subit le jeu adverse, s'en remet à ses leaders pour sauver les meubles . Triste de voir cela
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Sam 13 Avr 2019 - 9:12
3 ème défaite en 4 matchs et 2 blessés. On a connu meilleure période.

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/encore-une-deconvenue-pour-l-olb-contre-chartres_13539626/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Sam 13 Avr 2019 - 9:26
Vu du côté de CHARTRES, c’est la satisfaction et on peut le comprendre même si leur situation est préoccupante au classement.
Nos voisins nous auront fait très mal en s’imposant 2 fois contre nous signe de notre incapacité à se comporter en patron contre des équipes présumées moins talentueuses que nous.

https://www.lechorepublicain.fr/amp/chartres-28000/sports/le-c-chartres-basket-masculin-fait-sensation-dans-le-derby-contre-orleans_13539630/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Sam 13 Avr 2019 - 9:31
FIFI a écrit:On peut expliquer le mauvais jeu proposé par l'état physique moyen de l'équipe mais cela ne fait pas tout . Est-ce mental ?  Cette equipe , on l'a connue inspirée, combattive, adroite et puis maintenant , elle subit le jeu adverse, s'en remet à ses leaders pour sauver les meubles . Triste de voir cela
C’est totalement incompréhensible... je pense que même GC s’en arrache les cheveux Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Sam 13 Avr 2019 - 11:47
Le plus triste, c'est d'avoir joué Chartres 5 fois, pour combien de victoires ? C'est quand même un problème de ne pas avoir réussi à contrôler une telle équipe, quand on voit la différence de niveau individuel !
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Dim 14 Avr 2019 - 13:47
Je pose ça la, ismael kamagate joueur U18 France, a coller 49 points en N3.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mar 16 Avr 2019 - 17:36
Pour revenir sur GC, j'aimerais tout de même que l'on puisse m'expliquer comment on considère qu'un entraineur ayant 2 années de suite le plus gros budget et sur la ère année ce qui était considéré comme le meilleur effectif, n'y arrive pas. La saison n'est pas encore finie je le concède. Le jeu proposé vous semble plus agréable, je veux bien le concéder aussi quoique. Mais alors à quel moment un entraineur à la tête d'une équipe avec un projet comme à Orléans a t-il un devoir de résultat ? 0 la fin de son mandat me direz-vous. Et alors, que deviens le projet du club ? Il me semble que les doutes sur GC soient, si ce n'est fondés, du moins justifiés.

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mar 16 Avr 2019 - 17:55
DOMBASK28 a écrit:Pour revenir sur GC, j'aimerais tout de même que l'on puisse m'expliquer comment on considère qu'un entraineur ayant 2 années de suite le plus gros budget et sur la ère année ce qui était considéré comme le meilleur effectif, n'y arrive pas. La saison n'est pas encore finie je le concède. Le jeu proposé vous semble plus agréable, je veux bien le concéder aussi quoique. Mais alors à quel moment un entraineur à la tête d'une équipe avec un projet comme à Orléans a t-il un devoir de résultat ? 0 la fin de son mandat me direz-vous. Et alors, que deviens le projet du club ? Il me semble que les doutes sur GC soient, si ce n'est fondés, du moins justifiés.


Je comprends qu’avec les moyens dont il dispose, ça puisse générer de l’impatience. Le deal est clair, soit on monte et c’est au minimum +1 pour lui soit on reste en pro B et là..... que fait t’on et surtout qui peut être meilleur à la tête de l’OLB ?. Pour en avoir discuter avec lui, c’est une obligation de résultat qu’il n’a jamais connu ailleurs.

Quant au projet du club,, c’est plutôt bricolage jusqu’en 2021 et l’ouverture de COMET. N’empêche que si l’on ne monte pas cette année, ce sera encore plus compliqué dans les 2 années à venir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mar 16 Avr 2019 - 19:25
DOMBASK28 a écrit:Pour revenir sur GC, j'aimerais tout de même que l'on puisse m'expliquer comment on considère qu'un entraineur ayant 2 années de suite le plus gros budget et sur la ère année ce qui était considéré comme le meilleur effectif, n'y arrive pas. La saison n'est pas encore finie je le concède. Le jeu proposé vous semble plus agréable, je veux bien le concéder aussi quoique. Mais alors à quel moment un entraineur à la tête d'une équipe avec un projet comme à Orléans a t-il un devoir de résultat ? 0 la fin de son mandat me direz-vous. Et alors, que deviens le projet du club ? Il me semble que les doutes sur GC soient, si ce n'est fondés, du moins justifiés.


Pour ma part, et ce n’est qu’un avis personnel, je ne juge pas l’entraîneur que sur ses résultats. Bien sur, cela en fait parti, mais pas que. Il y a aussi d’autres aspects comme le jeu qu’il propose, l’aura qu’il transmet, le feeling dans le recrutement, la communication avec le club et les supporters, l’honnêteté qu’il dégage, les systèmes et la tactique qu’il met en place, et surtout le respect du nom OLB avec tout ce que ça inclus. Alors sûrement, GC n’est peut-être pas celui qui nous amènera sur la plus haute marche, mais après tout ce qu’on a vécu précédemment, je retrouve le plaisir du pds, il s’en ai fallu à 2 doigts que je n’y mette plus les pieds avec l’imbroglio PV!!! Et puis, si l’entraîneur est le chef d’orchestre, est il le seul responsable des échecs? Il y a toujours une part d’incertitude dans le sport, ce qui fait son charme non? J’espère qu’on finira par monter et le plus tôt possible, mais quoiqu’il en soit, je ne lyncherai pas GC, il ne le mérite sûrement pas. Chacun sa vision tant qu’elle est respectable...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mar 16 Avr 2019 - 20:00
Je ne pense pas que quelqu'un ai envie de lyncher GC. Il fait du bon travail envers l'environnement du club.
Mais la priorité c'est tout de même le sportif et pour le moment nous ne sommes pas dans les clous.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mer 17 Avr 2019 - 8:27
L'objectif annoncé en début de saison était la remontée. Pour l'instant , c'est l'incertitude . Nancy est dans le même cas . Roanne peut y croire après des années de purgatoire . Cette equipe est la plus constante . Mais derrière, outre Nancy et nous ,il y a des troubles fêtes comme Vichy , Rouen qui vont modifier la donne. Et il faudra compter sur les équipes qui voudront assurer leur maintien . Bien malin celui qui donnera les deux montées . On peut penser que Roanne est dans dans les deux
Côté Orleans , l'équipe s'est améliorée en defense . Mais comment expliquer cette inconstance ?
Et contre des équipes à notre portée . Les joueurs ont l'air de bien s'entendre et Germain fait le job
Par moments on a une equipe de battants , talentueuse et puis tout d'un coup , c'est la catastrophe
Mais depuis l'année dernière, on retrouve du basket de qualité , tout n'est pas à jeter . On est trop presse à vouloir remonter . L'année prochaine , ce sera encore plus dur du fait d'une seule accession.
Soyez un gros match vendredi et GO OLB Basketball
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mer 17 Avr 2019 - 8:48
Je ne conteste pas l'avis de chacun, mais j'ai du mal à le comprendre.
Si tu souhaites du beau jeu, tu peux le trouver dans la région et même dans le département à des niveaux certes moindre, mais tu auras cette satisfaction. Moi ce que j'attends de l'OLB c'est le haut niveau et des résultats. Normalement, cela devrait effectivement aller de pair avec le beau jeu, mais ce n'est pas une obligation. Il y a aussi, l'intensité. Malgré l'avis de certain il y a tout de même une grosse différence entre la ProB et la Jeep Elite. Pour mémoire l'OLB était montée avec un coach référencé ProA, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Tout n'est effectivement pas à jeter mais il y a matière à débattre sans ce faire comparer à un poisson rouge… D'où ma réaction.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mer 17 Avr 2019 - 15:57
C'est intéressant de vous lire sur ce sujet de GC dans la sérénité en plus. Comme le dit le Fertésien, on est de toute manière dans le bricolage d'ici 2021 ; Comme le dit Dum's, CG ne trahit pas le nom et la réputation de l'OLB donc il ne me dérange pas, mais comme le dit DOMBASK, à un moment donné, il faudra monter, et pas sûr qu'il soit, à ce moment là, l'homme de la situation.

c'est sûrement un résumé simpliste de vos interventions et je m'en excuse, mais au final, cela se rapproche de ma vision qui n'est pas glorieuse je l'avoue.

Peut-on vraiment avoir aussi peu d'ambition pour réussir sur du long terme ? Du plaisir, on en trouve quand même dans les victoires à la base, et elles doivent nous amener à des titres ou une montée non ? Il me manque, si on est condamné au bricolage (je suis d'accord malheureusement là dessus comme déjà dit), alors, il me manque un titre.

Rester en ProB, en étant champion de France ou gagnant la queue du mickey : là je dis que la saison est gagnée : finir simplement 5ème par exemple…. burk pour l'OLB.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9970
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mer 17 Avr 2019 - 16:14
Qd je lis que l'on va bricoler jusqu'en 2021, non je ne suis absolument pas d'accord. Oui 2021-2022 marquera la première saison dans CO'Met, mais le projet devra être sur les rails. On ne va pas attendre 2021 pour lancer un projet.
Celui-ci devrait déjà être ficelé avec une feuille de route claire et précise.
Dès à présent il faut se projeter sur un budget de 5M dès l'année de la montée et plus à l'entrée dan sle nouveau complexe. Si on attend d'y être pour faire avancer les choses on a tout faux
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mer 17 Avr 2019 - 17:25
magicpat a écrit:Qd je lis que l'on va bricoler jusqu'en 2021, non je ne suis absolument pas d'accord. Oui 2021-2022 marquera la première saison dans CO'Met, mais le projet devra être sur les rails. On ne va pas attendre 2021 pour lancer un projet.
Celui-ci devrait déjà être ficelé avec une feuille de route claire et précise.
Dès à présent il faut se projeter sur un budget de 5M dès l'année de la montée et plus à l'entrée dan sle nouveau complexe. Si on attend d'y être pour faire avancer les choses on a tout faux

soit réaliste Magicpat : 5M€ : il t'en manque 1.4 M€ : qui va les mettre en sachant qu'il n'aura aucun pouvoir de décision ? et où iront-ils tes 1.4M€ ? dans le paiement de la salle ou dans la masse salariale JOUEUR !?

Moi aussi, en tant qu'amoureux de l'olb ça me fait mal au cœur de le dire, mais oui, on bricole, et on est à notre place pour le moment, c'est comme ça. C'est pas pour cela que j'en suis triste, car on peut aussi avoir du spectacle et gagner au moins des titres en proB, mais on bricole, voilà, on est des bricolos : préparation physique, gestion municipale, conflits d'intérêts potentiels, gouvernance, partenariat à minima, 8 joueurs pros, coach proB, et je pourrais continuer la liste.

Notre force est ailleurs, et/ou peut être ailleurs : la formation, la quête de titres, créateur de talents, ambiance, nouvelle salle…

On a des atouts potentiels, mais on ne s'en occupe encore pas assez, du moins on ne les exploite pas ou il faut encore du temps peut-être (formation)
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Mer 17 Avr 2019 - 23:15
De toutes facons, soyez sur que quoiqu'il arrive à l'issu de la saison GC ne sera plus sur le banc.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Jeu 18 Avr 2019 - 7:38
Excuses moi mais quand je lis ce genre d’infos, je me fais cette réflexion...
Si le mec dit vrai, alors bonjour la confiance, car on lui donne des infos confidentielles et hop il bazarde ça au fofo du coin. Si c’est une fake news ou un avis sans réel fondement, je ne vois pas l’interêt de l’écrire !
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Jeu 18 Avr 2019 - 9:24
Dum's a écrit:Excuses moi mais quand je lis ce genre d’infos, je me fais cette réflexion...
Si le mec dit vrai,  alors bonjour la confiance, car on lui donne des infos confidentielles et hop il bazarde ça au fofo du coin. Si c’est une fake news ou un avis sans réel fondement, je ne vois pas l’interêt de l’écrire !

Dire que GC n'est pas aussi bien qu'il ne veut le faire paraitre en public n'est pas une info pour moi, et dire qu'il va partir quoiqu'il arrive n'en est pas une non plus, c'est un hypothèse crédible, comme celle de renégocier son contrat. Je pense qu'il faut prendre cela comme une réflexion de FOFO justement.

avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Jeu 18 Avr 2019 - 11:41
Dum's a écrit:Excuses moi mais quand je lis ce genre d’infos, je me fais cette réflexion...
Si le mec dit vrai,  alors bonjour la confiance, car on lui donne des infos confidentielles et hop il bazarde ça au fofo du coin. Si c’est une fake news ou un avis sans réel fondement, je ne vois pas l’interêt de l’écrire !

Je t'excuse t'inquiète pas. Dans ce cas là on partage plus rien au fofo du coin comme tu dis puis le principe d'un forum n'a plus d'intérêt. Et c'est sur que j'ai l'habitude de raconter des conneries. Ces mêmes informations confidentielles qui te vaux 15 DM en période de transfert.
Et si c'est GC lui lui-même qui ne souhaiterait pas aller plus loins ?
Aller l'admin la prochaine fois je te pré-envoi mon post comme ca tu jugeras si il a de l'intérêt avant que je le publie
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Jeu 18 Avr 2019 - 13:55
Sanka Coffie a écrit:
Dum's a écrit:Excuses moi mais quand je lis ce genre d’infos, je me fais cette réflexion...
Si le mec dit vrai,  alors bonjour la confiance, car on lui donne des infos confidentielles et hop il bazarde ça au fofo du coin. Si c’est une fake news ou un avis sans réel fondement, je ne vois pas l’interêt de l’écrire !

Je t'excuse t'inquiète pas. Dans ce cas là on partage plus rien au fofo du coin comme tu dis puis le principe d'un forum n'a plus d'intérêt. Et c'est sur que j'ai l'habitude de raconter des conneries. Ces mêmes informations confidentielles qui te vaux 15 DM en période de transfert.
Et si c'est GC lui lui-même qui ne souhaiterait pas aller plus loins ?
Aller l'admin la prochaine fois je te pré-envoi mon p
ost comme ca tu jugeras si il a de l'intérêt avant que je le publie
Justement ça m’étonna de ta part de divulguer ce genre d’info. Ce n’est pas ton genre de faire le buz pour le buz, donc je considère que tu dis vrai mais comme ce n’est pas une info officielle et plutôt confidentielle, je suis aussi étonné que tu la donnes. En général, c’est pas très apprécié...
A ce que je sache, ses agents et lui voulaient discuter de son contrat courant avril pour qu’il puisse se retourner au cas où il n’y avait pas prolongation. Cela veut dire que quelque soit l’issue de la saison, c’est fini pour lui! Dommage, je croyais que l’OLB était parti pour un cycle à plus long terme en fidélisant...décevant ce club !!!
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Jeu 18 Avr 2019 - 16:31
Dum's a écrit:
Sanka Coffie a écrit:
Dum's a écrit:Excuses moi mais quand je lis ce genre d’infos, je me fais cette réflexion...
Si le mec dit vrai,  alors bonjour la confiance, car on lui donne des infos confidentielles et hop il bazarde ça au fofo du coin. Si c’est une fake news ou un avis sans réel fondement, je ne vois pas l’interêt de l’écrire !

Je t'excuse t'inquiète pas. Dans ce cas là on partage plus rien au fofo du coin comme tu dis puis le principe d'un forum n'a plus d'intérêt. Et c'est sur que j'ai l'habitude de raconter des conneries. Ces mêmes informations confidentielles qui te vaux 15 DM en période de transfert.
Et si c'est GC lui lui-même qui ne souhaiterait pas aller plus loins ?
Aller l'admin la prochaine fois je te pré-envoi mon p
ost comme ca tu jugeras si il a de l'intérêt avant que je le publie
Justement ça m’étonna de ta part de divulguer ce genre d’info. Ce n’est pas ton genre de faire le buz pour le buz, donc je considère que tu dis vrai mais comme ce n’est pas une info officielle et plutôt confidentielle, je suis aussi étonné que tu la donnes. En général, c’est pas très apprécié...
A ce que je sache, ses agents et lui voulaient discuter de son contrat courant avril pour qu’il puisse se retourner au cas où il n’y avait pas prolongation. Cela veut dire que quelque soit l’issue de la saison, c’est fini pour lui! Dommage, je croyais que l’OLB était parti pour un cycle à plus long terme en fidélisant...décevant ce club !!!

A mon avis, personne, même pas GC ne peut être sûr à 100% de partir, y a encore plein de chose qui peuvent se passer. Par contre, si rien ne change, alors oui, je valide l'info de Sanka Coffie sans pouvoir me positionner si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ce que je sais, et c'est de notoriété publique, c'est que la gouvernance ne change pas, les mêmes hommes ont en fait les mêmes pouvoirs, et cela fait maintenant plus de 5 ans qu'aucun entraineur ne se plait à l'OLB réellement, car aucun n'a eu, dans le fait, les mains libres dans un cadre budgétaire connu bien sûr.

A l'olb, le coach n'a pas le libre choix des recrutements, de la préparations, des objectifs…. ni de près, ni de loin. Ok c'est pas le big boss, et c'est normal qu'il soit contrôlé, mais je pense qu'il doit au minimum co-décider, et avoir un champs beaucoup plus large en lui donnant par exemple un budget recrutement et à lui de l'optimiser. Un centre de formation, à lui de le développer. Un staff de préparation, à lui de l'orienter…

On lui donne des objctifs réalistes, et s'il est ok, à lui de les atteindre ou de justifier les écarts.

Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, et forcément, ça coince. Maintenant, est-ce qu'il aurait fait mieux…. ça j'en sais rien, mais il l'aurait assumé !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9970
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Jeu 18 Avr 2019 - 16:38
Si PH avait tous les pouvoirs
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Jeu 18 Avr 2019 - 16:42
magicpat a écrit:Si PH avait tous les pouvoirs

pas les 2 dernières saisons Magicpat je t'assure. Au début oui, mais ça a commencé à merder après notre période européenne, mais bon, ça remonte à loin maintenant
Contenu sponsorisé

PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J26 : Chartres-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum