Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

+12
Sanka Coffie
magicpat
Orléanais du 44
phildugo
kikiboudka
mimolo
DOMBASK28
Duduke
FIFI
Pator
supp45
le fertésien
16 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Lun 17 Juin 2019 - 12:43
A 40 minutes du bonheur Very Happy Si loin, si près plutôt si près mais surtout si dur....... Laughing

La victoire aux forceps d'hier nous assure au moins une "belle" mais n'apporte aucune garantie sur son issue. La balance pencherait un peu pour nous avec l'avantage du parquet et le public qui a compris depuis 2 matchs que rien ne se ferait sans son soutien à l'équipe.

Avant cet éventuel match 3, LA PALICE vous dirait qu'il y a un match 2. lol! et celui-ci nous intéresse au plus haut point avec poussée d'adréline garantie mercredi soir. Le genre de match qu'il faut vivre en "live" comme à ST CHAMOND avec toute la pression et la tension d'un match couperet. Les playoffs sont parfois cruels mais il faut reconnaître que le contexte diffère largement d'une rencontre de championnat.

Je pense que beaucoup d'orléanais l'auront compris et se déplaceront, le rêve est accessible et pourquoi pas dès mercredi soir.

Les indicateurs sont plutôt bien orientés avec déjà cette victoire d'avance qui nous offre le droit à l'erreur, notre effectif revenu au complet et une KINDER ARENA qui sauf surprise n'a pas la réputation d'être une salle chaude (20 supporters hier) à moins qu'ils invitent 3000 "gosses" gratuitement.

L' avantage que l'on peut accordé à ROUEN est le fait de ne disputer que le 2ème match en 4 jours alors que nous jouerons le 3ème en 6 jours.

Moi, j' y crois. A voir comment la rencontre tournera mais à mon avis, L'OLB jouera le coup à fond ou lâchera le match au bout de 30' si l'affaire tourne mal.

A vos avis....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 672
Date d'inscription : 09/06/2019

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Lun 17 Juin 2019 - 13:52
On enchaine les matchs sans adresse mais on arrive à gagner.
Ça va finir par rentrer et ça sera mercredi. J’y crois et ce groupe le mérite💪
On peut tabler sur 300-400 supporters orléanais mercredi ?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Lun 17 Juin 2019 - 14:00
Le manque d'adresse est surtout à cause des défenses de plus en plus hautes et bien en place. Sacré travail des staffs.
Nous savons qu'en PO, il faut être prêt dans l'intensité et nous y sommes alors que toute la saison nous avons critiquer cette défense.
Tous à Rouen pour ramener la victoire et la montée.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Lun 17 Juin 2019 - 20:34
Sujet vu 141 fois et c’est tout ce que ça vous inspire ? Shocked
Allez on se mouille, on s’inscrit sur le forum et on tape la causette. lol!

2 bus remplis et le 3ème est en cours. S’inscrire auprès de l’OLB jusqu’à demain soir 18 heures.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mar 18 Juin 2019 - 8:19
Espérons un bon match de notre equipe bien arbitre , car au vu du match de Villeurbanne Monaco , on se pose des questions . Ou alors on ne connaît plus les règles . afro
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mar 18 Juin 2019 - 10:49
FIFI a écrit:Espérons un bon match de notre equipe bien arbitre , car au vu du match de Villeurbanne Monaco , on se pose des questions . Ou alors on ne connaît plus les règles . afro

Au moment des PO, l'arbitrage est toujours différent. Il est beaucoup plus permissif et donc encore plus sujet à discussion.
Sur notre série depuis le début, à part le 1er match contre Poitiers, pour le reste il n'y a pas grand chose à en dire de négatif.
Allez l'OLB, une victoire demain et ainsi nous n'aurons plus de stress !
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mar 18 Juin 2019 - 12:03
Pator a écrit:
FIFI a écrit:Espérons un bon match de notre equipe bien arbitre , car au vu du match de Villeurbanne Monaco , on se pose des questions . Ou alors on ne connaît plus les règles . afro

Au moment des PO, l'arbitrage est toujours différent. Il est beaucoup plus permissif et donc encore plus sujet à discussion.
Sur notre série depuis le début, à part le 1er match contre Poitiers, pour le reste il n'y a pas grand chose à en dire de négatif.
Allez l'OLB, une victoire demain et ainsi nous n'aurons plus de stress !
Oui , dans l'ensemble même si on se sent frustré parfois , dans un match des fautes sont sifflées ou non et quand cela s'équilibre pour les 2 équipes , on admet et n'oublions pas que les arbitres comme les joueurs font partie du jeu et peuvent ou non réussir leur match.
Go OLB et tous à Rouen Basketball
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 7:32
Le jour se lève et il pourrait être très beau. Very Happy PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN 2173211656 PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN 672774310 PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN 517667352


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 7:35
Il devrait y avoir de l'orage cet après midi , bon signe ou pas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 9:28
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/finales-de-play-offs-de-prob-les-orleanais-ont-pris-la-route-pour-rouen-afin-de-finir-le-travail_13586452/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 9:31
FIFI a écrit:Il devrait y avoir de l'orage cet après midi , bon signe ou pas

Évitons de prendre la foudre à la Kinderarena qui sera blindée ce soir avec autour de 4500 spectateurs. Hâte d’y être. Very Happy On verra comment ça se passe mais quel soulagement de se dire que l’aventure ne s’arrêtera pas en cas de.... non je ne l’écrirai pas.Evil or Very Mad


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 11:34
Allez Rouen !! Je veux voir un match 3 à la TV Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 14:40
Duduke a écrit:Allez Rouen !! Je veux voir un match 3 à la TV Mr. Green

Tiens de retour Duduke. !!! Bien et longtemps arrosée cette montée. J’ai croisé votre coach chez l’ennemi à ST CHAMOND lol!
On espère bien vous rejoindre dès ce soir et finir le travail. Sinon, tu auras le plaisir de nous revoir dimanche. Je sais que tu ne t’en lasse pas. PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN 2173211656 Smile


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 14:42
Opération KINDER SURPRISE, c’est parti. PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN 2173211656 PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN 672774310 PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN 517667352 PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN 3312117004


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 15:30
La pression sur ROUEN. L'OLB doit en profiter en jouant sans pression, avec solidarités, duretés, et patience… GO pour la JEEP...
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 15:35
Travaillant sur Rouen, je me devais de venir soutenir l'OLB ...

https://i.servimg.com/u/f86/20/08/31/93/20190610.jpg

vous remarquerez en passant le prix du billet de 10€ qui est le prix max ...

ALLEZ L'OLB Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 19:14
le fertésien a écrit:
FIFI a écrit:Il devrait y avoir de l'orage cet après midi , bon signe ou pas

Évitons de prendre la foudre à la Kinderarena qui sera blindée ce soir avec autour de 4500 spectateurs. Hâte d’y être. Very Happy On verra comment ça se passe mais quel soulagement de se dire que l’aventure ne s’arrêtera pas en cas de.... non je ne l’écrirai pas.Evil or Very Mad  

Le Kindarena sera plein ce soir ...

En prévision d'une affluence record ce soir au Kindarena entre le @RouenMBasket et Orléans en finale d'accession à la #JeepElite , des chaises ont été disposées derrière les deux paniers #prob
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 21:35
Jefferson est au courant que Le match a commencé ?
Spearman et Oniangue sont à la rue... briques sur briques !
Quand on sait le potentiel offensif de cette équipe c’est d’un laid ! Et qu’on ne me dise pas que la défense fait tout, on ne met pas un shoot, ouvert ou bien défendu ...


Dernière édition par kikiboudka le Mer 19 Juin 2019 - 22:33, édité 1 fois
phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2012

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 22:00
On à plus la même équipe ou quoi Twisted Evil No


allez olb Basketball cheers
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 22:32
Un mvp qui colle 0 pt en 38 min en finale et qui finit avec -1 d’eval, on peut dire que Jefferson est vraiment clutch !
Belle leçon de basket qu’on a pris ce soir, et je ne suis pas très optimiste pour la belle vu le jeu proposé par Orléans contre Rouen cette saison.
Le retour des supporters va pas être simple !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 22:45
Je dirais même plus : notre ligne arrière a été quasi inexistante.
Si Jefferson joue ainsi, l'affaire risque d'être très compliquée.
Rouen, c'est quand même du costaud et j'avoue être un peu pessimiste sur la suite.
Pour la belle, il faudra que tout le monde soit dans les clous, avec le public pour les transcender.

avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Mer 19 Juin 2019 - 22:46
Pas grand chose de positif à garder du côté de l'OLB, une absence totale de réussite, une incapacité à faire autre chose que de tirer à 3 points, une motivation à la rue, un jeu tellement prévisible, un coaching avec la même motivation que les joueurs.... Et ce qui me fait le plus peur pour Dimanche c'est la fatigue des cadres
J'espère que le président présent aura retenu que la tarification agressive a fait remplir les tribunes malgré le fait que Rouen sort de l'Armada et que donc les rouannais avaient  autre chose à faire que d'aller voir un match de basket. Bravo aux supporters qui ont fait le voyage et qui globalement ont supporté leur équipe jusqu'au bout.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Jeu 20 Juin 2019 - 8:11
On avait eu une grosse piqûre de rappel lors du match à St Chamond, faut croire qu'elle était oubliée.
Bcp plus d'engagement du côté de Rouen hier soir qui a fait un énorme match défensif. Une raquette complètement hermétique, BJ muselé qui ne prend que 4 tirs en 38 min...
Alors ça on s'ajustera, l'adresse elle va bien finir par arriver ça fait 2 matches que c'est la catastrophe.
Ce qui ne m'a vraiment pas plu c'est cette domination de Rouen au niveau du rebond, on s'est fait laminer tout le match. On sera chez nous dimanche, il faudra se faire respecter dans ce secteur. On ne peut pas se laisser marcher dessus comme ça.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Jeu 20 Juin 2019 - 8:13
On ne prend pas le match par le bon bout. On ne prend pas le 3ème quart temps par le bon bout. Après, les efforts fournis sont trop tardifs et on n'a pas su répondre à l'intensité de l'adversaire. Ce qui m'inquiète c'est que je ne suis pas certain que nos joueurs soient capable de mettre cette intensité. Les joueurs de ROUEN dos au mur ce sont servis de cette pression et je doute fortement que l'on en soit capable. Mais cela reste un match à domicile… GO OLB...
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Jeu 20 Juin 2019 - 9:08
J'ai un fort sentiment de colère après se fichu match. Comment est-ce possible de ne strictement rien proposer comme ça ? alors que si tu gagnes tu montes ? Ca joue à 9m du cercle puis sa tirs, du dribble du dribble du dribble, ca va s'empaler dans 3 joueurs. Défense sans intensité. Je me demande comment ce match à été préparé. Ca allume Jefferson mais sur 6 match en 2 semaines il est à 37 minutes. Faut aussi compter sur les autres. Sinon Nanterre est venu voir miralem
Contenu sponsorisé

PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN Empty Re: PRO B finale match 2 : OLB/ROUEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum