Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

+12
JMF SJB
patdembo
Piranhas
ironankle
Orléanais du 44
Duduke
ententiste
Pator
FIFI
magicpat
respect45
le fertésien
16 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Jeu 20 Juin 2019 - 11:46
Clap de fin dimanche soir pour clôturer cette saison de pro B et ce fol espoir d’accession en JEEP ÉLITE.

Sensation troublante d’avoir à la fois cette formidable chance et cette indéniable atout de recevoir ROUEN et en même temps de craindre le jeu rouannais si bien mis en place par Alexandre MÉNARD.

Plus que la notion de bête noire, il faut reconnaître que depuis 2 saisons (excepté dimanche dernier), le tacticien du SPO a formidablement bien compris comment limiter fortement l’impact de nos points fort.
Aucune raison de changer une méthode qui fait ses preuves et nous aurons les mêmes problèmes à résoudre dimanche.

Germain devra cogiter et  impérativement contre attaquer tactiquement sinon nous aurons la même issue négative et adieu la montée.
Quelques points clés ;
- Il sera important de beaucoup mieux débuter notre rencontre pour trouver un peu de sérénité car nous avons été en difficulté d’entrée lors des 2 premiers matchs.
- faire jeu égal aux rebonds sera décisif ( - 12 hier et une passivité.... )  pour limiter le nombre de secondes chances et de tirs bonus.
- on attend beaucoup mieux des autres joueurs et surtout de notre banc car ROUEN est plus impactant que nous dans les rotations.
- Le rendement de JEFFERSON sera déterminant. On va lui faire confiance, il ne manque jamais 2 matchs de suite. Quant à Micki, sa panoplie d’homme à tout faire lui permet toujours de s’en sortir.

La JEEP ÉLITE sera à ce prix. Public ROUEN devra jouer dans l’adversité et sous ta pression , tu seras sans doute le maillon décisif. On sera chez nous et nos joueurs attendent beaucoup de nous.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Jeu 20 Juin 2019 - 15:28
Belle finale en tous les cas, où aucune des 2 équipes ne peut prétendre être favoris je pense, car même si Rouen a un léger avantage comme tu le rappelle, on a de notre côté le terrain, et 1 match aller où nous las avons déjoué aussi.

Ce sera le match des nerfs : celui qui saura gérer la pression gagnera : l'adresse, les choix de passes, la gestion des temps forts et temps faible, le coaching : ce sont des grands principes, qui sous la pression seront vitaux pour la victoire.

On a clairement des atouts à ce niveau là aussi avec un MH et BJ capable de gérer cela, Gaylord qui se révèle aussi sur ces matchs, Brandon qui est capable de coups de géni et ainsi emballer un match.

Une chose est sûr : il en faudra peu pour chauffer une salle prête à exploser !!! Trop hâte !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Jeu 20 Juin 2019 - 22:44
Après avoir subi 2 défaites à Villeurbanne, Monaco leur en colle 35 au 3ème à la maison... Comme quoi tout change très vite d'un match à l'autre
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Jeu 20 Juin 2019 - 23:32
magicpat a écrit:Après avoir subi 2 défaites à Villeurbanne, Monaco leur en colle 35 au 3ème à la maison... Comme quoi tout change très vite d'un match à l'autre

Oui ça peut être le grand écart d’un match à l’autre et ça nous arrange. 🙏


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 6:23
Reste 22 places à louer. Ce sera guichets fermés. Enfin.. cheers


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 6:31
Hors sujet mais ce n’est tous les jours qu’un natif d’ORLEANS est drafté en NBA

https://www.bebasket.fr/championnat-nba/sekou-doumbouya-drafte-en-15e-position-par-detroit.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 7:05
le fertésien a écrit:Hors sujet mais ce n’est tous les jours qu’un natif d’ORLEANS est drafté en NBA

https://www.bebasket.fr/championnat-nba/sekou-doumbouya-drafte-en-15e-position-par-detroit.html
Dommage que Miami soit passé dessus juste avant. Tu sais pourquoi...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 11:51
le fertésien a écrit:Hors sujet mais ce n’est tous les jours qu’un natif d’ORLEANS est drafté en NBA

https://www.bebasket.fr/championnat-nba/sekou-doumbouya-drafte-en-15e-position-par-detroit.html

Je regardais ses stats, impressionant le gamain dis donc...
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 12:33
le fertésien a écrit:Reste 22 places à louer. Ce sera guichets fermés. Enfin.. cheers
Je pense qu'il en reste plus car la tribune 6 ou j'ai mes places est réservée sauf abonnés aux sponsors et sera disponible à partir de çe soir minuit pour ce qu'il restera. Je voulais prendre des places en plus et c'est la réponse du club que j'ai eu.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 12:36
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Après avoir subi 2 défaites à Villeurbanne, Monaco leur en colle 35 au 3ème à la maison... Comme quoi tout change très vite d'un match à l'autre

Oui ça peut être le grand écart d’un match à l’autre et ça nous arrange. 🙏
Oui et il n'y a pas eu photo . Monaco a été impressionnant , comme quoi , on peut y croire
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 13:14
FIFI a écrit:
le fertésien a écrit:Reste 22 places à louer. Ce sera guichets fermés. Enfin.. cheers
Je pense qu'il en reste plus car la tribune 6 ou j'ai mes places est réservée sauf abonnés aux sponsors et sera disponible à partir de çe soir minuit pour ce qu'il restera.  Je voulais prendre des places en plus et c'est la réponse du club que j'ai eu.
2800 places vendues. Ça va le faire !
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 13:48
Quand on voit la réaction de Monaco hier soir, on se dit pourquoi pas nous ! Je suis sûr que si tous les joueurs mettent leur coeur et leurs tripes sur le terrain, nous sortirons vainqueur.
Le public ne devra pas lâcher dès l'échauffement jusqu'à la fin du match, même si il y aura des moments difficiles.
Les Magics sauront emmener tout le monde et après, confiance aux joueurs.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 14:02
Putain, et dire que je vais louper LE match de l'année !!!! pale .

Je ne voudrais pas être à la place des rouanais, ils vont prendre cher niveau ambiance Dimanche avec une salle comble et en feu !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 14:05
Pator a écrit:Quand on voit la réaction de Monaco hier soir, on se dit pourquoi pas nous ! Je suis sûr que si tous les joueurs mettent leur coeur et leurs tripes sur le terrain, nous sortirons vainqueur.
Le public ne devra pas lâcher dès l'échauffement jusqu'à la fin du match, même si il y aura des moments difficiles.
Les Magics sauront emmener tout le monde et après, confiance aux joueurs.

En phase avec la réaction de PATOR. Il faut oublier la claque reçue mercredi soir même si ROUEN a été convainquant dans sa organisation et sa stratégie. La tâche n’est pas simple pour eux non plus car jouer une accession sur le parquet de son adversaire n’est pas un cadeau.
Nos joueurs seront revanchards et BJ est très pro et ne restera pas sur un non match. Fifty/Fitty et au public de faire pencher la balance.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 14:08
respect45 a écrit:Putain, et dire que je vais louper LE match de l'année !!!! pale .

Je ne voudrais pas être à la place des rouanais, ils vont prendre cher niveau ambiance Dimanche avec une salle comble et en feu !

Tu déconnes dans ton emploi du temps Respect 45. !!!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 14:26
le fertésien a écrit:
Pator a écrit:Quand on voit la réaction de Monaco hier soir, on se dit pourquoi pas nous ! Je suis sûr que si tous les joueurs mettent leur coeur et leurs tripes sur le terrain, nous sortirons vainqueur.
Le public ne devra pas lâcher dès l'échauffement jusqu'à la fin du match, même si il y aura des moments difficiles.
Les Magics sauront emmener tout le monde et après, confiance aux joueurs.

En phase avec la réaction de PATOR. Il faut oublier la claque reçue mercredi soir même si ROUEN a été convainquant dans sa organisation et sa stratégie. La tâche n’est pas simple pour eux non plus car jouer une accession sur le parquet de son adversaire n’est pas un cadeau.
Nos joueurs seront revanchards et BJ est très pro et ne restera pas sur un non match. Fifty/Fitty et au public de faire pencher la balance.

Complètement d'accord également, je rajouterai que l'on peut dire aussi la même chose pour Rouen, qui, en plus, aura la volonté de rester unis dans ce milieu hostile, et à ne pas douter, ils ne vont pas nous laisser gagner sans se battre : un beau spectacle en perspective
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 17:30
Mise en vente de la catégorie "place debout". Ça va être plein !
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 18:38
magicpat a écrit:Mise en vente de la catégorie "place debout". Ça va être plein !

GC qui se plaignait que le public ne soit pas au rendez vous, là c'est à eux de prouver que quand le PS est plein, ils sont imbattables.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 19:18
Merde va y avoir du marché noir pour un match de l'OLB Mr. Green Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Ven 21 Juin 2019 - 19:58
magicpat a écrit:Merde va y avoir du marché noir pour un match de l'OLB Mr. Green Mr. Green

Ce soir on me propose une place à 1000 € pensez vous que je dois l'accepter, car cela risque de monter encore ! Basketball
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Sam 22 Juin 2019 - 10:19
Il reste une trentaine de places depuis minuit .
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Sam 22 Juin 2019 - 14:46
Plus que 4 places à prendre PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  2173211656
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Sam 22 Juin 2019 - 15:10
Sur Parionssport,
Cote victoire OLB 1,27
Cote victoire Rouen 3,70
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Sam 22 Juin 2019 - 16:04
FIFI a écrit:Plus que 4 places à prendre PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  2173211656
Sold out
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Dim 23 Juin 2019 - 7:16
Allez no stress les gars !! Que le meilleur gagne ça va cogner cet aprèm ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN  Empty Re: PRO B finale match 3 : OLB/ROUEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum