Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Game 4 : OLB vs MSB

+15
Sadmase
Dewy
Xanthane
Toubib
OLB45ls
vivien
flyingmike
BUELL045
Booby
magicpat
Dum's
SherkaN
le fertésien
Alex
fab_eo
19 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Lun 20 Oct 2014 - 21:49
Surtout Shawn King que j'ai pris dans ma fantasy Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Lun 20 Oct 2014 - 22:23
C'est Shawn King qu'il fallait en 5 chez nous, quel talent cheers
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Lun 20 Oct 2014 - 22:28
Grosse victoire face au Csp
Strasbourg seul 1er !
Demain faudra se faire respecter à domicile sans Darnell Twisted Evil
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Lun 20 Oct 2014 - 22:31
Bon, cette victoire du Havre face à une équipe de touristes limougeauds, ne fait pas forcément nos affaires. Par contre, pas sûr que le CSP joue une nouvelle fois en tongs contre nous lors de la prochaine journée...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 8:49
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:ça y est, j'ai réservé ma place...et bien entendu, match de gala à 18€30 !
et ça semble déjà bien rempli.
Ah bah tiens tu paieras ta tournée pour fêter ton premier match de la saison Mr. Green

Y'a qd même plus de 700 places en vente encore
340 places en vente encore ce matin. Allez faites un effort !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 11:20
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:ça y est, j'ai réservé ma place...et bien entendu, match de gala à 18€30 !
et ça semble déjà bien rempli.
Ah bah tiens tu paieras ta tournée pour fêter ton premier match de la saison Mr. Green

Y'a qd même plus de 700 places en vente encore
340 places en vente encore ce matin. Allez faites un effort !

Non, j'en ferai pas. Mr. Green Trop bien à Royan. lol! 1er match manqué depuis 4 ans Crying or Very sad
Je devrais pouvoir le voir chez un Magic Sup retraité en Charente Maritime mais je ne sais plus si il a CANAL PLUS SPORT ou SPORT PLUS. Ce sera pile ou face.
Je connais bien un bar qui retransmet des matchs mais c'est réglé d'avance, le PSG joue ce soir.....

Donc ce sera peut être live LNB.

Allez, je compte sur vous pour pousser nos p'tits gars. Basketball


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 12:07
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:ça y est, j'ai réservé ma place...et bien entendu, match de gala à 18€30 !
et ça semble déjà bien rempli.
Ah bah tiens tu paieras ta tournée pour fêter ton premier match de la saison Mr. Green

Y'a qd même plus de 700 places en vente encore
340 places en vente encore ce matin. Allez faites un effort !

Non, j'en ferai pas. Mr. Green Trop bien à Royan. lol! 1er match manqué depuis 4 ans Crying or Very sad
Je devrais pouvoir le voir chez un Magic Sup retraité en Charente Maritime mais je ne sais plus si il a CANAL PLUS SPORT ou SPORT PLUS. Ce sera pile ou face.
Je connais bien un bar qui retransmet des matchs mais c'est réglé d'avance, le PSG joue ce soir.....

Donc ce sera peut être live LNB.

Allez, je compte sur vous pour pousser nos p'tits gars. Basketball

Pour moi ce sera France bleu trop mal au dos Crying or Very sad
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 12:48
On t'a pas demandé de jouer...
Encore, si tu nous avais dit que t'avais une extinction de voix Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 13:19
Dum's a écrit:On t'a pas demandé de jouer...
Encore, si tu nous avais dit que t'avais une extinction de voix Mr. Green
Bah moi mon dos va mieux donc je vais pouvoir venir. Ça m'arrange que le match soit passé de samedi à mardi
avatar
vivien
Rookie
Rookie
Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 14:45
Salut,

On est au complet pour le match de ce soir.Que le meilleur gagne.Nous sommes une quinzaine a faire le déplacement.

Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 22:12
Jackson ou monschau?
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 22:49
Dewy a écrit:Jackson ou monschau?

Ni l'un, ni l'autre !!
On a jamais une équipe complète...
On va renouer avec la victoire.
Foutus lancés francs Suspect
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 23:20
Après une marche de 15 mn de quoi faire une analyse à froid...
On a toujours été derrière donc la défaite n'est pas illogique en soit. Premier 1/4 temps raté qui a conditionné sans qu'on le sache le reste du match. Mais putain, que de regrets quand on voit le nombre de LF ratés (je ne sais pas combien mais surement pas loin d'une dizaine) et le nombre de balles perdues dans les phases offensives importantes où on pouvait recoller... On a fait le yoyo tout le match et quand on avait la possibilité de leur mettre la pression, on leur filait la balle pour repartir à 10 points. Quel manque de maitrise surement lié au manque de rotation. Et puis franchement, le plus inquiétant pour moi, c'est nos pivots. J'échangerai bien les 2 pour un seul avec des mains !!!! In fine, le score est plutôt flatteur tellement que le collectif n'existait pas. On n'a jamais réussi à percer cette défense avec notre système de jeu ultra lisible. Brian Greene a manqué ce soir. ça va pas être facile cette année, en espérant que le retour des blessés change un peu la donne.
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 23:30
Dum's a écrit:Après une marche de 15 mn de quoi faire une analyse à froid...
On a toujours été derrière donc la défaite n'est pas illogique en soit. Premier 1/4 temps raté qui a conditionné sans qu'on le sache le reste du match. Mais putain, que de regrets quand on voit le nombre de LF ratés (je ne sais pas combien mais surement pas loin d'une dizaine) et le nombre de balles perdues dans les phases offensives importantes où on pouvait recoller... On a fait le yoyo tout le match et quand on avait la possibilité de leur mettre la pression, on leur filait la balle pour repartir à 10 points. Quel manque de maitrise surement lié au manque de rotation. Et puis franchement, le plus inquiétant pour moi, c'est nos pivots. J'échangerai bien les 2 pour un seul avec des mains !!!! In fine, le score est plutôt flatteur tellement que le collectif n'existait pas. On n'a jamais réussi à percer cette défense avec notre système de jeu ultra lisible. Brian Greene a manqué ce soir. ça va pas être facile cette année, en espérant que le retour des blessés change un peu la donne.

Tout à fait 8/18 aux LF...sans commentaires
Concernant Mael les nouvelles sont plutôt positives et on devrait récupérer au moins cette rotation bien plus tôt que prévu.
Des Echos que j'ai, il est ultra motivé et paradoxalement cet arrêt forcé l'aurai aidé à se sentir mieux mentalement.
A voir si cela se traduira sur le terrain mais que la route fût longue pour lui et ça fait bien plaisir d'avoir quelques nouvelles le concernant.

Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mar 21 Oct 2014 - 23:32
Booby a écrit:
Dewy a écrit:Jackson ou monschau?

Ni l'un, ni l'autre !!
On a jamais une équipe complète...  
On va renouer avec la victoire.
Foutus lancés francs Suspect

Je l espère que l on va renouer avec la victoire.

Mais les nombreux changements à la volée démontre une faiblesse chez FP. Et ça, ca ne pardonne pas à se niveau.
avatar
vivien
Rookie
Rookie
Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 2:47
De la part des félins on vous remercie de votre chaleureuse accueil qu'on a reçu de votre part.Rendez-vous au match retour.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 7:51
Force est de constater que notre ami 'Nando' a encore fait tres fort aux lancer francs: 2/7.. Soit 35% c est sa moyenne normale sur les 5 dernieres saisons : 37% . Sans s acharner on constate que pas mal de joueurs ont un % sup sur leurs tirs a 3 pts avec une distance sup et un defenseur sur le poil !a mediter ... Ce tout petit detail pourrait nous couter quelques places au classement sur les matchs au couteau .
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 8:25
SherkaN a écrit:

Tout à fait 8/18 aux LF...sans commentaires
Concernant Mael les nouvelles sont plutôt positives et on devrait récupérer au moins cette rotation bien plus tôt que prévu.
Des Echos que j'ai, il est ultra motivé et paradoxalement cet arrêt forcé l'aurai aidé à se sentir mieux mentalement.
A voir si cela se traduira sur le terrain mais que la route fût longue pour lui et ça fait bien plaisir d'avoir quelques nouvelles le concernant.

Pour avoir échangé avec lui avant le match, mais sans me l'avoir dit ouvertement, j'ai clairement compris qu'on le reverra plus rapidement qu'on ne le pense sur le terrain. Toutefois, tout comme Marco, il m'a dit qu'il lui faudra du temps pour revenir à son niveau
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 8:37
question niveaux, marco est déjà pas mal du tout on dirais.
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 8:52
ce qui me chagrine sur la fin de match raté d'hier soir, c'est de ne plus avoir de temps-mort disponible dans un match aussi serré.

Avec une remise en jeu à mi-terrain et un système mis en place...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 8:57
Exact, j'ai pensé la même chose. Quelle erreur...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 9:34
Oui j'ai eu la même réaction qd j'ai vu les mecs faire la remise en jeu sous le panier
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 9:34
Dum's a écrit:Exact, j'ai pensé la même chose. Quelle erreur...

Oui moi aussi, je me suis fait la réflexion sur les TM.

Dommage de passer aussi près en ayant fait un match de trainards avec un fond de jeu orienté exclusivement derrière la ligne de triple.
Clairement, avec quelques blessés en moins il était prenable même si on a été derrière tout le temps.

Le MSB ne m'a pas du tout impressionné, seuls Ewing et Kahudi étaient au dessus du lot.
Je ne vois pas beaucoup de talent individuel et collectif et même avec Kunter, je ne suis pas sur que cette équipe-là ira bien loin.

Chez nous, Marco est de mieux en mieux mais ne pèse pas encore assez. Je l'ai senti très fatigué assez vite.
Kyle et David sont les patrons en attaque. David retrouve son niveau de scoring qu'il avait Roanne, il est vraiment très intéressant, depuis le début c'est plutôt lui notre franchise player.
Sidibé est intéressant également, je serai d'avis de lui donner de plus en plus de temps de jeu, surtout le temps que Marco retrouve une caisse physique.
Kouguere remplit bien son rôle de back-up extérieur en jouant assez juste.

La raquette en revanche a été encore une fois très insuffisante hier soir sans pour autant avoir de gros clients en face.
Viney est en phase de réintégration, on en peux pas lui en vouloir mais Raposo et Nix sont en dessous du reste de l'équipe.
Raposo est lent, mal placé, pose des écrans mous et ne met pas ses lancers. Je me répète : ce garçon est dans le trou psychologiquement et doit avoir un coaching mental.
Nix a un autre problème : il est trop gros donc pas mobile et donc très loin d'être dominant face à de petits pivots athlétiques. Si en plus, il ne s'adapte pas à la vie française, il va vite devenir un problème. Franchement on disait que notre saison dépendrait en partie du remplacement de Mister T, pour l'instant je trouve qu'on y a clairement perdu au change.
Quand je vois que Le Havre, Chalon-Reims, Paris, Gravelines ont pu choper des pivots pas forcément très chers mais efficaces, ça m'interroge sur la qualité du scouting de la cellule de recrutement.

Bref, je ne nous vois pas gagner à Beaublanc la semaine prochaine et une doudoune attaquerait à coup sûr le moral.
Derrière on reçoit le Havre qui peut être un concurrent direct au maintien mais qui semble dans une toute autre dynamique que nous.
On dit que notre saison démarrera en janvier au retour en forme des blessés, j'espère juste qu'il restera encore quelque chose à sauver en janvier.



magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 10:38
J'ai dit depuis le départ qu'il fallait assurer le minimum syndical d'ici à la fin de l'année civile 2014...à savoir battre à la maison Le Havre, Bourg et Rouen et aller s'imposer au CCRB. Après on jouera à jouer ce qu'il restera à jouer, en espérant que contrairement à la saison dernière la fraicheur physique des blessés permettra à l'équipe de monter en régime.
Une chose est certaine la qualif pour la Leaders Cup est déjà très compromise
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Mer 22 Oct 2014 - 11:05
magicpat a écrit:J'ai dit depuis le départ qu'il fallait assurer le minimum syndical d'ici à la fin de l'année civile 2014...à savoir battre à la maison Le Havre, Bourg et Rouen et aller s'imposer au CCRB. Après on jouera à jouer ce qu'il restera à jouer, en espérant que contrairement à la saison dernière la fraicheur physique des blessés permettra à l'équipe de monter en régime.
Une chose est certaine la qualif pour la Leaders Cup est déjà très compromise

Oui, ce qui m'inquiète c'est que ces équipes-là semblent dans une dynamique positive ce qui n'est pas notre cas.
La Leaders Cup n'est d'ores et déjà plus un objectif, il faut prendre des victoires et accrocher le wagon du maintien très vite.
Contenu sponsorisé

Game 4 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 4 : OLB vs MSB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum