Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game 6 - BCM vs OLB

+13
Pepucho
Monsieur pantone
smashy
joba
JMF SJB
OLB45ls
Proba
Sadmase
Pator
le fertésien
jojo
Orléanais du 44
magicpat
17 participants
Aller en bas
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mar 3 Nov 2015 - 19:18
on pourra etre content de leur avoir mis une raclée en match de préparation Evil or Very Mad

sinon pour Booker je pense qu'il les a faites les 17 minutes, je l'ai souvent vu sur le terrain moi mais en effet il ne faisait rien, je ne comprends pas, on dirait qu'il n'a pas envie de jouer, meme ses écrans sont mauvais, pourtant ça ne doit pas etre compliqué pour lui vu son niveau supposé et son cv
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 559
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 6:14
Booker? A la fin de sa pige il pourra dire qu'il a visité un pays sympa...
Après je ne l'ai pas vu ni rien mais le gars est il vraiment en condition physique pour jouer?
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 7:00
Pierre Vincent qui positive et qui nous explique pourquoi dans larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/04/orleans-loiret-basket-a-compte-jusqua-28-points-de-retard-a-gravelines-lundi_11648869.html
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 7:41
Proba a écrit:Pierre Vincent qui positive et qui nous explique pourquoi dans larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/04/orleans-loiret-basket-a-compte-jusqua-28-points-de-retard-a-gravelines-lundi_11648869.html

Puisque le coach le dit, on se contentera du mieux en défense et d’avoir pu limiter le BCM à 71 pts au final malgré 25 pts encaissés sur le 2ème quart temps. Curieusement, toujours aucune allusion à l'apport famélique des postes 5....Un bon début d'explication sur la recette de la bouillie à mon avis. (chère à JDC) lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 8:41
le fertésien a écrit:
Proba a écrit:Pierre Vincent qui positive et qui nous explique pourquoi dans larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/04/orleans-loiret-basket-a-compte-jusqua-28-points-de-retard-a-gravelines-lundi_11648869.html

Puisque le coach le dit, on se contentera du mieux en défense et d’avoir pu limiter le BCM à 71 pts au final malgré 25 pts encaissés sur le 2ème quart temps. Curieusement, toujours aucune allusion à l'apport famélique des postes 5....Un bon début d'explication sur la recette de la bouillie à mon avis. (chère à JDC) lol!

Moi j'appelle cela du fatalisme, et cela va durer 3 ans !. Cela fait maintenant depuis son arrivée qu'on a le même discours avec les mêmes reproches et pourtant pas tout à fait les mêmes joueurs. FP/PV même combat : ce ne sont pas des coachs. Surement de très bons entraineurs, et en tous les cas PV est un super entraineur, mais pas un coach comme l'était PH. Ca fait toute la différence : la saison va être longue les amis.

Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 8:59
c'est maintenant que l'on se rend vraiment compte que PH était un des tout meilleurs coach de France !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 9:13
Sadmase a écrit:c'est maintenant que l'on se rend vraiment compte que PH était un des tout meilleurs coach de France !
exact mais au palmarès très peu étoffé
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 9:22
respect45 a écrit:
le fertésien a écrit:
Proba a écrit:Pierre Vincent qui positive et qui nous explique pourquoi dans larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/04/orleans-loiret-basket-a-compte-jusqua-28-points-de-retard-a-gravelines-lundi_11648869.html

Puisque le coach le dit, on se contentera du mieux en défense et d’avoir pu limiter le BCM à 71 pts au final malgré 25 pts encaissés sur le 2ème quart temps. Curieusement, toujours aucune allusion à l'apport famélique des postes 5....Un bon début d'explication sur la recette de la bouillie à mon avis. (chère à JDC) lol!

Moi j'appelle cela du fatalisme, et cela va durer 3 ans !. Cela fait maintenant depuis son arrivée qu'on a le même discours avec les mêmes reproches et pourtant pas tout à fait les mêmes joueurs. FP/PV même combat : ce ne sont pas des coachs. Surement de très bons entraineurs, et en tous les cas PV est un super entraineur, mais pas un coach comme l'était PH. Ca fait toute la différence : la saison va être longue les amis.


Es-tu sûr que c'est lui qui est fataliste Wink

Tu annonçais un milieu de tableau en septembre pour te satisfaire. Pour l'instant, on est dans les clous et il n'y a pas péril en la demeure.
Aujourd'hui, avec l'absence de Troutman et le cas Booker, on ne peut pas rivaliser avec les équipes du haut de tableau. Maintenant, à domicile, pourquoi pas une bonne perf !

J'adore PH et j'estime PV ; ce sont deux coaches différents et ils ne sont pas comparables.
Je pense personnellement que PV est plus fin psychologue que PH car il a côtoyé et encadré durant sa carrière plusieurs "publics" à haut niveau (jeunes, féminines et masculins aujourd'hui) avec le succès qu'on lui connaît.
Ce parcours empirique est un atout indéniable dans la maîtrise du coaching donc je ne pense pas que ce soit un branque dans ce domaine là.


Dernière édition par Orléanais du 44 le Mer 4 Nov 2015 - 14:00, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 9:25
Dire que PV n'est pas un coach c'est vraiment du foutage de gueule avec le palmarès qu'il a derrière lui, d'autant plus que le coach est encore plus important dans le basket féminin que masculin car les qualités physiques des filles ne prennent pas autant de place et d'importance que chez les mecs ; Par contre pour FP je suis d'accord
avatar
Invité
Invité

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 9:36
magicpat a écrit:Dire que PV n'est pas un coach c'est vraiment du foutage de gueule avec le palmarès qu'il a derrière lui ; Par contre pour FP je suis d'accord

Mais ce n'est pas une insulte, c'est pour moi une caractéristique : c'est pas pour cela que PH n'est pas un entraineur, et que PV n'est pas un coach, c'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes qualités : rien de plus humain.

J'ai la conviction que PH n'aurait pas perdu ce match, en revanche, j'ai la conviction aussi qu'on aurait pas le même groupe (pas loubaky par exemple).

On fera les comptes à la fin de la saison, et je reste sur mon objectif d'être dans les 10, mais admettez que d'entre que, parce qu'il nous manque Troutman, on ne sait pas comment attaquer, alors qu'on prend l'eau 6 minutes... J'ai un peu les boules. Et quand on nous demande de faire le dos rond en attendant son retour, bah j'appelle cela du fatalisme.

Franchement, je respecte trop les gens pour me foutre de la gueule de qui que se soit, et je souhaite que PV me fasse mentir, je serai le premier à le reconnaitre.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 9:39
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Dire que PV n'est pas un coach c'est vraiment du foutage de gueule avec le palmarès qu'il a derrière lui ; Par contre pour FP je suis d'accord

Mais ce n'est pas une insulte, c'est pour moi une caractéristique : c'est pas pour cela que PH n'est pas un entraineur, et que PV n'est pas un coach, c'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes qualités : rien de plus humain.

J'ai la conviction que PH n'aurait pas perdu ce match, en revanche, j'ai la conviction aussi qu'on aurait pas le même groupe (pas loubaky par exemple).

On fera les comptes à la fin de la saison, et je reste sur mon objectif d'être dans les 10, mais admettez que d'entre que, parce qu'il nous manque Troutman, on ne sait pas comment attaquer, alors qu'on prend l'eau 6 minutes... J'ai un peu les boules. Et quand on nous demande de faire le dos rond en attendant son retour, bah j'appelle cela du fatalisme.

Franchement, je respecte trop les gens pour me foutre de la gueule de qui que se soit, et je souhaite que PV me fasse mentir, je serai le premier à le reconnaitre.
Etre dans les 10 c'est l'objectif de tout le monde, staff y compris, donc tout va bien. Après si on rentre dans les 8 à mi-saison ou à la fin c'est du bonus.
Pour moi, au complet, cette équipe peut aller accrocher les 8. Vont-ils y arriver ? PV réussira t-il à en sortir le meilleur (comme pouvait le faire PH, même si lui aussi a connu des années sans succès) ?
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 10:50
magicpat a écrit:Dire que PV n'est pas un coach c'est vraiment du foutage de gueule avec le palmarès qu'il a derrière lui, d'autant plus que le coach est encore plus important dans le basket féminin que masculin car les qualités physiques des filles ne prennent pas autant de place et d'importance que chez les mecs ; Par contre pour FP je suis d'accord

sauf pour britney Grenier !

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 54a31810

2M03 et la nénette dunk en match !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Mer 4 Nov 2015 - 11:44
Sadmase a écrit:
magicpat a écrit:Dire que PV n'est pas un coach c'est vraiment du foutage de gueule avec le palmarès qu'il a derrière lui, d'autant plus que le coach est encore plus important dans le basket féminin que masculin car les qualités physiques des filles ne prennent pas autant de place et d'importance que chez les mecs ; Par contre pour FP je suis d'accord

sauf pour britney Grenier !


2M03 et la nénette dunk en match !

Et si tu t'prends une calotte par Yacoubou, et ben faudra pas v'nir te plaindre Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Ven 6 Nov 2015 - 13:20
threeizy a écrit:on pourra etre content de leur avoir mis une raclée en match de préparation Evil or Very Mad

sinon pour Booker je pense qu'il les a faites les 17 minutes, je l'ai souvent vu sur le terrain moi mais en effet il ne faisait rien, je ne comprends pas, on dirait qu'il n'a pas envie de jouer, meme ses écrans sont mauvais, pourtant ça ne doit pas etre compliqué pour lui vu son niveau supposé et son cv

Bien vu : après vérification, BOOKER a effectivement joué 17 minutes, et 0 minutes pendant le temps fort du BCM, il est rentré à la 6ème minutes su 2QT, (nous étions à -20), et avons fini les 4 dernières minutes sur un 5-9 avec le retour de Luc sortie après 2 minutes du 2ème QT.

Quand on sait que l'écart final est de 18 points et qu'ils ont été fait en son absence, cela peut donner un autre regard aux stats qui sont à 0 pointé. Par contre en attaque on sera d'accord, y a rien, mais en défense ?? quand on voit que la majorité de l'adresse était en extérieur.... peut-être qu'il n'a pas si mal défendu que cela, d'autant qu'à son retour, 1 seul panier extérieur a été marqué ?

Autre confirmation : le TM de PV n'est intervenu qu'à la 6ème minute après un 16-0 dont on se souvient l'intensité : et là, je ne connais aucun coach qui n'aurait pas fait un TM plus tôt pour casser le rythme.

Je sais que vous contestez mon jugement, mais je vous fait le pari que cela ne se reproduira plus et que les TM seront pris bien en amont, et dès que l'on voit nos adversaires s'emballer !

Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Dim 8 Nov 2015 - 19:05
Et encore un coach qui dit que Gravelines était injouable.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Lun 9 Nov 2015 - 17:21
Mais Gravelines a bien perdu a domicile contre Chalons/Reims , il me semble , il ne faut pas l oublier ... Gravelines n est pas toujours "injouable "
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Lun 9 Nov 2015 - 17:50
BUELL045 a écrit:Mais Gravelines a bien perdu a domicile contre Chalons/Reims , il me semble , il ne faut pas l oublier ... Gravelines n est pas toujours  "injouable "

En ce moment, je pense que c'est la grosse équipe du championnat.
Contenu sponsorisé

Game 6 - BCM vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 6 - BCM vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum