Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

28ème journée : Orléans - Nancy -> objectif Top4 - Page 2 Empty Re: 28ème journée : Orléans - Nancy -> objectif Top4

Sam 24 Avr - 13:23
Winston a écrit:pas forcément marcher dessus mais ont à pris un 12-0 après ont arrivent à revenir même à +12 aussi mais après je sais pas... sa fait un certain temps que je ne sens plus aucune âme dans cette équipe Crying or Very sad

+ 1 !! depuis les AS en fait ... même si on a senti de l'envie hier chez certains , c'était de la volonté individuelle et non collective !!
Trop irrégulier, décousu, manque de rigueur......que dire de plus !!! Sans cohésion et esprit d'équipe il n'y a pas d'illusion à se faire pour les PO, surtout en se tapant certainement Roanne , qui pourrait bien faire un 2-0 sec.

Sans réactions, difficile de ne pas envisager une défaite à Limoges et au PL ..
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

28ème journée : Orléans - Nancy -> objectif Top4 - Page 2 Empty Re: 28ème journée : Orléans - Nancy -> objectif Top4

Dim 25 Avr - 16:23
Depuis les As ils ont la tête ailleurs.. Ca fait peur je trouve, pour moi peu importe le sportif il doit avoir la "gniak" quand on perd une finale des As d'accord c'est éprouvant mais avec ce que a fait PH pour qu'ils ne soient pas cramé je serais revenu en guerrier.. Or certains ne pense plus qu'à leur avenir..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum