Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CDF Finale : Orléans - Gravelines

+16
Rdp49
Sadmase
dids45
ironankle
pat
mockingbird
bat45
denis
flyingmike
BJ 45
eo45 94
Toubib
magicpat
ententiste
le fertésien
kikiboudka
20 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 5 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 17 Mai 2010 - 14:43
magicpat a écrit:JE commence le visionnage du match d'hier...waouh déjà le discours d'avant match. Qd je dis qu'on va avoir des guerriers pour les PO...le discours en est la preuve, c'est ce que PH veut

si quelqu'un a la vidéo en intégralité et en bonne qualité et peux la mettre sur un site pour qu'on la recupere ! Wink
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 5 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 17 Mai 2010 - 16:08
Bon ca y est le signe indien est vaincu : on a enfin gagné un trophée!
Imaginez si on avait gagné toutes les finales : en 4 ans : Champion de ProB, 2 coupes, 2 SDA, , Champion de ProA!!!

Belle finale gagnée au mental mais que Gravelines aurait également méritée. D'ailleurs en voyant le troisième 1/4, je pensais qu'on allait lacher définitivement. Mais non, c'était ecrit qu'elle serait pour nous. Une récompense surtout pour PH qui nourrit enfin son palmares chez nous en ProA.
Bravo à l'équipe, pourvu que ca leur donne des ailes pour les PO.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 5 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 17 Mai 2010 - 16:19
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:JE commence le visionnage du match d'hier...waouh déjà le discours d'avant match. Qd je dis qu'on va avoir des guerriers pour les PO...le discours en est la preuve, c'est ce que PH veut

si quelqu'un a la vidéo en intégralité et en bonne qualité et peux la mettre sur un site pour qu'on la recupere ! Wink
Bah je l'ai sur DVD, enregistré directement sur Sport+ mais je t'explique pas la taille du fichier
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 5 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 17 Mai 2010 - 16:34
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:JE commence le visionnage du match d'hier...waouh déjà le discours d'avant match. Qd je dis qu'on va avoir des guerriers pour les PO...le discours en est la preuve, c'est ce que PH veut

si quelqu'un a la vidéo en intégralité et en bonne qualité et peux la mettre sur un site pour qu'on la recupere ! Wink
Bah je l'ai sur DVD, enregistré directement sur Sport+ mais je t'explique pas la taille du fichier

Avec Winrar, tu peux decouper un fichier en morceaux. Morceaux que tu peux ensuite mettre sur un site type megaupload et que l'on peut recuperer. Mr. Green
pat
pat
Rookie
Rookie
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : saint jean de la ruelle
http://www.cacentre.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 5 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 17 Mai 2010 - 19:09
ouais on a gagné une finale ça c'est fait bravo aux joueurs qui n'ont pas lachés maintenant ils savent qu'ils peuvent gagner pourvu que cela dure allez toute suite motivation pour les po
avatar
Arno45
Rookie
Rookie
Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 5 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 17 Mai 2010 - 21:51
Slt à tous !! Tout d'abord superbe victoire de l'entente !! Sinon je fais partis d'un club de basket qu'été Bercy et nous avons commencé à crier un peu dehors et plein de supporter nous on rejoint sur le parvis de Bercy ... Afin d'exposer quelque photos sur notre site serait-il possible que ceux ou celles qui on quelque photos de sa puisse me les envoyés ?
Merci d'avance
G6K-45
G6K-45
Rookie
Rookie
Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 5 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Sam 29 Mai 2010 - 22:54
C'est génial d'avoir enfin notre 1er titre, super trophé ! Quel match et quelle victoire !! cheers
Contenu sponsorisé

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 5 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum