Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CDF Finale : Orléans - Gravelines

+16
Rdp49
Sadmase
dids45
ironankle
pat
mockingbird
bat45
denis
flyingmike
BJ 45
eo45 94
Toubib
magicpat
ententiste
le fertésien
kikiboudka
20 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Dim 9 Mai 2010 - 18:57
magicpat a écrit:Annoncé ce soir sur FBO...seulement 1.500 places de vendues sur les 2.700. Voilà le résultat de cette politique tarifaire honteuse

quelle désillusion... on a qu'a les donner aux gravelinois... ils les meritent eux.
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Dim 9 Mai 2010 - 20:48
y a peut être pas que le tarif qui en arrête certains, les récents résultats et nos trois dernières finales perdues y sont peut être aussi pour quelque chose.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Dim 9 Mai 2010 - 22:09
nan et puis il faut voir aussi que ps mal d'orléanais prennent leurs places par eux-même, sans passer par le club, c'est ce que j'aurais fait et ce que nombre de mes amis font, pas d'alarmisme les enfants!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Dim 9 Mai 2010 - 22:39
ironankle a écrit:nan et puis il faut voir aussi que ps mal d'orléanais prennent leurs places par eux-même, sans passer par le club, c'est ce que j'aurais fait et ce que nombre de mes amis font, pas d'alarmisme les enfants!

oui, certainement un peu de ca aussi mais si c'est pour avoir des orléanais disséminés un peu partout dans le public et qui se contenteront d'applaudir dans leur main quand l'entente marquera scratch il aurait tout de meme mieux valu que tout le monde soit regroupé histoire d'encourager à l'unisson.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Dim 9 Mai 2010 - 23:42
J'ai une autre hypothèsepersonnelle sur l'engouement de la finale de BERCY.

Pas vraiment étonnant. C'est le seul week end de mai ou tu peux partir.T'as beau aimer l'Entente, va expliquer à ta famille que tu prives tout le monde d'un séjour de 4 jours pour ton plaisir personnel. Facile de décider de sa vie quand on est jeune et sans contraintes!!!! Vous verrez qu'un jour la roue tournera car sauf rares exceptions le sport qu'il soit pratiqué ou suivi est très souvent sources de conflits familiaux. A titre perso, nous étions 5 collègues à LIMOGES et je serai le seul à aller à BERCY. La chance de ma liberté sans doute.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 10 Mai 2010 - 10:11
le fertésien a écrit:J'ai une autre hypothèsepersonnelle sur l'engouement de la finale de BERCY.

Pas vraiment étonnant. C'est le seul week end de mai ou tu peux partir.T'as beau aimer l'Entente, va expliquer à ta famille que tu prives tout le monde d'un séjour de 4 jours pour ton plaisir personnel. Facile de décider de sa vie quand on est jeune et sans contraintes!!!! Vous verrez qu'un jour la roue tournera car sauf rares exceptions le sport qu'il soit pratiqué ou suivi est très souvent sources de conflits familiaux. A titre perso, nous étions 5 collègues à LIMOGES et je serai le seul à aller à BERCY. La chance de ma liberté sans doute.

Donc les Gravelinois sont tous celibs Mr. Green ?
Je pense qu'il y a un peu de tout : prix trop élevé, 4 finales recentes (engouement qui retombe) et toutes perdues, weekend prolongé...

ps : il suffit juste d'en trouver une qui aime le basket Wink
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 10 Mai 2010 - 16:38
Si te me trouve ça du côté des anglaises Why not? Very Happy
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 10 Mai 2010 - 17:06
le fertésien a écrit:Si te me trouve ça du côté des anglaises Why not? Very Happy

Bah, le basket en Angleterre, j'suis po tombé dans le bon pays... Par contre, que ce soit à Londres ou a Bournemouth ou j'ai été ce weekend, la locale est plutot réchaufée. Ici c'est mini jupe 25cm au dessus du genou obligatoire et tant pis pour celle qu'on des cuisses de 20 cm Mr. Green Punaise, j'ai jamais vu autant d'enterrement de vie de garcon/fille que ce weekend =)

Bon par contre revenons au sujet, sinon j'enverrais ca dans la cave Wink
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9962
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 10 Mai 2010 - 19:48
kikiboudka a écrit:
le fertésien a écrit:Si te me trouve ça du côté des anglaises Why not? Very Happy

Bah, le basket en Angleterre, j'suis po tombé dans le bon pays... Par contre, que ce soit à Londres ou a Bournemouth ou j'ai été ce weekend, la locale est plutot réchaufée. Ici c'est mini jupe 25cm au dessus du genou obligatoire et tant pis pour celle qu'on des cuisses de 20 cm Mr. Green Punaise, j'ai jamais vu autant d'enterrement de vie de garcon/fille que ce weekend =)

Bon par contre revenons au sujet, sinon j'enverrais ca dans la cave Wink
Vas-y bombarde la cave de photos affraid
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 10 Mai 2010 - 22:07
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:
le fertésien a écrit:Si te me trouve ça du côté des anglaises Why not? Very Happy

Bah, le basket en Angleterre, j'suis po tombé dans le bon pays... Par contre, que ce soit à Londres ou a Bournemouth ou j'ai été ce weekend, la locale est plutot réchaufée. Ici c'est mini jupe 25cm au dessus du genou obligatoire et tant pis pour celle qu'on des cuisses de 20 cm Mr. Green Punaise, j'ai jamais vu autant d'enterrement de vie de garcon/fille que ce weekend =)

Bon par contre revenons au sujet, sinon j'enverrais ca dans la cave Wink
Vas-y bombarde la cave de photos affraid

ca marche, j'en mettrais une ou deux tout a l'heure Wink
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9962
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mar 11 Mai 2010 - 7:09
FBO rentre dans la danse et dénonce la marge que l'EO veut se mettre dans la poche pour la finale à Bercy
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 14:02
ça brade sérieux sur le site off!!!! nouvelle offre dite éco, pack supporter vendu à part et remise de 5 euros à valoir sur le prochain match au PDS pour ceux qui ont déjà réservé. Inutile lorsque l'on est abonné mais on peux toujours faire plaisir à quelqu'un. C'est fait!!!

http://www.eo45.fr/Communiques/2009_2010/PermFinale06_05_10.htm

Déborah a du avoir une nuit très courte mais il faut saluer la réactivité du club pour rattraper cette erreur marketing du départ. ca aurait du être beaucoup plus simple d'entrée.

Autre info, 100 places (sans rien d'autre) par jour à gagner au CENTRE LECLERC D'OLIVET demain et vendredi.

Sinon, le kit supporter est très sympa avec un tee shirt très correct et une écharpe collector du plus bel effet. Pour le ruban lumineux, on verra ça dimanche.

Donc les orléanais plus d'excuse de prix jugés excessifs. Il y en a pour tous les budgets. L'équipe a besoin de notre soutien, sachons être à ses côtés dimanche à BERCY.
avatar
Invité
Invité

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 14:58
voila comment ont distribue les places qui reste... Mr. Green Mr. Green pathétique quand même...

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 32125_10
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9962
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 17:25
Ca fout les bourle quantd tu as acheté mais bon c'est pas grave, on va pas en mourrir pour autant?

Sinon, ppensez à apporter la corne reçue hier soir lors du match face à Chalon. Ca fait un boucan du tonnerre et ça sera bcp mieux que le ptit biniou qu'on a dans le pack supporter
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 18:36
L'est pas si pourri que ça le pack supporters, ça atténue la sensation de s'être fait enfilé sur les tarifs.
Meme si en prix de gros l'entente a du payer ça trois francs et six sous et doit surement se faire quand meme une grosse marge sur notre dos.
Mais bon au moins on a tout l'équipement pour supporter comme il faut dimanche.
Et puis, j'y crois pas du tout, mais peut etre qu'il va etre amorti une autre fois cette année, on ne sait jamais Very Happy
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 18:55
Pour les cornes, éviter celles de couleur orange...
Prendre les blanches !!
Very Happy
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 19:46
2 200 places vendues pour l'Entente à croire que la baisse des prix à été une bonnes choses pour les supporters.. Allez l'Entente il y auras du monde Dimanche et sa c'est sur !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 20:09
magicpat a écrit:Ca fout les bourle quantd tu as acheté mais bon c'est pas grave, on va pas en mourrir pour autant?

Sinon, ppensez à apporter la corne reçue hier soir lors du match face à Chalon. Ca fait un boucan du tonnerre et ça sera bcp mieux que le ptit biniou qu'on a dans le pack supporter


ouai ont se serait presque cru en Grèce Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9962
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 21:39
Winston a écrit:
magicpat a écrit:Ca fout les bourle quantd tu as acheté mais bon c'est pas grave, on va pas en mourrir pour autant?

Sinon, ppensez à apporter la corne reçue hier soir lors du match face à Chalon. Ca fait un boucan du tonnerre et ça sera bcp mieux que le ptit biniou qu'on a dans le pack supporter


ouai ont se serait presque cru en Grèce Mr. Green
A un moment on aurait presque eu envie de balancer des pièces sur le terrain pour faire encore plus vrai lol!
avatar
Invité
Invité

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 22:06
magicpat a écrit:
Winston a écrit:
magicpat a écrit:Ca fout les bourle quantd tu as acheté mais bon c'est pas grave, on va pas en mourrir pour autant?

Sinon, ppensez à apporter la corne reçue hier soir lors du match face à Chalon. Ca fait un boucan du tonnerre et ça sera bcp mieux que le ptit biniou qu'on a dans le pack supporter


ouai ont se serait presque cru en Grèce Mr. Green
A un moment on aurait presque eu envie de balancer des pièces sur le terrain pour faire encore plus vrai lol!

ont ramène tous les trompettes et Magicpat nous fait sa à Bercy Mr. Green Mr. Green ( début 30sec )

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9962
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 12 Mai 2010 - 22:12
euh ouais mais non j'ai envie de voir le match en live pas depuis le poste de police du coin
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Jeu 13 Mai 2010 - 10:28
Winston a écrit:voila comment ont distribue les places qui reste... Mr. Green Mr. Green pathétique quand même...

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 32125_10

Oui c'est clair, 400 places distribuées comme ça...pas cool pour ceux qui ont déjà acheté des places. Même pas certains que 400 personnes remplissent un bulletin scratch
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Jeu 13 Mai 2010 - 11:42
En fait ce n'est pas à gagner, c'est carrément distribué, c'est annoncé au micro et il y a juste à demander.

Super sympa pour les plus fidèles supporters et les passionnés qui, eux, ont sûrement acheté leurs places au début de la vente pale pale pale pale
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9962
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Jeu 13 Mai 2010 - 14:46
je suis passé à Leclerc Fleury ce matin...y'avait tirage au sort
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Jeu 13 Mai 2010 - 15:00
magicpat a écrit:je suis passé à Leclerc Fleury ce matin...y'avait tirage au sort

Ma copine était au Leclerc Olivet ce matin, et il n'y avait pas tirage au sort et apparemment ça ne se bousculait pas pour aller chercher les places...
Contenu sponsorisé

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 3 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum