Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

+9
auronitens
Dum's
airball
Orléanais du 44
FIFI
JMF SJB
jojo
le fertésien
magicpat
13 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Dim 20 Jan - 17:13
Je l'avais dit l'année dernière, je regrette le départ de Marcellus. Joueur exemplaire, charismatique et important dans les moments clés. Quand on voit tout ce qu'il amène à Nancy depuis son arrivée...
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Dim 20 Jan - 18:39
C'est une évidence et une grosse erreur du Staff de s'étre séparé de ce joueur ...

Garder Marc Judith et remercier Sommerville : Chercher l'erreur !!!!

Dans le match d'hier, c'est certain qu'un Sommerville aurait battu le rappel et envoyé les joueurs au charbon ...
On ne refait pas l'histoire ................
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Dim 20 Jan - 18:43
auronitens a écrit:C'est une évidence et une grosse erreur du Staff de s'étre séparé de ce joueur ...

Garder Marc Judith et remercier Sommerville : Chercher l'erreur !!!!

Dans le match d'hier, c'est certain qu'un Sommerville aurait battu le rappel et envoyé les joueurs au charbon ...
On ne refait pas l'histoire ................
(

Marc était sous contrat et Cellus en fin de contrat, donc il n'a pas été remercié, mais son contrat n'a pas été renouvelé. De plus la saison dernière il n'a pas secouer grand monde quand il le fallait.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Dim 20 Jan - 19:13
magicpat a écrit:ITW de Germain à regarder sur le site.
Très inquiétant quand il dit que des options offensives ont été travaillées mais que les joueurs n'ont même pas essayé de les mettre en place...
C'est quoi le pb ? Le message ne passe plus ?

Réponse partiellement  donnée par Germain CASTANO hier soir lors d’une conversation d’apres match avec un bénévole qui lui signifiait que l’osmose semblait avoir changée sur le terrain par rapport au début de saison . Pas de soucis de vestiaire à la connaissance du coach. Il fustigeait le manque d’orgueil de son équipe coupable d’avoir accepté la défaite sans se révolter. On se remet au boulot dès lundi à t’il dit visiblement soucieux...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 8:42
magicpat a écrit:ITW de Germain à regarder sur le site.
Très inquiétant quand il dit que des options offensives ont été travaillées mais que les joueurs n'ont même pas essayé de les mettre en place...
C'est quoi le pb ? Le message ne passe plus ?
... et sur la défense, il dit quoi?
Sinon je suis toujours convaincu que le jeu flamboyant prôné par notre coach nécessite un meneur avec un QI basket (pas pour comprendre ce qu'exige le coach comme avec PH mais pour trouver les solutions en live sur le terrain) vraiment très (très) élevé, pas vraiment le profil US scoreur.. la saison prochaine, on pourrait peut-être chercher du côté de l'EL pour ce poste Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 9:57
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:ITW de Germain à regarder sur le site.
Très inquiétant quand il dit que des options offensives ont été travaillées mais que les joueurs n'ont même pas essayé de les mettre en place...
C'est quoi le pb ? Le message ne passe plus ?
... et sur la défense, il dit quoi?
Sinon je suis toujours convaincu que le jeu flamboyant prôné par notre coach nécessite un meneur avec un QI basket  (pas pour comprendre ce qu'exige le coach comme avec PH mais pour trouver les solutions en live sur le terrain) vraiment très (très) élevé, pas vraiment le profil US scoreur..  la saison prochaine, on pourrait peut-être chercher du côté de l'EL pour ce poste Mr. Green

Pas forcément un meneur ... Mais un patron sur le terrain .. Avec un gros QI basket C'est a dire une longue expérience .
Désolé d'y revenir mais moi dans ce rôle je vois que ..............Sommerville ...!
avatar
Invité
Invité

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 10:58
Une solution : remercier M. Castano...???
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 11:41
arthur-georges a écrit:Une solution : remercier M. Castano...???

Tiens un p’tit nouveau. Bienvenu à toi.

Remercier le coach me parait une solution bien excessive et pour le moins prématurée quand l’équipe est 4 ème et était seconde avant ce non match. GC présente un bilan extérieur avec 1 seule défaite très courte à Nancy et doit avoir quelques qualités quand même....

Ceci dIt, il a indéniablement sa part de responsabilité dans la pauvreté du jeu présenté actuellement et surtout à ce stade de la saison d’autant plus avec un effectif plus que qualitatif pour la division.

En difficulté sans doute mais pas en détresse, attendons quelques journées avec d’avoir un avis tranché sur la question. De toute façon, GC connaît la règle du jeu. On monte où son aventure orléanaise s’arretera là.

Alors faisons lui confiance pour trouver des solutions dignes de nos ambitions.


Dernière édition par le fertésien le Lun 21 Jan - 16:56, édité 3 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 12:08
arthur-georges a écrit:Une solution : remercier M. Castano...???

Pour moi, ce n'est pas la solution. Il a ses responsabilités bien sur, mais nous ne nous en séparerons pas, car comme le dit le Fertésien il a un deal et il connaît le résultat si la montée n'est pas au rendez vous.
Il doit mettre les joueurs devant leurs responsabilités et rapidement. Mais je maintien que l'équipe n'est pas faite pour une montée. J'espère me tromper!
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 12:27
arthur-georges a écrit:Une solution : remercier M. Castano...???

Ca va pas ..non ????

Ca s'appelle : JETER LE BEBE AVEC L'EAU DU BAIN !!!!!!!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 13:55
arthur-georges a écrit:Une solution : remercier M. Castano...???
Pas bienvenue Mr l’AncienOrleanais...
Tu as beau changer de nom, je te reconnais...
Même message sur BI avec un pseudo différent.
Ne recommence pas à poluer avec tes messages chargés de méchanceté !!!


Dernière édition par Dum's le Lun 21 Jan - 19:43, édité 1 fois
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 14:07
Je partage l'avis de Fertésien.

Cette année en Pro B, nous avons la première masse salariale, la saison passée aussi il me semble.
Sur ces 2 années, nous avons et avons eu de très bons joueurs, seul MJ est un flop.
GC est dans les clous en terme de résultats et la saison est encore longue.
On connaît nos faiblesses, à lui de trouver des solutions avec l'effectif qu'il a, et quel effectif !

La finalité reste la montée sur ce championnat.
Un échec (de plus ?) doit conduire tout simplement à une fin de collaboration entre le club et GC.


Me concernant, je suis assez sceptique sur l'objectif de montée car je ne vois aucune progression du groupe (comme la saison passée) à contrario d'autres équipes.
Dès qu'une équipe joue dure, on a parfois du mal à répondre.
Dès que le coach adverse la joue assez tactique, on connaît de gros soucis à s'adapter.
Et cette équipe est trop versatile pour espérer à aujourd'hui prétendre à l'accession en Jeep Elite.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 14:57
Les moyens ont les a.
L'effectif on l'a.
Je ne veux pas faire injure à Rouen, ou Chartres ou Lille...mais merde qd on compare chaque joueur sur chaque poste, y'a pas photo.

Alors y'a pas de coach à changer. Faut que tout le monde se retrousse les manches et faut aller au charbon.
On n'a pas le droit d'afficher de telles ambitions et ne pas les assumer derrière.
On s'est planté en beauté la 1ère année, pas deux fois.

Je n'ai pas vu samedi une équipe qui avait envie d'accéder à la Jeep Elite
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 15:06
magicpat a écrit:Les moyens ont les a.
L'effectif on l'a.
Je ne veux pas faire injure à Rouen, ou Chartres ou Lille...mais merde qd on compare chaque joueur sur chaque poste, y'a pas photo.

Alors y'a pas de coach à changer. Faut que tout le monde se retrousse les manches et faut aller au charbon.
On n'a pas le droit d'afficher de telles ambitions et ne pas les assumer derrière.
On s'est planté en beauté la 1ère année, pas deux fois.

Je n'ai pas vu samedi une équipe qui avait envie d'accéder à la Jeep Elite

+1................... RIEN A AJOUTER !!!!!!!
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 15:32
Je vais être moins indulgent que vous au sujet du coach.

On est a peu près dans la même configuration que l'année dernière. On nous a vendu au début d'année une équipe plus défensive. Résultat : c'est une passoire comme l'année dernière.

Bien que sûrement très sympathique, professionnellement cela semble très médiocre quand même.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 16:16
magicpat a écrit:Les moyens ont les a.
L'effectif on l'a.
Je ne veux pas faire injure à Rouen, ou Chartres ou Lille...mais merde qd on compare chaque joueur sur chaque poste, y'a pas photo.

Alors y'a pas de coach à changer. Faut que tout le monde se retrousse les manches et faut aller au charbon.
On n'a pas le droit d'afficher de telles ambitions et ne pas les assumer derrière.
On s'est planté en beauté la 1ère année, pas deux fois.

Je n'ai pas vu samedi une équipe qui avait envie d'accéder à la Jeep Elite

Magicpat : "i faut", "on a pas le droit"... c'est très jolie, mais QUI doit provoquer ou dire cela à par le coach ? : tu crois que les joueurs vont se lever un matin avec ces propos ? tu rêvesn ça se passe pas comme cela, et tu le sais très bien d'ailleurs depuis le temps.

9a fait chier tout le monde, mais c'est à GC de trouver les solutions, et si cela ne marche pas, c'est aussi de sa faute, et il sera le 1er à le payer.

Maintenant, attention, il n'est pas responsable de l'effectif, car le scandale est là : faire croire aux supporters que l'on a le premier budget de Pro B tout en diminuant celui des joueurs. Là, y a un vrai sujet.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 16:38
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Les moyens ont les a.
L'effectif on l'a.
Je ne veux pas faire injure à Rouen, ou Chartres ou Lille...mais merde qd on compare chaque joueur sur chaque poste, y'a pas photo.

Alors y'a pas de coach à changer. Faut que tout le monde se retrousse les manches et faut aller au charbon.
On n'a pas le droit d'afficher de telles ambitions et ne pas les assumer derrière.
On s'est planté en beauté la 1ère année, pas deux fois.

Je n'ai pas vu samedi une équipe qui avait envie d'accéder à la Jeep Elite

Magicpat : "i faut", "on a pas le droit"... c'est très jolie, mais QUI doit provoquer ou dire cela à par le coach ? : tu crois que les joueurs vont se lever un matin avec ces propos ? tu rêvesn ça se passe pas comme cela, et tu le sais très bien d'ailleurs depuis le temps.

9a fait chier tout le monde, mais c'est à GC de trouver les solutions, et si cela ne marche pas, c'est aussi de sa faute, et il sera le 1er à le payer.

Maintenant, attention, il n'est pas responsable de l'effectif, car le scandale est là : faire croire aux supporters que l'on a le premier budget de Pro B tout en diminuant celui des joueurs. Là, y a un vrai sujet.
J'ai bien précisé tout le monde...pas que les joueurs.
Le coach a également sa part de responsabilité
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 18:39
Dum's a écrit:
arthur-georges a écrit:Une solution : remercier M. Castano...???
Pas bienvenue Mr l’AncienOrleanais...
Tu as beau changé de nom, je te reconnais...
Même message sur BI avec un pseudo différent.
Ne recommence pas à poluer avec tes messages chargés de méchanceté !!!

Bien ouej Dum's !
Notre peuple vaincraaaaaaaaaa Mr. Green
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 18:45
Orléanais du 44 a écrit:
Dum's a écrit:
arthur-georges a écrit:Une solution : remercier M. Castano...???
Pas bienvenue Mr l’AncienOrleanais...
Tu as beau changé de nom, je te reconnais...
Même message sur BI avec un pseudo différent.
Ne recommence pas à poluer avec tes messages chargés de méchanceté !!!

Bien ouej Dum's !
Notre peuple vaincraaaaaaaaaa Mr. Green

J'avais pas vu, il est trop fort Mr. Green bounce
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 18:54
respect45 a écrit:
Maintenant, attention, il n'est pas responsable de l'effectif, car le scandale est là : faire croire aux supporters que l'on a le premier budget de Pro B tout en diminuant celui des joueurs. Là, y a un vrai sujet.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.

Miralem a été prolongé d'une saison et son salaire a dû être bien revalorisé du type Kyle ou Cellus la saison passée ou pas loin. On parle quand même d'un international qui est un des 2 ou 3 meilleurs joueurs de Pro B à aujourd'hui.
Gaylor a été sans aucun doute revalorisé pour qu'il reste.
BJ ne devait pas être donné aussi au sortir de sa saison en Italie.
Et Fakuade n'est sûrement pas venu pour des clopinettes venant tout de même du championnat espagnol, certainement le plus fort en Europe. Et ce joueur avait un rôle non négligeable dans son équipe.
Je pense que seul BS est une réelle bonne affaire, venant d'un championnat de seconde zone.

Pour moi, on s'y retrouve avec tous ces joueurs dans cette fameuse masse salariale.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 19:31
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:
Maintenant, attention, il n'est pas responsable de l'effectif, car le scandale est là : faire croire aux supporters que l'on a le premier budget de Pro B tout en diminuant celui des joueurs. Là, y a un vrai sujet.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.

Miralem a été prolongé d'une saison et son salaire a dû être bien revalorisé du type Kyle ou Cellus la saison passée ou pas loin. On parle quand même d'un international qui est un des 2 ou 3 meilleurs joueurs de Pro B à aujourd'hui.
Gaylor a été sans aucun doute revalorisé pour qu'il reste.
BJ ne devait pas être donné aussi au sortir de sa saison en Italie.
Et Fakuade n'est sûrement pas venu pour des clopinettes venant tout de même du championnat espagnol, certainement le plus fort en Europe. Et ce joueur avait un rôle non négligeable dans son équipe.
Je pense que seul BS est une réelle bonne affaire, venant d'un championnat de seconde zone.

Pour moi, on s'y retrouve avec tous ces joueurs dans cette fameuse masse salariale.
 

Je ne parle pas des joueurs, mais de budget que l'on fait croire identique, alors qu'il ne l'est pas totalement, ce qui, pour moi, explique certains choix. Le recrutement est aussi une partie de loto sur la forme du joueur ou son tempérament. Je n'ai, mais on va peut-être me contre dire, jamais contesté un recrutement, ni de PH, de FP, de PV ou de GC, car l'erreur est humaine mais surtout possible quand tu n'achète que des stats parfois ou des vidéos, car on a pas le budget pour suivre les joueurs physiquement, trop couteux, et puis les agents font leur job…

Je ne parlais que de budget : c'est faux de dire qu'il est le même qu'en proA, et le même que l'année dernière, et forcément, faire mieux avec moins, c'est pas facile quand on veut monter. C'est un sujet car les dirigeants n'ont jamais couté aussi cher, qu'il n'y a probablement jamais eu autant de prévision pour prud'homme, et cela explique notre manque de gros joueurs, et de départ anticipé pour se séparer gentiment de MJ par exemple.. Et c'est ça le pb aussi aujourd'hui je trouve.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 19:51
Moi je dis qu'il faut rappeler Peronnet Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Lun 21 Jan - 20:06
respect45 a écrit:
Je ne parle pas des joueurs, mais de budget que l'on fait croire identique, alors qu'il ne l'est pas totalement, ce qui, pour moi, explique certains choix. Le recrutement est aussi une partie de loto sur la forme du joueur ou son tempérament. Je n'ai, mais on va peut-être me contre dire, jamais contesté un recrutement, ni de PH, de FP, de PV ou de GC, car l'erreur est humaine mais surtout possible quand tu n'achète que des stats parfois ou des vidéos, car on a pas le budget pour suivre les joueurs physiquement, trop couteux, et puis les agents font leur job…

Je ne parlais que de budget : c'est faux de dire qu'il est le même qu'en proA, et le même que l'année dernière, et forcément, faire mieux avec moins, c'est pas facile quand on veut monter. C'est un sujet car les dirigeants n'ont jamais couté aussi cher, qu'il n'y a probablement jamais eu autant de prévision pour prud'homme, et cela explique notre manque de gros joueurs, et de départ anticipé pour se séparer gentiment de MJ par exemple.. Et c'est ça le pb aussi aujourd'hui je trouve.
Sans dec'? les dirigeants sont payés à bloc? autant je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'ils soient rémunérés, c'est un vrai boulot, autant je comprendrais mal que ceux-ci le soient plus que leurs prédécesseurs .. tu peux nous éclairer?


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Mar 22 Jan - 5:32
J’avais pas encore suivi l’interview. Bien agacé le coach... Twisted Evil

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/germain-castano----le-non-match-par-excellence-.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Mar 22 Jan - 6:11
ironankle a écrit:
respect45 a écrit:
Je ne parle pas des joueurs, mais de budget que l'on fait croire identique, alors qu'il ne l'est pas totalement, ce qui, pour moi, explique certains choix. Le recrutement est aussi une partie de loto sur la forme du joueur ou son tempérament. Je n'ai, mais on va peut-être me contre dire, jamais contesté un recrutement, ni de PH, de FP, de PV ou de GC, car l'erreur est humaine mais surtout possible quand tu n'achète que des stats parfois ou des vidéos, car on a pas le budget pour suivre les joueurs physiquement, trop couteux, et puis les agents font leur job…

Je ne parlais que de budget : c'est faux de dire qu'il est le même qu'en proA, et le même que l'année dernière, et forcément, faire mieux avec moins, c'est pas facile quand on veut monter. C'est un sujet car les dirigeants n'ont jamais couté aussi cher, qu'il n'y a probablement jamais eu autant de prévision pour prud'homme, et cela explique notre manque de gros joueurs, et de départ anticipé pour se séparer gentiment de MJ par exemple.. Et c'est ça le pb aussi aujourd'hui je trouve.
Sans dec'? les dirigeants sont payés à bloc? autant je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'ils soient rémunérés, c'est un vrai boulot, autant je comprendrais mal que ceux-ci le soient plus que leurs prédécesseurs .. tu peux nous éclairer?

Oula, terrain glissant, RESPECT 45 et les dirigeants, il y bien longtemps que ce n’est plus une histoire d’amour. lol!.

Accordons lui toutefois du crédit pour la partie prud’homme car l’OLB est un client hélas régulier depuis plusieurs années et toujours.... à ses dépends

Pour les dirigeants en place, aucune idée de leur rémunération, de la justification ou pas de leur salaire et si celle-ci a un impact important sur le budget alloué aux joueurs. Je n’ai vraiment pas de légitimité et de compétences pour m’exprimer sur le sujet.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J15 : OLB-ROUEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum