Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

place pris sur internet Empty place pris sur internet

Ven 13 Aoû 2010 - 22:12
En allant sur le site officiel à la billeterie je me suis aperçu qu'il y avait un changement par rapport à l'année dernière. En prenant les places cette année il y a marqué placement libre quelqu'un est il au courant de cette nouveauté le premier qui va arriver sera le mieux placé ??
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Ven 13 Aoû 2010 - 23:21
JT 45 a écrit:En allant sur le site officiel à la billeterie je me suis aperçu qu'il y avait un changement par rapport à l'année dernière. En prenant les places cette année il y a marqué placement libre quelqu'un est il au courant de cette nouveauté le premier qui va arriver sera le mieux placé ??

bizarre ce truc. Maintenant effectivement, placement libre signifie bien premier arrivé, premier servi !
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Ven 13 Aoû 2010 - 23:43
c est peut etre pour que les personnes arrivent plus tôt pour voir les espoirs, chose que je fais déjà ??
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Jeu 19 Aoû 2010 - 17:56
kikiboudka a écrit:
JT 45 a écrit:En allant sur le site officiel à la billeterie je me suis aperçu qu'il y avait un changement par rapport à l'année dernière. En prenant les places cette année il y a marqué placement libre quelqu'un est il au courant de cette nouveauté le premier qui va arriver sera le mieux placé ??

bizarre ce truc. Maintenant effectivement, placement libre signifie bien premier arrivé, premier servi !

Je pense plutot que desormais en achetant une place via internet, on ne pourra pas voir à quel rang nos places correspondent, vu le fait des 3 categories, ils ne vont pas nous laisser nous mettre là ou on veut. Sur les billets par contre, il figura au moment du retrait les places que nous occuperont
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Jeu 19 Aoû 2010 - 18:23
Déjà vu les prix pas d'abonnement pour moi cette saison, alors avec ce système à la c-- on ne peut même plus choisir sa tribune !!

C'est pas ça qui va me pousser au PDS... ils feraient mieux de faire un site web digne de pro A !!

les prix les plus élevés de la ligue pour le site le plus pauvre ....et encore je reste correct..

c'est encore une bonne idée pour forcer les abonnements ( si c'est le seul moyen de choisir sa place)..
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Jeu 19 Aoû 2010 - 20:38
le site est changé etre "relooké" prochainement
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Jeu 19 Aoû 2010 - 21:27
j ai envoyé un mail sur le site officiel pour en savoir un peu plus . Je vous tiendrais au courant
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Ven 20 Aoû 2010 - 16:06
Pas de réponse suite à mon mail mais par contre ils sont revenus à l'ancien système sur la billeterie
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Ven 20 Aoû 2010 - 16:14
ils ont dû remarqué que quelque chose clochait!
Contenu sponsorisé

place pris sur internet Empty Re: place pris sur internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum