Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

+14
cirdlatogna
auronitens
m333566
kikiboudka
AncienOrléanais
threeizy
DOMBASK28
respect45
FIFI
magicpat
le fertésien
JMF SJB
mask_mtl
Orléanais du 44
18 participants
Aller en bas
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Mar 6 Mar 2018 - 18:46
threeizy a écrit:mais c'est ce qu'on dit, si tu veux discuter tu n'as qu'à dire ce qu'a fait/dit Sankhon et là chacun pourra juger si ce qu'il a fait est bien ou pas et emettre un avis (qui sera peut-etre différent on ne sait pas, ou peut-etre pas), ou si tu veux passer pour un fouteur de merde ben continue à parler comme ça sans qu'on sache vraiment de quoi il en retourne et forcément on va croire à un lobby, normal vu que tu parles en l'air sans rien dire au final mais chargeant quand-meme quelqu'un du coup

je comprends mais je ne suis pas d'accord pour déballer les termes de cette engueulade, le terme me suffit. Voilà, maintenant le reste de l'histoire ils l'écriront ce soir. Si on gagne de 20 points grâce à cela et bien je serai le premier à le dire, c'est ça aussi que vous ne voulez pas entendre. Je ne suis pas d'accord avec son intervention, mais si ça marche, et bien tant mieux après tout : ce qui est bon pour l'OLB est bon pour tout le monde non ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Mar 6 Mar 2018 - 19:25
respect45 a écrit:
threeizy a écrit:mais c'est ce qu'on dit, si tu veux discuter tu n'as qu'à dire ce qu'a fait/dit Sankhon et là chacun pourra juger si ce qu'il a fait est bien ou pas et emettre un avis (qui sera peut-etre différent on ne sait pas, ou peut-etre pas), ou si tu veux passer pour un fouteur de merde ben continue à parler comme ça sans qu'on sache vraiment de quoi il en retourne et forcément on va croire à un lobby, normal vu que tu parles en l'air sans rien dire au final mais chargeant quand-meme quelqu'un du coup

je comprends mais je ne suis pas d'accord pour déballer les termes de cette engueulade, le terme me suffit. Voilà, maintenant le reste de l'histoire ils l'écriront ce soir. Si on gagne de 20 points grâce à cela et bien je serai le premier à le dire, c'est ça aussi que vous ne voulez pas entendre. Je ne suis pas d'accord avec son intervention, mais si ça marche, et bien tant mieux après tout : ce qui est bon pour l'OLB est bon pour tout le monde non ?

Perso, tes interventions ici m'aident à décrypter un peu le paysage de l'OLB.
Le hic c'est que tu y mets ton ressenti parfois à l'excès et ça devient difficile de dissocier de tout ça le factuel.
Tu es un passionné du club avec des convictions comme chacun mais sur ce type d'informations, un peu plus de neutralité nous aiderait à comprendre plus aisément l'envers du décors Wink
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Mar 6 Mar 2018 - 19:36
En tout cas, nous savons grâce à Respect45 que c'est Soufiane Sankhon qui "a tout construit de A à Z", et étant donné la saison que nous faisons jusque là (toutes compétitions confondues : 26 victoires et 6 défaites ; un quart de coupe après avoir éliminé deux Pro A ; finaliste de Leader's Cup ; jeu offensif superbe et meilleure évaluation de Pro B de très loin ; deuxième place après avoir été leader vingt journées sans discontinuité), je crois qu'on peut lui dire un très grand BRAVO ! Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 2173211656
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 8 Mar 2018 - 9:11
Je ne veux pas me faire mousser mais j'avais prévenu il y a quelque temps déjà, depuis début 2018. Déjà le fait que Kyle ait pris sa décision sur sa retraite et que sa famille ne soit plus là joue grandement sur ses performances. Pour Cellus par contre je suis moins inquiet. Après, je ne suis jamais allé voir jouer l'équipe cette année, mais sur ce que j'ai vu en final de leaders cup, le jeu collectif ne m'est pas apparu extraordinaire... Défensivement, ce n'est pas non plus très fort, mais ça c'est un choix tactique du coach, qui n'est pas un fervent de la défense. Du coup, oui cela donne des matchs plus rytmés et plus sympas à suivre, mais le basket ce n'est pas que cela. Il faut savoir être intense des deux côtés. Dire que certains prétendaient que l'équipe pouvait prétendre au play off jeep élite... Effectivement, il y a ici des personnes qui ne connaissent pas grand chose au basket...
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 8 Mar 2018 - 12:55
DOMBASK28 a écrit:Je ne veux pas me faire mousser mais j'avais prévenu il y a quelque temps déjà, depuis début 2018. Déjà le fait que Kyle ait pris sa décision sur sa retraite et que sa famille ne soit plus là joue grandement sur ses performances. Pour Cellus par contre je suis moins inquiet. Après, je ne suis jamais allé voir jouer l'équipe cette année, mais sur ce que j'ai vu en final de leaders cup, le jeu collectif ne m'est pas apparu extraordinaire... Défensivement, ce n'est pas non plus très fort, mais ça c'est un choix tactique du coach, qui n'est pas un fervent de la défense. Du coup, oui cela donne des matchs plus rytmés et plus sympas à suivre, mais le basket ce n'est pas que cela. Il faut savoir être intense des deux côtés. Dire que certains prétendaient que l'équipe pouvait prétendre au play off jeep élite... Effectivement, il y a ici des personnes qui ne connaissent pas grand chose au basket...

Tu m'attaques personnellement mais je maintiens sans problème ce que j'affirmais à l'époque.
La façon dont nous avons battu (avec un effectif pas complet, une certaine marge contre Dijon et en jouant ces matchs comme des matchs "d'entraînement", dixit Castano) Dijon, huitième de Pro A (11 v. - 10 d.) et Châlons-Reims, douzième de Pro A, à deux points des play-offs (9 v. - 12 d.) et qui vient par exemple de s'imposer de quinze points à Limoges, me confirme dans cette idée. Il n'est pas extraordinaire de voir des équipes trop brillantes (pour employer le mot du maire d'Orléans, à juste titre), trop talentueuses, avoir des difficultés lorsqu'elles sont confrontées à d'autres, d'un moindre calibre. Nous avions déjà vécu cela lors de notre première montée. Malgré cela, je te rappelle que notre bilan, toutes compétitions confondues (Blois n'a joué ni la Leader's Cup ni la Coupe de France) est de 27 victoires pour 6 défaites, admirable bilan. Et qu'à l'évaluation collective, nous tournons à plus de 106 points en moyenne par match, quand le deuxième, Blois, n'émerge qu'à 91... Cela dit l'écart entre notre jeu en général et celui des autres (bien sûr l'évaluation ne prend pas en compte la défense, hormis les rebonds).

Du point de vue du talent individuel, et jusqu'à il y a un mois de la cohésion collective, cette équipe aurait pu largement se maintenir en Pro A en tout cas. Elle est très supérieure à celles que nous avons eues les trois années passées, à mon sens. Je suis toujours aussi confiant pour la montée. Ne pas monter avec une équipe pareille (qui a monté une équipe de ce calibre en Pro B, dans le passé ? depuis que je suis le championnat de France, personne) serait une catastrophe, notamment parce qu'il y a une conjonction d'excellents joueurs que nous ne reverrons sans doute jamais si nous restons coincés à cet étage.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 8 Mar 2018 - 13:52
AncienOrléanais a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Je ne veux pas me faire mousser mais j'avais prévenu il y a quelque temps déjà, depuis début 2018. Déjà le fait que Kyle ait pris sa décision sur sa retraite et que sa famille ne soit plus là joue grandement sur ses performances. Pour Cellus par contre je suis moins inquiet. Après, je ne suis jamais allé voir jouer l'équipe cette année, mais sur ce que j'ai vu en final de leaders cup, le jeu collectif ne m'est pas apparu extraordinaire... Défensivement, ce n'est pas non plus très fort, mais ça c'est un choix tactique du coach, qui n'est pas un fervent de la défense. Du coup, oui cela donne des matchs plus rytmés et plus sympas à suivre, mais le basket ce n'est pas que cela. Il faut savoir être intense des deux côtés. Dire que certains prétendaient que l'équipe pouvait prétendre au play off jeep élite... Effectivement, il y a ici des personnes qui ne connaissent pas grand chose au basket...


Tu m'attaques personnellement mais je maintiens sans problème ce que j'affirmais à l'époque.
La façon dont nous avons battu (avec un effectif pas complet, une certaine marge contre Dijon et en jouant ces matchs comme des matchs "d'entraînement", dixit Castano) Dijon, huitième de Pro A (11 v. - 10 d.) et Châlons-Reims, douzième de Pro A, à deux points des play-offs (9 v. - 12 d.) et qui vient par exemple de s'imposer de quinze points à Limoges, me confirme dans cette idée. Il n'est pas
extraordinaire de voir des équipes trop brillantes (pour employer le mot du maire d'Orléans, à juste titre),
trop talentueuses, avoir des difficultés lorsqu'elles sont confrontées à d'autres, d'un moindre calibre. Nous avions déjà vécu cela lors de notre première montée. Malgré cela, je te rappelle que notre bilan, toutes compétitions confondues (Blois n'a joué ni la Leader's Cup ni la Coupe de France) est de 27 victoires pour 6 défaites, admirable bilan. Et qu'à l'évaluation collective, nous tournons à plus de 106 points en moyenne par match, quand le deuxième, Blois, n'émerge qu'à 91... Cela dit l'écart entre notre jeu en général et celui des autres (bien sûr l'évaluation ne prend pas en compte la défense, hormis les
rebonds).


Du point de vue du talent individuel, et jusqu'à il y a un mois de la cohésion collective, cette équipe aurait pu largement se maintenir en Pro A en tout cas. Elle est très supérieure à celles que nous avons eues les trois années passées, à mon sens. Je suis toujours aussi confiant pour la montée. Ne pas monter avec une équipe pareille (qui a monté une équipe de ce calibre en Pro B, dans le passé ? depuis que je
suis le championnat de France, personne) serait une catastrophe, notamment parce qu'il y a une
conjonction d'excellents joueurs que nous ne reverrons sans doute jamais si nous restons coincés à cet étage.
Blois a joué la coupe de France et a été éliminé par Villerbanne en 8 eme de finale et le match n'a pas été facile pour l'équipe à Parker
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 8 Mar 2018 - 14:05
[quote="FIFI"]
AncienOrléanais a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Je ne veux pas me faire mousser mais j'avais prévenu il y a quelque temps déjà, depuis début 2018. Déjà le fait que Kyle ait pris sa décision sur sa retraite et que sa famille ne soit plus là joue grandement sur ses performances. Pour Cellus par contre je suis moins inquiet. Après, je ne suis jamais allé voir jouer l'équipe cette année, mais sur ce que j'ai vu en final de leaders cup, le jeu collectif ne m'est pas apparu extraordinaire... Défensivement, ce n'est pas non plus très fort, mais ça c'est un choix tactique du coach, qui n'est pas un fervent de la défense. Du coup, oui cela donne des matchs plus rytmés et plus sympas à suivre, mais le basket ce n'est pas que cela. Il faut savoir être intense des deux côtés. Dire que certains prétendaient que l'équipe pouvait prétendre au play off jeep élite... Effectivement, il y a ici des personnes qui ne connaissent pas grand chose au basket...[/quote
Tu m'attaques personnellement mais je maintiens sans problème ce que j'affirmais à l'époque.
La façon dont nous avons battu (avec un effectif pas complet, une certaine marge contre Dijon et en jouant ces matchs comme des matchs "d'entraînement", dixit Castano) Dijon, huitième de Pro A (11 v. - 10 d.) et Châlons-Reims, douzième de Pro A, à deux points des play-offs (9 v. - 12 d.) et qui vient par exemple de s'imposer de quinze points à Limoges, me confirme dans cette idée. Il n'est pas
extraordinaire de voir des équipes trop brillantes (pour employer le mot du maire d'Orléans, à juste titre),
trop talentueuses, avoir des difficultés lorsqu'elles sont confrontées à d'autres, d'un moindre calibre. Nous avions déjà vécu cela lors de notre première montée. Malgré cela, je te rappelle que notre bilan, toutes compétitions confondues (Blois n'a joué ni la Leader's Cup ni la Coupe de France) est de 27 victoires pour 6 défaites, admirable bilan. Et qu'à l'évaluation collective, nous tournons à plus de 106
points en moyenne par match, quand le deuxième, Blois, n'émerge qu'à 91... Cela dit l'écart entre notre jeu en général et celui des autres (bien sûr l'évaluation ne prend pas en compte la défense, hormis les
rebonds).


Du point de vue du talent individuel, et jusqu'à il y a un mois de la cohésion collective, cette équipe aurait
pu largement se maintenir en Pro A en tout cas. Elle est très supérieure à celles que nous avons eues
les trois années passées, à mon sens. Je suis toujours aussi confiant pour la montée. Ne pas monter
avec une équipe pareille (qui a monté une équipe de ce calibre en Pro B, dans le passé ? depuis que je
suis le championnat de France, personne) serait une catastrophe, notamment parce qu'il y a une
conjonction d'excellents joueurs que nous ne reverrons sans doute jamais si nous restons coincés à cet étage.
Blois a joué la coupe de France et a été éliminé par Villerbanne en 8 eme de finale et le match n'a pas été facile pour l'équipe à Parker
Et à joué 6 matchs de leaderscup , éliminé par Nantes
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 8 Mar 2018 - 14:40
Attention, je n'attaque personne, je relève... Moi j'avais affirmé haut et fort que la CDF on s'en fout royal. Ce qui compte avant tout et qui est primordial c'est la montée. Battre des équipes de pro A et ne pas monter je ne vois aucun intérêt. Donc, sachant que les 2 "leaders" sont plutôt âgés et que nous n'allons pas risquer des blessures sur une compétition sans intérêt, à part bomber le torse d'orgueil, pour moi cela n'a aucun sens. C'est comme une équipe qui joue le maintien et perd de très peu contre le premier, alors on se remonte le moral en disant voilà on a le niveau, sauf que les gros matchs il faut les gagner. Et cela a tjrs existé. Alors je vous l'annonce bien fort, si il n'y a pas montée à la fin de la saison, et bien on risque de ne plus retrouver le club au plus haut niveau... Après, on peut tjrs trouvé des raisons et incriminer des personnes, joueurs, staff, dirigeants, supporters ou adversaires, sponsors ou mairie, pour ma part je ne vois pas bcp de différences avec ce qui a été fait dans le passé... Début de saison on avait comm sur comm du président, depuis il a disparu, à part pour critiquer les anciens sur le OLD STAR GAME. Je critique la politique tarifaire du club que je trouve prohibitive. Il n'y a aucune amélioration du CDF, et rien de mis en place... Donc, oui, je suis et déçu et sceptique... Après, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, donc à suivre...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 8 Mar 2018 - 14:46
AncienOrléanais a écrit:
Ne pas monter avec une équipe pareille (qui a monté une équipe de ce calibre en Pro B, dans le passé ? depuis que je suis le championnat de France, personne) serait une catastrophe, notamment parce qu'il y a une conjonction d'excellents joueurs que nous ne reverrons sans doute jamais si nous restons coincés à cet étage.
Même si sur le fond je te rejoins, et que ne pas monter serait à mon sens, avec l'effectif en place, une contre performance, cela ne nous apporte aucune garantie non plus.
Je peux te citer Bourg qui avec un gros budget avait monté une grosse machine pour jouer la remontée directe avec Marco Pellin, Peacock et G. Joseph notamment... Résultat ils ont échoué et sont montés la saison suivante avec un effectif bcp moins ronflant
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 8 Mar 2018 - 21:05
DOMBASK28 a écrit:Attention, je n'attaque personne, je relève... Moi j'avais affirmé haut et fort que la CDF on s'en fout royal. Ce qui compte avant tout et qui est primordial c'est la montée. Battre des équipes de pro A et ne pas monter je ne vois aucun intérêt. Donc, sachant que les 2 "leaders" sont plutôt âgés et que nous n'allons pas risquer des blessures sur une compétition sans intérêt, à part bomber le torse d'orgueil, pour moi cela n'a aucun sens. C'est comme une équipe qui joue le maintien et perd de très peu contre le premier, alors on se remonte le moral en disant voilà on a le niveau, sauf que les gros matchs il faut les gagner. Et cela a tjrs existé. Alors je vous l'annonce bien fort, si il n'y a pas montée à la fin de la saison, et bien on risque de ne plus retrouver le club au plus haut niveau... Après, on peut tjrs trouvé des raisons et incriminer des personnes, joueurs, staff, dirigeants, supporters ou adversaires, sponsors ou mairie, pour ma part je ne vois pas bcp de différences avec ce qui a été fait dans le passé... Début de saison on avait comm sur comm du président, depuis il a disparu, à part pour critiquer les anciens sur le OLD STAR GAME. Je critique la politique tarifaire du club que je trouve prohibitive. Il n'y a aucune amélioration du CDF, et rien de mis en place... Donc, oui, je suis et déçu et sceptique... Après, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, donc à suivre...

Comme tu l’as dit, tu n’es pas venu voir l’équipe jouer cette année, donc on va se passer de ton avis...
Car dire qu’il n’y a pas ou peu de collectif cette année, dire que le président ne communique plus, dire qu’il n’y a pas de changement par rapport aux années précédentes, bref casser du petits bois sans jamais vivre de l’intérieur, c’est comme travailler pour la presse people et se dire journaliste!
Alors oui, si on ne monte pas cette année je serai déçu mais ça ne m’empêchera pas de penser qu’on a fait une belle année (sauf effondrement par la suite), car déjà j’ai repris plaisir à aller au PdS.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 9 Mar 2018 - 8:16
Dum's a écrit:

Comme tu l’as dit, tu n’es pas venu voir l’équipe jouer cette année, donc on va se passer de ton avis...
... alors finalement c'est un forum d'insiders ... aussi incongru que ça puisse te paraître, tu peux être proche du club, savoir ce qu'il s'y passe , connaître toute la partie off (et in évidemment) sans pour autant avoir été au pds . donc TU vas te passer de son avis, pas "on", merci.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 9 Mar 2018 - 8:24
Ok, tu peux me rappeler les dernières comm du président depuis quand elles date ? Bcp font part de l'ingérence du non terrain sur le terrain dans ce club, et ce n'est pas moi qui le dit et du fait cela donne l'impression que rien à changé. Je connais assez de monde encore présent et acteur dans le club pour avoir une idée tranché sur le sujet. Et heureusement que tu prends plus de plaisir avec une équipe en haute du tableau en pro B qu'en fin de tableau en pro A. Pour ce qui est de cassé du bois je signale juste que depuis début 2018 l'équipe n'est plus aussi dominante et les résultats le prouvent, donc je redit je ne vois pas l'intérêt de perdre des forces en coupe de France. Et je maintien qu'à part s'enorgueillir de battre des pro A il n'y a pas bcp d'intérêt car au final je préférerais largement être la tortue que le lièvre... Et si je ne viens pas au PDS c'est contre la politique tarifaire du club. Si les remarques que je formule vous déplaise, vous n'avez qu'à pas les lire. De toute façon, comme sur bcp de sujet dans ce pays dire la vérité déplait...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 9 Mar 2018 - 10:21
Je suis d’accord avec toi sur la politique tarifaire, je suis d’accord sur le fait que l’équipe est moins bien. Par contre, le président n’a pas changé d’un iota, très communicatif après match. Sa dernière com, après la LC donc pas si loin. Et si tus dis qu’en France on n’accepte pas la vérité, je te dis que les français ne sont jamais contents et se plaignent toujours. Dsl mais je ne peux accepter qu’on compare cette saison aux dernières même si ok certains sont encore trop présents en coulisse.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 9 Mar 2018 - 16:16
Désolé mais je ne trouve plus de comm du président, alors qu'à son arrivé on était régulièrement tenu informé. Il n'y a aucun changement ou amélioration sur le centre de formation. Je remarque juste, encore une fois, que lorsque l'équipe gagnait, tout était super, et depuis que les résultats le sont moins, les vieux démons reviennent. Si tu préfères jouer les 1er rôle en pro B sans obtenir la montée, saches que cela ne durera pas. Concernant le jeu, c'est plus sympa de voir des matchs ou cela score fort, je le concède, mais lorsque tu connais vraiment bien le basket une forte défense c'est aussi très intéressant à suivre. Perso, mon joueur préféré à l'OLB à tjrs été DOBBINS... Ce mec se dépouillait tellement en défense. Mais après tu joues des matchs en 70 pts et c'est moins glamour... C'est un choix, mais le haut niveau fait que tu ne peux pas être intense que d'un côté du terrain. Cela ne suffit pas, et le championnat français fait que souvent les défenses prennent le pas sur les attaques. Après je le redis, il peut y avoir des critiques constructives, mais j'ai l'impression que l'on nous a vendu un truc un peu trop beau.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 9 Mar 2018 - 18:00
Le dernier communiqué du Président date du 22/02/2018.
Cette saison, il n'y a plus de centre de formation mais une équipe en NM3 et les résultats sont bons. De plus on constate une amélioration dans le jeu de cette équipe et c'est souvent agréable à voir. Mais viens tu les voir ? C'est gratuit je te rassure.
Quant à l'équipe U18 ils sont qualifiés pour la poule titre ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
Il y a eu aussi un rapprochement avec la classe basket de Fleury.
Pour la formation, on sait qu'il faut du temps pour constater si c'est une réussite ou un échec. Alors attendons un peu et nous verrons si le club fait ce qu'il a dit ou pas !
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 9 Mar 2018 - 18:09
Oui je viens les voir... Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas, n'entends pas, et ne sais pas si il y a un plan pour structurer le CDF. Tu dis qu'il n'y en a plus, Faux, les jeunes qui évoluent en NM3 et en Cadet France sont bien hébergés par le club. Moi ce qui m'inquiète c'est de revoir ce qui est arrivé par le passé et que le fonctionnement du CDF soit tributaire des pros, surtout niveau budget...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 9 Mar 2018 - 18:23
DOMBASK28 a écrit:Oui je viens les voir... Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas, n'entends pas, et ne sais pas si il y a un plan pour structurer le CDF. Tu dis qu'il n'y en a plus, Faux, les jeunes qui évoluent en NM3 et en Cadet France sont bien hébergés par le club. Moi ce qui m'inquiète c'est de revoir ce qui est arrivé par le passé et que le fonctionnement du CDF soit tributaire des pros, surtout niveau budget...

Le passé comme toujours est le passé.
Le présent et l'avenir c'est avec d'autres dirigeants.
Regardons devant ce sera mieux !
Contenu sponsorisé

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 5 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum