Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

+14
cirdlatogna
auronitens
m333566
kikiboudka
AncienOrléanais
threeizy
DOMBASK28
respect45
FIFI
magicpat
le fertésien
JMF SJB
mask_mtl
Orléanais du 44
18 participants
Aller en bas
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 24 Fév - 23:21
En attendant, le derby contre Blois est archi complet !
Dommage j'étais de passage et j'aurai aimé voir le leader face au dauphin Sad
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Dim 25 Fév - 9:29
OLB45ls a écrit:En attendant, le derby contre Blois est archi complet !
Dommage j'étais de passage et j'aurai aimé voir le leader face au dauphin Sad

Apparemment pour Sciarra, on devrait gagner ce match !!!
Ben vouiiii, si on l'écoute, "d'un dauphin, on en fait pas un requin" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Dim 25 Fév - 10:12
OLB45ls a écrit:En attendant, le derby contre Blois est archi complet !
Dommage j'étais de passage et j'aurai aimé voir le leader face au dauphin Sad

On peut te trouver une place en Magicsup je pense...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Dim 25 Fév - 13:39
Dum's a écrit:
OLB45ls a écrit:En attendant, le derby contre Blois est archi complet !
Dommage j'étais de passage et j'aurai aimé voir le leader face au dauphin Sad

On peut te trouver une place en Magicsup je pense...

Oui c’est encore possible mais il ne faut pas traîner. Contacte moi en MP OLB 45.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Dim 25 Fév - 18:21
Match à guichets fermés ça faisait bien longtemps. C'est cool ça !!
Et ça va faire du bien aux caisses du club
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Mer 28 Fév - 7:16
Je pense que l'on peut qualifier ce match du plus important de la saison, en tout cas jusqu'à présent car il devrait y en avoir d'autres. Mais battre Blois nous permet à mon sens de les éliminer quasi définitivement de la course à la montée directe
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Mer 28 Fév - 7:57
Chaque match va être important . Celui là évidemment , mais , on ne devra pas sous estimer les "petites équipes" . Chaque match gagné en respectant l'adversaire, consolidera notre 1ère place . Il faut s'attendre à des bonnes et mauvaises surprises . Vendredi , déjà on saura si nos joueurs ont digères Mickey.
Allez OLB et beaucoup de bruit vendredi
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 1 Mar - 16:53
Demain match important. Une victoire ce qui est souhaitable et nous faisons un pas de plus vers la 1ère place, mais une défaite et tout le monde revient.
Tous derrière OLB.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 1 Mar - 17:09
http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_7295/Club/Actualites-Communiques/Avant-Match-Blois.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 1 Mar - 17:14
https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/orleans-ada-blois-le-match-a-commence-sur-les-reseaux-sociaux
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Jeu 1 Mar - 20:17
Bien naturellement, demain, tout contact social après 20h30 sera inexistant me concernant Mr. Green
Devant mon écran à admirer le club de supporters honoré les propos de Magicpat et voir mon club de cœur remporté ce derby !!!

Ce match est un tournant j'en suis convaincu.
L'OLB est-elle si surdimensionnée pour la Pro B que ça ?
Réponse demain.
On gagne, on maintient notre statut.
On perd, on rentre dans le moule.
Dans les têtes, ce n'est pas la même chose...

GO OLB !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 14:21
Je me rends compte à l'instant que y'a déjà un match de la 20ème journée qui a été joué le 15 février... Étrange
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 20:48
Premier quart-temps de très haut niveau offensif et défensif, c'est vraiment parti sur des bases superbes...
10 shoots à trois-points pris de chaque côté, cela fait 40 sur le match, j'imagine qu'ils vont se calmer... De notre côté notamment (même si sur les passes d'Abreu il y a beaucoup de shoots très ouverts tentants à prendre), seulement 2 shoots intérieurs manqués contre 7 à trois points !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 21:11
Vivement le match retour à Orléans !
Comment ça ce match se joue à Orléans ? On entends plus les supporters blésois que les orléanais dans le match que je suis scratch
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 21:13
Match qu'on a bien en main jusqu'à la sortie d'Abreu (que Castano fait d'ailleurs sortir le plus tard possible) : c'est vraiment le tournant de la mi-temps, dans le jeu et au score. Notre basket fluide et léché se met alors à ressembler dangereusement à de la bouillie, puisqu'il n'y a plus personne pour en être le maestro. Et quand Alex revient le mal est fait, on a perdu nos repères et Blois est en confiance...

Nos remplaçants sont vraiment trop justes, peut-être même trop justes pour monter, qui sait... Offensivement, beaucoup n'apportent rien (Moendadze) ou pire que rien (Djirambaye, Judith). Équipe trop dépendante de certains qui font tout et cachent la faiblesse des autres, ça crève les yeux encore ce soir.

McAlarney est catastrophique défensivement (il fait de la peine) et toujours aussi maladroit, avec ça il se met à réclamer auprès des arbitres... Le cas McAlarney commence à devenir préoccupant. Et Sommerville pas bien non plus.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 21:34
Pour l’instant il n’y a pas photo, Blois est bien meilleur que nous et les supporters blésois nous mettent là misère à domicile...
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 21:40
"Abreu et le désert orléanais", voilà le titre du match...
L'action où ce joueur génial, après une petite ballade dans la raquette, sert sur un plateau Curier qui n'a plus qu'à monter au dunk, et celui-ci manque un lay-up sans aucune opposition, est terrible et révélatrice... Mad

McAlarney nullissime, vivement la retraite pour le "chouchou" (dans les chouchoux encore ce soir).
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 21:52
Sans Judith (avec qui l'attaque se déroule à 4 contre 5) ni McAlarney (pas au niveau physiquement pour un choc pareil), on se remet à exister. Abreu et son immense classe peuvent-ils renverser le match à eux seul ?...
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 22:00
Et voilà, retour de McAlarney alors que l'OLB est revenu à moins huit : un shoot bien forcé et bien foiré, une défense de minime sur Augustin-Fairell qui marque (alors qu'on ne prenait plus de points et qu'on réussissait stop sur stop), et c'est plié...
On y aura quand même cru un petit moment, uniquement grâce à Abreu d'ailleurs qui faisait tout.

Merci Kyle "le chouchou", 2/9 aux tirs, -2 d'évaluation, -26 de différentiel... (Je ne compte pas le panier qu'il met quand ça ne sert plus à rien, qu'à gonfler ses stats.)

Abreu (29 d'évaluation) et Halilovic (20) apportent 49 d'évaluation sur les 89 de l'équipe : seulement 40 d'évaluation pour les 7 autres joueurs, signe d'un déséquilibre énorme. Je ne vois pas comment on pourra monter si Sommerville et McAlarney ne retrouvent pas un gros rendement offensif.
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 22:21
Abreu n’est pas exempt de tout reproche en défense.. Prendre 98 points a domicile, c’est beaucoup trop hélas. L’equipe n’a pas évolué au niveau qualitatif depuis le début de saison, et ça c’est de la responsabilité de GC. Trop de shoot à trois points, moins de partage du ballon, et pas de défense.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 22:27
m333566 a écrit:Abreu n’est pas exempt de tout reproche en défense.. Prendre 98 points a domicile, c’est beaucoup trop hélas. L’equipe n’a pas évolué au niveau qualitatif depuis le début de saison, et ça c’est de la responsabilité de GC. Trop de shoot à trois points, moins de partage du ballon, et pas de défense.

Oui, voilà, c'est Alex le joueur à incriminer, on l'a bien vu ce soir. 28 points, 6/11 à trois points, 5 rebonds, 7 passes... une cata.
Dans ce cas, je me demande ce que tu penses de McAlarney, qui est ridicule en défense et mauvais en attaque (alors qu'Abreu, passe ou shoot, doit être à l'origine de la moitié de nos points environ).
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 22:31
Je pense surtout que tu n’y connais rien en basket.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 22:32
Nous ne sommes plus premier.
On a pris une leçon pour la première fois de la saison.
La suite risque d'être compliquée ; la finale perdue, le choc Pro B perdu, j'ai peur pour les prochaines échéances...

Notre force axée sur le jeu rapide est de plus en plus contenue par nos adversaires successifs. Et quand une partie du jeu repose sur le tir à 3 points, ça devient plus aléatoire et plus difficile pour gagner.
Effectivement, Abreu et Halilovic ont surnagé ; nos tauliers peinent grandement actuellement, c'est indéniable.

Je maintiens, ce match est un tournant dans le championnat. Nous ne dominons plus et la première place (j'y crois plus vu notre fond de jeu depuis quelques temps) sera très compliquée au regard des réajustements de certaines équipes.
Le championnat est encore long et on va dire que tout est permis encore pour nous.

Petit rayon de soleil ce soir, à la lecture du commentateur de ce soir sur le forum, une bonne crise de fou rire Mr. Green
Merci, faut absolument le garder, unique Laughing
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 22:43
Orléanais du 44 a écrit:Nous ne sommes plus premier.
On a pris une leçon pour la première fois de la saison.
La suite risque d'être compliquée ; la finale perdue, le choc Pro B perdu, j'ai peur pour les prochaines échéances...

Notre force axée sur le jeu rapide est de plus en plus contenue par nos adversaires successifs. Et quand une partie du jeu repose sur le tir à 3 points, ça devient plus aléatoire et plus difficile pour gagner.
Effectivement, Abreu et Halilovic ont surnagé ; nos tauliers peinent grandement actuellement, c'est indéniable.

Je maintiens, ce match est un tournant dans le championnat. Nous ne dominons plus et la première place (j'y crois plus vu notre fond de jeu depuis quelques temps) sera très compliquée au regard des réajustements de certaines équipes.
Le championnat est encore long et on va dire que tout est permis encore pour nous.

Petit rayon de soleil ce soir, à la lecture du commentateur de ce soir sur le forum, une bonne crise de fou rire Mr. Green
Merci, faut absolument le garder, unique Laughing
En phase avec toi sur tous les points Sad
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar - 22:55
Ce serait bien de prendre l'un de mes phrases et de me dire ce qu'elles ont de drôle, car j'ai beaucoup de mal à le voir par moi-même.

Il faudrait écrire : "on a dix joueurs interchangeables, tout le monde se vaut tout le monde est gentil, Judith est un grand attaquant, Kyle un grand défenseur, etc.", c'est cela ?
Contenu sponsorisé

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum